sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Tout s'éclairera puisque tu es là ♥ ft. Jae In

Invité
Invité

Tout s'éclairera puisque tu es là ♥ ft. Jae In | Lun 14 Déc - 15:12
Citer EditerSupprimer
Please don't leave me alone 'cause I barely see at all. #jarkovJoo Hee aurait pensé qu’entendre la voix de Jae In la réconforterai. Elle s’était trompée. Au contraire, maintenant qu’elle avait raccroché le téléphone, elle avait juste le goût de s’effondrer pour la millième fois en pleurs. D’ailleurs, des larmes commencent déjà à se former dans le coin de ses yeux. Ses intestins se tordent et son cœur semble mourir à chaque battement. Elle aimerait bouger, sortir de ce lit blanc dans cette chambre blanche où tous ces gens en blanc entrent mais elle n’en a même pas la force. A partir de maintenant, elle déteste le blanc. Cela lui rappelle l’étendue sans fin de sa tristesse, la noirceur de ses pensées parfois et toutes ces choses horribles qui la meurtrie. Pourtant, ses yeux ne cessent de fixer les murs ou le plafond de cette même couleur comme si elle y cherchait une réponse, du réconfort. Peut-être que quelqu’un finira par entrer pour lui annoncer que Ji Hoon est sorti du coma ? Peut-être que quelqu’un allait frapper pour lui annoncer que cet « enfant » qu’elle n’a même pas voulu n’était en réalité pas décédé et que alors par les progrès magnifiques de la médecine, ils allaient pouvoir lui ré-injecter ? La blonde n’est même plus capable de distinguer l’hypothèse la plus improbable … Comment va-t-elle faire pour vivre sans Ji Hoon ? Etait-ce réellement comme cela que tout devait se finir alors ? Joo Hee seule au monde, regardant les débris de tout ce qu’elle a pu construire de bien dans sa vie ? A cette nouvelle pensée, un sanglot s’échappe de ses lèvres et une nouvelle cascade de larmes glisse sur ses joues. Ses mains glissent doucement sur son ventre maintenant vide de toute présence. C’est étrange, cela lui fait du mal alors que cela aurait fini par arriver. Ils sont trop jeunes pour avoir un enfant et pourtant, Joo Hee aurait quelque peu hésité.  Quoi qu’il en soit, le chemin de la vie à fait ce choix pour elle. Sa main tremblante vient essuyer ses perles salées. Elle a hâte que Jae In arrive. Elle aimerai tellement qu’il arrive avec une sourire immense qui lui redonnerai sa bonne humeur, qu’il lui fasse oublier sa tristesse en un claquement de doigt et lui expliquer mille fois que ça ira. Elle sait qu’il essayera d’une manière ou d’une autre et que naïvement, elle finira par le croire.© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Tout s'éclairera puisque tu es là ♥ ft. Jae In | Sam 26 Déc - 12:12
Citer EditerSupprimer
Please don't leave me alone 'cause I barely see at all. #jarkov«Chambre 412 on m'a dit...oui oui oui Sun Joo Hee ! Beh euh je suis...je suis son petit-ami -lol- mais vous savez c'est pas très poli de demander ça m'dame ! Mmh...Mouais...Non je l'ai oublié...J'ai ma carte de membre officiel de League of Legends si vous voulez et...ah ! Attendez ! J'ai ma carte étudiante.Voilà pour vous... Ok je signe ici ? Paaaaaar-fait.  Voilà. Merci. Au revoir. Quoi encore ? Bah bien sûr qu'on m'a contrôlé à l'entrée ! Une peluche. Non mais vous avez vraiment cru que j'allais faire sauter l'hôpital ? Putain de Coréens parano vous me faites pitié...j'ai honte d'être de cette nation. Pwaaa... Oui bah vous méritez même pas mon respect avec vos questions là. Tout ça parce que j'ai un sac avec une kalash et des dollars dessinés dessus vous croyez que j'vais vous buter. Faut réfléchir un peu hein ! Puis perso, si j'étais un terro' , je buterai la maison de la présidente, pas l'hôpital où les gens sont DEJA en train de mourir ! Hahahaha elle était bonne hein ? Allez bisous...» Je longe le comptoir de l'accueil pour rejoindre les ascenseurs les plus proches. « Pétasse va... » Depuis quand faut donner tout ça d'informations pour aller voir une pote sérieux ? Ils font chier dans cet hôpital. D'habitude c'est mon frère qui bosse là, et c'est bien mieux. J'ai même pas besoin de signer, il signe pour moi. Mon Tae In d'amour. Quoi qu'il en soit , si je suis à l'hôpital aujourd'hui ce n'est pas pour mon jumeau, mais bel et bien pour Joohee.

L'accident...Jihoon...Joohee...tout ça c'est relié vous savez. Quand je suis allé voir Jihoon à l'hôpital je savais pas que Joohee y était...Et..Et bref. Notre relation fait qu'elle m'a appelé aujourd'hui. Et elle m'a parlé. Elle m'a aussi coupé en pleine partie de candy crush mais, les amis passent avant tout. Je sais qu'elle n'est pas bien. Tout comme Jihoon, mais la différence, c'est qu'elle, elle peut encore communiquer. Apparemment elle n'a pas eu trop de séquelles...Enfin. Si. Une séquelle plus grosse que d'autres mais. Elle doit s'estimer heureuse d'être encore en vie. C'est pas comme le prez qui nous fait poireauter depuis mal de jours maintenant. J'sais pas si Dieu existe mais si jamais il est bien réel, il fera quelque chose et Monsieur Moon se réveillera. En fait, rectification : Dieu existe, puisque Dieu c'est moi.

408,410, 412. On y est. Sans toquer pour un effet de surprise j'ouvre la porte et entre dans la chambre, un sourire jusqu'aux oreilles affiché sur mon visage. « Salut la grosse »   Un truc qui a pas changé : elle est toujours aussi belle. Elle pourrait même se faire écraser par un train qu'elle serait toujours canon. -pas comme d'autres- Je pose mon sac sur une chaise placée près du lit puis je m'approche d'elle, le regard presque émerveillé. « ça va hein ? P'tain tes yeux...On dirait les miens quand je m'envole aux pays des merveilles. Me dit pas que t'as pleuré ! On avait dit quoi ? T'as pas le droit de pleurer...En plus je t'ai ramené un truc...tu vas kiffer ! » J'ouvre mon sac à dos pour en sortir une peluche. Je sais pas ce qu'elle foutait dans ma chambre. Mais, quand je l'ai vu j'ai pensé à elle, et je me suis dis que ça lui ferait sans doute plaisir.  «Tiens cadeau...Elle est canon hein ? Tu pourras dormir dessus ! Vois le côté pratique ! Hum...Je t'ai ramené un livre aussi. Au cas où tu t'ennuierais...Bon bouge un peu ton gros cul là...» je pousse un  peu ses jambes ainsi que la couverture puis je tapote cette dernière pour l’aplatir un peu et m'asseoir sur le lit.

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Tout s'éclairera puisque tu es là ♥ ft. Jae In | Lun 28 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
Please don't leave me alone 'cause I barely see at all. #jarkovJae In arrivait et pour tout vous avouer, elle aurait pu le reconnaitre entre mille. Une entrée pareille ne peut venir que de lui. Et si elle n’avait pas su sourire en l’entendant arriver, ses yeux qu’elle avait tourné vers lui s’étaient agrandis de bonheur et son cœur s’était réchauffée. Le salaud, elle n’est pas si grosse ! Rien que par sa présence, elle semblait se sentir un peu mieux. Sans un mot bien que manquant un rictus à ses mots et ayant hoché la tête positivement à sa question, elle le regardait poser son sac pour y chercher quelque chose. C’est à ce moment là qu’elle a commencé à s’imaginer le pire. Connaissant le personnage, elle n’avait peu être pas tord. Mais alors qu’elle surprise lorsqu’il y sortait une peluche absolument trop mignonne du Roi Lion, son dessin animé préféré et puis un bouquin. « Qu’est ce que tu es mignon. Merci chaton ! » Arrivait-elle finalement articuler en laissant ses lèvres aborder un léger sourire. Mais tout cet élan de mignonnerie fut de courte durée et Jae In revenait plus naturel et délicat que jamais. « C’est toi le gros cul ! Regarde moi ça Nicki ! » Renchérissait-elle en se décalant pour le laisser s’asseoir puis tapotant doucement son fessier avec son pied pour le taquiner. Elle attrapait la peluche qu’elle serrait dans ses bras. « Je suis contente que tu sois là. » Affirmait-elle. Elle se sentait tellement rassurée par sa présence. Elle savait qu’il la ferai consciemment ou même malgré lui. Elle l’aime beaucoup, Jae In. C’est un peu son petit frère géant dont elle s’occupe constamment et sans répit. Elle s’est sentie très triste lorsqu’il est partie mais elle n’a pas été capable de lui faire la tête bien longtemps quand il est revenu. Elle était trop heureuse de le revoir et aujourd’hui, elle se sent chanceuse de l’avoir auprès d’elle. © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: Tout s'éclairera puisque tu es là ♥ ft. Jae In | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide