sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

is that poop i smell ? (keeyoung)

Invité
Invité

is that poop i smell ? (keeyoung) | Mar 24 Nov - 23:06
Citer EditerSupprimer
is that poop i smell ?
hakkun & keeyoung

Immobile devant le buffet, je me fais plaisir à grappiller dans tous les plats et à remplir à ras bord mon assiette pour la deuxième ou troisième fois consécutive de la soirée, je sais plus exactement. En tout cas, ce dont je me souviens bien, c’est que j’en profite un max pour me faire littéralement péter le bide avec la bouffe gratuite. Une occasion en or pour un étudiant comme moi. Bon, c’est rien d’extraordinaire mais c’est suffisant pour me plaire ! La bouche pleine, les joues gonflées comme un hamster, je me retourne vers la piste de danse et commence à secouer les épaules et la tête tout en ressentant le groove de la musique. Mon assiette à la main, je décide même de me mêler aux autres étudiants pour leur donner une bonne leçon de danse mais à peine je commence à me trémousser le derrière que quelque chose semble bizarre. Je continue à bouger comme un pingouin paraplégique faisant une crise d’épilepsie quand soudain, je sens quelque chose dans les tréfonds de mon moi-même. Un grognement sourd s’échappe de mon estomac et… d’ailleurs. « Oh putain ! » Un cri d’horreur m’échappe alors que je laisse tomber mon assiette par terre pour courir vers la sortie. Au passage, j’ai la chance de tomber sur une Gumiho dont  je me souviens plus le nom (mais c’est pas important à ce moment précis en fait) et en beuglant des mots incompréhensibles, je l’agrippe par le bras et la traîne derrière moi jusqu’aux toilettes. « J’AI BESOIN DE QUELQU’UN POUR APPELER LES SECOURS, SUIS MOI ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | Mar 24 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer

IS THAT POOP I SMELL ?
HAKKUN & KEEYOUNG

Elle était là simplement parce que son père tenait à ce qu'elle participe à ce bal. Afin que son visage soit visible un peu partout ; même à l'université. Ainsi elle s'était vue obliger d'y assister, alors qu'elle n'en avait pas envie et dans sa misère, elle n'était pas venue accompagné, puisqu'il lui avait ordonné même pas une demi-heure avant le début de celui-ci. Tout juste le temps d'enfiler une robe et des talons, avec un maquillage à peu près potable. Et dans la salle, la cadette s'ennuyait et ce n'était pas la danse de ces minables étudiants qui l'intéressait. Quoique certains en valaient le détour, comme celui au centre de la piste qui bougeait d'un étrange manière. Kee le regardait en essayant de comprendre, mais rien n'était coordonné et quand elle vu son visage, qui fonçait droit vers elle, elle reconnu le garçon. Son colocataire, dont elle ne se souvenait jamais et avec qui elle parlait peu - voir pas, - puisqu'elle était rarement dans sa chambre,- d'ailleurs elle doutait fortement qu'il sache qu'ils étaient colocataires. Elle ne comprit pas la situation tout de suite et du faire attention à ne pas perdre l'équilibre quand il l’entraîna avec lui. Elle fût forcée de le suivre, avec sa force de petit pois, c'est qu'elle n'était pas très crédible, mais lorsqu'ils se retrouvèrent aux toilettes et qu'il la lâcha, elle ramena les bras à sa poitrine. « Pourquoi ferais-je ça ? Démerde toi pour appeler tes potes. » lui lançant un regard noir, Young avait à présent la tenue en vrac à cause de cette course, c'était suffisant pour qu'elle boude.
Invité
Invité

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | Mer 25 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
is that poop i smell ?
hakkun & keeyoung

