Page 1 sur 2 • 1, 2
CAUVIN ALIX [headshot]
Invité
Invité
CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 9:04 Citer EditerSupprimer Alix Cauvin
Anthrax
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
manges 5 fruits et légumes par jour
Hey les gens.
Je suis nouvelle, j'y connais rien aux forums irl, vous êtes ma première fois, soyez doux avec moi. Moi, je vais recommencer ma fiche vu que Google m'a fait le plaisir de crash
Allez tchuss sur vos lèvres
(Htag les étrangers envahissent la Corée du sud)
“ Help from my friend :
▲▼ROSE RUBY ✎ Cauvin Alix
Je suis nouvelle, j'y connais rien aux forums irl, vous êtes ma première fois, soyez doux avec moi. Moi, je vais recommencer ma fiche vu que Google m'a fait le plaisir de crash
Allez tchuss sur vos lèvres
(Htag les étrangers envahissent la Corée du sud)
“ Help from my friend :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u598][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>ROSE RUBY</taken> ✎ Cauvin Alix
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 9:32 Citer EditerSupprimer
je me ferais un plaisir d'être ta première fois alors !
content de voir de nouvelles têtes parmi nous et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur cette perso'
content de voir de nouvelles têtes parmi nous et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur cette perso'
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 10:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue dans le monde des forums RPG, tu vas kiffer c'est sûr
Courage pour ta fiche toussa
Courage pour ta fiche toussa
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 10:35 Citer EditerSupprimer
ROSE RUBY GOSH (j'ai saigné la saison 3 de OITNB à cause d'elle nwn)
breeef, bienvenue sur stw & sur les rpg en général sweetheart
tu vas voir tu vas adorer et puis tu commences trop bien avec RR
breeef, bienvenue sur stw & sur les rpg en général sweetheart
tu vas voir tu vas adorer et puis tu commences trop bien avec RR
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 11:22 Citer EditerSupprimer
Hohoho des bouilles adorables insérer rire de pédophile
Kōbei; Oooh. J'ai hâte que tu me donnes des cours privés mon loulou
Il Su; Héhé, merci mon petit lapin. Si besoin est, je viendrais pourrir ta boite mp.(victime choisie)
Noam; PUTAIN T'AS VU. T'facon tout est bon dans OITNB. Merci à toi aussi bb
Kōbei; Oooh. J'ai hâte que tu me donnes des cours privés mon loulou
Il Su; Héhé, merci mon petit lapin. Si besoin est, je viendrais pourrir ta boite mp.
Noam; PUTAIN T'AS VU. T'facon tout est bon dans OITNB. Merci à toi aussi bb
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 11:50 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Wooooooaw, putin de vava charismatique... J'aime
Elle a l'air d'être un vrai phénomène cette Alix, je vais lire tout ça plus en détails
Tkkkkt, installe toi, on va bien s'occuper de toi pour ta première fois
Fiiighting pour la suite !
Wooooooaw, putin de vava charismatique... J'aime
Elle a l'air d'être un vrai phénomène cette Alix, je vais lire tout ça plus en détails
Tkkkkt, installe toi, on va bien s'occuper de toi pour ta première fois
Fiiighting pour la suite !
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 12:08 Citer EditerSupprimer
idem que inha, j'ai pas le temps de lire là tout de suite mais ça a l'air d'être assez fou bienvenue sur le forum, t'inquiètes pas on est doux
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 12:14 Citer EditerSupprimer
Ha(haha); Merci, tu es chou, mais Alix est assez banale je trouve MAIS RE-MERCI
Moe; Damn cet avatar. Quel souag. Ta fourrure m'a l'air bien douce ma foi
Moe; Damn cet avatar. Quel souag. Ta fourrure m'a l'air bien douce ma foi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 15:55 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :wonsungi OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2