sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oh "Jude" Ju Dae

Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 10:24
Citer EditerSupprimer

Hey Jude  :sing:

Hello toi  :hum: Je vois qu'on t'a proposé deux choix... Je ne te ferais pas de dessins hein, tu sais aussi bien que moi qui est le meilleur :y: Mais je vais te donner une ou deux raisons en plus de toutes celles que tu as déjà e.e Déjà on est comme une grande famille, notre père c'est le maniaque la haut. Bon passé le lavage, crois moi il est génial :y: (même avec les bordéliques, c'pas merveilleux?) Puis tu as beaucoup de bombasses qui sont adorables chéri :han: Et les mecs, tu as un grand choix de grands frères aussi, tu devrais trouver chez nous la famille parfaite en plus de la tienne :D Alors je te laisse choupi, fais le bon choix :04:
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 10:55
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.

Oppa just my style

Hello Jeune padawan !

Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it !   T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi sexy et aussi intéressant que nous ! Puis tu préférés avoir des amies filles ? Parfait ! Chez les rose t'en tu auras pleins - sans rentrer dans les clichés. vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des mecs les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Vas savoir pourquoi.. - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus jolies nanas aussi  Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où ces belles demoiselles te chouchouteront  

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !    

WE ARE PYOBEOM

« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Oh "Jude" Ju Dae - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 11:14
Citer EditerSupprimer
REJOINS LES PYOOOOOOOOOO :hot: :hot: :hot:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer
Moi je suis sûre que le rose t'irait trèèèèèès bien ! :y:
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 23:14
Citer EditerSupprimer
:erm: t'as l'air d'être un gars trop cool pour les roses. On te refile un Iphone a ton arrivée, ce serait pas le paradis? :han: Puis te laisse pas influencer par les deux du dessus hihiiiii Surtout eux :y: Bref, les verts t'aiment déjà alors n'hésite plus :heart:
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 23:18
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ♥
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer
L'Iphone est un argument qui revient parce que c'est quelque chose de choc, mais on est loin d'avoir que ça évidemment, hm.
En tout cas, sache qu'on est nombreux à te vouloir chez les Sango et que tu y mérites bien plus ta place que chez les Pyobeom ( sauf si t'es un amateur d'hypocrisie et crises en tout genre, mais chacun son truc mec... chacun son truc. Hm. )
fait le bon choix :hum:
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Sam 27 Sep - 23:36
Citer EditerSupprimer
Tu veux un iphone qui se plie ? :oo:
Tu n'as pas besoin d'un tel objet. Nous, on a beaucoup plus. Et non, je ne parle pas d'hypocrisie. Crois moi, on est la plus belle des familles :$ ♥️
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 0:41
Citer EditerSupprimer

Hey toi :y: wait a minut
et viens mater ce que j'ai dans ma fraté

Alors mon bichon
tu peux pas rester de marbre.

Rofl, toujours pas convaincu ? Pourtant j'ai sorti le grand jeu. Tu sais, si t'es plutôt de l'autre bord, j'en ai pas mal dans ma marmite aussi. De toutes façons, je te veux je te veux je te veux et ça, c'est un argument en béton armé nop ? T'as tout maggle, la présence, le swag et la psychologie du vert, je suis fou de toi nabi...Judae, Jude-ah :y:

AIIISH... sérieusement,
c'est pourtant clair non ? :(

Le kiss du Taz
c'est l'approbation du maknae
Bon, fait le bon choix coco, puis
de toutes façons.. on te love, alors
kiss sur toi quoi qu'il arrive. :heart:

la plus belle des familles, hm ?
*sourire compatissant*
*patpat*
*pouffe*
*patpat*
*se marre*
*:y: :y: *
*patpat*
* Oh "Jude" Ju Dae - Page 5 972888troll *
crois en tes rêves ma susu.
Invité
Invité

Re: Oh "Jude" Ju Dae | Dim 28 Sep - 3:53
Citer EditerSupprimer
Alors mon petit Judae , je reviens encore une fois à la charge mais là c'est pour t'éviter peut-être une grosse erreur, tu vois. Rejoindre les verts ça peut paraître très tentant, c'est vrai. Ils ont des beaux des discours, des jolis codes, des jolis photos. Mais derrière toute cette jolie façade ça dit d'autres choses :

Oh "Jude" Ju Dae - Page 5 290227agrgzggez
Pour replacer dans le contexte, Tazouille venait de demander à Jina de re-poster ici. Et voilà la réponse. Donc tu vois quand Tasyr parle d'hypocrisie, je pense qu'il ferait mieux de s'abstenir la prochaine fois.  :y:  C'est pas nous qui remettons en cause le sex appeal de nos compagnons sur la cb quand il n'est pas là. Et de plus, on rechigne pas à poster chez toi, nous, c'est ni quémander, ni fait à contre-coeur, comme certains. :04: C'est bien beau de vouloir nous coller l'étiquette de méchants et de faux-culs mais là c'est pas nous. :04:

A bon entendeur niéhéhé
:yay:
Contenu sponsorisé

Re: Oh "Jude" Ju Dae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide