Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà.
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:44 Citer EditerSupprimer
J'te connais par coeur XD
On s'est pas mariés pour rien.
Park Kwang Ho a écrit:Bah zut alors, tu m'as coupé dans mon élan de blague pourrie #instantdépressionxD
J'te connais par coeur XD
On s'est pas mariés pour rien.
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:49 Citer EditerSupprimer
ô oui, chéri, tu me connais comme si tu m'avais fait
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 20:00 Citer EditerSupprimer
OMG MAIS TU VEUX ME TUER ? re encore une fois avec un canon pareil
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 20:30 Citer EditerSupprimer
Tu l'as fait haha ! Je suis heureuse de te revoir, toujours aussi viril avec ces yeux révolver tu m'as touché c'est foutu. /out/
Bon courage pour ta fichouille, bel étranger. ^_-
Bon courage pour ta fichouille, bel étranger. ^_-
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 20:48 Citer EditerSupprimer
Merci belle étrangère ;-)
Lin Lin peut-être tu quitteras enfin ton fiancé pour moi ?
Hwang Luna a écrit:Bon courage pour ta fichouille, bel étranger. ^_-
Merci belle étrangère ;-)
Lin Lin peut-être tu quitteras enfin ton fiancé pour moi ?
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Ven 6 Nov - 3:38 Citer EditerSupprimer
c'est moi le blanc barbu qui parle espagnol. je refuse
on fait un club d'espagnol dans le coin ?
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Ven 6 Nov - 3:58 Citer EditerSupprimer
Welcome back !
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Ven 6 Nov - 7:40 Citer EditerSupprimer
rebienvenue bel homme
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Ven 6 Nov - 12:59 Citer EditerSupprimer
Pour ma défense, le portugais est ma langue maternelle
Merci peuple.
Rivera Liam a écrit:c'est moi le blanc barbu qui parle espagnol. je refuse
Pour ma défense, le portugais est ma langue maternelle
Merci peuple.
Invité
Invité
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Ven 6 Nov - 13:01 Citer EditerSupprimer
en théorie ca serait le fiancé...en pratique, je devrais quitter le frere mais je viendrais quand meme chercher un lien na et avec minri aussi tient voila
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3