Choi Seung Hyeon - Park Jae Sun
Invité
Invité
Choi Seung Hyeon - Park Jae Sun | Mer 7 Oct - 12:05 Citer EditerSupprimer
PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ
NOM : ParkPRENOM : Jae Sun ÂGE : 22 ans ORIGINES : Coréen pure souche NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : Riche ORIENTATION SEXUELLE : Au choix CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix.MÉTIER : Au choix. Il peut même être surveillant ou éleveur de girafes dans un zoo AVATAR NÉGOCIABLE : Nop, sinon ça perdrait tout son intérêt
✎ Park Kwang Ho ▬ L'ombre du miroir
✎ Park Byeol ▬ Sentiments ? noooooon.
✎ Moon Eun Bi ▬ Avengers Rassemblement
✎ Cha Myungshin ▬ Cousine briseuse d'espoirs
Park Jae Sun
FEATURING. Choi Seung Hyun
NOM : Park
Histoire : -Les jumeaux ont toujours été assez proches depuis leur enfance. Toujours collés-serrés, Jae Sun voyait son frère comme son « amoureuse », d'autant plus que Kwang (à cause de leur mère) a commencé à tricoter très jeune. Jae a même promis, à cette époque à son aîné que lorsqu’ils seraient plus grand, il l’emmènerait loin pour se marier avec lui. -Leurs parents meurent dans un accident de voitures lorsqu’ils avaient 12 ans, à peu près. Kwang Ho est resté dans le coma pendant plusieurs jours et lorsqu’il s’est réveillé, il est resté muet et dans une sorte de "catatonie" pendant assez longtemps. -Ils partent vivres chez leur grand-père paternel et patriarche de la famille Park (le côté mafieux aux affaires louches) -De là, le grand-père commence sérieusement à s’occuper de Kwang Ho et de son éducation pour devenir le parfait héritier, laissant de côté, Jae Sun. -Finalement, le loustique Jae est envoyé faire son service militaire parce qu’il entravé le bon déroulement du « dressage » de Kwang Ho et, sans vraiment le regretter car son frère commençait à réellement changer, intégrant même un gang aux activités illégales. -Après pas mal d'hésitations, il finit par revenir à définitivement à Séoul dans l'espoir de faire revenir son frère à la réalité. Voir l'histoire de Kwang Ho pour plus de détails - Ici Caractère : Tu peux t’éclater dans cette partie. J'ai marqué déjà une base, juste à droite dans le code : à l'écoute, manipulateur, autoritaire, maniaque, têtu. Base libre que tu peux largement modifier, tourner à ta sauce. A partir de ton inscription, Jae est à toi. BREF. Fais c’que tu veux, baby, tant qu’il y a un certain lien, une logique avec son histoire et les liens. Juste, prends le en main, possède-le ( ), fais-moi rêver | #A l’écoute #Manipulateur #maniaque #autoritaire #Têtu |
“ Tell me more : Jae a maintes fois menacé son jumeau de le faire interner lors de la dernière année du lycée lorsqu’il mettait sa vie en danger. + Juge vite. Trop vite. Si bien qu’il restera souvent sur une première impression, ne sachant pas toujours pourquoi il n’aime pas les gens.+ Quand il est était ados, fan de superman, spiderman et compagnie, il s'est fabriqué un costume improvisé et, durant une nuit, a voulu combattre le crime. Premier à ouvrir la bouche avec des slogans tel Great Saiyaman dans Dragon ball Z, il a vite décampé comme un lapin une fois le premier coup de poing prit. Après cette épisode, plus jamais il n'a reparlé de ça
+ Enlève-en ou rajoutes-en, fais comme bon te semble
+ Enlève-en ou rajoutes-en, fais comme bon te semble
✎
Mnh….Jae Sun lui a donné biens des noms, biens des insultes. Il a été Kwanny, Hyeong, femme, salaud, bon à rien…tantôt, il lui est apparu comme étant le grand frère indique qu’il a hait pour l’avoir rejeté, tantôt comme un fantôme hantant ses nuits afin qu’il vienne le retrouver. Une relation tendu, sombre, morbide, prequ’électrique et si douce, comique et tendre. Parfois, des éclats de rire, même. Jae Sun se dit que leur relation si particulière, ce couple si étrange, doit paraître si malsain aux yeux de tous mais qu’importe pour lui, il se doit de protéger sa moitié qui l'a tant déçus puisqu’apparemment et c’est certain pour lui, Kwang Ho n’est plus assez mature, fort et indépendant pour se prendre en charge lui-même. Afin de pouvoir le protéger, il est prêt à tous les vices jusqu’à trahir la seule personne qu’il a jamais aimé et ceci passe par sa propre sécurité. Egoïsme ou altruisme ? Il semblerait que pour Jae Sun, les définitions de ses deux mots s’entremêlent. |
Jae Sun a toujours vu d’un très mauvais œil la relation d’amitié entre la jeune femme et son frère, si bien qu’il tentait, à chaque fois, de tout faire pour se faire remarquer et éviter que Kwang Ho se lie davantage d’amitié avec Byeol. Les années ont passé, il l’a oublié, elle, et sa façon de faire poto-poto avec son frangin, si bien qu’il ne fût pas mécontent de ne plus la voir lorsqu’il est parti dans l’armée, tout au contraire. Il a même souhaité sa mort à cette groupie ! Alors, lorsqu’il est rentré en Corée du Sud et qu’il a appris pour l’accident de son ancienne rivale, il a culpabilisé, se rappelant, qu’enfant, il a, à de nombreuses reprises, souhaité qu’il lui arrive quelque chose de grave. Pourtant, la revoir des années plus tard.....il ne sait plus....c'est comme si son corps s'affolait tandis qu'il tentait de lutter pour ne pas aimer la regarder. |
Un soir, des verres. Vraiment, les soirées de beuveries peuvent vraiment partir en couilles. L’un fan de spiderman et l’autre…..trop bourré pour refuser, c’est déguisé en Great Saiyaman et la belle en Catwoman que les deux se sont improvisés, super justiciers de Séoul, bravant tous les dangers d’une rue mal éclairée, un chat poussant des cris de rongeurs et toutes autres choses. Autant dire que depuis cet épisode de leurs vies, ils sont assez mal à l’aise lorsqu’ils se retrouvent l’un proche de l’autre. Faut dire que cette histoire a cassé à jamais leurs crédibilités respectives. Ahrm… div> |
Lorsque les jumeaux étaient enfants, Jae Sun voulait se marier avec son frère alors, quand il a découvert que son petit cousin se ressentait « femme à l’intérieur », il a pris la décision que le moment venu, il lui offrirait la fameuse opération pour avoir son vagin à disposition. De ce fait, il aurait pu avoir un bébé pour lui et son frère. Ceci, jusqu’au jour duquel, il a annoncé son idée à Myungshin qui, désespéré par sa stupidité, a brisé ses rêves en lui expliquant que cette opération qui ferait de lui une femme ne veut pas dire qu’il deviendrait fertile. Depuis, dépité et honteux, Jae Sun préfère éviter son cousin. Pauvre chat. Paix à l’âme de sa crédibilité… |
Invité
Invité
Re: Choi Seung Hyeon - Park Jae Sun | Mer 7 Oct - 12:14 Citer EditerSupprimer
Boom ! *-*
Je t'aime à la cacahuèteeeee (a)
“ Muy Caliente, amor ♥ :
BAZOUKA :prout:
Déjà, je te poutoute tout partout pour t’intéresser à mon PV. :bang: Bah quoi ? Si t’es là, c’est qu’il t’intrigue, un minimum, non ? Vui ? Dis moi, vui
IL TE TRIQUITE AVOUE
Et maintenant, voilà quelques indications itout itout :
Le Nom :
A part le nom de famille, fait toi plaiz, change-le ou garde "Jae Sun"
Caractère/histoire :
Pour ce qui est du caractère, rumeurs, ect, tu peux tout modifier. J'ai simplement mis des pistes qui ont un lien avec les liens
rp/intégration :
Alors, je sais qu'un gros forum peut parfois rebuter par peur d'être mit de côté et pas intégré MAIS Shake the World n'est pas dans cet esprit là. Passe cinq minutes dans le flood et/ou la cb et t'auras l'impression que ça fait des années que t'es là. J'déconne pas XD
On aime tout le monde, on intègre tout le monde
Présence :
Jae Sun est un personne très important dans la vie de Kwang Ho et personnellement, j'attache beaucoup d'importance au p'tit Jaja. Il est cutie :prout:
Tout le monde a une vie irl et je râlerais jamais parce que tu m'répondras pas dans la semaine qui suit ma réponse. Never euké ? Par contre, prendre ce PV, ce n'est pas le garder juste pour un mois ou deux et faire une réponse par-ci par-là pour l'abandonner ensuite. Je voudrais que la personne qui le prenne s'investisse dans ce personnage mais aussi dans le forum pour se sentir à l'aise dessus
T'es toujours avec moi ? J'croyais que je t'avais perdu
Donc après tout ça, si toi, gens, t’es prêt, et tu veux venir, sache que je te construirais un temple. Je t’épousaillerais, même ! Tu pourras m’fouetter autant que tu voudras. J’t’éventerais avec une feuille de bananier 28h par jours. Et, si quelque chose te chiffone ou si un truc te parait flou ou si t’as une illumination d’idées, hésite pas, pose-moi touuuuuuuuuutes les questions que tu veux, je mords pas et suis ouverte à tous
D’ici un message de ta part ou/et ton inscription, je te poutoute cordialement –sauvagement- le cul :bang: :bang: :bang: :05: :05: :05:
Ramen
BAZOUKA :prout:
Déjà, je te poutoute tout partout pour t’intéresser à mon PV. :bang: Bah quoi ? Si t’es là, c’est qu’il t’intrigue, un minimum, non ? Vui ? Dis moi, vui
IL TE TRIQUITE AVOUE
Et maintenant, voilà quelques indications itout itout :
Le Nom :
A part le nom de famille, fait toi plaiz, change-le ou garde "Jae Sun"
Caractère/histoire :
Pour ce qui est du caractère, rumeurs, ect, tu peux tout modifier. J'ai simplement mis des pistes qui ont un lien avec les liens
rp/intégration :
Alors, je sais qu'un gros forum peut parfois rebuter par peur d'être mit de côté et pas intégré MAIS Shake the World n'est pas dans cet esprit là. Passe cinq minutes dans le flood et/ou la cb et t'auras l'impression que ça fait des années que t'es là. J'déconne pas XD
On aime tout le monde, on intègre tout le monde
Présence :
Jae Sun est un personne très important dans la vie de Kwang Ho et personnellement, j'attache beaucoup d'importance au p'tit Jaja. Il est cutie :prout:
Tout le monde a une vie irl et je râlerais jamais parce que tu m'répondras pas dans la semaine qui suit ma réponse. Never euké ? Par contre, prendre ce PV, ce n'est pas le garder juste pour un mois ou deux et faire une réponse par-ci par-là pour l'abandonner ensuite. Je voudrais que la personne qui le prenne s'investisse dans ce personnage mais aussi dans le forum pour se sentir à l'aise dessus
T'es toujours avec moi ? J'croyais que je t'avais perdu
Donc après tout ça, si toi, gens, t’es prêt, et tu veux venir, sache que je te construirais un temple. Je t’épousaillerais, même ! Tu pourras m’fouetter autant que tu voudras. J’t’éventerais avec une feuille de bananier 28h par jours. Et, si quelque chose te chiffone ou si un truc te parait flou ou si t’as une illumination d’idées, hésite pas, pose-moi touuuuuuuuuutes les questions que tu veux, je mords pas et suis ouverte à tous
D’ici un message de ta part ou/et ton inscription, je te poutoute cordialement –sauvagement- le cul :bang: :bang: :bang: :05: :05: :05:
Ramen
Invité
Invité
Contenu sponsorisé