sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AHN WEYLIN

Invité
Invité

AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 14:44
Citer EditerSupprimer
Ahn Weylin
vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul !

#HONNÊTE
#LUNATIQUE
#LOYAL
#FIER
#SOCIABLE
#TENACE
#RANCUNIER
#DISCRET
#EGOCENTRIQUE
#IMAGINATIF

NOM : Ahn PRÉNOM : Weylin ÂGE : 23 ans ORIGINES : père coréen et mère chinoise. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : rich af. ORIENTATION SEXUELLE : booooobs ♥️ CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en architecture. MÉTIER : il n'a pas à travailler, merci papa. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : pourquoi pas ? viendez !

“ Rumour has it : « oh, eh, t’as vu ce mec là-bas ? il paraît que son père est un mafieux. » + « c’est pour ça qu’il vient tous les jours en cours avec une voiture différente ? » + « ouais mais peut-être qu’il deale aussi, on sait pas trop... » + « c’est vrai que sa mère est une actrice connue en Chine ? » + « apparemment. il aurait joué dans un de ses films quand il était petit, à ce qu’on m’a dit. » + « quelqu’un m’a dit qu’il était gay, t’y crois ça ? » + « tu plaisantes ? il est tout le temps en train de draguer des filles dans les couloirs ! » + « en tout cas, il se la raconte pas mal… » + « je suis sûr qu’il est toujours puceau. » + « ah, moi j’ai entendu qu’il aurait serré une fille dans des toilettes en boîte. » + « mais moi j’ai entendu qu’il fréquentait peu les boîtes de nuit, de peur de se faire agresser et voler tous ses biens ! » + « en tout cas, il a un beau chien. il doit l’adorer parce qu’il arrête pas de poster des photos de lui sur les réseaux sociaux. » + « au moins il poste pas des photos de tout ce qu’il a… peut-être qu’après tout, c’est quelqu’un de humble ? » + « humble peut être mais égocentrique, ça c’est certain ! »

“ Caractère :
« Weylin est un chieur.
- Non mais hyung, sois sérieux là.
- Je suis sérieux ! C’est un emmerdeur de première. On a strictement rien en commun. Je suis beau, intelligent, gentil, attachant, courageux et lui, bah… c’est tout le contraire quoi.
- HYUNG !
- Je plaisantais, c’est bon. Alors, par où commencer ? Déjà, je tiens à revenir sur ce que j’ai dit il y a deux secondes : mon frère est un beau gosse. Et il le sait. Il avoue être prétentieux lorsqu’il s’agit de lui-même et en jouer auprès de la gente féminine. Par contre, ce n’est pas le cas pour ce qui est de nos biens. Il est discret quand il s’agit de montrer ses vêtements de marques, ses voitures…
- J’ai jamais voulu être vu différemment des autres. C’est pour ça que j’ai décidé de vivre à l’université et pas dans un appartement luxueux de la ville.
- Eh, tête de nœud. C’est moi qu’ils veulent interviewer, pas toi ! Enfin voilà, tout ça pour dire que dans tous les cas, mon frère est quelqu’un de discret et réservé. Mais s’il a quelque chose à dire, il le dira. Il est franc et prend rarement des gants.
- À quoi ça sert de mentir à quelqu’un ? La vérité blesse mais au moins on…
- Mais laisse-moi parler, bon sang ! Quand je vous disais que c’était un chieur ! Ah, tiens maintenant que j'y pense... Un des gros défauts de Weylin, c'est qu'il est rancunier. Un conseil les mecs, ne faites jamais rien de mal à mon frère. Parce que primo, je viendrais vous rendre une petite visite et ça va pas être joli à voir. Mais secondo, il va vous en vouloir à vie ! Même si vous lui avez juste chipé son cookie, quoi ! C'est un rat, je vous assure. Vous voyez ? Il rigole parce qu'il sait que j'ai raison. C'est une de ses habitudes... Quand il sait que vous avez raison sur lui dans ce que vous dites, il se met à rire et vous savez que vous visez juste.
- C'EST PAS V... Bon d'accord, je dis plus rien.
- Oh, vous vouliez savoir aussi comment il agit avec les filles ! Eh bien... Il ne les achète JAMAIS avec de l'argent. Par contre, il joue de ses atouts et on sait tous comment ça finit généralement. Combien de fois t'as été amoureux, frangin ? Trois, quatre fois ? ...UNE FOIS ? Non, tu mens ! Vous y croyez, ça ? Mon frère a été amoureux une seule fois dans sa vie !
- Je suis peut-être charmeur mais je suis fidèle, moi.
- Je vois pas ce que tu veux dire par là... hahem. Bref ! Je crois que j'ai tout dit... Oh, non ! J'ai oublié un point très important : mon frère est un égocentrique. C'est toujours moi, moi, moi, moi et moi. Pas tout le monde peut supporter ça. Mais après, c'est à vous de voir. »

“ Once upon a time : Le choix avait été très compliqué. Trop compliqué pour madame. Il y en avait trop, c'était impossible de faire un choix et pourtant il le fallait. Ses talons claquant au sol s'éloignaient au fur et à mesure de son mari dans ce long et froid couloir. Monsieur était dubitatif, un peu apeuré à l'idée de s'approcher et de participer à ce spectacle mais il le fallait. « Je l'ai trouvé ! » s'exclama alors une petite voix fluette, accoudé à un rebord de fenêtre. « C'est lui qu'il faut choisir. Celui avec l'ours blanc dans son lit. » Madame pressa le pas, monsieur avança d'une démarche lente, toujours aussi craintif. « Ce sera lui mon frère. C'est lui que je veux, c'est lui Weylin. »

Monsieur et madame Ahn n'avaient jamais songé à l'adoption. Elle était tombée enceinte peu de temps après leur mariage et avait donné naissance à un magnifique petit garçon prénommé Huanfu. Mais lorsqu'ils avaient essayé de donner un petit frère ou une petite soeur à leur petit trésor, ils n'y parvinrent pas. Il était inconcevable pour eux de laisser leur enfant seul sans personne avec qui s'amuser, ainsi ils pensèrent à l'adoption. C'était une solution pour eux. Coûteuse pour quiconque n'ayant pas un porte-feuille bien garni, ce qui était loin d'être un problème pour les Ahn. Meishue était une actrice très populaire en Chine jusqu'à ce qu'elle décide d'aller vivre dans le pays où vivait l'amour de sa vie, un trader coréen millionnaire dès le début de sa vingtaine. Ce dernier avait eu un peu plus de mal que sa femme a accepté l'arrivée d'un enfant qui n'était pas le sien dans sa famille, mais son fils l'avait fait changé d'avis. « Tiens, c'est étrange... » lâcha la directrice de l'orphelinat en rassemblant les documents, au moment de l'adoption. « Ce petit est tout comme votre premier enfant, chinois par sa mère et coréen par son père. » Ce à quoi Huanfu répondit du tac au tac : « C'est pour ça que je l'ai choisi ! », entraînant les rires des adultes.

Weylin grandit dans un univers bien différent de celui dans lequel il était destiné à grandir au début de sa vie. Il venait de fêter ses cinq mois lorsque monsieur et madame Ahn le recueillirent et tout s'était fait très naturellement. C'était un bébé très calme qui devint un petit garçon plein d'énergie. Entouré de nounous et d'un grand frère avec qui il entretient une relation fusionnelle, il vit des jours heureux loin de la vérité. Personne ne lui avait jamais révélé la vérité et madame Ahn interdisait quiconque de le faire. Elle était consciente de ce que cela pouvait engendrer si jamais il venait à l'apprendre plus tard mais elle ne voulait en aucun cas ruiner la belle enfance de son fils.

Weylin fréquente les meilleures écoles de la ville, gravit les échelons avec brio et intègre la filière d'architecture. Un choix évident pour sa famille qui l'a toujours vu dessiner et bricoler, le tout avec une grande imagination. Aujourd'hui encore, le jeune homme ignore tout de son adoption et vit tout à fait normalement... avec des moyens bien au dessus de la normale cependant. L'argent a beau l'avoir aidé de nombreuses fois, le garçon aimerait aujourd'hui compter parmi ses amis des gens qui ne voient que lui et pas son compte en banque.

Hua
jesuisnulleaveclescitations
hola muchachos y muchachas  :hi:  yé soui lianhua (ça veut dire fleur de lotus en chinois pour les curieux) mais vous pouvez m'appeler hua parce qu'on est intime m'voyez. j'écoute de la kpop depuis... well, depuis qu'un lien pour une vidéo des dbsk s'est glissé à côté d'une des vidéos des kat-tun y a maaaaaintes années. (ouais bon n'abusons pas, ça doit faire 7-8 ans) je vous aime déjà avec vos petits posts que j'ai vu s'ajouter au fur et à mesure que je faisais ma fiche :cute:

clique si t'es cap:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
    ZHANG YIXING ( LAY, EXO) ✎ ahn weylin

Code:
 [url=http://www.shaketheworld.net/u633][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>ZHANG YIXING ( LAY, EXO)</taken> ✎ ahn weylin

Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer
😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊
c'est quoi ce gif :oo: :oo:

coucou ♥️ t bo
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 14:49
Citer EditerSupprimer
My penis is kawai :mdr: I'm done bye :mdr:
Coucou par ici :heart: Courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 14:56
Citer EditerSupprimer
Je.....je.....je.......JE SUIS MOURRUTE :oo:
Mais c'quoi ce giff nan de dius ! Aya ! Muy Caliente amor, my zigwigwi is dead ! :sunmi:
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 15:04
Citer EditerSupprimer
your penis is kawaii :y: J'AIME CA MON GARS :oo:
En plus t'aime les boobs :oo: J'aime encore mieux ça :oo:
Hate de voir ce que ton chinois vas nous faire :y: puis t'es rich af :shy: ganja ganja ganja mon pote <3 viens fumer la ganja avec nous :shy:

Bref bienvenue à toi :hot: :hot: :hot:

Hâte de lire la fiche de ton perso !!

edit : je kiffe ton prénom :shy:
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
Welcome here !!
Sympa les gifs :sunmi:

Bon courage pour ta fiche en tout cas :plz: ♥️
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 16:26
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ~

Lay est le seul EXO que je trouve vraiment attirant, donc très bon choix de vava :hum: et de gifs, ça en emoustille plus d'un on dirait :y: *retient Ji Hoon et Kwang Ho* XD
Il me tarde d'en lire davantage... :hehe:

Fighting pour la suite :01:
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 16:32
Citer EditerSupprimer
On fait des bébés ? :plz:

*sors*

Bienvenue ♥️
Invité
Invité

Re: AHN WEYLIN | Mar 24 Nov - 16:33