Je crois que j’ai jamais couru aussi vite sérieusement. Même la fois où j’ai mis le feu à mon pantalon pour rigoler, j’étais pas aussi rapide que ça ! Fermant la porte des toilettes derrière nous, je m’assure qu’il n’y a personne d’autre dans la pièce en ouvrant rapidement toutes les portes des cabinets. RAS. Mais alors que je me prépare à me jeter vers le trône le plus proche, j’entends l’autre chieuse chouiner. Les yeux grands ouverts, la sueur perlant sur mon front, le cul en feu, je m’approche dangereusement d’elle, lentement, pour finalement la contourner et donner un violent coup de pied dans la poignée de la porte pour la casser. « Comme ça, personne pourra sortir ! AHAH ! » J'ai un peu l'air d'un fou là mais je m'en fiche. Hors de question qu’elle m’abandonne maintenant alors qu'on avait traversé tant de choses ensemble… Notamment le gymnase et de nombreux couloirs. Sans la calculer, je cours dans le premier toilette, ferme le verrou, fait glisser mon pantalon et mon slibard sur mes chevilles pour poser mon cucul fragile sur le siège en poussant un long soupir. Jamais j'aurai dû manger autant mais c'était le risque dans ce genre de bal. Tout en sifflotant et en agitant les pieds, je fais ma grosse affaire. « Ouh, ça sent la couche périmée là-dedans ! » Tapant contre la paroi de mon petit bloc pour attirer l'attention de l'autre, je commence à lui taper la discute et c'est pas une diarrhée fulgurante qui allait m'arrêter ! « Dis t'as pas de Febreeze sur toi par hasard ? T'sais le truc là, où ils te bandent les yeux et t'emmènent dans une piaule dégueulasse et te demande où t'es, et que le mec il répond genre il est dans un champ de fleurs et en fait non ? Parce que là j'en aurai un peu besoin tu vois... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | Mer 25 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer

IS THAT POOP I SMELL ?
HAKKUN & KEEYOUNG

Elle ignorait si elle devait en rire ou en pleurer. Ne sachant ce qu'était le pire. Son coup sur la porte - qui l'avait fait sursauter, ou l'odeur qui suivie peu après. Au fond d'elle, elle fulminait, tant cela lui piquait les yeux. « J'te l'fais pas dire... putain mais tu as mangé quoi, des rats morts ? Tu es au courant que le stéréotype comme quoi les bridés se font leurs chiens s'est dépassé ? Passe aux poussins, c'est plus inodore. » se bouchant le nez, l'artiste se demandait encore ce qu'elle foutait là, bloquée dans les toilettes. Même pas pour un rendez-vous olé olé en plus. Légèrement mal à l'aise dans les endroits confinés, l'étudiante retourna vers la porte pour tenter de l'ouvrir - mais sans poignée c'était un peu compliqué, et la voilà qui désespérait de revoir le soleil dans les minutes qui suivaient. Il avait réfléchit cet imbécile à comment ils sortiraient une fois qu'il aurait fini son massacre ? Quand il tapa contre la porte de ses wc, elle sursauta à nouveau et tandis qu'elle s'apprêtait à lui demander d'arrêter de lui faire peur, il parti dans un monologue qui la laissa sans voix. Ce n'est qu'après son récit et un silence qu'elle éclata de rire. « Mais bien sûr ! J'ai le sac de Mary Poppins, demande lui ce que tu veux ! » apportant sa main à sa bouche, elle tenta de retenir sa respiration quelques instants « Ton but c'était de nous asphyxier ? J'ai connu meilleur comme technique d'approche t'sais. » et plus elle parlait, plus ses yeux lui brûlaient, ainsi que sa gorge, comment pouvait-il les étouffer à ce point en à peine quelques minutes ? « Si j'avais eu ton produit, je te l'aurais fais avaler jusqu'à ce que ta merde sente meilleure que ça putain. » elle s'en fichait des apparences, quand on menaçait de la tuer à coup d'un vent empoisonné.

Invité
Invité

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | Mer 25 Nov - 1:07
Citer EditerSupprimer
is that poop i smell ?
hakkun & keeyoung

Et voilà qu’elle piaille, qu’elle grince des dents et qu’elle se plaint l’autre… C’est bien une fille ça ! C’est pas la mort en plus, suffit de respirer par la bouche et c’est nickel ! Mais genre elle fait des cacas arc-en-ciel et tout le bordel elle ? « Je suis sûr t’es le genre de meuf à acheter les petites pilules pleines de paillettes là… Mais si tu sais, celles que t’avalent comme un médicament sauf que c’est pas un médicament et après quand tu fais caca bah ça brille et c’est trop beau mais en même temps ça te déchire l’anous quand ça sort ? Avoue c’est trop ton kiff ! » Même moi j’avais essayé pour le fun mais laisse tomber, j’ai marché comme un crabe pendant trois jours après, tellement ça m’avait irrité le tuyau cette merde. « EH ! TOUT DOUX MARGUERITE ! C’est qui qu’à parler de technique d’approche là ? J’ai déjà une femme dans mon kokoro qu’est-ce t’as cru. » Elle m’a pris pour un jambon où quoi ? Je lève la main comme pour lui dire « parle à mon cul, ma tête est malade » mais je me souviens qu’elle me voit pas alors je laisse tomber et préfère m’enjailler tout seul sur mon pot, comme un grand. « OH ILS M’ENTRAIIINENT AU BOUT DE LA NUIIIIT !! LES DEMONS DE hnnnnnnng MINUIIIIT !! » Flotch. Le bruit de la libération mes frères et mes sœurs. Je crois j’ai une petite larme qui coule sur ma joue alors que j’essaye de faire abstraction de la douleur qui me brûle le scrotum. C’est beau, ouais, sûrement le plus bel instant de toute ma vie. J’ai l’impression d’avoir une illumination limite, comme si le petit Jésus il descendait pour me montrer le chemin… Les yeux brillants d’émotion, je fais glisser ma main le long de la paroi pour trouver le PQ et essuyer mon p’tit derrière tout endolori mais bien sûr, BIEN SÛR, fallait qu’il n’y en ai plus ! « EH ! TRUC ! FILE MOI DU PAPIER LA JE SUIS A SEC ET JE SENS LA GOUTTE QUI ME CHATOUILLE LE TROU, FAUT JE M’ESSUIE !! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | Mer 25 Nov - 1:42
Citer EditerSupprimer

IS THAT POOP I SMELL ?
HAKKUN & KEEYOUNG

Et en plus il racontait n'importe quoi. Ça lui suffisait pas de chier comme le pire des porcs, il fallait en plus qu'il dise de la merde (mate ce jeu de mot mon pote). C'est quoi, même, cette pilule ? Elle n'était pas sûre que ça existe réellement et si c'était le cas, elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie. Puis, dans un sourire amusé, elle le coupa, en plein monologue. « J'sais pas de quoi tu parles mais, c'est pour ça que tu es dans ses états... tu les a pris avant de manger ? Mais t'es con ou c'est naturel chez to-- » qu'elle l'interrompe elle, soit, mais lui, même pas en rêve. Il se prenait pour qui le chieur ? « Qui a parlé de ton cœur abruti ? J'ai besoin de te faire un définition d'approche ou quoi, c'est pas forcément question bang bang. » mais le pire dans cette situation, c'est que plus le temps passait, plus elle s'aggravait. Il chantait comme une casserole ! Elle pourrait en saigner des oreilles quoi. Faut arrêter au bout d'un moment. Elle état prête à lui sortir le plus beau taggle de l'histoire du monde, quitte a être vulgaire, mais elle tenait encore un tant soit peu à son image. Image qui se brisait définitivement avec le bruit du caca - jamais elle n'aurait cru entendre celui d'un autre, désespérée, elle retenta la porte, sans succès. Pourquoi le sort s'acharnait-elle contre elle ? Devant le miroir, elle remarqua son air désabusé. Au moins, elle pourrait compatir avec les histoires les plus honteuses de l'univers. Et puis un rictus naissait quand il eut besoin de son aide. Elle partie prendre du PQ et le lui montra sous la prote, le retirant aussi vite avant qu'il ne le prenne « T'as besoin de ça ? » elle se releva et revenue vers les lavabos, allumant l'eau et foutant le pq dessus, pas tout, mais ça, il était pas forcé de le savoir. « Oh noooooooooon qu'elle maladroite ! Tout est mouillé ! » allez, meurs avec ta goutte, tu commences à la saouler, elle s'appelle pas truc en plus. Un peu de respect ok.

Contenu sponsorisé

Re: is that poop i smell ? (keeyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide