Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil...
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Mer 28 Oct - 20:55 Citer EditerSupprimer
Très bon choix de motos même si je préfère les Z chez Kawa aux Ninjas (faut dire j'suis pas sportives, contrairement à ton guss)
Je reviens en forme demain, là 'jai envie d'aller me coucher comme un p'tit pap.
A demain !!
Je reviens en forme demain, là 'jai envie d'aller me coucher comme un p'tit pap.
A demain !!
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Mer 28 Oct - 21:58 Citer EditerSupprimer
Sango
les sangos convoitent KWON MIN SOO |
you Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango. | family Ahn JunBaek YaelBang BenjenChang DylanChoi Ba GoHwang JaeHwang KaleiIkeda MasaoIshihara SoraJang Yun NaJi Hwang SunKim Jin KyungKim Jung HwaKim SianKwon LenaLee AidanLi Dai YuNah WooriSato AmiShim AliyyahSon Ye GiSong Jae MinSong Ji Na | ||
IMPULSIF | LOYAL | COURAGEUX | PROTECTEUR |
be free be wild be sango Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés. Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes, parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé. Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout. Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Une vice-présidente violente mais travailleuse. Une femme sensible qui prend très au sérieux son rôle et qui essaye sans cesse de s’améliorer. Deux femmes à la tête de la frat, toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~ To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi ! |
illo
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Mer 28 Oct - 22:07 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
Kwon Min Soo, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Jeu 29 Oct - 17:59 Citer EditerSupprimer
Shirong; oww~ Toi et moi on va bien s'entendre
J'ai failli choisir une z, aussi. La 300, j'crois Mais ouais, comme tu dis, mon guss est un peu plus sportives
Mais passons. Je t'attends mon beau
Aliyyah & Inha; j'ai tout tout tout lu Le choix ne va pas être facile
J'ai failli choisir une z, aussi. La 300, j'crois Mais ouais, comme tu dis, mon guss est un peu plus sportives
Aliyyah & Inha; j'ai tout tout tout lu Le choix ne va pas être facile
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Jeu 29 Oct - 18:46 Citer EditerSupprimer
ET COUCOU MON PETIT CHOU ! BIENVENUE ! ALORS COMME CA TU AS LES SANGOS EN CHOIX ? MAIS... pourquoi tu hésites encore ? LES SANGOS... LES SANGOS C'EST LA VIE. C'EST UNE FAMILLE, C'EST UNE FRAT, C'EST UN TOUT. TOUS POUR UN, UN POUR TOUS MAGGLE ! ET TOI TU HÉSITES AVEC LES JAUNES ?! NON NON NON NON. ALORS ÉCOUTE MOI BIEN MON MIGNON, TU PEUX PAS FAIRE AUTREMENT QUE DE VENIR CHEZ NOUS. et puis.. si tu viens, je te ferais des câlins. tout le temps. TOUT LE TEMPS. genre tu seras mon petit doudou. je viendrais te faire des massages, et tout, et tout.
et puis regarde comme je suis heureuse que tu sois là, je me fais même belle pour toi
et puis je suis tellement contente, regarde mon sourire :
BREF, TU EN VEUX ENCORE ?! BAH VIENS CHEZ LES VERTS , MOUHAHAHAHAHAHAHA. ne nous trahie pas. viens chez nous on est beaux, jeunes, frais, fabuleux mais un peu hargneux mais... on est comme ça et on s'aime TOUS TOUS TOUS. puis même, si j'peux t'avouer un secret ... même mon tarée de DC est content :
ALLER, J'TE FAIS DES BISOUS SUR LES FESSES MON CHÉRI ET CHOISIS BIEN *vienscheznous!!!*
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Jeu 29 Oct - 19:22 Citer EditerSupprimer
Le choix est dur ????
CHOQUE ET DECU.
Je vais tenter de te pousser à rejoindre les petits verts parce que TOI + MOI = FOREVER.
On pourrait faire tellement de choses tous les deux... Au dortoir
1/ je te toucherai le cul à longueur de journée. (c'est assez égoïste mais ne t'inquiète pas, l'inverse est possible )
Je suis le seul à savoir à quel point ton cul est musclé, parfait et sculpté comme une divinité grecque. ET IL EST HORS DE QUESTION DE VOIR CETTE PERFECTION ME FILER ENTRE LES DOIGTS (lol)
2/ Parce qu'on pourrait faire les cons tous les deux Et ça c'est un sacré argument Se liguer contre les autres, des complots partouuuuuuut. On sera les Bonnie & Clyde des Sango. #thuglife
(c'est peut-être une pose à la Team Rocket hein :DDD )
(ces gifs nous font perdre un peu de crédibilité mais moi je t'aime )
Et puis, regarde, on a une sacré imagination. On invente des jeux like CELUI DU POUSSE POUSSE ET JE TE JURE QU'ON PEUT PAS FAIRE CA N'IMPORTE OU. Tu as vu tes bras ? Je risque de faire une mauvaise chute et hop fracture du crâne... :hansa:
3/ Le soir, tous les deux, on parlera de nous. Tu auras le droit de me raconter des bobards, je goberai tout. Parce que l'amour fait perdre la tête Si tu veux, je pourrais également me montrer compatissant. Tu sais le fardeau de la beauté... Peu de personnes peuvent le comprendre. Et bon, je suis plutôt BG aussi
Et dans un élan d'amour, tu vas déclarer ta flamme à .... " Princesse "
Mais très vite, on se réconciliera au lit.
BONNE NUIT MON PETIT
4/ Tu sais que j'ai fait du théâtre et chaque soir, tu auras le droit à une belle citation pour faire de beaux rêves.
" Des ailes légères de l'amour j'ai volé sur le haut de ces murailles ; car des barrières de pierre ne sauraient interdire l'entrée à l'amour ; et tout ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter."
Et ouais, je mettrais même des costumes #RPZ
Titanic aussi....
OU PAS.
MAIS MALGRE TOUT. LES SANGO C'EST DES VOYOUS :((( Tu te sentiras à l'aise chez nous.
En dehors de ton caractère...
De tes motos....
C'EST INSTINCTIF CHEZ TOI
ET APRES C'EST KANYE QUI VEUT SE PRESENTER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES ? IL SAIT PAS QUE C'EST TOI LE PATRON ?
CHOQUE ET DECU.
Je vais tenter de te pousser à rejoindre les petits verts parce que TOI + MOI = FOREVER.
On pourrait faire tellement de choses tous les deux... Au dortoir
1/ je te toucherai le cul à longueur de journée. (c'est assez égoïste mais ne t'inquiète pas, l'inverse est possible )
Je suis le seul à savoir à quel point ton cul est musclé, parfait et sculpté comme une divinité grecque. ET IL EST HORS DE QUESTION DE VOIR CETTE PERFECTION ME FILER ENTRE LES DOIGTS (lol)
2/ Parce qu'on pourrait faire les cons tous les deux Et ça c'est un sacré argument Se liguer contre les autres, des complots partouuuuuuut. On sera les Bonnie & Clyde des Sango. #thuglife
(c'est peut-être une pose à la Team Rocket hein :DDD )
(ces gifs nous font perdre un peu de crédibilité mais moi je t'aime )
Et puis, regarde, on a une sacré imagination. On invente des jeux like CELUI DU POUSSE POUSSE ET JE TE JURE QU'ON PEUT PAS FAIRE CA N'IMPORTE OU. Tu as vu tes bras ? Je risque de faire une mauvaise chute et hop fracture du crâne... :hansa:
3/ Le soir, tous les deux, on parlera de nous. Tu auras le droit de me raconter des bobards, je goberai tout. Parce que l'amour fait perdre la tête Si tu veux, je pourrais également me montrer compatissant. Tu sais le fardeau de la beauté... Peu de personnes peuvent le comprendre. Et bon, je suis plutôt BG aussi
Et dans un élan d'amour, tu vas déclarer ta flamme à .... " Princesse "
- WHAAAAATTT????:
Mais très vite, on se réconciliera au lit.
BONNE NUIT MON PETIT
4/ Tu sais que j'ai fait du théâtre et chaque soir, tu auras le droit à une belle citation pour faire de beaux rêves.
" Des ailes légères de l'amour j'ai volé sur le haut de ces murailles ; car des barrières de pierre ne sauraient interdire l'entrée à l'amour ; et tout ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter."
Et ouais, je mettrais même des costumes #RPZ
Titanic aussi....
OU PAS.
MAIS MALGRE TOUT. LES SANGO C'EST DES VOYOUS :((( Tu te sentiras à l'aise chez nous.
En dehors de ton caractère...
De tes motos....
C'EST INSTINCTIF CHEZ TOI
ET APRES C'EST KANYE QUI VEUT SE PRESENTER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES ? IL SAIT PAS QUE C'EST TOI LE PATRON ?
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Ven 30 Oct - 18:02 Citer EditerSupprimer
Un Z300 ? Mais t'es sérieux ? Quand ils l'ont annoncés l'an passé j'étais DINGUE de la moto. Je VOULAIS cette moto, mais au final 300 c'est pas assez puissant. J'ai une ER5 (permis A2 oblige donc bridé) mais plus tard j'me vois déjà sur un Z750. XDD *ma vie de motard derrière l'écran*
J'ai promis a mon chien de le promener et comme homme de parole je vais aller le promener. Pour pas flood j'éditerais ce post.
A TOUT DE SUITE BEAU GOSSE.
Kwon Min Soo a écrit:Shirong; oww~ Toi et moi on va bien s'entendre
Un Z300 ? Mais t'es sérieux ? Quand ils l'ont annoncés l'an passé j'étais DINGUE de la moto. Je VOULAIS cette moto, mais au final 300 c'est pas assez puissant. J'ai une ER5 (permis A2 oblige donc bridé) mais plus tard j'me vois déjà sur un Z750. XDD *ma vie de motard derrière l'écran*
J'ai promis a mon chien de le promener et comme homme de parole je vais aller le promener. Pour pas flood j'éditerais ce post.
A TOUT DE SUITE BEAU GOSSE.
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Sam 31 Oct - 21:30 Citer EditerSupprimer
Je viens enfin de voir les fameux gifs de Jung hwa
Depuis le temps qu'elle en parlait haha
Rebienvenue <3 et éclate toi avec ce nouveau perso **
Mechantcommeonaime !
Depuis le temps qu'elle en parlait haha
Rebienvenue <3 et éclate toi avec ce nouveau perso **
Mechantcommeonaime !
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Sam 31 Oct - 23:12 Citer EditerSupprimer
Ami;
Des câlins ? Venant d'une bgette comme toi ça va être difficile de refuser
Jung Hwa; COMMENT TU JOUES TROP AVEC MES SENTIMENTS -d'inspirit - TOI C'est pas cool !!! (quoique, si, un peu, en fait... )
Olalalalalala, vous faites battre mon kokoro là, tous les deux
Comment je pourrais refuser votre offre après ça, hein ?
Shirong; la Z750 est canon
Nora; ah bah enfin tu te pointes sur ma fiche Je commençais à ne plus y croire... Méchante !
Des câlins ? Venant d'une bgette comme toi ça va être difficile de refuser
Jung Hwa; COMMENT TU JOUES TROP AVEC MES SENTIMENTS -
Olalalalalala, vous faites battre mon kokoro là, tous les deux
Comment je pourrais refuser votre offre après ça, hein ?
Shirong; la Z750 est canon
Nora; ah bah enfin tu te pointes sur ma fiche Je commençais à ne plus y croire... Méchante !
Invité
Invité
Re: Kwon Min Soo ♚ more beautiful than an angel, worse than evil... | Sam 4 Aoû - 22:38 Citer EditerSupprimer
Il n'aurait jamais été amoureux (vrai. alors quand il dit que c'est le cas, un conseil, méfiez vous. c'est un très bon menteur...)
è_é va falloir changer ça !
En vrai y a beaucoup trop de perfection dans cette fiche toute neuve :(
è_é va falloir changer ça !
En vrai y a beaucoup trop de perfection dans cette fiche toute neuve :(
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4