sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2016

Oups. [Yang Percy]

Invité
Invité

Oups. [Yang Percy] | Mer 18 Nov 2015 - 21:22
Citer EditerSupprimer

Oups.

« The devil within »
feat Yang Percy

Parfois ça passe, parfois ça casse. A force d’enchaîner les petits boulots et de les réussir haut la main, elle avait pris confiance en elle. Elle n'était pas moins vigilante et méfiante mais à force elle ne s'attendait plus à tomber sur quelqu'un qui lui tienne tête à l'autre bout d'un ordinateur. Elle avait donc rempli son contrat sans se douter qu'à quelques kilomètres de là, derrière un autre écran, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'avait localisé. Elle s'était rendue sur place pour faire ce petit boulot. L'ordinateur qu'elle avait utilisé n'était pas le sien mais celui que son "employeur" lui prêtait, d'où peut-être le fait qu'elle se soit fait choper. Un petit appartement, tout ce qu'il y a de plus banal. C'était inconscient pour une jeune femme d'aller dans l'appartement d'un parfait inconnu, surtout pour y faire quelque chose d'illégal, mais Seon Hee n'était pas du genre à prendre en compte les risques  de ce genre, sinon ce n'était pas la peine d'être entrée dans ce genre de commerce. Elle avait prit une bonne heure pour accéder aux données qu'on lui demandait, elle avait prit ensuite un café avec son employeur, qui n'était autre qu'un homme d'une trentaine d'années, un dealer mais pas quelqu'un de bien méchant. Un laps de temps amplement suffisant pour le hackeur adverse d'envoyer deux hommes régler le compte de ceux qui ont voulu leur nuire.

Seon Hee croisa deux mecs en sortant de l'appartement, a l'air un peu rude, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle alla dans une des rues de Songpa-Gu, se dirigeant vers un arrêt de bus. Elle jeta un coup d'oeil aux horaires et souffla en voyant que le prochain bus n'arriverait pas avant une bonne vingtaine de minutes. Elle se laissa tomber sur le banc et commença à jouer avec son téléphone, le nez baissé. Mais une dizaine de minutes n'étaient pas passées que la coréenne eut un mauvais pressentiment. Elle releva la tête, regardant la route en silence, avant de tourner la tête à droite et à gauche... Et de voir les deux mêmes mecs que tout à l'heure se diriger vers l'arrêt de bus. Ils la fixaient tous les deux et son coeur rata un bond. En voyant que l'étudiante les avait vu, ils accélèrent le pas. "Merde..." Il n'en fallut pas plus à Seon Hee pour se lever et tracer en vitesse, sous le regard curieux d'une mamie qui attendait le bus.

S'engagea alors une course poursuite à travers les rues du quartier. La jeune femme s'engouffra dans le marché traditionnel, se faufilant entre les étales pour tenter de semer ses poursuivants. Mais une fois sortie du marché, elle remarqua l'un des deux hommes sortir à l'autre bout et venir droit vers elle. Elle prit alors ses jambes à son cou pour se sauver dans les ruelles les plus proches. Elle n'avait pas prononcé un mot, se concentrant uniquement sur son souffle et sur les rues où aller. Elle finit par pénétrer dans une rue commerçante et fila derrière la première benne à ordure assez massive pour la masquer. Elle sortit son portable de sa poche et chercha rapidement un nom dans son répertoire. Elle ne voyait qu'une seule personne pour l'aider dans pareilles circonstances. Des pas s'approchaient dans la ruelle... Elle allait devoir faire vite et se barrer en vitesse. Une brève sonnerie, et Seon Hee sentit un poids conséquent s'envoler de ses épaules en entendant la voix masculine de son interlocuteur. Mais sa voix se fit chuchotante, bien que précipitée. "Percy, c'est Seon Hee. J'ai besoin de toi, j'ai un problème avec deux types, à cause d'un boulot je crois, j'ai pas le temps de t'expliquer, mais ça fait dix minutes qu'ils me courent après et qu'ils me lâchent pas, je commence à avoir vraiment peur. Viens me chercher s'il te plait, je sais plus où aller, je suis à Songpa-Gu et je..." Plus rien. A l'autre bout du fil, l'interlocuteur de Seon Hee put entendre un bref "Merde !" de la part de la jeune femme puis des bruits de pas précipités. Elle reporta son téléphone à son oreille. "Appelle moi quand t'arrives !" Et elle raccrocha.

TIX
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Mar 1 Déc 2015 - 13:18
Citer EditerSupprimer
oops ! feat. jin seon hee
« The devil within »

Oups. [Yang Percy] Tumblr_mzgv8ghReE1rbh177o1_500

de la poudre blanche encore présente au coin d'une narine, autant dire que ça n'était clairement pas de la farine. je m'apprêtai à m'offrir un énième rail de cette si belle poudre alors que mon téléphone vient à sonner. l'aillant perdu quelque part dans mes draps, je peine à mettre la main sur ce dernier, le retrouvant finalement sous mon oreiller. je le saisis malheureusement un peu trop tardivement, laissant alors s'afficher le nom de la personne qui a cherché à me joindre. "minimoi". c'était donc cette petite seong hee. que voulait-elle ? le téléphone sonne à nouveau, je décroche bien rapidement, mais la connexion se veut perturbée, de ce fait, je comprends bien mal ces propos, mais cela ne m'empêche pas vraiment de comprendre où elle voulait en venir. elle avait des problèmes, c'était certains. le bip sonore signalant la fin de l'appel retentit dans mon oreille. j'envoie valser la poudre et tout le reste, quittant le matelas et les draps de soie pour sortir du club. fermant le babylon, je savais que j'allais perdre une soirée, mais tant pis. rejoignant mon véhicule à toute vitesse, je grimpe dans ce dernier et ne laisse même pas le temps au moteur de chauffer avant de prendre la direction du lieu que ma cadette m'a décrit plus ou moins rapidement.

arrivant sur les lieux après m'être battu contre la circulation et le reste, je découvre un groupe d’individus présent face à une benne. je devine bien rapidement de l’ampleur du problème. descendant de ma voiture, je viens à leurs faire face, me battant avec facilité contre eux avant de les laisser filer. je me précipite rapidement jusqu'à la benne en question, regardant les soit disant gros bras fuir comme de vulgaires hyènes avant de reporter mon attention sur le morceau de plastique plutôt imposant. je relève le couvercle et découvre la jeune femme. « On peut pas dire que tu as été d'une grande discrétion cette fois.. » un sourcil arqué, je saisis la main de la jeune et l'attire hors de cet immense nit à bactéries, la poussant par la suite vers ma propre voiture alors que je venais à prendre un ton presque autoritaire envers elle. « Je sais pas ce que t'as voulu faire, mais avant de t'attaquer à plus gros que toi, viens m'en parler plutôt que de finir dans le coffre d'une bagnole, ou pire encore ! »
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Dim 6 Déc 2015 - 13:41
Citer EditerSupprimer

Oups.

« The devil within »
feat Yang Percy

Elle ne savait pas quand, ni comment, mais surtout dans quel état il viendrait, mais elle savait que Percy se pointerait. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il viendrait l'aider. Parce que c'était comme ça entre eux... Ils avaient cette part de complicité et de solidarité qui était l'essence même de leur relation amicale. Seon Hee avait donc finit par l'appeler, lui avait expliqué brièvement la situation, et avait fuit ses agresseurs aussi vite que possible. Mais après un tour dans les rues sans trop savoir à qui demander de l'aide, elle avait finit par s'arrêter dans l'une d'elle. Une nouvelle benne à ordure allait l'aider, mais cette fois elle allait devoir s'y glisser entièrement. Elle ouvrit cette dernière et sentit un poids quitter ses épaules lorsqu'elle vit qu'elle était vide. Bon, ça restait sale et puant, mais c'était toujours moins écœurant que si la poubelle géante avait été pleine d'ordures et de nourritures en décomposition. La main sur sa bouche, elle était nerveuse au point où il lui paraissait que même sa respiration pourrait alerter les deux crétins de sa présence. D'ailleurs, ils s'approchèrent un peu trop... Elle entendait leurs pas.

Des pas qui n'allèrent pas bien loin cependant. Seon Hee entendit des bruits de lutte et devina que Percy était arrivé. Elle voulu ouvrir le couvercle de la benne pour le regarder, mais il en avait déjà terminé et les deux loubards se barraient en courant alors qu'il la délivrait. Tant mieux... Elle prit une petite mine gênée face à son ami et accepta sa main avec plaisir pour sortir de la benne. Mais elle n'eut même pas le temps d'en placer une qu'elle se fit engueuler et pousser vers la voiture comme une gosse devant son père... Elle roula alors légèrement les yeux au ciel et se permit enfin d'ouvrir la bouche lorsqu'il eut terminé. "C'est pas à cause de moi que j'ai eu un problème. C'est le mec pour qui j'ai bossé... Il a fait une bêtise. Et les deux gars là m'ont vu sortir de l'immeuble alors... Bref." Elle s'arrêta avant d'entrer dans la voiture pour le regarder, mais baissa assez rapidement les yeux. "Je suis désolée, je... Enfin, c'était pas prévu. Mais sur le coup j'ai paniqué et j'ai vu que toi à appeler... Enfin, je suis désolée. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis à cause de moi. Je me ferai pardonner." Elle releva les yeux vers lui avec un petit sourire désolé avant de monter dans la voiture pour mettre sa ceinture.

TIX
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Mar 8 Déc 2015 - 15:12
Citer EditerSupprimer
« The devil within »

je n'étais pas un véritable exemple en matière de personnalité et bien que ma morale mal placé soit, quelque peu chiante à l'écoute de la jeune demoiselle, j'étais plutôt fier de mon acte héroïque. rare sont les personnes qui bénéficiaient de ce genre d'attention venant de moi. étant plutôt réservé, froid et distant envers autrui, j'étais plus du genre à observer le spectacle qu'à m'y mêler. autant dire que mon acte de ce soir venait à être un exploit, surtout vu mon état. peut être est-ce même grâce à cette fameuse poudre que mon cerveau a déraillé au point de faire resurgir une haine extrême, une folie bien plus imposante que tout ce qui pouvait m'entourer ? surement. peut être ? je ne sais pas. je ne pense pas. je n'ai encore tué personne ce soir, donc la poudre n'était certainement pas de bonne qualité. belle merde. j'en toucherai deux mots à mon fournisseur plus tard. je grimpe dans la voiture, rejoignant ma cadette avant de poser mon regard sur cette dernière, étant toujours quelque peu en colère contre elle. « Ne remet pas la faute sur les autres. Quand on sait gérer, on a pas ce genre de problème, tout comme on a pas besoin d'emmerder le monde entier pour avoir un coup de main. » mes propos pouvaient paraitre dur, voir même assommant et pourtant, je ne savais que trop bien de quoi je parlais. mes séjours en prison en étaient une preuve. la jeune brunette n'avait pas réellement conscience du danger auquel elle était exposée malgré elle et cela avait la fâcheuse tendance à la mettre un peu trop souvent dans le pétrin. « Quand tu n'es pas sûre de ton coup, tu fais rien, c'est le mieux. dans le cas contraire, tu pourrais très vite finir en taule et crois-moi, c'est pas la joie d'être là bas. »
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Mar 22 Déc 2015 - 5:43
Citer EditerSupprimer

Oups.

« The devil within »
feat Yang Percy

Elle s'attendait à tout, sauf à se faire engueuler. Enfin, si, mais pas de cette façon là. Percy n'était pas la personne le mieux placé pour lui faire des leçons de morale, parce qu'il avait beau la mettre en garde contre ses bêtises, la prison, tout ça, elle n'y avait jamais mis les pieds en taule, elle. Mais elle se garda bien de lui dire ça. Déjà parce qu'il semblait avoir fumé, ou quelque chose du genre, ses yeux étaient rouges, et ensuite parce qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Mais ses paroles lui restaient en travers de la gorge. Elle croisa alors les bras, posant son regard sur la route devant eux, qui ne défilait pas encore puisque Percy n'avait pas démarré. "Très bien. Je ne t'appellerais plus." Si c'est ce qu'il voulait, il avait gagné. Et lorsque Seon Hee avait la confirmation d'être un boulet pour quelqu'un, elle ne retournait généralement pas vers cette personne. Peut-être était-il simplement sous l'emprise de stupéfiants et qu'il ne pensait pas ce qu'il dit, mais pour elle c'était trop. Il lui avait pourtant dit, qu'elle pouvait l'appeler en cas de pépin. Et elle ne le faisait que rarement. Alors se faire entendre dire qu'elle emmerdait son monde, alors qu'elle avait été prudente sur le coup là comme sur les autres, ouais, ça lui restait en travers de la gorge. Et puis, finalement, merde. "Oh puis tu sais quoi, je vais rentrer à pieds. C'est plus la peine de m'appeler si t'as besoin de quelque chose. Désolée de t'avoir emmerdé et défonce toi bien la gueule avec ta poudre de merde." Elle n'avait pas attaché sa ceinture, elle n'eut donc besoin que de sortir de la voiture, refermant la porte derrière elle. Elle était... Blessée. Elle ne lui demandait pourtant pas grand chose. Et là, pour une fois qu'elle l'appelait... D'habitude, oui elle se foutait parfois dans le pétrin, mais jamais elle ne l'appelait. Elle avait dû le faire quoi ? Deux fois depuis qu'ils se connaissaient ? Elle se contentait de lui raconter ses mésaventures. Cette troisième fois serait donc la dernière. Resserrant son gilet autour d'elle, elle se dirigea l'arrêt de bus le plus proche. De toute façon, les deux enfoirés s'étaient fait rétamés et avaient fui, elle ne risquait donc plus rien. Et Percy était libre de retourner faire ses conneries contre lesquelles il osait encore la mettre en garde. Bonjour l'exemple.

TIX
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Dim 3 Jan 2016 - 11:51
Citer EditerSupprimer
« The devil within »

quelle tête brûlée. et susceptible en plus. à l'époque, j'aurais tout donné pour avoir quelqu'un qui me file de bonne leçon de morale comme je lui inflige actuellement, mais ça elle ne le comprend pas. elle se croit bien trop intouchable ou je ne sais quoi d'autre, mauvaise erreur. je sors à mon tour de la voiture et la rattrape bien rapidement à l'aide de mes grandes jambes, saisissant son poignet pour la mettre face à moi. une attitude froide, un regard bien trop colérique et un ton qui allait être tout aussi froid. et puis finalement, non. je ne dis rien et me contente simplement de la raccompagner jusqu'à la voiture avant de la forcer silencieusement à remonter à l'intérieur. je reprends ma place au coté conducteur et finis par démarrer avant de me mettre en route. un silence pesant s'installe entre nous, je doute bien que j'ai pu la blesser avec mes propos, mais tout ça n'est que par pure protection. contrairement à elle, je sais ce qu'elle risque et bien que la prison soit une option, il y en a bien d'autre. « C'est pas forcément une partie de plaisir de te faire ce genre de morale. » tout en me concentrant sur la route, j'essayais de briser la glace, ce qui était loin d'être dans mes habitudes, mais il valait mieux être à bien avec la demoiselle, pour son propre bien et sa sécurité. devoir veiller sur elle, sans pouvoir lui parler ou autre ne serait pas très pratique. « Je suis pas ton père, mais j'en connais surement plus que toi dans le domaine pour savoir quels sont les risques. » encore un avertissement, mais cette fois-ci, c'était surement annoncé de façon plus délicate et moins violente qu’auparavant.
Invité
Invité

Re: Oups. [Yang Percy] | Jeu 14 Jan 2016 - 11:42
Citer EditerSupprimer

Oups.

« The devil within »
feat Yang Percy

Et scrogneugneu, et gnagnagna, ça râlait fort dans la tête de Seon Hee qui en voulait à son ami de l'avoir traitée ainsi. Elle se sentait coupable de l'avoir dérange pour le coup, elle se sentait coupable de lui avoir demandé de l'aide et elle se sentait coupable de lui avoir fait quitter son petit canapé confortable. Elle ne ferait plus cette erreur. Elle ne l’appellerait plus. Mais si ces deux têtes de lard s'entendaient aussi bien, c'était aussi et surtout à cause de leur mauvais caractère. Seon Hee ne fut donc pas étonnée de sentir l'emprise de la main de Percy sur son poignet. Mauvaise tête, elle tenta de le retirer, mais elle se fit tirer vers la voiture. Elle soupira donc mais se contenta de le suivre, sans rien dire elle non plus. Elle avait beau dire, il avait beau l'avoir engueulé, il était quand même venu... Elle remonta donc dans la voiture, sans trop avoir le choix de toute façon, et croisa les bras en regardant par la fenêtre. Peu importe où il pouvait bien l'emmener, elle s'en fichait tant qu'il ne recommençait pas à l'engueuler. Ce qu'il fit, heureusement. Il était plus calme et ses paroles étaient largement moins blessantes, ce qui détendit considérablement Seon Hee qui reposa enfin les yeux sur lui. "Je sais... Je sais que j'ai fais une erreur mais..." Elle haussa les épaules. "C'est pas comme si je t'appelais tous les jours. La dernière fois que t'as dû m'aider c'était il y a au moins six mois. Et tu m'avais pas engueulée comme tu viens de le faire..." ajouta-t-elle d'une voix un peu triste. Elle adorait Percy et l'entendre la crier la blessait énormément. Elle reprit finalement la parole un peu plus doucement. "On va où... ?" demanda-t-elle. Au final il pouvait bien aller chez elle, chez lui, ou à l'autre bout du monde elle s'en fichait. C'était surtout une façon de changer de conversation afin de ne plus voir les traits énervés et inquiets qui rongeaient le doux visage de son ami.

TIX
Contenu sponsorisé

Re: Oups. [Yang Percy] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide