sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse

Invité
Invité

Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer
Kwon Tae In
La difficulté aguerrit, stimule, elle oblige à trouver des solutions. Qu'est-ce que je peux faire pour me protéger de la vie ? Absolument rien.

#BLAGUEUR
#PARESSEUX
#PROTECTEUR
#OPPORTUNISTE
#COMMÈRE
#EXIGEANT
#VICIEUX
#PATIENT
#AMICAL
#OPTIMISTE

NOM : Kwon. PRÉNOM : Tae In. Ouais... nos parents ont cru que c'était une bonne idée de faire des jeux de mots nuls avec les noms de leurs gamins. ÂGE : 21 ans (4 Mars 1994). ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Assisté de la société qui s'assume à peu près. ORIENTATION SEXUELLE : Humains. CURSUS UNIVERSITAIRE : J'ai la flemme d'étudier, mais j'hésite de plus en plus à commencer un cursus de philo quand même. MÉTIER : Réceptionniste à l’Hôpital central ainsi qu'à la fac, en mi-temps pour chacun. Code du règlement : ok **.

“ Rumour has it : Parait qu'il sait pas fermer sa bouche quand on lui confie un secret (v/f), c'est une vraie secrétaire qui adore les ragots, mais il sait la boucler quand ça touche à des gens proches.+ Qu'il serait déjà sorti avec une femme de 35 ans. (v) Et ils sont toujours ensemble depuis six mois, même si personne n'est au courant. Tae est largement plus attiré par les personnes qui ont au moins cinq ans de plus que lui. + Qu'il se serait retrouvé dans un terrible et tragique accident de la route (un jour de pluie, à Noël, près d'un lampadaire qui fonctionnait mal) avec sa soeur Ae Yeon. Ce serait à cause de ça qu'il est en fauteuil aujourd'hui et que Yeon a du se faire greffer un rein de Jaein (f) c'est juste l'une des histoires aberrantes qu'il raconte à tous ceux qui lui demandent comment il s'est retrouvé handicapé, parce que ce serait moins glamour de juste expliquer qu'il est né ainsi.+ Qu'il est plus grand que son frère, quand il se lève. (f) on peut pas être plus beau ET plus grand, faut pas exagérer, hahaha. + Que c'est le gars le plus doux et sage de la famille (f) que dalle, c'est le premier à frapper ou bousculer les autres pour rien, y compris sous le coup de la joie. Il a eu sa première fois à 14 ans, s'est offert plusieurs plans à trois et c'est généralement le premier à manigancer des techniques pour embrouiller les parents quand les autres frangins font des bêtises. + Qu'il possède une collection de chaussettes dépareillées. (v) No comment. + Que c'est un bon musicien. (v) Il excelle derrière un piano. Depuis qu'il en a vu un chez sa marraine, lorsqu'il avait quatre ans, c'est devenu son principal loisir, en plus de la lecture, des échecs et de la cuisine. + Qu'il trouve toujours le côté positif des choses. (v) C'est aussi pour s'auto-convaincre que la vie n'est pas si horrible que ça et éviter de se renfermer sur lui-même à force de se morfondre sur son handicap.

“ Caractère : Je me définirais à peu près comme un volcan sous-marin. Vous saisissez le concept ? Même si de la lave est crachée, on ne voit rien à la surface et lorsque celle-ci s'accumule, ça finit par créer une île sur le long terme. En résumé, vous ne me verrez donc pas souvent m'énerver, tout simplement parce que tout se passe à l'intérieur, sous une grande couche d'eau, lorsque j'ai de la colère qui remonte. Comme je suis quand même humain, il m'arrive régulièrement de grincer des dents et d'avoir envie de mordre des gens, mais depuis que je côtoie principalement des personnes plus âgées que moi, je pense avoir quand même gagné en sagesse et diminué en impulsivité. J'ai bien appris à arrêter la plupart de mes élans de rage à mi-chemin pour tenter de réfléchir dessus et les résoudre avant qu'ils remontent à la surface, mais bon, admettons quand même que ça ne fonctionne pas à chaque fois, bien que j'y travaille au jour le jour. En grand philosophe de la vie que je suis, ça m'embête sincèrement de devoir me tranquilliser après m'être énervé : ça prend trop de temps, ça me fait une dépense d'énergie trop importante et c'est surtout pas agréable. Autant bloquer le monstre avant qu'il se réveille et tenter de réfléchir à pourquoi je me suis senti comme ça à la base, plutôt qu'à pourquoi l'autre personne est une connasse, non ? Réfléchir... j'aime tellement ça. Analyser les conversations, les interaction, les réactions des gens. Hm. Disons que lorsqu'on passe tout son temps assis sur un fauteuil, penser très fort à des trucs d'adultes devient un passe-temps presque obligatoire, je crois. Je n'ai pas vraiment eu le choix de me lancer dans la vie en devant tout relativiser moi-même pour trouver du sens aux choses, en cherchant des réponses à mes 'pourquoi' tout seul et surtout à une multitudes de 'comment résoudre mes frustrations ?' tout seul. Je crois que les autres ne peuvent pas tout à fait me comprendre, tout comme je ne peux pas les saisir à 100% non plus et ça reste difficile de voir les gens devoir baisser les yeux pour me regarder, de sentir qu'on me parle parfois avec la peur de me froisser en évoquant mon handicap, de ne pas être 'normal' au premier abord, mais ça fait aussi partie du jeu. Je travaille énormément sur le fait d'accepter qu'on se juge tous mutuellement et qu'il ne faut pas prendre les choses trop à coeur, ouais... et y'a encore du boulot.

Fin bref, sur un autre ton ! Je pense être un gars sympa ! J'adore rigoler pour tout et rien, j'ai énormément d'auto-dérision et pour me vexer, il faut se lever de bonne heure. Mon principal défaut, ça resterait peut-être juuuuste que je suis un gros flemmard de la vie (j'ai pas voulu étudier alors que je pense pas être un idiot, les conversations avec Yusuke me confortent dans cette idée) et que j'hésite pas à abuser de mon handicap pour manipuler les gens, à commencer par mes parents, pour obtenir ce que je veux. Et aussi que j'adore les rumeurs. Impossible pour moi de tenir ma langue, sauf quand ça concerne des trucs important au sujet de mes proches. Les autres, je m'en tape un peu.  S'ils me parlent de leurs problèmes de constipation, c'est que j'ai le droit de le dire plus loin et soyez assurés qu'à l'hôpital, on en voit des tonnes, des gens comme ça. Surtout les petits vieux... hum. Okay, sur ce plan-là, je suis une vraie peste... on ne peut pas être parfait.

Et concernant ma relation au sexe et aux relations intimes ? Ben en fait, j'ai toujours eu du bol de ce côté-ci. Je sais pas pourquoi, mais me trouver des partenaires n'a jamais vraiment constitué un gros défi... allez savoir comment ça se fait. Ah... peut-être que si j'étais moche, timide, gros et méchant, ça serait différent, en fait, tout simplement.

Je pense que j'oublie encore plein de choses, mais l'essentiel est là ! Je suis un grand positif qui aime la vie malgré ses difficultés, retenez juste ça.

“ Once upon a time :
Celui qui dès sa naissance côtoie la souffrance ou la douleur entame l'existence pourvu d'un réalisme bienfaiteur. En définitive, trop tôt avisé que la vie s'accompagne inexorablement de peines, il sombre moins aisément dans le découragement et, savourant la nécessité du combat, reconnaît et déjoue plus aisément la cruauté de son adversaire.

