Page 2 sur 2 • 1, 2
nah aeri ; confused.
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Mer 21 Oct - 13:11 Citer EditerSupprimer
rends notre woori d'amour heureuse en plus, ce pv, dieu il est magnifique
bienvenue parmi nous cutie
bienvenue parmi nous cutie
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Mer 21 Oct - 13:17 Citer EditerSupprimer
owi
tu vas pas me le dire deux fois
tu vas pas me le dire deux fois
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Mer 21 Oct - 13:54 Citer EditerSupprimer
omg omg ce pv est juste parfaitement parfait
on est dans la même tranche d'âge donc je viendrais quémander un lien, en attendant bonne chance pour ta fiche ! ! ! :bago:
on est dans la même tranche d'âge donc je viendrais quémander un lien, en attendant bonne chance pour ta fiche ! ! ! :bago:
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Mer 21 Oct - 14:11 Citer EditerSupprimer
@ali ; (ton prénom is so complicated babe. ;;) sinon, merci, merci, puis joy, quoi, ohlàlà.
@su ah ; c'est parfait alors, j'attendrais impatiemment ta beauté sur ma future fiche de lien.
@kobei ; (omg, pliz, joon, mon UB au masculin je plussoie, jfozjf) ; je dis oui, et encore oui pour le lien, mais aussi meeerci. :bago:
@su ah ; c'est parfait alors, j'attendrais impatiemment ta beauté sur ma future fiche de lien.
@kobei ; (omg, pliz, joon, mon UB au masculin je plussoie, jfozjf) ; je dis oui, et encore oui pour le lien, mais aussi meeerci. :bago:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Jeu 22 Oct - 10:57 Citer EditerSupprimer
bienvenue chez nous jolie coeur, et on courage pour le reste de ta fiche c'est un super choix de personnage !
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Lun 26 Oct - 22:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenueà la maison belle damoiselle, super bon choix de pv, tu fais des heureux Bonne cha,ce pour la suite de ta fichette !
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Sam 31 Oct - 23:51 Citer EditerSupprimer
coucou la belle, ça fait un semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai ?
Invité
Invité
Re: nah aeri ; confused. | Mar 3 Nov - 11:43 Citer EditerSupprimer
dis nous que tu resteeeeeeeees plz ce perso est trop bien, yubin est une déesse en plus bienvenue sur stw
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2