sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Le test de courage ! Ft KeeKee

Invité
Invité
avatar
 
Le test de courage ! Ft KeeKee | Mar 8 Déc - 5:14
Citer EditerSupprimer
Le test de courage !
KeeKee & Jee'


Ce soir n'était pas un soir comme les autres, Jee' avait reçu un sms de son amie KeeKee. Elle lui proposait un défi. Comme à son habitude Jeeho ne pouvait pas refuser les défis qui ce présentaient à lui, mais celui-ci encore moins. Parce que ce que Kee' et Jee' avait l'habitude de faire ensemble était de tester leurs limites tout les deux. Rien avoir avec les ébats sexuels ou quoi que ce soit de ce genre, ce n'était même pas une question d'alcool. Non ce qu'ils avaient l'habitude de faire ensemble était à la fois gamin et légèrement fou. Ils adoraient flipper ensemble, enfin plutôt de voir qui serait le plus courageux des deux. Et bien sûr parier des trucs bidons pour que ce soit encore plus amusant. Ce n'était donc pas la première fois qu'ils ce voyaient pour un défi. Mais c'était peut être bien la première fois pour eux que le niveau du défi avait grimpé. Habituellement ils ce retrouvaient dans les dortoirs pour regarder un film d'épouvante jusqu'à la fin sans fermer les yeux ou sans ce cacher le visage avec le coussin.

Mais là c'était au cimetière qu'ils avaient rendez-vous, Kee' avait vraiment mit la barre haute cette fois-ci et Jee' devait absolument retrouver sa réputation de mec fort et viril. Parce que la dernière fois il avait crié comme une fillette et il avait même fait des cauchemars, qu'il avait même du ce rendre chez Ba Go le vert pour dormir dans son lit afin d'être rassuré un minimum.. Triste histoire pour Jee', parce que le lendemain forcément Kee' s'amusait à le taquiner la dessus. Donc ce soir hors de question pour lui de pleurer comme une fillette ou même songer à quitter le cimetière avant que Kee le fasse.

Il était à présent devant le portail du bâtiment, attendant sagement son amie. Il fixait avec une drôle d'expression cette porte immense qui commençait déjà à le faire pâlir de peur. Il serrait son téléphone entre ses doigts, pourvu qu'elle arrive rapidement et qu'elle perde le pari il n'avait aucune envie de rentrer la dedans..
electric bird.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | Mar 8 Déc - 9:14
Citer EditerSupprimer
le test de courage
Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Pourquoi lui avait-elle envoyé ce message, pourquoi était-elle en route pour ce lieu qu'elle était sûre de détester ? Il y a ces fois où on ignore comment on en arrive à agir de certaines manières. Mais c'était ainsi, elle lui avait lancé ce défi, elle se devait de l'honorer. Plus par question de fierté que pour autres choses, elle n'aimaient vraiment pas perdre face à lui, il s'agissait pourtant de son amie, mais la plus jeune se disait que de cette façon, il existait toujours pire qu'elle. Un cas encore plus désespéré que le sien et quand bien même elle flippait de ses nombreux délires, c'était amusant de voir lequel des deux étaient le plus courageux - même si nous pouvons dire aujourd'hui que ni l'un, ni l'autre ne l'est. Et après, elle pouvait toujours aller se réfugier dans le lit de son fiancé, dans les bras de son frère de cœur, contre la poitrine de sa meilleure amie. Bref, elle avait pleins de raisons pour se faire chouchouter et dorloter par les personnes qu'elle aimait, simplement pour avoir voulu jouer à la grande. Alors qu'elle n'était qu'une gamine effrayée.

En s'avançant sur le sentier qui la menait à l'endroit lugubre, la rousse stressait de plus en plus, tremblante de la tête aux pieds. Au fond elle espérait qu'il avait pris peur et s'était cassé sans l'attendre, de ce fait elle aurait juste à rentrer et à aller se moquer de lui. Hors, rien ne se passait comme on le désirait. C'est pourquoi, lorsqu'elle le vu de dos, l'artiste eut envie de fondre en larmes. Le bruit du vent, la noirceur du début de nuit d'hiver et le froid ne l'aidait en rien à se calmer. Pour autant, elle avait besoin de décompresser, au risque de ne pas parvenir à tenir plus d'une minute.

C'est pourquoi elle eut l'idée lumineuse de le faire craquer avant elle par des moyens peu fair-play. Ainsi, sur la pointe des pieds, la Gumiho se dirigea vers lui et une fois à sa hauteur cria un énorme « BOUH ! » qui la fit flipper autant qu'il lui fit peur. Dans un rire nerveux, à la vue du portail, elle tenta de se changer les idées. « T'es plus pâle qu'un cadavre ! » le mot cadavre lui offrit les plus beaux frissons de sa carrière, si bien qu'elle serra les poings avant d'attraper son bras, complètement paniquée « T-t-t-t-tu..tu... t'es l'home viril, c'est toi qui rentre en premier ! » et en fait, elle lui laissait pas le choix.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | Lun 14 Déc - 2:09
Citer EditerSupprimer
Le test de courage !
KeeKee & Jee'


Il était tellement concentré à observer la porte du cimetière qu'il n'avait même pas remarquer que son amie ce trouvait juste derrière lui et qu'en prime elle allait lui foutre la trouille. Elle n'avait même pas besoin de crier aussi fort pour lui faire peur, il ce retournait violemment, les traits de son visage totalement crispés. Il ressemblait à un gamin qui venait d'avoir la peur de sa vie, il avait l'imagination débordante et dans sa tête il avait pensée qu'un esprit vengeur ce tenait juste derrière lui. Mais quand il vit le visage de KeeKee, il ne put s'empêcher de plisser fortement les yeux, pointant son doigt sur le bout de son nez. " Non mais t'es folle ou quoi ? J'ai faillis me faire caca dessus !!" Il fit une moue avant d'arranger sa veste pour paraitre cool et détendu. Alors qu'au fond de lui il ce faisait littéralement pipi dessus. Il avait l'air ridicule à chercher un faux plis dans sa veste, surtout qu'il n'y en avait pratiquement pas..

Une fois présentable, il ce tournait face à cette immense façade, comme à son habitude la Gumiho jouait la carte de la ruse. Forcément qu'il allait rentrer le premier, c'était un homme un vrai, un mec viril sans peur -ou presque-. " Tu sais si tu es pas sage, un cadavre va sortir de terre pour t'emmener avec lui.." Très rassurant, mais pas le temps de plaisanter, il y avait un pari à gagner et des gages à la clé ! Après un petit moment d'hésitation et une fois qu'il s'était calmé. Jee' commençait alors à ce diriger vers la porte, poussant cette dernière, forcément ça grinçait et ça avait le don de glacé le sang du Wonsungi. Il regardait derrière lui. " Dépêche KeeKee, sinon le gardien va venir nous faire chier !! " Il ne voulait pas être le seul à subir tout ça, si ce soir il devait mourir, autant qu'il soit accompagné.
electric bird.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | Mar 15 Déc - 9:15
Citer EditerSupprimer
le test de courage
Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Se foutant de lui, mais également d'elle-même. De la peur qui la prenait aux tripes. Comment en étaient-ils arrivés là déjà ? À se lancer des défis ? Elle n'en savait plus rien et s'en fichait pas mal pour tout dire. Son attitude la détenait un petit peu, c'était amusant de voir quelqu'un qu'on connaissait très bien faire genre que tout allait bien. Alors qu'elle savait parfaitement qu'il était aussi traumatisé qu'elle. « Comme si c'était pas déjà le cas ! Je suis pas folle ok ? » quoiqu'elle l'avait poussé à venir ici ce soir. Elle qui avait autant horreur de ça que lui... peut-être qu'elle était folle au final, mais qu'elle préférait le mettre sur le compte d'autre chose. Quoi, elle n'en savait rien. Sa remarque ne fit qu'augmenter ses frissons et la demoiselle sentit la chair de poule gagner la totalité de sa peau. Elle voulait rentrer, rien qu'en pensant à un éventuel cadavre. Pouvait-elle être plus blanche qu'elle ne l'était déjà ? « Q-q-quoi ? Menteur, ça sort pas de leurs tombes les cadavres ! ... si ? » plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle devrait apprendre à fermer sa provocation avec lui. Parce que cette histoire allait finir par la tuer, littéralement. Le son du portail l'avait fait tellement sursauter qu'elle avait émit un couinement bien propre à la panique, avant de courir à son bras. Il n'était pas question qu'elle le lâche. « Y a vraiment un gardien ? » tout été bon pour changer de sujet, tandis qu'ils commencèrent à s'aventurer dans le cimetière. « Tu rigolais pour les cadavres pas vrai ? » cette histoire l'avait complètement retourné.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | Mar 12 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le test de courage !
KeeKee & Jee'


