sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎

Invité
Invité

Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Jeu 3 Déc 2015 - 11:58
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

Oh the weather outside is frightful but the fire is so delightful and since we've no place to go. Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!

J
’ai tout préparé tout bien ! J’ai mis de la musique de noël en fond, j’ai préparé des biscuits en forme d’étoile et de sapin ( je dis pas qu’ils sont bons, je dis qu’ils sont faits avec le coeur ) en tous les cas ils sont jolis, je suis content de moi eheh. Kyonghee elle m’a sorti toutes les déco’ que les parents ont bien voulu nous céder pour décorer son appart’ de vieille cruche. Je mets mon nez dedans, y’a des trucs tellement vieux et laids que je les mets par terre avec les autres trucs vieux et laids que je trouve. OH PUTAIN SA RACE, UNE ARAIGNÉE SA MÈRE SUR UNE GUIRLANDE ! JE LA TOUCHE PAS ! NANANNANA ! Je dirai à Yibo qu’il s’occupe de ce carton, le gars est tellement grand que la bestiole aura peur de lui et se barrera rien qu’en louchant sa tronche.

Je finis de déballer ce que je peux puis retourne dans la cuisine faire deux chocolats chauds avec des bébés chamallows dedans. J’ai pas envie de l’attendre, après ça sera froid wesh. Je commence à boire le mien tout pile au moment où il débarque....  Je vais lui ouvrir en cachant ma tasse dans mon dos pour masquer mon méfait. « Je t’ai attendu pour boire le chocolat, faut vraiment qu’il y’ait de l’amour en moi pour toi. Pour un autre j’aurais pas été aussi patient. » Evidemment, j’ignore que j’ai une grosse moustache de lait pour me trahir, sinon j'aurais pas ouvert ma gueule. « Tu peux poser tes affaires où tu veux. » Je lui cherche sa tasse en rajoutant la race de chantilly, que, tellement y’en a dedans, ça va couler sur ses doigts. « Bois ça et mange ça. » Je lui donne un biscuit étoile. « C’est mes gâteaux à moi que j’ai fait pour toi ! Alors tu fais semblant qu’ils sont bons.» Je fais comme si je venais tout juste de boire ma boisson nowel-esque avec une innocence feinte à la perfection ( eheh ) et va jusqu’au salon pour lui montrer la bête, aka le beau sapin que la soeurette elle a dérobé à la nature. Pauvre arbre qui se meurt tout seul dans ce salon. Vas-y je lui fais une prière.

Toi arbre qui es aux cieux, que ton nom de sapin soit sanctifié, sur la Terre comme dans ce salon, amen.

Parfait, maintenant on peut le faire canon, jor Cristina Cordula elle nous donnera un dix tellement il sera fashion. « Tu veux qu’on commence ? Je te montre tout. Là c’est le carton des boules, des trucs genre anges et papa nowel aussi. Là c’est la guirlande électrique… Et dans l’autre j’ai pas regardé, t’es arrivé trop tôt mec, j’ai eu le temps de rien faire. » Second mensonge parfait, je suis kwansundiabolique. J’espère quand même qu’il est pas arachnophobe… Imagine il l’est… Nan je peux pas lui faire ça. Je vais l’ouvrir moi ce carton de Satan !

Je plonge ma main dedans et sens comme un truc poilu et big gros ( c’est la même chose big et gros mais tg j’ai peur ma maman là, le coréen c’est pas mon plus big gros problème… Ok je recommence. SOS KWANSUN EN DETRESSE !!! ) « OH PUTAIN, IL EST ENCORE VIVANT, DEGAGE LE DE SUR MOI ! » Je sautille en sortant mon bras de ce merdier et l'agite en fermant les yeux ( et accessoirement en gueulant, sinon c'est pas drôle. ) Si j'avais ouvert mes mirettes, j’aurais capté que tout ce que j’étais en train de tenir c’était rien d'autre qu'une guirlande rose tout ce qu’il y’a de moins vivant au monde.... VDM pitin...
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Ven 4 Déc 2015 - 16:45
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

Oh the weather outside is frightful but the fire is so delightful and since we've no place to go. Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!

C
'est la première fois que je vais fêter noël. Avant je ne savais même pas ce que c'était mais eh c'est du passé tout ça, maintenant je sais ce que c'est dans les moindres détails, avoue t'es jaloux ! Et puis même que je crois que c'est la meilleure fête de l'univers, parce que bah c'est les vacances, y'a plein de nourriture super bonne  et on s'amuse et même qu'on a des cadeaux ! C'est comme un deuxième anniversaire mais genre pour tous les gens et moi, bah j'adore les anniversaires donc forcément j'ai trop hâte ! En plus avant même le 25, on a droit à un chocolat par jour pour faire patienter ! Bon ça j'y ai pas le droit parce que le chocolat c'est plein de sucre et ça fait grossir, et si je prend du poids mon manager il va me gronder et je vais devoir faire encore plus de sport sinon je risque de perdre mon travail, et j'veux pas le perdre moi pardi ! Du coup à la place du chocolat, je prend une mandarine, en plus ça donne de l'énergie donc c'est génial, c'est comme une potion magique ! Bref. Aujourd'hui je vais chez maman, parce qu'il faut décorer la maison et je vais faire ça avec Kwansun parce que lui il sait mieux que moi comment on fait, et puis c'est plus rigolo de faire ça entre frères que tout seul quand même ! Alors une fois mon travail terminé, je passe rapidement à notre appartement à moi et Nathys pour récupérer Krusty Krab Lagerfeld, parce que mon amoureux il est parti bosser lui aussi et que je veux pas laisser ma petite princesse toute seule ! En plus elle voulait jouer avec la neige dehors alors j'ai du la porter sinon après elle allait mettre de l'eau partout sur le parquet de maman en arrivant !

Et après quelques minutes de trajet, on arrive enfin et je signale ma présence en toquant à la porte avant de sourire lorsque celle-ci s'ouvre. « Ah oui ? Woah c'est trop gentil ! Tu t'es même déguisé en papa noël ! » Bah oui, sinon pourquoi il aurait cette pimpante petite moustache ? Je vois que ça ! J'entre alors et laisse ma petite boule de poils courir à fond vers les chiens de maman pendant que je me débarrasse de mon manteau pour finalement me retrouver une fois de plus les mains prises. Han il est trop gentil Sunny, il m'a préparé un chocolat chaud (qui doit faire au moins vingt mile calories, au moins je sais que ce week-end je vais le passer à la salle de sport pour évacuer cet excès) et même des biscuits ! Sans hésitation, je croque dedans avant de me poser LA question : y'a quoi dedans ? Après quelques secondes de réflexion je trouve enfin, bah oui c'est évident ! « Fallait y penser de mélanger du saumon, de l'avocat et de la vanille dans une recette de biscuits ! » Ouais ouais je sais j'ai un palet hyper développé, j'ai deviné tous les ingrédients ! Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour mettre tout ça, han mais et si en fait c'était un grand pâtissier ? Trop la classe ! Même que mes yeux ils sont en étoiles comme ce biscuits là ! Bon c'est beaucoup moins la joie dans ma bouche j'avoue, parce que même si ce mélange est original, le résultat est... on va dire original lui aussi. Du coup je bois plusieurs gorgées de mon lait au calories avant de finalement poser la tasse sur la table tout en admirant l'arbre trop beau qui arrive presque jusqu'au plafond et qui sent trop bon en plus. Mais.. mais pourquoi il est pas dans un vase ? Il va mourir si on lui donne pas d'eau ! Mais je dis rien parce que peut-être que c'est normal et qu'on le met dans un vase après l'avoir décoré, ou peut-être qu'on va le planter dans le jardin ! Enfin on verra bien le moment venu !

Pour le moment je l'écoute sagement avant de m'approcher du premier carton parce que moi c'est bien connu, j'adore les boules. Et là omg elles sont trop jolies ! Y'en a des grosses, des moins grosses et des petites, et de toutes les couleurs et tout c'est trop joli ! J'aime encore plus les boules maintenant ! Mais je suis coupé dans mon admiration par un cri comme ceux dans les films d'horreur (enfin je sais pas, moi j'en ai vu qu'un seul et après j'ai fait des cauchemars pendant trois semaines du coup bah Nathys il veut plus que j'en regarde) mais ça doit être ce genre de cris qu'on fait quand on voit un méchant ou un monstre du coup bah moi normal, j'attrape des décorations comme ça au cas où tu vois je les lancerais sur le truc qui est venu pour nous faire peur, bon j'sais pas si avec ça je pourrais l'assommer vu que c'est léger mais on sait jamais ! Et puis ça peut aussi servir de diversion, jor je lui lance la boule et il admire son reflet dedans et pendant ce temps nous on s'échappe tu vois ! BREF. Tout ça pour qu'en fait le gros monstre que je m'attendais à voir en me tournant vers Sunny n'existe pas. OU ALORS ! Ou alors il peut genre se transformer en n'importe quoi et là il s'était camouflé en guirlande et en fait il est en train d'attaquer mon frère ! Alors je rassemble tout mon courage, et j'attrape cette horrible créature pour la jeter par terre, lancer une boule dessus, et foncer me cacher derrière le canapé, laissant juste mes yeux dépasser. « C'est.. c'est bon elle est morte ? »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Mer 23 Déc 2015 - 13:28
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

J
e me crispe tout le long du sauvetage badass de mon frangin tout en priant tous les Dieux du monde de nous venir en aide : Zeus, Thor, Superman, le livreur de pizza qui me livre ma pizza toujours quinze minutes et douze secondes après l’avoir commandé… Ouais tous ces gars, ces types de demain qui nous aident à rendre le monde meilleur, bah je leur supplie de rameuter leur gras pour sauver le nôtre ! Mais mon Yibo il a été plus fort que n’importe quel livreur du monde ! Lui mec, lui c’est un vrai avec des cojones plus grosses qu’un buffle que dis-je ! D’un éléphant ! Il m’a chopé la guirlande de Satan et l’a assommé comme un homme, si si, je te jure, il a fait ça et sans même cligner des yeux ! Y’a des médailles qui se perdent, moi je te le dis…

Je t’avoue que quand je me rends compte qu’effectivement, le seul truc qui m’attaquait c’était dans mon imagination, je me sens un peu con ( mais méfiance oblige, j’inspecte le machin rose sous toutes ses coutures pour être sûr à deux mille pourcents qu’il n'y’a aucune bête avec des jambes poilues pour nous faire peur !  R.A.S. ) « YIBO ? » C’est que je commence à m’inquiéter, je le vois plus mon frère. « T’es où ? » Je fais le tour du salon mais y’a nos chiens Aki ( mon neuneux pd adoré que j’aime ) et Krusty ( la belle princesse de mon bruh ) qui me suivent. « Vous êtes pas Yibo bande de chiens ! Arrêtez de vous prendre pour lui et jouez ailleurs ! » Je me retourne et ho, il est là, derrière le canapé ! Je prends Krusty dans mes bras avant d'aller le rejoindre. « Tu sais, le danger c’était rien en fait. Moi je croyais que je me faisais attaquer par une araignée mais attends, te moques pas, c’était une big araignée jor, tu vois elle ? » Je lui désigne sa boule de poils blanche en allant lui coller au visage. « Bah c’était la moitié d’elle, ok ? Alors j’ai trop eu raison de flipper ma race de Kwansun. » Je veux trop pas qu’il me prenne pour une tapette, j’ai peur de rien ( sauf des insectes susceptibles de pondre des oeufs dégueulasses sous ma peau, c’est une peur justifiée ! C’est Kyong Hee qui m’a dit qu’elles étaient capables de faire ça ces bestioles du démon, bwark. )

« T’as été trop courageux mon broh. » Je lui fais un câlin de la fraternité de l’amour, parce que bah je l’aime ! Et qu’il a l’air de super mal l’avoir vécu ma pseudo agression à la guirlande diabolique ! Je le patpat une dernière fois avant d’aller ramper jusqu’au carton et de vérifier que la zone est sécurisée, ça m’a l’air ok. « On peut reprendre notre activité, tu veux commencer par quoi ? » Je lui désigne toutes les décorations mais apparement il n’a d’yeux que pour les boules. « Je te montre comment il faut faire, viens. » Il n'a pas l’air de vouloir bouger de sa cachette alors je lui prends la main et l’assois sur le canapé pour lui apprendre à mettre le crochet dans le petit cercle de la bouboule qui va ensuite nous permettre de l’accrocher aux branches. « Tu fais attention, tu peux te piquer c’est un peu pointu. Après tu décores comme tu veux, je vais te montrer ce que j’ai fait l’an dernier avec ma soeur. » Je chope mon portable qui trainait sur la table basse et lui montre mes talents de décorateur ( ici bitach.) « C’était beau hein ? Ça serait bien que cette année on décore avec une autre couleur, tu préfères doré ou argenté ? » Je le laisse regarder dans les cartons pendant que je joue à doodle jump ( j’ai eu le malheur de voir l’application, c’est pas ma faute ! ) De temps en temps je lève les yeux de l’écran pour voir comment il se débrouille mais je finis par délaisser mon jeu histoire de l'aider un peu. Mon rôle c’est de lui passer les boules pour qu’il les accroche ( si c’était un métier, ça serait trop cool. En plus avec Yibo on est fort aux boules ! ) « Dis, ma soeur elle m’a pas trop parlé de toi. Fin, quand même un peu mais elle m’a pas dit pourquoi t’es venu en Corée. La Chine c’est pas bien ? » On a pas tellement voyagé avec ma famille alors tout ce que je sais de la Chine c’est : Qu’il aime les légendes avec les dragons, que Mulan c’est leur disney, qu’ils ont une muraille, qu’il y’a encore plus de monde dans les métros que chez nous et même que y’a des gens qui en poussent d’autres rien que pour rentrer dans le wagon ( j’ai vu ça sur youtube. C’était gênant à regarder… Mais la question existentielle c’est : comment ils font si y’ a une personne dans le fond qui doit s’arrêter à un arrêt ? Tout le monde descend juste pour qu’elle passe ? Ou alors, ils ont un code de chinois, style, ils se coupent en deux ( comme la mer de Moïse ) après avoir gueulé un code secret connu que des chinois ? Ça doit être compliqué à vivre. ) En vrai, je connais pas tellement de trucs sur le pays de mon frère, je devrais me renseigner…. Non mieux, je vais apprendre le chinois comme ça il pourra parler avec moi comme s’il était dans sa maison, je suis sûr que ça lui fera plaisir. « Et tu peux me raconter comment tu as rencontré Nathys ? Moi j’aime bien écouter comment les amoureux ils se sont rencontrés. Mes parents c’était à l’école et ils se sont plus jamais séparés. J’aimerais bien avoir une relation comme ça aussi, et tu sais. Ça fait des années qu’ils sont ensembles mais qu’ils s’aiment pareil, je souhaite que pour toi et Nathys ça soit la même chose. »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Sam 2 Jan 2016 - 22:17
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

M
oi, j'aime pas beaucoup les monstres. Parce que c'est pas gentil d'être méchant, et que eux bah ils sont méchants ! Dans les histoires les monstres ils veulent toujours manger les gens ou alors les kidnapper pour les envoyer dans un endroit pas bien et moi je veux pas qu'on envoie mon frère dans un endroit pas bien ! Alors je fais une annonce générale à tous les monstres de la Terre et des autres terres aussi : vous laissez Kwansun tranquille compris ? C'est un gentil petit frère trop cool et il mérite pas ça alors faut le laisser dans sa maison et faut pas le manger, sinon moi je vais ouvrir votre dedans et recoller les morceaux du Suny (sauf si vous les gobez sans mâcher les gens, ça m'arrangerait à la limite). Mais quand même ça fait peur, parce que moi bah j'ai pas l'habitude d'être un grand frère mais j'ai vu à la télé que c'est toujours les plus vieux qui doivent protéger les autres et là bah le plus vieux c'est moi tu vois, genre moi je suis majeur et Kwansun c'est encore un enfant. Du coup j'ai pas vraiment le choix je dois le sauver du monstre-guirlande-à-paillettes-roses sinon il va finir en steak haché et comment je vais expliquer ça à maman Kyong après ? Du coup je le fais mais bon après tu vois je suis pas non plus un super héros, du coup dès que je l'ai libéré de l'emprise maléfique de cette créature des ténèbres, je file vite me cacher parce que je veux pas mourir, pas avant noël en plus c'est trop pas juste ! Et Soleil, cet inconscient il crie, il crie pardi ! On va se faire repérer ! Heureusement je l'entend gronder les chiens et du coup je me dis que au pire, eux ils iront le mordre le vilain monstre ! Enfin pas Krusty, parce que Krusty c'est un bébé et elle a encore des dents de lait alors elle pourrait se faire bobo.

Heureusement il me rassure en confirmant que c'était une fausse alerte et je récupère ma fille pour la serrer fort contre moi. « J'ai cru que le monstre il allait te manger ! » (Je parle à mon frère hein). Et je lui fais un gros câlin avant de fixer les cartons avec les grosses boules dedans. J'adore les boules. Alors je finis par sortir de derrière le canapé pour m'asseoir sur ce dernier comme il me l'indique avant de l'écouter attentivement, parce que je veux pas rater moi ! Et quand il me montre la photo j'ai les yeux plus brillants que la paire de boules rouge de là bas. « Ouah c'est méga trop joli ! » et puis je réfléchis un instant avant de fouiller dans les cartons pour voir les décorations dorées et argentées, ça m'aidera à choisir. Finalement j'en sors quelques unes blanches et grises brillantes et les lui montre « Comme ça ! » Je fouille dans la boite pour sortir toutes celles de ces couleurs , ça nous fera gagner du temps plus tard. C'est trop joli, on dirait des Krusty sans poils (parce que des boules poilues, ce serait pas joli tu vois). Et puis d'un coup il me demande pourquoi j'ai quitté la Chine, et je m'assois par terre à côté des cartons pour pouvoir lui raconter tout en préparant les décorations. « Tu sais c'est un très grand pays, donc ça dépend des endroits je suppose, mais là d'où je viens, non, c'est pas très bien. » Je n'ai pas peur d'en parler, après tout j'ai même déjà raconté tout ça lors d'interviews alors ça ne me gène pas du tout. Il enchaîne sur son envie de savoir comment j'ai rencontré Nathys, et ça me fait sourire. Si c'est ce qu'il veut, il va être servi !

« J'ai pas connu mes parents parce qu'ils m'ont vendu quand j'étais bébé. En Chine on a le droit d'avoir qu'un seul enfant, tu le sais ça non ? Du coup d'après ma première tutrice, c'est pour ça qu'ils m'ont vendu, ou alors ils étaient juste très pauvres, on sait pas. Et euh tu connais la Triade Chinoise ? C'est le plus grand réseau de mafia et y'en a une qui s'appelle la 14K, c'est eux qui font le trafic d'humains et de drogues. Bah c'est eux qui m'ont élevé. Et j'ai travaillé pour eux jusqu'à mes dix-neuf ans, mais comme je connaissais rien je pensais que c'était normal, et à force de sortir pour les trafics j'ai compris que tous les gens ils vivaient pas comme ça et que j'étais comme un esclave, alors j'ai réussi à m'enfuir et pouf, je suis là ! » Bon, la vérité est légèrement plus compliquée quand on sait à quel point il m'a été difficile d'arriver en Corée, et tout ce qui s'en est suivi pour obtenir l'asile politique, une protection et une nouvelle éducation. Je marque une pause, l'observant en souriant avant d'enchaîner. « Et pour Nathys, bah en fait au début j'étais beaucoup influençable tu vois, j'obéissais encore à tout le monde et du coup pleins de gens se servaient de moi, et lui aussi. Mais après un soir il m'a défendu parce que un méchant monsieur il voulait me faire du mal, et puis après on a crié, et puis j'ai pleuré, et puis il m'a fait un bisou et voilà ! » Il fait une tête bizarre, je comprend pas trop pourquoi du coup je l'interroge du regard en agitant mes boules. « Euh ça va ? »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Dim 10 Jan 2016 - 17:36
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

« T
’en fais pas y’avait pas de monstre. » J’espère que "monstre" c’est une image hein parce que s’il croit que je m’étais vraiment fait attaquer par le croque-mitaine de noël bah ça serait un peu bizarre ( en plus il me file le doute, vu son expression apeurée, on dirait vraiment qu’il vient de combattre un dragon, pauvre frangin… ) On recommence à vraiment se plonger dans notre objectif principal ( la lutte contre les guirlandes c’était pas prévu, je tiens à le préciser ) et je trouve que Yibo il est trop doué pour ça ! Il sait vraiment quelle couleur choisir pour que ça fasse beau, mais bon, on ralentit progressivement le rythme lorsqu’une discussion plus profonde que je ne l’aurais cru commence à immerger suite à mes malheureuses petites questions. « Oh pourtant la Chine c’est jolie. Une fois j’ai regardé un reportage dessus. C’était le nouvel an de l’année passée je crois, j’ai trouvé ça trop badass les énormes dragons en papier qui donnent l’impression de voler dans la foule. J’aurais trop aimé qu’on aille voir ça un jour ensemble mais si tu veux pas y’aller, on fera autre chose ! Cette année je pense que je resterai avec les copains ici, tu viendras avec moi comme ça je te les présenterai. »

WTFFFFFFFFFFFFFFF ! Ma mâchoire elle est tombée, mon visage entier il est liquéfié, j’ai disparu de la surface de l’appartement ( de la Terre quand même pas, je veux pas l’abandonner ! Surtout après ce que je viens d’entendre. ) Comment mon frère il a pu vivre tout ça et me l’expliquer aussi tranquillement ? Je suis choqué, mais vraiment choqué de la life ! Je bois le reste de sa tasse ( qu’il a pas fini parce qu’il croit qu’il va se transformer en Susan Boyle juste en buvant une gorgée ) parce que ma gorge elle est toute sèche et toute serrée mais omg. Comment il a pu survivre à ça ? « Toi, un esclave ? Mais, t’es tellement gentil, comment on a pu te faire du mal ? » Ma mère m’a toujours dit que j’étais adorable car je partageais la peine des gens comme si c’était la mienne. Mon père lui, il m’a toujours dit de rester fort vis-à-vis de mon empathie excessive justement pour ne pas faire de la peine à ceux qui souffrent déjà. Valait mieux pas que je montre que ça m’affecte alors je dirige mes pensées vers un autre truc, pour pas qu’il voit que je suis pas bien, genre le dernier clip de Hyuna. Qu’est-ce qu’elle était sexy dedans ! En plus elle avait un mini short et un mini haut, mais le reste était pas mini du tout si tu vois ce que je veux dire et… Ah merde, je me perds encore dans mes pensées. « Mais… Ces gens-là, vu que tu t’es enfui. Ils te recherchent ? Tu devrais avoir des gardes du corps ! Puis imagine si tu es le deuxième enfant de la famille qui t’a abandonné, peut-être que tu as des frères et soeurs et que tu le sais pas ! T’as essayé de chercher ? Et ils t’ont maltraité quand t’étais là-bas ? J’en reviens pas, cette histoire est dingue… » Quand il me raconte celle avec Nathys, bah j’ai les yeux tellement grands et écarquillés que je dois ressembler à un occidental. MAIS POURQUOI IL SORT AVEC LUI ? LE GARS IL L’A TRAITÉ COMME UNE BOURRIQUE ET MAINTENANT ILS SONT ENSEMBLES ! En plus, d’après mes déductions savantes. Nathys ça devait aussi être un mec de la mafia du riz cantonais là, alors il est pas fréquentable du tout, faut aller l’enfermer lui aussi ! MAIS C’EST QUOI CES GENS ?! « Yibo, tu sais que Nathys il est peut-être dangereux ? C’est un mafieux qui a pas été du tout gentil avec toi, même s’il t’a défendu une fois… Faut que t’en parles à ma soeur ! On peut pas te laisser avec lui. Imagine un neurone de mafieux se déclenche dans sa tête et il décide de buter tout le monde ! Toi tu seras juste à côté de lui et j’aurais plus de frère. Ce soir tu dors avec moi ici, on se barricadera avec les coussins ! » J’ai limite envie d’appeler Jae in pour qu’il vienne en renfort mais c’est bon, je suis assez costaud pour lutter contre la Tricéphale Chintok truc ! Ils vont pas venir nous embêter dans mon chez moi de chez ma soeur, en plus j’ai un chien qui mord les boules si je lui ordonne : "chope les boulettes" alors vaut mieux pas qu’on vienne de trop nous faire chier.  « Y’a trop d’ondes négatives, faut que j’aère. » Je me lève pour aller ouvrir les fenêtres puis éteins les lumières pour nous éclairer seulement de quelques bougies d’ambiance, elles sentent trop bon en plus ! Ça sent la vanille, aaaaah, ça me détend. « Frangin, on va faire une séance de yoga pour nous enlever toutes les choses mauvaises qui nous entourent, ça repoussera les méchants ! Imite-moi. » Je m’assois en tailleur en face de lui et ferme les yeux. « Faut se mettre bien comme dirait mon bff, inspire et expiiiiiireeee. »
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | Lun 11 Jan 2016 - 13:54
Citer EditerSupprimer

Yibo & Suny

J
e n'ai aucun mal à parler de tout ça, même si j'omet volontairement de donner trop de détails simplement pour la sécurité de la personne à qui je raconte mon passé. Donner des noms ou des informations trop précises pourrait s'avérer dangereux alors je reste toujours dans les grandes lignes. Tout ça fait partie de moi, ça représente plus des trois quarts de ma vie actuelle alors je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas, j'assume cette part de moi maintenant que je suis libre. Je ne nie pas le fait que j'ai fait des choses peu légales, mais au moins je n'ai pas de sang sur les mains, et puis ma vie dépendait de mon obéissance alors je n'avais pas vraiment le choix. Je suis tout de même étonné que Suny ne soit pas au courant de tout ça alors que c'est sa grande soeur qui a la charge de s'occuper de moi à présent, et c'est pour cette raison que je lui dit toute la vérité, après tout il est désormais mon petit frère, il a le droit de savoir. Et puis ironiquement, j'aime en parler. Parce que le reste du monde semble ignore ce qui se passe vraiment en Chine, ou peut-être décide-t-il simplement de fermer les yeux sur tout ça. Mais moi je veux que ça se sache, je veux que tout le monde soit au courant des traitements que subissent les pauvres enfants vendus ou volés et qu'enfin ils se décident à agir pour les sauver. Je déteste entendre que l'esclavage est révolu depuis bien longtemps parce que c'est faux. Là bas, dans les ruelles les plus étroites et sombres, des gamins sont exploités dès leur plus jeune âge et personne ne fait rien pour empêcher ça. Ça me révolte.

Malgré tout, je parle de mon passé avec une certaine légèreté, peut-être pour dédramatiser la situation et éviter de trop inquiéter mon cadet. Je sais qu'il ne s'attendait en aucun cas à une réponse de ce genre alors autant le ménager autant que possible. À ses premières questions, je hausse les épaules. Il n'y a rien à répondre de toute façon. Ces gens là n'ont aucune morale, qu'importe l'état des enfants qu'ils avaient achetés, qu'importe leur vraie nature ils les façonnaient à leur façon. Et puis comparé à d'autres, je n'ai pas à me plaindre, j'ai toujours été très docile et de fait ils ne s'en prenaient pas à moi pour me forcer à leur obéir. La réaction de mon petit frère me fait sourire et je glisse ma main sur son bras pour l'inciter à se calmer. « Ne t'inquiète pas, je suis sous protection je risque rien. Et je.. veux pas faire des recherches sur ça, je veux pas retrouver mes parents alors qu'ils m'ont vendu tu vois, j'ai une famille ici j'ai pas besoin d'eux. » J'évite soigneusement sa question à propos de la façon qu'ils avaient de me traiter là bas pour lui éviter des détails peu chaleureux, préférant de loin parler de Nathys à la place.

Et contre toute attente, sa réaction n'est pas du tout celle que j'espérais. Je lui parlais de mon copain avec des étoiles dans les yeux, et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'il est dangereux ? Je le fixe sans comprendre, répétant ses mots dans ma tête pour être certain d'avoir bien compris. « Quoi ? » Je le regarde s'agiter dans la pièce et me relève pour aller m'installer face aux bougies allumées, fixant la petite flamme qui dansait avec le courant d'air. « Ne dis plus ça s'il te plait. Ne dis plus de mal de lui. Je suis amoureux de Nathys et je sais qu'il m'aime aussi, il me fera jamais de mal au contraire, il fait tout pour me protéger je risque rien avec lui. » Je soupire. Je n'ai pas envie de me fâcher contre mon cadet alors je me contente de concentrer toute mon attention sur ce mini feu. « C'est quelqu'un de bien, et je tiens à lui. Et je tiens aussi à mon petit frère. »
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: Let it snow ! Ft mon Yi-beautiful ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide