sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Absence de poupou ♥

Invité
Invité

Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 1:38
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement rayez la mention inutile
   Nom du compte : Cho Su Nah, Bang Wen Yi, Hwang Kelea, et tous les autres :emo:  
   Durée (ou date) : Période de fête oblige je cours à droite à gauche et je babysitt ma petite nièce ce qui laisse peu de temps pour rp sachant que le soir je suis sur les rotules :russe: #tataencarton :mdr: + jusqu'à fin mars je serais en gros ralentissement
   Raison (optionnelle) : Fête comme une bonne partie de vous j'imagine ♥️ et à la rentrée je vais devoir bosser comme une dingue pendant 2 mois minimum donc ofc vous me verrez toujours trainer dans le coin, au moins pour l'administration mais je ne pense pas pouvoir gérer tous mes comptes à ce moment là :( mais je ferais de mon mieux :han: Désolée pour mes partenaires rps :(

Bébé je t'aime ♥️
Des bisous pour tout le monde ♥️  je vous aime tous fort ♥️ 🎈 Absence de poupou ♥ 2079112287 Absence de poupou ♥ 3005200887
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 1:39
Citer EditerSupprimer
JE REFUSE.

mais je t'aime quand meme mon bebe d'amour :plz: courage pour ton stage et pour la petite belle :shy:
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 1:42
Citer EditerSupprimer
Je t'aime ma pépette :plz:
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 10:21
Citer EditerSupprimer
Comment je vais faire sans toi ? :( Je suis pas d'accord :(

En vrai je suis contente que tu ais trouvé ton stage ♥ courage, et puis tu peux me trouver sur kakaotalk all the time *-* ♥
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 10:50
Citer EditerSupprimer
courage pour garder le petit monstre, puis pour le taff qui arrive, ça va le faire tkt :han: prends deux-trois cuites entre temps et tout paraitra plus beau :hot: #conseilencarton
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 13:19
Citer EditerSupprimer
je t'aime :heart:
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 20:18
Citer EditerSupprimer
Owiii refuse :shy: ca me rend tout chose quand t'es autoritaire comme ca :shy: ♥️ Merci mon bébé d'amour :plz: ♥️ puis TMTC TUSAISQUOI :$$

Moi aussi ma petite pépette ♥️ :han:

Moh Ma Lena ♥️ Je serais dans le coin dès que tu auras besoin de moi :$$ OFC que je viendrais t'embêter sur KKT :$

Ma Neir :mdr: je vais suivre ton conseil tien ! Il m'a l'air tout à fait judicieux :y: ♥️

Mon amour je t'aime aussi, tu me manques ♥️
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 20:37
Citer EditerSupprimer
OH NON BB MY HEART IS EN MIETTE :plz: DEPÊCHE TOI DE REVENIR :cry:
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer
poupou ♥️
tu vas trop manquer :cry: bon courage pour tout, puis party hard pendant les fêtes hein ♥️
Invité
Invité

Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 21:04
Citer EditerSupprimer
Ptn vous rendez mon coeur tout mou Absence de poupou ♥ 1347565382
Merci mes chéries ♥️

HE iMked CONTENTE :y: ♥️

Je vais party hard promis ma jolie :han: t'es trop mignonne ♥️♥️
Contenu sponsorisé

Re: Absence de poupou ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide