Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon
Invité
Invité
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Sam 2 Jan - 22:18 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
KIM AMBRE, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Sam 2 Jan - 22:54 Citer EditerSupprimer
je suis désole les petits, il y a eu une erreur on avait plus pensé que le dc de Ambre était déjà une jeongal du coup, ca sera noir d'office ma belle, désolé et sorru inha que tu viens de proba :(
Invité
Invité
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Sam 2 Jan - 23:24 Citer EditerSupprimer
Pas grave Mais c'est dommage pour elle surtout si elle voulait une frat :( Fighting pour la suite tout de même
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4