Neri Adam reprend sa vie en main #LOL #cteblague #BackToSchool
Invité
Invité
Neri Adam reprend sa vie en main #LOL #cteblague #BackToSchool | Dim 14 Sep - 10:40 Citer EditerSupprimer
YO POPOLE.
Bon, vous avez probablement que je ne brillais déjà pas par ma présence, mais ce mois d'août a été tellement crazyyyyyyy. Du coup j'avais pas vraiment le temps de m'intégrer ou quoi
En plus de ça, là maintenant je me suis finalement décidée à faire mon fameux forum, donc forcément il passe avant le reste.
PIRE je rentre ce soir en internat (à presque 20ans ), et je n'aurai pas de wifi Du coup, je ne passerai probablement que le week-end. Ou quand j'aurai un coup de folie. Mais vous me verrez encore moins quoi :wtf:
M'oubliez pas, je vous aime, et pas de bêtises
PS : en compensation je vous offre un caca :crouti:
Bon, vous avez probablement que je ne brillais déjà pas par ma présence, mais ce mois d'août a été tellement crazyyyyyyy. Du coup j'avais pas vraiment le temps de m'intégrer ou quoi
En plus de ça, là maintenant je me suis finalement décidée à faire mon fameux forum, donc forcément il passe avant le reste.
PIRE je rentre ce soir en internat (à presque 20ans ), et je n'aurai pas de wifi Du coup, je ne passerai probablement que le week-end. Ou quand j'aurai un coup de folie. Mais vous me verrez encore moins quoi :wtf:
M'oubliez pas, je vous aime, et pas de bêtises
PS : en compensation je vous offre un caca :crouti:
Invité
Invité
Re: Neri Adam reprend sa vie en main #LOL #cteblague #BackToSchool | Dim 14 Sep - 11:45 Citer EditerSupprimer
Courage pour l'école et le reste alors ! Mais nous oublies pas hein.
Invité
Invité
Re: Neri Adam reprend sa vie en main #LOL #cteblague #BackToSchool | Dim 14 Sep - 12:32 Citer EditerSupprimer
Jamais
J'avoue que j'ai été un gros touriste ces derniers temps, mais je me rattraperai, i promise
Merci en tout cas
J'avoue que j'ai été un gros touriste ces derniers temps, mais je me rattraperai, i promise
Merci en tout cas
Invité
Invité
Re: Neri Adam reprend sa vie en main #LOL #cteblague #BackToSchool | Dim 14 Sep - 22:18 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé