Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose.
Invité
Invité
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Sam 19 Déc - 3:37 Citer EditerSupprimer
Hellooooooooow
J'aimerais quand même que tu saches que tu es ma première propa, on va voir si je fais ça bien ou si je suis naze Je penche pour la seconde option mais on fera comme si on avait rien vu
Alors dans un premier temps j'aimerais te parler de notre commanditaire. Parce que t'es belle et parce que ça va te mettre dans le bain avant que tu réalises qu'on est des tarés Missha c'est pas la classe ça ?? Des cosmétiques merveilleux à portée de main Les belles madames comme toi, ça aime les cosmétiques owi
On est une bande de cinglés mais on s'aime tous On est prêt à t'aimer toi aussi. En plus j'ai vu que tu parlais d'heure du Québec ? omg parce que je suis Québécoise quoi :bago: Et mon fruit préféré c'est le melon d'eau, on est fait pour s'entendre
Tu vas voir chez les roses tu manqueras pas de rp à l'interne. Une vraie secte et je viens de voir à propos de la drogue, omg... Ryuhei a des problèmes de consommation. Il vient d'une famille aisée mais il parle plus à ses parents. Il a fait du mannequinat mais a arrêté parce que c'est un monde de requin. On a tellement de points communs que c'est trop perfecto Donc on va avoir un lien de dingue en plus
Je sais plus comment te dire qu'on te veut Mais on te veut ! Il Su va faire un strip tease que pour toi si tu viens, je viens de décider ça
edit : Nora veut que je te parle de Pacioretty. Est-ce que tu veux qu'on parle de Pacioretty ? On peut parler de Pacioretty. J'aime Pacioretty :crazy:
J'aimerais quand même que tu saches que tu es ma première propa, on va voir si je fais ça bien ou si je suis naze Je penche pour la seconde option mais on fera comme si on avait rien vu
Alors dans un premier temps j'aimerais te parler de notre commanditaire. Parce que t'es belle et parce que ça va te mettre dans le bain avant que tu réalises qu'on est des tarés Missha c'est pas la classe ça ?? Des cosmétiques merveilleux à portée de main Les belles madames comme toi, ça aime les cosmétiques owi
On est une bande de cinglés mais on s'aime tous On est prêt à t'aimer toi aussi. En plus j'ai vu que tu parlais d'heure du Québec ? omg parce que je suis Québécoise quoi :bago: Et mon fruit préféré c'est le melon d'eau, on est fait pour s'entendre
Tu vas voir chez les roses tu manqueras pas de rp à l'interne. Une vraie secte et je viens de voir à propos de la drogue, omg... Ryuhei a des problèmes de consommation. Il vient d'une famille aisée mais il parle plus à ses parents. Il a fait du mannequinat mais a arrêté parce que c'est un monde de requin. On a tellement de points communs que c'est trop perfecto Donc on va avoir un lien de dingue en plus
Je sais plus comment te dire qu'on te veut Mais on te veut ! Il Su va faire un strip tease que pour toi si tu viens, je viens de décider ça
edit : Nora veut que je te parle de Pacioretty. Est-ce que tu veux qu'on parle de Pacioretty ? On peut parler de Pacioretty. J'aime Pacioretty :crazy:
Invité
Invité
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Sam 19 Déc - 5:29 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
NAM MAY LEE, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Jeu 24 Déc - 1:37 Citer EditerSupprimer
Est-ce qu'il va y avoir d'autre gens qui vont venir poster des propa =O? sinon je crois que je pourrais être en fonction de choisir avec ce que j'ai de poster ici
Invité
Invité
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Jeu 24 Déc - 1:43 Citer EditerSupprimer
Je poste un petit message vite-fait pour te dire que je suis vraiment désolé de pas pouvoir propa Depuis que je suis rentré chez mes parents je n'ai pas un seul temps pour moi T______T Je passe très peu sur l'ordinateur et quand j'y suis c'est pour rattraper tous mes retards Du coup j'espère quand même que tu viendras chez les roses, et si non je comprendrais
Invité
Invité
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Jeu 24 Déc - 1:47 Citer EditerSupprimer
T'inquiète mon petit hoonie tu est pardonner Avec de la chance tu seras heureux *wink*
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3