Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to)
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 20:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !!!!
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:11 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS BÔTÉ DE LA NIGHT ! je sens que y'en a plus d'un qui va craquer son slip en te voyant bonne chance pour la suite de ta fichette, si tu as une question hésite pas surtout !
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:11 Citer EditerSupprimer
C'est déjà fait pour moi.
Nam Chung Su a écrit:BIENVENUE PARMI NOUS BÔTÉ DE LA NIGHT ! je sens que y'en a plus d'un qui va craquer son slip en te voyant
C'est déjà fait pour moi.
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:13 Citer EditerSupprimer
on est deux alors mon gars
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:18 Citer EditerSupprimer
tu serais pas un mac ? Tu deales des sentiments ? Tu m'as rendu fou et accro. T'es mon Mac Fleury.
#poésie
WELCOME
#poésie
WELCOME
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:31 Citer EditerSupprimer
avoues je te fais mouille en kaz, beauté *ris seule en lisant les comms
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Lun 2 Nov - 21:44 Citer EditerSupprimer
OH. MY. GOD. Jpp de vous.
Prenez un ticket, faites la file, chacun aura droit à un tête à tête
Merci à tous en tout cas
(mais pour le petit poème, Tasyr sera premier, parce que tu m'as vendu du rêve, j'avoue)
Prenez un ticket, faites la file, chacun aura droit à un tête à tête
Merci à tous en tout cas
(mais pour le petit poème, Tasyr sera premier, parce que tu m'as vendu du rêve, j'avoue)
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Mar 3 Nov - 11:33 Citer EditerSupprimer
OMG JPP là fallait absolument que je passe, t'es mon dieu taz ptn, t'es la perfection pour la drague quoi, apprends moi steuplait allez sois pas radin si t'étais un sandwich à mcdo, tu serais le mac-nifique !
Hwang Tasyr a écrit:tu serais pas un mac ? Tu deales des sentiments ? Tu m'as rendu fou et accro. T'es mon Mac Fleury.
#poésie
OMG JPP là fallait absolument que je passe, t'es mon dieu taz ptn, t'es la perfection pour la drague quoi, apprends moi steuplait allez sois pas radin si t'étais un sandwich à mcdo, tu serais le mac-nifique !
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Mar 3 Nov - 12:29 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ♥♥
Invité
Invité
Re: FLEURY ANNA (i can teach you french kiss if you want to) | Dim 8 Nov - 12:34 Citer EditerSupprimer
oh t'es pretty toi !
bienvenue et have fun
bienvenue et have fun
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3