Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile
Invité
Invité
Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Lun 19 Oct - 23:52 Citer EditerSupprimer Hwa Ji Soo
Nymeria
You make it look like it's magic
#CRÉATIVE | #TÊTU | #DOUCE | #INSOUCIANTE | #SOCIABLE |
#BOUDEUSE | #AMUSANTE | #ÉMOTIVE | #DÉBROUILLARDE | #BAVARDE |
NOM : Hwa de Hwa Industries. PRÉNOM : Ji Soo en hommage à ma grand-mère maternelle. ÂGE : 23 ans née un 24 novembre 1991 à Séoul. ORIGINES : Coréenne avec origines japonaises du côté de mon grand père paternel. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : 6ème année en Design (de mode). MÉTIER : Vendeuse de sucreries au cinéma. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : Je serai students sous ce compte
“ Rumour has it :Elle a prit des cours de danse de salon plus jeune, mais c'est après avoir vue le premier Sexy Dance qu'elle s'est lancé dans le breakdance + Son caractère est égal à sa tête, une vraie biatch (F) + Elle est devenu blonde après avoir vue le film Raiponce (V) + Son premier amour l’a abandonné suite à la trop forte pression de sa mère pour le dégager (V)+ Elle travaille dans un cinéma uniquement pour se faire bien voir (F, c’est pour voir ce qu’est la vraie vie comme elle l’appelle) + C’est une vraie princesse (F, Elle supporte mal son statut d’héritière ) + Elle ne fait plus de rendez vous arrangés depuis que sa mère a été viré de la maison (V) + Elle n’a pas de mère (F, c’est ce qu’elle dit quand on lui demande, mais elle l’a juste rayer de sa vie) + Elle enchaîne les hommes (F) + Elle aime boire à outrance (F, parce qu’elle ne se souvient jamais de rien le lendemain et que son comportement change, enfin c’est ce qu’on lui dit) + Son père lui a payer toute sorte de prof de danse plus célèbre les uns que les autres (F, elle a apprit toute seule en secret avant de prendre de vrai cours à partir du lycée) + Elle se sert de son statut d’héritière pour être invité aux défilés de grand couturier (V) + Sa couleur préféré est le rose et elle aime les choses mignonnes (V) + Elle aime autant les dessins animés pour enfants qu'Harry Potter ou encore les Power Rangers (Force Rose svp) + Elle boit sans arrêt et fait la fête tout les soirs (F, elle ne tient pas du tout l'alcool et oublie tut ce qu'elle a dit ou fait le lendemain, du coupe elle fait tout ce qu'elle peut pour éviter de boire.) + Elle a peur des orages (V)
“ Rumour has it :Elle a prit des cours de danse de salon plus jeune, mais c'est après avoir vue le premier Sexy Dance qu'elle s'est lancé dans le breakdance + Son caractère est égal à sa tête, une vraie biatch (F) + Elle est devenu blonde après avoir vue le film Raiponce (V) + Son premier amour l’a abandonné suite à la trop forte pression de sa mère pour le dégager (V)+ Elle travaille dans un cinéma uniquement pour se faire bien voir (F, c’est pour voir ce qu’est la vraie vie comme elle l’appelle) + C’est une vraie princesse (F, Elle supporte mal son statut d’héritière ) + Elle ne fait plus de rendez vous arrangés depuis que sa mère a été viré de la maison (V) + Elle n’a pas de mère (F, c’est ce qu’elle dit quand on lui demande, mais elle l’a juste rayer de sa vie) + Elle enchaîne les hommes (F) + Elle aime boire à outrance (F, parce qu’elle ne se souvient jamais de rien le lendemain et que son comportement change, enfin c’est ce qu’on lui dit) + Son père lui a payer toute sorte de prof de danse plus célèbre les uns que les autres (F, elle a apprit toute seule en secret avant de prendre de vrai cours à partir du lycée) + Elle se sert de son statut d’héritière pour être invité aux défilés de grand couturier (V) + Sa couleur préféré est le rose et elle aime les choses mignonnes (V) + Elle aime autant les dessins animés pour enfants qu'Harry Potter ou encore les Power Rangers (Force Rose svp) + Elle boit sans arrêt et fait la fête tout les soirs (F, elle ne tient pas du tout l'alcool et oublie tut ce qu'elle a dit ou fait le lendemain, du coupe elle fait tout ce qu'elle peut pour éviter de boire.) + Elle a peur des orages (V)
“ Caractère :Ji Soo est facile d’approche, c’est une personne qui adore s’amuser et mettre l’ambiance. Il lui arrive souvent de faire le clown son caractère étant parfois assez enfantin dans l’ensemble. Elle a souvent le sourire aux lèvres et elle adore discuter parfois pour ne rien dire, juste pour le plaisir de parler, pour le plus grand malheur des autres qui s’amusent de ce moulin à parole. En amitié, Ji Soo est d’une fidélité sans faille, elle sera toujours là pour venir en aide à ses amis, elle aime se rendre utile et provoquer des sourires sur les lèvres. Jamais à court de stratagèmes aussi étrange les uns que les autres, Ji Soo est LA fille capable de trouver une idée pour vous sortir de n’importe qu’elle situation. Totalement débrouillarde, la jeune femme fait preuve d’une créativité débordante autant dans la couture que dans la vie de tous les jours. Son éducation de petite fille modèle l’a rendu polie, Ji Soo n’est pas pro des insultes vulgaires, son truc à elles se sont plutôt les petites remarques bien cinglantes et discrète. Elle est peut être assez innocente et naïve, mais elle sait avoir de la répartit quand on l'agresse ouverte. Vivre dans un monde de riche avec des garces à chaque couloir, sa forge le caractère. Ji Soo à horreur qu’on la trahisse, parce qu’elle donne toute sa confiance. Elle n’aime pas ressentir ce sentiment d’avoir été tout simplement utilisé. Elle n’aime pas qu’on lui mente et elle le remarquera tout de suite, sa hantise du mensonge lui a permit de se rendre compte quand les autres mentaient, que se soit par un toc ou des manies. Elle a eu assez de temps pour observer sa propre mère lui mentir sans arrêt, pour savoir si vous mentez ou non, même si ce n’est pas toujours fiable. Elle n'est pas mentaliste non plus, insistez avec de solides arguments et elle finira par vous croire. Elle ne parle d’ailleurs jamais de sa mère et il ne vaut mieux pas aborder le sujet, c’est simple, Ji Soo trouvera le moyen de dériver sur autre chose. Ji Soo est une jeune femme attachante avec ses qualités et ses défauts, une jeune femme que la vie n’a pas toujours épargnée, même les princesses ont leurs propres blessures. Elle s’est sentit utilisé toute sa vie et veut simplement vivre comme bon lui semble avec ses propres ailes dans le calme et la joie de vivre. Etouffé par son monde de luxe et de paillette, Ji Soo a envie de voir autre chose, notamment le monde extérieur qu'elle appelle la réalité.
“ Once upon a time : Amour, gloire et beauté étaient les meilleurs mots pour résumer la vie des parents de Ji Soo. Une famille pas tout à fait normale qui vivaient de fêtes mondaines, de luxes et jouissait d’une immense richesse. Ils leurs arrivaient aussi de participer à des œuvres caritatives, histoire de se donner bonne figure et faire croire à tout les pigeons du monde que oui, la pauvreté des autres nous intéresse ! Ji Soo avait tout de la parfaite petite princesse des temps modernes, l’argent, les beaux habits, la meilleure éducation possible et une créativité parfois un peu trop excentrique pour sa mère. Elle aurait pu rencontrer le prince charmant, avoir beaucoup d’enfants, vivre heureuse bla bla bla. Tout cela, c’était les projets féeriques de sa maman bien sûr, depuis sa naissance Ji Soo n’avait pas son mot à dire et l’admiration, ainsi que la crainte, que ressentait la princesse envers la reine mère la poussait à se taire. En petite fille modèle, elle suivait à la lettre les folles ambitions de sa génitrice, parce qu’au fond la plus excentrique des deux ce n’était pas elle. Maman avait tout prévue, la beauté de sa charmante fille permettrait surement de séduire le gentil fils d’un couple d’amis ou plutôt partenaire commercial. Il se trouve que ce fameux garçon est le futur héritier d’une grande entreprise, la signature d’une entente avec leur famille serait tout à fait bénéfique, mais bien sûr Madame Hwa faisait tout cela pour le bonheur de sa fille.
C’est par un regard d’incompréhension que vous répondrais la Ji Soo d’aujourd’hui, si vous osiez lui dire que sa mère faisait tout cela, non pas d’un but personnel, mais pour elle. Parce qu’on peut avoir une vie parfaite de l’extérieur, mais ne pas être heureuse en réalité. Ses souvenirs d’enfances sont particulier, elle a se sentiment d’avoir été une poupée de luxe qui disait oui à tout ce que maman lui disait, bien souvent sans grande conviction. Puis il y a son père, celui qui n’a jamais osé s’opposer à sa femme tant elle pouvait dégager un sentiment de crainte. Dès qu’il en avait l’occasion, il prenait sa princesse pour la transformer en une petite fille normale et lui proposer des activités de son âge. Vélo, randonnée, jardinage, construction en cube de bois, cache-cache, pêche. Des choses simples, mais qui étaient probablement les plus beaux souvenirs de son enfance.
Il était son héros et l’homme de sa vie, papa c’était le seul qui s’intéressait réellement à elle, le seul qui restait des heures avec elle pour essayer ses créations, parfois un peu loufoque. Papa, lui il se donnait la peine de chercher à comprendre ce que voulait réellement Ji Soo. Jamais il ne la forçait à rencontrer l’homme de telle ou telle famille, ni à participer aux soirées mondaines vêtu en Chanel de la tête au pied, parce que ses propres créations ne sont pas une marque de luxe et donc non portable à ce genre d’événement, selon maman. Sincèrement, si sa mère ne lui avait pas tendue une carte pour une sortie de secours, jamais Ji Soo n’aurait fait entendre sa voix sur ce qu’elle voulait vraiment et elle aurait été façonnée à l’image que sa mère voulait d’elle pour le restant de ses jours. Mme.Hwa fit la plus grosse bêtise de sa vie, sa soif d’argent et de pouvoir étaient si instable quelle finit par tromper son mari avec un riche industriel, plus riche que le père de Ji Soo et surtout plus jeune. Même quand on possède tout ce que l’on souhaite, certains n’en n’ont jamais assez. Au début personne ne le savait, puis les déplacements fréquents au Japon de son mari, à cause de son père mourant, arrangeait plutôt bien la situation.
Si leur avion n’avait pas été annulé pour cause de cyclone au Japon, peut-être que Ji Soo et son père n’aurait pas surpris sa mère et son amant durant une partie de jambes en l’air sur le tapis du salon ? Ji Soo qui était de nature si sage et si calme entra dans une colère noire, n’acceptant pas que sa mère a qui elle avait toujours dit oui sans jamais se rebeller puisse faire une chose pareil à son papa. Elle hurla dans la maison, fit un scandale, personne ne fut en mesure de la calmer, personne n’en avait vraiment envie à vrai dire, seule sa mère implorait son pardon pendant que son amant se rhabillait. Ji Soo ne put supporter la souffrance et les larmes dans les yeux de son papa, alors que cet homme s’était démené comme un dingue durant des années pour sa famille et cela malgré le tempérament de sa femme. Ji Soo menaça l’homme, lui hurlant de partir et qu’il aurait déjà dû le faire avant. Elle monta dans la chambre de sa mère pour récupérer quelques habits afin de le balancer par-dessus la balustrade. Elle mit la pagaille dans la chambre et la salle de bain, jetant tout par terre, cassant le moindre truc qu’elle trouvait et qui appartenait à sa mère. Elle tenta de s’interposer, mais son père l’a mit dehors sans état d’âme. Ji Soo se rappelle de ce jour, comme un jour triste et à la fois libérateur. Parce que désormais, elle pouvait s’habiller comme elle en avait envie, elle pouvait donner les bijoux de sa mère à des œuvres caritatives parce qu’elle le voulait et non pas pour se donner un genre. Et surtout, plus de mariages arrangés, le prince charmant pouvait aller se brosser, son père était terrorisé à l’idée que sa fille ne se marie avec un homme ressemblant à son ex femme. Ji Soo découvrit pour la première ce qu’était la liberté et elle a décidé d’en profiter pleinement, de s’éloigner de ce monde de riche pour découvrir ce qu’était d’avoir une vie normale entouré de gens tous différents les uns que les autres.
C’est par un regard d’incompréhension que vous répondrais la Ji Soo d’aujourd’hui, si vous osiez lui dire que sa mère faisait tout cela, non pas d’un but personnel, mais pour elle. Parce qu’on peut avoir une vie parfaite de l’extérieur, mais ne pas être heureuse en réalité. Ses souvenirs d’enfances sont particulier, elle a se sentiment d’avoir été une poupée de luxe qui disait oui à tout ce que maman lui disait, bien souvent sans grande conviction. Puis il y a son père, celui qui n’a jamais osé s’opposer à sa femme tant elle pouvait dégager un sentiment de crainte. Dès qu’il en avait l’occasion, il prenait sa princesse pour la transformer en une petite fille normale et lui proposer des activités de son âge. Vélo, randonnée, jardinage, construction en cube de bois, cache-cache, pêche. Des choses simples, mais qui étaient probablement les plus beaux souvenirs de son enfance.
Il était son héros et l’homme de sa vie, papa c’était le seul qui s’intéressait réellement à elle, le seul qui restait des heures avec elle pour essayer ses créations, parfois un peu loufoque. Papa, lui il se donnait la peine de chercher à comprendre ce que voulait réellement Ji Soo. Jamais il ne la forçait à rencontrer l’homme de telle ou telle famille, ni à participer aux soirées mondaines vêtu en Chanel de la tête au pied, parce que ses propres créations ne sont pas une marque de luxe et donc non portable à ce genre d’événement, selon maman. Sincèrement, si sa mère ne lui avait pas tendue une carte pour une sortie de secours, jamais Ji Soo n’aurait fait entendre sa voix sur ce qu’elle voulait vraiment et elle aurait été façonnée à l’image que sa mère voulait d’elle pour le restant de ses jours. Mme.Hwa fit la plus grosse bêtise de sa vie, sa soif d’argent et de pouvoir étaient si instable quelle finit par tromper son mari avec un riche industriel, plus riche que le père de Ji Soo et surtout plus jeune. Même quand on possède tout ce que l’on souhaite, certains n’en n’ont jamais assez. Au début personne ne le savait, puis les déplacements fréquents au Japon de son mari, à cause de son père mourant, arrangeait plutôt bien la situation.
Si leur avion n’avait pas été annulé pour cause de cyclone au Japon, peut-être que Ji Soo et son père n’aurait pas surpris sa mère et son amant durant une partie de jambes en l’air sur le tapis du salon ? Ji Soo qui était de nature si sage et si calme entra dans une colère noire, n’acceptant pas que sa mère a qui elle avait toujours dit oui sans jamais se rebeller puisse faire une chose pareil à son papa. Elle hurla dans la maison, fit un scandale, personne ne fut en mesure de la calmer, personne n’en avait vraiment envie à vrai dire, seule sa mère implorait son pardon pendant que son amant se rhabillait. Ji Soo ne put supporter la souffrance et les larmes dans les yeux de son papa, alors que cet homme s’était démené comme un dingue durant des années pour sa famille et cela malgré le tempérament de sa femme. Ji Soo menaça l’homme, lui hurlant de partir et qu’il aurait déjà dû le faire avant. Elle monta dans la chambre de sa mère pour récupérer quelques habits afin de le balancer par-dessus la balustrade. Elle mit la pagaille dans la chambre et la salle de bain, jetant tout par terre, cassant le moindre truc qu’elle trouvait et qui appartenait à sa mère. Elle tenta de s’interposer, mais son père l’a mit dehors sans état d’âme. Ji Soo se rappelle de ce jour, comme un jour triste et à la fois libérateur. Parce que désormais, elle pouvait s’habiller comme elle en avait envie, elle pouvait donner les bijoux de sa mère à des œuvres caritatives parce qu’elle le voulait et non pas pour se donner un genre. Et surtout, plus de mariages arrangés, le prince charmant pouvait aller se brosser, son père était terrorisé à l’idée que sa fille ne se marie avec un homme ressemblant à son ex femme. Ji Soo découvrit pour la première ce qu’était la liberté et elle a décidé d’en profiter pleinement, de s’éloigner de ce monde de riche pour découvrir ce qu’était d’avoir une vie normale entouré de gens tous différents les uns que les autres.
case une citation de ton choix juste ici
Ici Nym
Après avoir fait chier tout le monde pour trouver un avatar me voilà(Adieu déesse Irène -toujoursendeuil- ) et pour ceux qui aime pas Naeun vous aimerez ma Jisoo qui date de MYS quand même Bon à l'époque c'était Jiyeon pas certaine que beaucoup s'en souvienne C'est la faute de Lorène et son Jungie si j'ai cédé à l'appel du DC pas du tout prévue
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼SON NA EUN( A-PINK ) ✎ hwa ji soo
Après avoir fait chier tout le monde pour trouver un avatar me voilà
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u585][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/u585]▼[/url] <taken>SON NA EUN( A-PINK )</taken> ✎ hwa ji soo
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Lun 19 Oct - 23:53 Citer EditerSupprimer
TU AS CRAQUE TOUTE SEULE.
J'ai absolument rien fait dans cette histoire à part te guider vers la route de l'avatar super canon. D'ailleurs, je suis très fière du chemin parcouru car t'es ravissante.
jungie a le coeur qui fait boum boum boum boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de ouuuuuuuuf. Craquer sur une belle blonde comme toi, ce n'est pas vraiment surprenant.
Moh, ça me fait quand même bizarre de rejouer toute cette histoire mais c'est coollll aussi
Pour tout dire, te voir DC aussi rapidement m'a agréablement surprise. Je ne m'y attendais pas et ça fait vraiment plaisir quoi. C'est normal d'être touchée par une telle action, tu crois pas ?
En récompense, je te donne la possibilité de me toucher le cul.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai absolument rien fait dans cette histoire à part te guider vers la route de l'avatar super canon. D'ailleurs, je suis très fière du chemin parcouru car t'es ravissante.
jungie a le coeur qui fait boum boum boum boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de ouuuuuuuuf. Craquer sur une belle blonde comme toi, ce n'est pas vraiment surprenant.
Moh, ça me fait quand même bizarre de rejouer toute cette histoire mais c'est coollll aussi
Pour tout dire, te voir DC aussi rapidement m'a agréablement surprise. Je ne m'y attendais pas et ça fait vraiment plaisir quoi. C'est normal d'être touchée par une telle action, tu crois pas ?
En récompense, je te donne la possibilité de me toucher le cul.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Lun 19 Oct - 23:55 Citer EditerSupprimer
T'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle.
T'es belle, mais je préfère Eunbi
Ohhh que vois-je ? Un vrai pâté à lire, j'vais regarder tout ça
Jungie, t'as vu ce qu'elle fait pour toi quand même hein ??? Ce soudain DC sur un coup de tête, va falloir la choyer la petite Ji Soo hein
Fiiighting pour la suite ma belle
T'es belle, mais je préfère Eunbi
Ohhh que vois-je ? Un vrai pâté à lire, j'vais regarder tout ça
Jungie, t'as vu ce qu'elle fait pour toi quand même hein ??? Ce soudain DC sur un coup de tête, va falloir la choyer la petite Ji Soo hein
Fiiighting pour la suite ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Mar 20 Oct - 0:03 Citer EditerSupprimer
mohhhh jisoo vous allez me faire pleurer ptn
re bienvenue
re bienvenue
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Mar 20 Oct - 4:26 Citer EditerSupprimer
c'est une très bonne faiblesse ça ! :bago:
et naeun est juste magnifique donc un très très bon choix
moi je dis, heureusement que lorène était là pour te faire craquer héhé hâte d'en savoir plus sur la minette et réserves moi un lien ma belle
et naeun est juste magnifique donc un très très bon choix
moi je dis, heureusement que lorène était là pour te faire craquer héhé hâte d'en savoir plus sur la minette et réserves moi un lien ma belle
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Mar 20 Oct - 8:46 Citer EditerSupprimer
Na Eun coeur coeur love
tu m'épouzeuh? :D
re-bienvenue alors à ce que j'ai compris
tu m'épouzeuh? :D
re-bienvenue alors à ce que j'ai compris
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwa Ji Soo ✖ I wanna see your smile | Mar 20 Oct - 10:47 Citer EditerSupprimer
Attends, comme ça Irene en deuil ?!
Attends, comme ça Irene en deuil ?!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2