Eva Cheung - Urakawa Aoi
Invité
Invité
Eva Cheung - Urakawa Aoi | Sam 7 Nov 2015 - 21:24 Citer EditerSupprimer
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
nom : Urakawa prénom : Aoi âge : 19 ans date et lieu de naissance : née à Tokyo le 16/06/1997 origines : japonaise et un peu coréenne (mère Zaïnichi) nationalité : japonaise. cursus universitaire : au choix métier : au choix orientation sexuelle : au choix classe sociale : moyenne voir basse avatar négociable ? Oui. Mais je voudrais un style un peu spéciale, Harajuku girl comme Eva Cheung ou alors Gyaru comme Rei Yasui, Sakamoto Remi, Kurumi Hanji, Hana Imaï, Anna Yano ou encore Kozue Akimoto...
Urakawa Aoi
Featuring. Eva Cheung
ENTHOUSIASTE (★★★✰✰) | REVEUSE (★★★✰✰) | LUNATIQUE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★✰✰) | INSOLENTE (★★★✰✰) |
Tell me more C'est une Gyaru Survole l'avatar, petit coquin. | J'ai besoin d'informations Aoi a presque 10 ans d'écart avec son frère. Elle a toujours grandit et vécu dans l'ombre de son champion de frère. Peu passionnée par les sports, elle s'est quand même essayée à la gym et à la natation synchronisée pour essayer de briller aux yeux de son père. Mais n'étant pas particulièrement douée, elle a très vite arrêté. Sa passion à elle c'est l'art (je vous laisse choisir lequel : dessin, peinture, chant, sculpture, écriture, cinéma...). C'est l'artiste de la famille, un peu perchée dans les nuages, rêveuses et un peu loin de tout ce qui l'entoure. Elle est très charmeuse et à la fois assez immature. Elle est l'exemple parfait de la femme enfant. On a l'impression qu'elle vit dans le monde des bisounours mais elle garde au fond d'elle les blessures de ne pas avoir su s'attirer l'admiration et la reconnaissance de son père. Et la blessure d'avoir vu son frère complètement détruit après son accident. Il lui arrive de se dire parfois « pourquoi lui et pas moi ? ». Elle a aussi vécu le divorce de ses parents (juste après le départ de son frère), et le fait que leur père soit devenu parano après l'accident de Rei. Lui ne lui parle plus, Aoi peut encore lui parler à vous de voir. Mais elle cache ça sous une extrême joie de vivre (qui parfois sonne faux), sa gentillesse et une douce folie. Il lui arrive cependant d'être parfois lunatique, Aoi n'est pas très patiente et perd vite son calme. Un peu avant la rentrée scolaire 2016 (en mars) elle arrive en Corée pour essayer de retrouver son frère et de renouer avec lui, car elle n'imagine pas sa vie d'adulte sans lui. Seulement, elle ne savait pas où il vivait, et elle est un peu venue les mains dans les poches. Il se sont retrouvés peu de temps après la rentrée, mais vit dans les mensonges que tisse son frère autour d'elle pour soit disant la protéger. Elle a débarqué à l'improviste mais pleins de rêves en tête. Pour le reste de sa vie vous avez entièrement carte blanche pour la faire comme vous le voulez. J'aime définir Aoi comme une gentille zinzin, mais pas que. Elle n'est pas si « simple », elle cache sa complexité. |
Mes liens importants
they love me, they hate me
Presque 10 ans séparent le frère et la sœur. Il y a entre eux une grande complicité complètement détruite par le départ de Rei au Japon. Une grande admiration de la petite sœur pour son grand frère. Les regrets du grand frère d'être parti et de ne pas l'avoir aidé à grandir. La rancœur de la petite sœur d'avoir dû vivre dans l'ombre du champion déchu. Et tout simplement l'incapacité à se dire « je t'aime » et « je te pardonne ». Aoi avait 10 ans quand son frère a été renversé par la voiture qui a mis fin à sa carrière de champion de taekwondo. Elle a vu ce héros qu'elle adorait être réduit à l'état d'infirme pendant deux ans, jusqu'à la fin de sa rééducation. Elle a beaucoup pleuré en secret, et a toujours essayé de lui apporter sa bonne humeur. Seulement il était trop en colère pour l'apprécier, il l'a souvent rabroué et s'en veut à présent. Lorsque Rei est parti pour le Japon, Aoi avait 12 ans. Durant ces 6 ans, ils se sont vu par intermittence lorsque Rei déniait venir au Japon quelques jours. Il adorait la retrouver, mais avait toujours l'impression d'avoir tout raté de la vie de sa sœur, ce qui les éloignait encore plus. Il adore sa sœur mais ne sait pas le dire, ni vraiment le montrer, il est en tout cas très protecteur avec elle. C'est pour ça qu'il lui cache qu'il ne peut vivre sans anti-douleurs, et qu'il continue le sport (elle pense qu'il est pion à la fac et non prof de taekwondo). |
Lin Yao est une excellente amie de Rei, et elle travaille à l'université. Elle s'est prit d'affection pour Aoi et la traîte comme une petite princesse, elle est au petit soin pour elle. |
Aoi a débarqué les mains dans les poches en Corée, à tel point qu'elle n'avait nul part où dormir. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Dambi le jour de son arrivée en Corée. C'est elle qui l'a dépanné, depuis, elles sont de bonnes amies. |
Invité
Invité
Re: Eva Cheung - Urakawa Aoi | Sam 7 Nov 2015 - 21:33 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.
Merci de m'avoir lu ♥
Et comme Eva est super chou, je remets un p'tit d'elle en bannière pour te convaincre qu'elle est vraiment très chou.
Merci de t'intéresser à ce PV. Sache que tu seras très très libre avec elle, tu peux la faire retourner à la fac, tomber in love, passer des castings TOUT CE QUE TU VEUX (dans la limite du raisonnable vu que son frère veille au grain quand même hehe)
Aoi paraît très « simple » mais comme j'ai essayé de le montrer, elle n'est pas que ça. Elle a sa part d'ombre qu'elle essaye de cacher. Il ne tient qu'à toi de la faire remonter en découvrant ce que son frère est vraiment devenu durant ces 6 ans. Et crois moi, ça sera haut en couleurs tout ça !!
Bref, n'hésite plus, prends ce PV il est fait pour toi !! ♥
Merci de t'intéresser à ce PV. Sache que tu seras très très libre avec elle, tu peux la faire retourner à la fac, tomber in love, passer des castings TOUT CE QUE TU VEUX (dans la limite du raisonnable vu que son frère veille au grain quand même hehe)
Aoi paraît très « simple » mais comme j'ai essayé de le montrer, elle n'est pas que ça. Elle a sa part d'ombre qu'elle essaye de cacher. Il ne tient qu'à toi de la faire remonter en découvrant ce que son frère est vraiment devenu durant ces 6 ans. Et crois moi, ça sera haut en couleurs tout ça !!
Bref, n'hésite plus, prends ce PV il est fait pour toi !! ♥
Invité
Invité
Re: Eva Cheung - Urakawa Aoi | Sam 3 Sep 2016 - 17:44 Citer EditerSupprimer
PV REMIS EN JEU !!!
Nouvel avatar, et PV actualisé :D ♥
Nouvel avatar, et PV actualisé :D ♥
Contenu sponsorisé