sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2014

(M) Gunhee▬ Ahn Min Guk

Invité
Invité

(M) Gunhee▬ Ahn Min Guk | Dim 7 Sep - 13:11
Citer EditerSupprimer
Ahn Min Guk
FEATURING. Gunhee

LIBRE

NOM :Ahn PRÉNOM : Min Guk ÂGE : 28 ans. ORIGINES : Coréennes NATIONALITÉ : CoréenneCLASSE SOCIALE : Modeste de préférence, enfin pas aisée quoi. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ou Bisexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : -  MÉTIER : Au choix mais de préférence dans la mode. Coiffeur, styliste, maquilleur, agent, manager, garde du corps....AVATAR NÉGOCIABLE : Négociable pour quelqu'un proche d'Heechul, mais difficilement.

Min Guk est un homme de 28 ans des plus normal. Il a eut une enfance plutôt banale, c'est au collège et au lycée que les choses ont un peu changés. Lorsqu'il s'est rendu compte de son attirance pour les hommes, il a mis de nombreuses années avant de l'avouer à ses parents. Désormais, après presque dix ans, la relation avec sa mère s'est amélioré, surtout grâce à l'arrivée de la fille de Min Guk. En revanche, il ne parle toujours pas à son père.

Min Guk a fait des études et travaille désormais à Séoul.

Tout le reste de l'histoire est au choix, est-ce qu'il a eut une relation hétérosexuelle pour avoir sa fille, est-ce que c'était voulu ou une erreur à cause de l'alcool, est-ce qu'il a fait appel à une mère porteuse, tout ça c'est à vous de le décider, de même que son métier et tous le reste de l'histoire, seuls les points cités au-dessus sont à respecter.
#Enjoué
#Enfantin
#Rieur
#Têtu
#Nonchalant

“ Tell me more : Ne supporte pas d'être prit de haut + A pour habitude de beaucoup sortir et lorsqu'il le fait, il se met rarement de limite.  + Cela dit, il reste un père responsable lorsqu'il a la garde sa fille. + Il est plutôt facile à vivre mais il a beaucoup de manies, il aime que les choses soient faites d'une certaine façon et pas d'une autre.

ASHIDA SHÛJIYou sassy Diva.
Shûji.... Comment es-tu rentré dans ma vie déjà? Une tequila de trop, un corps se déhanchant lascivement sur la piste de danse et je n'ai pas su résister. Instinct primaire. Putain d'instincts primaire. J'aurais préféré ne jamais te rencontrer, ou alors est-ce un mensonge que je me répète encore pour me persuader. Je ne sais pas pourquoi mais le lendemain je ne t'ai pas chassé et tu n'es pas parti. Shûji, tu es exactement le genre de personne que je déteste. Celles qui ont toujours eut tout ce qu'elles voulaient, celles auxquelles personnes ne résistent, celles à qui tout réussi. Tu te prends pour le Soleil, tu crois que le monde tourne autour de toi et tu ne te définie que par ton héritage. C'est ce que les gens peuvent croire au premier abord, c'est ce que tu veux faire croire. Seulement il suffit de réellement s'intéresser à toi pour voir que tu as souffert, que tu es constamment stressé, constamment effrayé. C'est sans doute parce que j'ai vu ce côté de toi que j'ai commencé à oublier mes à priori et à t'apprécier, quoi qu'il y ait encore de nombreux points de ton caractère que je déteste. Me laisseras-tu t'approcher, te laisseras-tu aller à te reposer sur mon épaule? Ou dois-je faire le premier pas?
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: (M) Gunhee▬ Ahn Min Guk | Dim 7 Sep - 13:22
Citer EditerSupprimer
Baby you~
Let's have a kiki.

“ Lemme love youuuuuuuuuuuuuu : Je ne suis pas douée pour les discours MAIS je promets du RP, je promets du flood, je promets des liens et tout pleins de copains ou un peu moins copains... :erm:

Merci d'avoir pris le temps de lire ce PV, je sais que Gunhee n'est pas très connu et que trouver des ressources sur lui est assez difficile, c'est pour ça que je permets le changement d'avatar mais.... J'aimerais quand même que le personnage ait la tête de Gunhee. Et j'aimerais aussi une activité disons d'une réponse par semaine minimum (sauf absences ou contre-temps bien sûr, on est pas des animals ! (Et oui, la faute est fait exprès.))

JE T'ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS :hot: :hot: :hot:

Une petite réponse rapide