{ clic }

J'aimerais que tout le monde commence par comprendre que mon histoire n'est pas une histoire triste. Elle n'est ni un drame, ni un roman policier, malgré ce qu'on voudrait penser. Elle ne commence pas par « il était une fois » et ne se termine pas « que voulez-vous, ma foi ? ». Mon histoire Est, tout simplement. Elle est la vie, celle d'un individu parmi les autres, avec ses joies et ses peines. J'ai désormais compris que le positif n'existerait pas sans son contraire et je m'efforce à remercier tous les coups durs pour leurs enseignements. Sans eux, je ne pourrais me rapprocher de la joie vers laquelle je tends à me diriger au jour le jour. Car oui, je suis né comme ça, condamné un peu trop tôt à être solide, constant dans mon coeur, pour faire face aux yeux des autres Je dois rire, je veux être heureux, je veux être fort. J'aimerais être beaucoup de choses à la fois... mais à vrai dire, avant d'aller chercher la solution à l'extérieur de moi, je voudrais avant tout arriver à apprécier pleinement ce que je suis ici et maintenant, tout de suite, qui je suis pour moi-même, avant d'être quelqu'un pour les autres. Un fils, un frère, un ami, un collègue, un enfoiré pour certains, un simple handicapé pour d'autres, un génie tout comme un abruti. Je peux être tout ça, mais revenons à l'essentiel : je m'appelle Kwon Tae In et regarde-moi dans les yeux, car avant tout ça, je suis un être Humain comme toi.

Tu pourrais être moi, je pourrais être toi.

J'utilise des termes un peu flous, n'est-ce pas ? Bien, allons à l'essentiel, alors. Arrivé troisième dans ma fratrie de quadruplés, je suis né d'emblée avec un problème neurologique qui m'aurait surement voué à la mort dans la nature (ah-hah), mais bon, dans une société civilisée comme la notre, ça passe quand même sans avoir à me jeter dans un fleuve pour effacer les traces de mon existence, heureusement pour mes fesses. Oui, donc ! J'ai jamais vraiment pu tenir sur mes jambes, alors on m'a collé à un super fauteuil roulant dès que je suis devenu un peu trop lourd pour être porté à chaque fois, voila, comme ça c'est dit. Je peux néanmoins marcher, s'il faut. Pas trop longtemps et pas n'importe où, mais je peux. J'ai du apprendre à dompter mon corps avec le temps et encore, aujourd'hui, on dirait quand même un zombie de the walking dead quand je me traine dans le couloir pour aller à la salle de bain (j'vous assure qu'une fois, à Halloween, j'ai fais peur aux voisins en allant leur ouvrir la porte avec mon maquillage de mort-vivant sur la face, c'était bien drôle). C'est un peu une épreuve de force à chaque fois qu'il faut mettre un pied devant l'autre et je peux pas rester debout trop longtemps avant d'avoir les muscles qui tremblent, mais voila. Ouais, je tenais à le dire, 'histoire de'.

Bon. Du coup, vous vous imaginez sans doute le topo : des quatre jumeaux, j'étais celui dont on s'occupait le plus. Ca n'a pas été très facile à accepter, tout simplement parce que je trouvais ça injuste envers mon frère et mes soeurs et ça ne l'est toujours pas aujourd'hui, mais je fais mon possible pour ne pas m'énerver quand on me tourne un peu trop autour, comme si j'étais une petite chose fragile. Nan, je ne le suis pas. Je ne suis né pour ne pas l'être et vous apprendrez que je suis très autonome malgré mon mètre 30 sur roues. On a tous des blessures intérieures et certes, les miennes se voient plus facilement que chez Yeon ou Jae, mais ils ont leurs propres handicaps à eux. Comme vous. Comme toi. T'es peut-être vachement plus triste que je le suis, alors que j'ai l'air d'être le plus à plaindre. S'il te plaît, n'oublie pas de te poser des questions lorsque tu me parles, n'oublie pas de te demander si ce que je vis est forcément à plaindre ... je suis désolé de le dire comme ça, mais il le faut. Ne prends rien pour acquis, ne te fie pas aux apparences et ne me prends en aucun cas en pitié, car moi, je vais bien. C'est vrai, j'enrage parfois de ma situation, mais on le fait tous, chacun de notre côté. Je me dis que j'aimerais être 'un vrai mec', régulièrement et ça me fascine quand j'observe mon bro qui est passé de l'état de sale gosse potelé à celui de sportif musclé d'un mètre quatre-vingt-dix qui attire tous les regards, mais d'un autre côté, j'ai pas à désirer ce que je pourrais jamais être, alors j'essaye simplement de m'accepter et de m'aimer pour ce que je suis. C'est pas facile... mais ô combien fascinant.

Quoi d'autre ? J'ai rien qui me vient en tête, j'ai eu une enfance et une adolescence normale, je crois... vraiment normale et joyeuse. Là, je commence à me frotter au statut d'adulte avec un boulot fixe et c'est déjà autre chose. Vaaaaachement plus difficile que d'être lycéen. Ca me fait comprendre que c'est franchement merdique d'être handicapé au niveau des transports, dès qu'il faut se déplacer tout seul. Enfin bref... j'vais pas vous raconter ma vie, j'aime TELLEMENT PLUS PARLER DE CETTE DES AUTRES, HAHAHAHAHAHAHA ! Sérieux, depuis que je bosse avec les réceptionnistes de l'hopital, j'ai découvert les joies des ragots et je peux plus m'en passer. Je sais que c'est pas forcément bien, mais bon, on a tous nos défauts. Anyway, vla ma vie. Une vie normale.

Je m'appelle Tae In et je suis un mec comme les autres. Mon avantage par rapport à vous? C'est que je sais garder la tête haute vis-à-vis d'autrui, mais aussi de moi-même, en toutes circonstances, parce que j'ai pas le choix.

[K]
case une citation de ton choix juste ici
HIIIIIIIIIII  :han:

J'peux plus me passer de vous, bravo, vous avez réussi a me rendre accro a votre forum  :russe:  love  :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
      GONG CHAN SIK ✎ kwon tae in

Code:
  [url=http://www.shaketheworld.net/u612][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>GONG CHAN SIK</taken> ✎ kwon tae in

Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 21:56
Citer EditerSupprimer
:shy: :shy: :shy: Désolé de passer devant tout le monde mais je tenais à te faire coucou ici mon bibi :hot: :heart:

Bon courage pour ton TC, on se fera un petit lien :cute:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse Artie_Happy_Gif

:russe:

Tu es beau, comme toujours :y: t'es pas mon ami cette fois, t'es pas mon mec non plus, t'es mon frère. :plz: Ça m'émeut, j'ai hâte de lire ta fiche ! J'ai oublié qu'on devait parler du lien Kwonesque mais on se skype bb, je suis contente que tu fasses partie de la famille :plz:

Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse Rdj-heart
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
c'est quoi ce point de merde ? tout ça pour etre preums ?
bon laissez moi faire l'eloge de mon frère jumeau de ma vie que j'aime de tout mon coeur mon bébé de moi de ma vie que sans lui je suis rien qu'il est rien sans moi et que t'es mon jumeau de moi à moi rien qu'à moi pour moi par moi :bago:

REREBIENVENUE <3<3<3<3<3<3
Et bien entendu bon courage pour ta fiche :y:

trop d'adjectifs en communs dans cette fiche bro ! :shy:
j'ai hâte de te lire!!! <3

pd ^^
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 22:01
Citer EditerSupprimer
:bisoute:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 22:20
Citer EditerSupprimer
GONG CHAAAAAAAAAAAAAAAN :hot:

Spoiler:

Voilà :russe: Rebienvenue, éclates toi :y:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Lun 9 Nov - 22:26
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bienvenue au jumeau, Gongchan est trop chouuuuuuuu :cute: Bon choix de vava, il me tarde de voir ce qu'il va donner ! 

Fiiigthing ♥️
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Mar 10 Nov - 0:46
Citer EditerSupprimer
ô oui soit accro au forum hihihi
rebienvenue avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Mar 10 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce nouveau compte, ça fait plaisir :cute: :han:
Invité
Invité

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | Mar 10 Nov - 20:13
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit::shy: :shy: :shy: Désolé de passer devant tout le monde mais je tenais à te faire coucou ici mon bibi :hot: :heart:

Bon courage pour ton TC, on se fera un petit lien :cute:

COUCOU ICI ALORS :hot:
Oui, on se fera un petit lien huehue :russe:
merciiii :shy: :cute: :cute:

Ahn Kwan Sun a écrit:Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse Artie_Happy_Gif

:russe:

Tu es beau, comme toujours :y: t'es pas mon ami cette fois, t'es pas mon mec non plus, t'es mon frère. :plz: Ça m'émeut, j'ai hâte de lire ta fiche ! J'ai oublié qu'on devait parler du lien Kwonesque mais on se skype bb, je suis contente que tu fasses partie de la famille :plz:

Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse Rdj-heart

NON MAIS AZY TU ME PROVOQUE EN METTANT ARCHIE, BEBE... EN PLUS SON FAUTEUIL A LUI, IL EST PAS TENDANCE COMME LE MIEN, D'ABORD. :russe: :russe: :russe:

Faut bien qu'on se donne de la peine pour représenter la famille d'une EX-MISS KOREA ... tibelle mais t'approche pas trop du pantalon de Jae, hein? :plz:

MERCI :bago: JTM

Kwon Jae In a écrit:
bon laissez moi faire l'eloge de mon frère jumeau de ma vie que j'aime de tout mon coeur mon bébé de moi de ma vie que sans lui je suis rien qu'il est rien sans moi et que t'es mon jumeau de moi à moi rien qu'à moi pour moi par moi :bago:

REREBIENVENUE <3<3<3<3<3<3
Et bien entendu bon courage pour ta fiche :y:

trop d'adjectifs en communs dans cette fiche bro ! :shy:
j'ai hâte de te lire!!! <3

pd ^^

man bro géant sportif de la vie de moi que je suis triste quand il est pas là de la life d'amour de moi man jumeau sdhjfxkclheripud :bago: !

OUAIS JE VAIS FAIRE CA DEMAIN, BRO :russe: TKT :shy:

pd toi-même, pd! ^^ lol x)

Yoon Eun Hye a écrit::bisoute:

😊

Park Byeol a écrit:GONG CHAAAAAAAAAAAAAAAN :hot:

Spoiler:

Voilà :russe: Rebienvenue, éclates toi :y:

JE SUIS TOUT EMU DANS MON DEDANS AVEC TES SMILEYS, IL FAIT CHAUD :shy: ...

Merci belle gooooooossseeeee :cute:

Kang So Ra a écrit:Hello Hello ! ~

Bienvenue au jumeau, Gongchan est trop chouuuuuuuu :cute: Bon choix de vava, il me tarde de voir ce qu'il va donner !

Fiiigthing ♥️

Merciiiiii *^*
Bvouiiii j'ai totalement craqué sur lui depuis quelques temps, là, il tombait à point nommé avec sa cutance <3 :mdr:

Lee Jae Ah a écrit:
ô oui soit accro au forum hihihi
rebienvenue avec ce nouveau perso :heart:

LE FO EST PIRE QUE LA DROGUE DU MATIN DANS LE LAIT CHEZ LES PYO, C'EST MOI QUI TE LE DIS :russe:

merci beaucoup madaaaame :cute: :cute: :cute: :cute:

Armani H. Freya a écrit:rebienvenue avec ce nouveau compte, ça fait plaisir :cute: :han:

Faut dire ce qui est, vous gérez... je suis contente d'être restée, finalement, ça en valait 10'000x la peine ** :heart:

merciiii :hug:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Tae In - Éloge de la faiblesse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas