Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence de poupou ♥
Invité
Invité
Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 1:38 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement rayez la mention inutile
Nom du compte : Cho Su Nah, Bang Wen Yi, Hwang Kelea, et tous les autres
Durée (ou date) : Période de fête oblige je cours à droite à gauche et je babysitt ma petite nièce ce qui laisse peu de temps pour rp sachant que le soir je suis sur les rotules #tataencarton + jusqu'à fin mars je serais en gros ralentissement
Raison (optionnelle) : Fête comme une bonne partie de vous j'imagine et à la rentrée je vais devoir bosser comme une dingue pendant 2 mois minimum donc ofc vous me verrez toujours trainer dans le coin, au moins pour l'administration mais je ne pense pas pouvoir gérer tous mes comptes à ce moment là :( mais je ferais de mon mieux Désolée pour mes partenaires rps :(
Bébé je t'aime
Des bisous pour tout le monde je vous aime tous fort
Nom du compte : Cho Su Nah, Bang Wen Yi, Hwang Kelea, et tous les autres
Durée (ou date) : Période de fête oblige je cours à droite à gauche et je babysitt ma petite nièce ce qui laisse peu de temps pour rp sachant que le soir je suis sur les rotules #tataencarton + jusqu'à fin mars je serais en gros ralentissement
Raison (optionnelle) : Fête comme une bonne partie de vous j'imagine et à la rentrée je vais devoir bosser comme une dingue pendant 2 mois minimum donc ofc vous me verrez toujours trainer dans le coin, au moins pour l'administration mais je ne pense pas pouvoir gérer tous mes comptes à ce moment là :( mais je ferais de mon mieux Désolée pour mes partenaires rps :(
Bébé je t'aime
Des bisous pour tout le monde je vous aime tous fort
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 1:39 Citer EditerSupprimer
JE REFUSE.
mais je t'aime quand meme mon bebe d'amour courage pour ton stage et pour la petite belle
mais je t'aime quand meme mon bebe d'amour courage pour ton stage et pour la petite belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 10:21 Citer EditerSupprimer
Comment je vais faire sans toi ? :( Je suis pas d'accord :(
En vrai je suis contente que tu ais trouvé ton stage ♥ courage, et puis tu peux me trouver sur kakaotalk all the time *-* ♥
En vrai je suis contente que tu ais trouvé ton stage ♥ courage, et puis tu peux me trouver sur kakaotalk all the time *-* ♥
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 10:50 Citer EditerSupprimer
courage pour garder le petit monstre, puis pour le taff qui arrive, ça va le faire tkt prends deux-trois cuites entre temps et tout paraitra plus beau #conseilencarton
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 20:18 Citer EditerSupprimer
Owiii refuse ca me rend tout chose quand t'es autoritaire comme ca Merci mon bébé d'amour puis TMTC TUSAISQUOI :$$
Moi aussi ma petite pépette
Moh Ma Lena Je serais dans le coin dès que tu auras besoin de moi :$$ OFC que je viendrais t'embêter sur KKT :$
Ma Neir je vais suivre ton conseil tien ! Il m'a l'air tout à fait judicieux
Mon amour je t'aime aussi, tu me manques
Moi aussi ma petite pépette
Moh Ma Lena Je serais dans le coin dès que tu auras besoin de moi :$$ OFC que je viendrais t'embêter sur KKT :$
Ma Neir je vais suivre ton conseil tien ! Il m'a l'air tout à fait judicieux
Mon amour je t'aime aussi, tu me manques
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 20:37 Citer EditerSupprimer
OH NON BB MY HEART IS EN MIETTE DEPÊCHE TOI DE REVENIR
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
poupou
tu vas trop manquer bon courage pour tout, puis party hard pendant les fêtes hein
tu vas trop manquer bon courage pour tout, puis party hard pendant les fêtes hein
Invité
Invité
Re: Absence de poupou ♥ | Mer 23 Déc - 21:04 Citer EditerSupprimer
Ptn vous rendez mon coeur tout mou
Merci mes chéries
HE iMked CONTENTE
Je vais party hard promis ma jolie t'es trop mignonne
Merci mes chéries
HE iMked CONTENTE
Je vais party hard promis ma jolie t'es trop mignonne
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2