Page 1 sur 2 • 1, 2
junkei yua + we are the new americana.
Invité
Invité
junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:51 Citer EditerSupprimer Junkei Yua
kiddy
and if there's a light at the end it's just the sun in your eyes
#SOCIABLE | #IRONIQUE | #LIBÉRÉE | #RÂLEUSE | #IMPLIQUÉE |
#FLEMMARDE | #AUDACIEUSE | #CONNASSE | #CALME | #OBSTINÉE |
NOM : junkei. PRÉNOM : yua. trois lettres, deux syllabes, no nickname. ÂGE : twenny-two. ORIGINES : japonaises & singapouriennes. NATIONALITÉ : japonaise. CLASSE SOCIALE : pas encore sdf pero pas encore multi-milliardaire. ORIENTATION SEXUELLE : bicurious histoire de sauver les apparences. CURSUS UNIVERSITAIRE : sciences politiques et droit. MÉTIER : livreuse de pizza, un truc classe quoi. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : je le veux.
“ Rumour has it : franchement j'me taperais bien sa mère ; 'paraît que c'est une ancienne playmet. + t'as vu, 'y en a qui disent que yua elle s'est fait refaire la face de a à z par un chirurgien brésilien. + apparemment elle avait une sœur jumelle qui s'est suicidée il y a trois ans. + ouais, et j'ai entendu dire qu'elle s'est tuée parce que leurs parents n'acceptaient pas son homosexualité. + omg, j'suis choqué et déçu, yua c'est une grosse coincée de la vie qui baise qu'avec ses bouquins. + à c'qui paraît elle collectionne les feutres à ardoise. + hier on m'a dit que son père avait quitté sa mère pour un homme. comment je l'aurais mal pris. + quand elle est défoncée elle finit toujours à oilp.
“ Rumour has it : franchement j'me taperais bien sa mère ; 'paraît que c'est une ancienne playmet. + t'as vu, 'y en a qui disent que yua elle s'est fait refaire la face de a à z par un chirurgien brésilien. + apparemment elle avait une sœur jumelle qui s'est suicidée il y a trois ans. + ouais, et j'ai entendu dire qu'elle s'est tuée parce que leurs parents n'acceptaient pas son homosexualité. + omg, j'suis choqué et déçu, yua c'est une grosse coincée de la vie qui baise qu'avec ses bouquins. + à c'qui paraît elle collectionne les feutres à ardoise. + hier on m'a dit que son père avait quitté sa mère pour un homme. comment je l'aurais mal pris. + quand elle est défoncée elle finit toujours à oilp.
“ Caractère : Yua, elle a toujours le sourire aux lèvres. Après, c'est pas parce qu'elle sourit les trois quarts du temps qu'il faut directement la foutre dans la case bonne poire. + elle rit souvent aussi. Et pas très discrètement.Toujours pour rien, toujours pour tout. Parce qu'un pigeon s'est pris un carreau ou parce que Robert a connu la mort la plus nulle de got. + Yua, elle râle tout le temps, elle rage à chaque minute de sa vie : 'y a tout qui la fait chier, 'y a tout le monde qui l'emmerde pis, finalement, au bout de dix minutes, la vie redevient rose. + Yua, elle n'est jamais seule, toujours entourée. Elle va vers les autres, elle leur ouvre grand les bras. Les autres ce sont toute sa vie. + elle fait toujours tout à la dernière minute. Elle a trop souvent la flemme de tout, même de finir ses phrases, elle remet tout à demain en sachant d'avance que demain ça ne sera pas fait. + Yua elle a de l'humour, ouais, parfois cool et parfois moins cool. Des fois c'est la blagounette bien nulle, d'autres c'est la pique qui fait mal, qui blesse. + Yua on a l'impression qu'elle se fout de tout, que rien ne l'intéresse, même ce que tu as à lui dire. Elle hoche la tête, elle dit oui, mais en vrai tu pourrais lui parler du cancer de ta mère qu'elle dirait quand même oui. + Yua elle est calme, peut-être trop. Elle est tranquille, elle observe, elle sourit, elle plaisante. Elle reste assise à sa place, elle participe de loin. + soon.
“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
pokemon, attrapez-les touuuuus, pokemon
slt c jo mei à l'appareil. IL SU SI TU PASSES PAR-LÀ SACHE QUE JE TE BZ. avec tous les sangos gang bang de ouf les amis. ptn, j'suis partie comme une voleuse mais le fo m'a rappelée h24, finalement j'ai pas pu résister.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
[url=http://URL DU PROFIL]▲[/url]▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre
pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL]▲[/url]▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
[url=http://URL DU PROFIL]▲[/url]▼
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL]▲[/url]▼
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:53 Citer EditerSupprimer
Bon retour à la maison petite thug
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:59 Citer EditerSupprimer
on va faire en sorte qu'elle soit souvent défoncée la minette
rebienvenue bella
rebienvenue bella
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:05 Citer EditerSupprimer
reeee mademoiselle
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:20 Citer EditerSupprimer
da fuck. pk y a minah alors que l'avatar sert pour mon pv ? moi plus comprendre
re bienvenue en tout cas, ton personnage promet
re bienvenue en tout cas, ton personnage promet
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:25 Citer EditerSupprimer
+ ji hoon merci bogoss.
+ kôbei oh ouais, on va faire des soirées nudistes et tout. cimer.
+ su ah meeeerci.
+ percy what da phoque ? 'y a min ah ni dans le bottin ni dans les pv. ou alors mes yeux sont trop pourris. osef, j'peux changer si 'y a besoin, dunt worry bae. :bago: et puis merci.
+ kôbei oh ouais, on va faire des soirées nudistes et tout. cimer.
+ su ah meeeerci.
+ percy what da phoque ? 'y a min ah ni dans le bottin ni dans les pv. ou alors mes yeux sont trop pourris. osef, j'peux changer si 'y a besoin, dunt worry bae. :bago: et puis merci.
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:28 Citer EditerSupprimer
Ah merde sorry à la suppression de Ellie Percy j'ai pas percuté que c'était ton pv il a pas été remis en jeu et il a été supprimé du bottin ><
Arrangez vous entre vous sinon et désolée pour le désagrément :(
Faites nous penser à remettre vos pv en jeu si jamais c'est pas fait on a trop de truc à penser pour se souvenir de tous les pv de tous le monde quand les suppressions sont faite
Je vais le remettre en jeu ton pv du coup Percy et dites moi s'il y a des changement à faire
Sinon rebienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Mlle
Arrangez vous entre vous sinon et désolée pour le désagrément :(
Faites nous penser à remettre vos pv en jeu si jamais c'est pas fait on a trop de truc à penser pour se souvenir de tous les pv de tous le monde quand les suppressions sont faite
Je vais le remettre en jeu ton pv du coup Percy et dites moi s'il y a des changement à faire
Sinon rebienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Mlle
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:42 Citer EditerSupprimer
...
RNJGESKFQODP^SGDI
T'ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, MAINTENANT TU PARS PLUS SALE CATIN OU JE TE FAIS UN REMAKE DE L'EVENTREUR OKLM, PAS DE PITIÉ T'AS PIGÉ ? :bago:
Bref, je suis heureux que tu sois de retour, il nous faudra un lien évidemment FAIS DE CETTE FICHE UN TRUC DE FIFOU du love dans dedans toi
RNJGESKFQODP^SGDI
T'ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, MAINTENANT TU PARS PLUS SALE CATIN OU JE TE FAIS UN REMAKE DE L'EVENTREUR OKLM, PAS DE PITIÉ T'AS PIGÉ ? :bago:
Bref, je suis heureux que tu sois de retour, il nous faudra un lien évidemment FAIS DE CETTE FICHE UN TRUC DE FIFOU du love dans dedans toi
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 23:25 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS JUSTE PARCE QUE J'AI TILTE.
TA CITATION C'EST HALSEY J'ai acheté son album pas plus tard que cette semaine Ca déménage dans ma voiture. Bref je t'aime encore plus, c'est malin
TA CITATION C'EST HALSEY J'ai acheté son album pas plus tard que cette semaine Ca déménage dans ma voiture. Bref je t'aime encore plus, c'est malin
Invité
Invité
Re: junkei yua + we are the new americana. | Lun 19 Oct - 15:23 Citer EditerSupprimer
cette beauté
Rebienvenue parmi nous bella
Rebienvenue parmi nous bella
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2