Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫
Invité
Invité
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Mar 8 Déc - 0:58 Citer EditerSupprimer
Keekee: Le chantage, il m'a promit une belle bague. )':
Ba Go: Des massages tout les soirs et n'importe quand ? Parce que ça compte ça.
Ba Go: Des massages tout les soirs et n'importe quand ? Parce que ça compte ça.
Invité
Invité
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Mar 8 Déc - 1:00 Citer EditerSupprimer
C'est mieux s'il pouvait te l'offrir dans votre dortoir.
Invité
Invité
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Mar 8 Déc - 1:09 Citer EditerSupprimer
n'importe quand évidemment *touche*
Invité
Invité
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Mar 8 Déc - 1:30 Citer EditerSupprimer
Oui, avec un genoux à terre devant les Caméras des Wonsungi
Invité
Invité
Re: Ahn Jeeho - Comes ans goes. ♫ | Mar 8 Déc - 2:31 Citer EditerSupprimer
Keukou toi
Alours alours... Déjà, tu as le meilleur nom de famille au monde. Y'a que les BG qui l'ont celui là
Déjà les Wonsun sont jaunes... Et le jaune, on sait tous que ca peut tirer vers le orange, tu suis? Le vert sapin ne virera jamais orange, foi de Jun
Puis je t'offrirais des mojito et des cocktails gratuits quand tu voudras (même livraison au dortoir si tu veux ), quand Jun sera pas devant les dessins animés :D
Puis sérieux, la frat des bordéliques, c'est les sangos Rien qu'a voir le nombre de bordéliques (dont la présidente et elle... c'est un cas ) tu aurais parfaitement ta place chez nous mon chou
Alours alours... Déjà, tu as le meilleur nom de famille au monde. Y'a que les BG qui l'ont celui là
Déjà les Wonsun sont jaunes... Et le jaune, on sait tous que ca peut tirer vers le orange, tu suis? Le vert sapin ne virera jamais orange, foi de Jun
Puis je t'offrirais des mojito et des cocktails gratuits quand tu voudras (même livraison au dortoir si tu veux ), quand Jun sera pas devant les dessins animés :D
Puis sérieux, la frat des bordéliques, c'est les sangos Rien qu'a voir le nombre de bordéliques (dont la présidente et elle... c'est un cas ) tu aurais parfaitement ta place chez nous mon chou
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5