Jeeho avançait lentement dans l'allée principale du cimetière, avant de sursauter une fois de plus à cause de KeeKee qui venait de s'accrocher à son bras. Il commençait déjà à avoir les jambes tremblantes, il ce sentait tellement con d'avoir aussi peur. Bon sang il flippait vraiment pour rien, il tournait la tête vers la Gumiho avec un sourire de constipé. " Mais non t'inquiète je disais ça pour rire.... Les cadavres ils sortent de leurs tombes uniquement dans les films !!! " Enfin il pouvait avoir des exceptions.... C'était la faute à tout ces films tous plus flippants les uns que les autres. Jee' ce souvenait la première fois qu'il avait osé regarder un film d'horreur, il était jeune et il avait tellement eu peur ce jour là.. Tellement qu'il avait supplié Jee Nah de dormir avec lui ce soir là. Il lui avait même demandé de garder la lumière allumée au cas où il ferait un cauchemar. Même que sa soeur avait finit par perdre patience et elle avait éteint la lumière pour le plus grand malheur de Jee' qui avait chialer comme une fille... Il n'y avait qu'avec sa soeur qu'il ce permettait de pleurer de trouille et il ne voulait pas faire ce plaisir à KeeKee. Oh que non, il devait agir en homme en vrai !!


Il finit par déglutir avant de tousser gravement prenant un air un peu plus détendu. " Mais en revanche les fantômes....Pas besoin de tombes... Eu ils peuvent nous suivre même après qu'on soit sortit de cet endroit... Tu sais y a beaucoup de gens qui sont tourmenter par les morts qui n'ont pas vécu bien leurs vies... Du coup moi pour éviter ça...." Il pinçait ses lèvres avant de prendre un air plus grave. " Je baise comme je respire, je baise à leurs mémoire en me disant que je suis chanceux de pouvoir encore goûter au plaisir charnel... Tu imagine ne plus jamais faire l'amour ? Putain je pourrais tellement pas... Du coup j'allume toujours une petite bougie en hommage à toutes ces âmes en peine qui nous regardent certainement quand je m'envoie en l'air avec les autres...." Il ce mit à rire nerveusement essayant de détendre l'atmosphère. " N'empêche être gardien de cimetière ça doit être dur nan ? "
electric bird.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | Mer 13 Jan - 10:08
Citer EditerSupprimer
le test de courage
Il avait beau essayer de les rassurer, à présent, la jeune femme paniquait complètement, espérant sincèrement qu'il disait vrai et qu'ils ne pouvaient pas se faire attaquer par des cadavres. En soit, c'était simplement ridicule, comme idée et pourtant, sous sa peur, elle était prête à croire n'importe quoi. Même que Sully, de monstres & compagnie existait pour de vrai. Sauf que ces monstres là, elle les aimait bien. Ils ressemblaient à des peluches et ne faisaient jamais de mal aux humains, oui, eux, c'était pas grave s'ils sortaient des tombes, elle aurait peur, sursauterait, mais au moins, ils lui boufferaient pas le crâne. « les... les... fan-fan-fan-fantômes ? tu veux dire qu'on va tomber sur des fantômes ? Des vrais ? J-j-je te crois pas ! » et c'était mieux ainsi, qu'elle se persuade qu'ils ne pouvaient pas la suivre. Tremblante, elle se sentit déglutir, pas du tout rassurée et si elle n'avait pas été accompagné, elle aurait pris ses jambes à son coup... malheureusement, une certaine misérable fierté l'en empêchait.

Face à son mini monologue, la gumiho restait assez perplexe, haussant les épaules, elle se sentit frémir de dégoût brutalement. Était-il seulement sérieux ? Penser aux morts durant l'acte était on ne peut plus répugnant. Quand elle se retrouvait avec des hommes, qu'elle s'y abandonnait, à aucun moment la jeune femme n'avait pensé aux morts et à leurs regrets. Elle ignorait qu'il fallait se faire autrui pour des personnes enterrées ou brûlées. D'un coup, elle perdit toute envie de le faire avec qui que ce soit, tant elle était mitigée entre la terreur et la panique de cette soirée. « mais omg... de quoi tu causes encore ? C'est trop glauque putain ! Tu es une sorte de nécrophile ou ça se passe comment ? » prise d'un rire nerveux également, elle était partagée entre l'idée de le croire ou non. Il pouvait en être capable... ? elle n’espérait pas. « Je ne pourrais probablement jamais arrêter de faire l'amour, mais je ne pourrais pas non plus le faire pour des morts bordel, c'est dégueulasse. » et encore, c'était bien mignon comme adjectif. Ils étaient déjà dans un cimetière... pouvaient-ils au moins parler de choses plus gaies ? « Faut complètement être allumé pour être gardien... tu as pensé à postuler ? » cette note d'humour et de provocation servait juste à lui faire oublier le lieu, mais ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau par pur réflexe.
Contenu sponsorisé
 
Re: Le test de courage ! Ft KeeKee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide