sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2016

We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime.

Invité
Invité

We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime. | Jeu 31 Déc - 2:24
Citer EditerSupprimer

We are infinite
Suno

Je guette l’arrivée de son train avec une excitation presque nerveuse, j’ai l’impression d’être un enfant qui attend le père noël ( je me sens trop ridicule mais ce n'est pas grave. ) J’ai tellement hâte de la voir enfin ! Je n’ai jamais eu de relation " virtuelle " avant Nora et c’est tant mieux, c’est la seule avec qui j’ai envie d’avoir ce genre de contact de toute façon. Nora pour moi c’est… Ma meilleure amie ? Oui, c’est ça. Je lui raconte tout et elle me dit tout, on parle des heures sur internet. Pour moi elle a toujours été importante, réelle. Alors quand je vois son train s’arrêter à ma hauteur, une adrénaline démente commence à se propager partout dans mon corps jusqu’à en engourdir mes doigts. Je sais qu’elle va arriver, qu’elle va sortir de son wagon et pourtant je garde serrer dans ma main droite le portable qui nous a servi jusqu'à maintenant de connexion, mais dès lors où je la vois, je manque de le lâcher car c'est comme si à partir de maintenant une autre connexion allait prendre vie et que l'ancienne venait d'atteindre son terme.

« Nora ! » Je me fraie un chemin dans la foule jusqu’à pouvoir l’atteindre, un sourire de débile a pris possession de mes lèvres mais je m'en tape parce que je suis beaucoup trop heureux pour pouvoir penser à ma dégaine ( c’est dire combien je suis émotionné là, attends… Je ne pense pas à moi ! Nora elle a ramené un truc du brésil qui m’a fait m’éprendre d’elle, comment elle a réussi à me détourner de moi-même ?! Le pouvoir de l'amitié eheh. )

Elle tourne la tête, elle me voit, je la vois. Je pousse un petit souffle d’euphorie puis la prends dans mes bras en la serrant fort. « Je suis content que tu sois là. » Après une courte étreinte je prends le temps de la regarder. Elle est vraiment belle, même trop. Quelques coréens commencent à la zieuter comme s’ils étaient en rutes, mais lol. Vous avez cru quoi bande de connards ? On touche pas à MA copine, laissez-là au moins arrivée, tsss. En même temps, la meuf elle a quatre kilomètres de jambes et voilà le mini-short ! Puis j’avoue qu’une brésilienne en Corée, ça se démarque de la masse… Mais ce n'est pas une raison pour la dévisager avec le filet de bave dégueulasse qui pend au coin de leurs babines de babouin, berk ! « Dis, t'as pas un serviteur caché pour t’aider avec toutes ces affaires, Paris Hilton ? » Elle a cru qu’on avait pas de vêtements chez nous ? Elle a ramené sa maison, j’en peux déjà plus d’elle ! Y’a six camions de fringues là et c’est moi qui vais devoir tout porter. « Bon, on y va. » Je la débarrasse de ses deux énormes valises pour les trainer derrière moi, sous leur poids je manque de tomber. « T’es sérieuse Nora ? Mais bordel, t’as foutu combien de litre de fond de teint pour que ça pèse autant ? En plus on va devoir se taper tout le chemin en bus avec des gitans pour ta tronche ! J’aime pas le bus, tu sais que c’est méga sale ? Le pire de tout c’est que les gens, tu vois que c’est des pauvres car ils ont pas d’argent pour se payer une voiture mais aussi et surtout un cube de savon ! Faut vraiment que je te kiffe pour supporter tout ça. » J’articule à maximum pour qu’elle comprenne, car je sais que c’est une nouille en coréen. Du coup, j’étais tellement occupé à faire la mule et a utilisé un vocabulaire simpliste pour l’autre quiche, que j’ai pas vu le gros pd avec sa crêpe glacée de bite. Le mec, c’est tellement un nain qu’il m’a étalé sa merde sur mon beau manteau Prada qui m’a couté une fortune. Il sait combien d’heures de film de cul j’ai dû tourner pour me l’offrir ? Sale enculé de sa race la chienne de pute de…. ta mère !!!!!!

Invité
Invité

Re: We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime. | Lun 11 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer

We are infinite
Suno

J-1. Rouge à lèvres c'est bon, culottes c'est bon, soutien-gorges c'est bon. AH les chaussures. Bon...Au pire...Je pourrais toujours faire des aller-retour pour aller chercher mes chaussures pas vrai ? Non. Allez. On embarque tous les talons. Des robes, des robes encore des robes. Des shorts, ah des jeans. Voilà. Je crois que c'est bon. Allez Nora. On se calme. On va se faire une petite séance de yoga et surtout on se détend. Demain c'est le grand départ. J'attrape mon portable puis me connecte sur kakao talk pour envoyer un message à celui que je considère comme mon meilleur ami. «Alors j'arrive à Incheon vers 12h puis je prends le train jusqu'à Seoul d'accord donc rendez-vous vers....13h30 ? Je crois que la station c'est Seoul Station c'est ça ? C'est grande ? Je vais me perdre ? J'aurai un monteau rouge au cas où ! YAAAAAAAAAH J'AI TROP HATE CA VA ETRE TROP BIEN JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME » Envoyé. Si avec ça il oublie de venir me chercher je le tue.

Jour-J. Allez...Plus que quatre stations. Et mon cœur qui bat. C'est bon Nora on va pas voir ton amoureux là, on va juste voir ton meilleur ami. T'as déjà vu sa tronche mille fois en photos et même sur skype. Mais bon. C'est jamais pareil. Là...Je vais devoir le supporter un an. Puis...Puis oh my god il m'heberge chez lui deux mois quand même...Il est adorable. Toute façon je paye la moitié du loyer. Comme ça pas de problème. Colocation avec le bff avant d'entrer à Yonsei ensemble dès mars. Bordel j'ai tellement hâte. Ca va être génial. Et puis il va pouvoir me présenter son plan cul là. Le mec dont j'ai encore oublié le nom. Alors pour la peine je l'appelle pas. «Next station, Seoul Station, Please mind the gap between the train and the station » Finalement une voix annonce en Anglais l'arrivée prochaine à ma station. C'est en plein cœur de la ville, j'ai regardé une dizaine de fois sur le plan. Heureusement que y a les mots en Anglais et en Japonais aussi. Sinon j'aurai été complétement perdue. Alors certes je connaissais le Coréen scolaire, celui qu'on apprenait au lycée, mais c'était pas grand chose face à quoi je serai confrontée désormais. Surtout que les Coréens, semblent tout aussi pourri que les Japonais en anglais. Bon sang mais je vais faire comment pour parler à Ilsu moi...A l'écrit c'est toujours plus simple. ET AU PIRE y a Google trad ! Mais là Google trad il sera pas là !

Depuis le début du trajet, je suis coincée, debout entre mes deux valises, mais ça ne m'empêche pas de dépasser la moitié des gens. Quoi qu'ils sont un peu plus grands que les Japonais quand même...C'est dingue. Ça fait même pas deux heures que je suis arrivée et je vois déjà à quel point ce pays ressemble au mien...En un peu moins développé quand même. Oui faut pas exagérer, nous les  Japonais on est quand même un peu mieux lotis. Puis nous les Japonais ont recopie pas ce que les américains inventent. Genre le Galaxy S5 et l'iphone 5S pour ne pas citer. Bref, les Coréens ils sont trop bizarre. En plus ils me regardent mal. Quoi ? Vous avez jamais vu une fille porter des short en hiver ? Qu'ils fassent pas genre, toutes les filles de Séoul font ça !

Je sors enfin de mon wagon, en galerant bien pour sortir mes valises de là, mais bien entendu y a une âme charitable qui veut bien m'aider. Après l'avoir remerciée, je balaye du regard la populace pour chercher mon meilleur ami et je le trouve. Je souris comme une conne avant de lui faire de grands signes de la main, puis en poussant mes valises je me rapproche vers lui avant de lui sauter dans les bras. C'est plutôt une coutûme occidentale. Mais qu'est-ce que je m'en fiche. J'ai besoin de le serrer dans mes bras. Bordel....ça y est. Le mec qui se faisait appeler Jayjesaispluqquoi sur le  forum. Il est en fin là, en vrai. Cinq ans. J'attends depuis cinq ans. Et...il est là. En chair et en os. Avec sa peau toute caramel, il est trop beau. Oh mon dieu qu'il est beau. Oh bordel mon cœur il se met à battre. Non non non non, Nora on se calme. Et vas-y que je recommence à lui sourire comme une débile. Le serviteur caché quoi ? C'est quoi un serviteur caché même ? Ser-vit-eur-ca-ché...Ser-huit-heures-que-ché ! ah oui c'est bon je sais ! « Non non c'est à huit heures que j'étais à l'aeroport ! Pas dans l'avion ! Tu voir ? Hahaha je ressemble à Paris Hilton c'est ça ? Je suis un peu mieux non ? » Je panique presque en le voyant prendre mes deux valises ! « non non non attends ! Une ! Une seule ça suppit !! » Je lui reprends une de mes valises puis continue la route avec lui, le suivant à la trace. Ce type il est encore plus impatient que sur internet. Je suis sûre que si les wizz existaient en vrai, il me wizzerait tout le temps. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il a beau parler doucement je comprends pas tout. Bon. D'accord on va prendre le bus. C'est gentil ça. Mais c'est quoi ça ces gitans...J'ai déjà vu ce mot..en plus.... gi-tan....gi-tan....AH JE SAIS ! «Non mais je suis pas gitan moi ! Pourquoi tu me dis ça ? Aish...c'est pas gentil Ilsu....Ilsuce même ahahaha !! » je me mets à rire comme une conne face à ma blague. Beh quoi ? C'est pas ma faute si un jour sur skype, j'ai eu le malheur de faire ce jeu de mots...Depuis c'est resté. Ah maintenant il parle de savon... « oui t'inquiète pas j'ai ramené du savon ! J'ai ramené beaucoup de choses !! C'est lourd n'est-ce pas ? C'est la faute à mes talones...C'est loin d'ici chez toi ? J'ai trop hâte ! On va dormir dans le même lite ? Tu as le baignoire ? »

J'attends sa réponse mais j'ai pas le temps de l'écouter que le pauvre se retrouve taché par....MAIS DIS PAS PARDON ESPECE DE CON ! Je m'approche sans attendre de Ilsu en lui demandant s'il va bien et si son manteau aussi va bien puis je sors des mouchoirs de ma poche et commence à nettoyer son magnifique manteau qu'il a encore du payer une blinde. On fait ça en plein milieu de la gare, avec plein de gens autour de nous mais je m'en fiche, je veux pas qu'on me salisse mon Ilsu.

Invité
Invité

Re: We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime. | Mar 12 Jan - 5:11
Citer EditerSupprimer

We are infinite
Suno

Mais… De quoi elle me cause ?! J’ai parlé d’aéroport ? Ok, j’ai pigé. La meuf il lui faut un décodeur, ses ondes captent nada de ce que je raconte. « Ah d’accord, c’était pas trop fatigant le voyage ? » Autant lui faire la conversation ! « T’es mille fois plus jolie que Paris Hilton. » Ça je l’ai sorti en anglais car c'est dans mes compétences. Bah écoute draguer dans cette langue je gère ( pas que je veuille la draguer hein, c’est ma bff, on se tape pas sa famille ! À part si on s'appelle Lannister... Ou Armani. ) « Ça suppit ? Ça su-ff-it. Ça suppit miss ça ne veut strictement rien dire, sauf peut-être pour un mec de mon club. Hansoo qu’il s’appelle, je te le présenterai si tu veux. Oh, toi qui aimes danser, faudrait que tu rejoignes mon club ! Déjà il a un niveau exceptionnel car le président est talentueux, je me demande encore pourquoi à ce jour il n'a toujours pas reçu d'oscar, il doit être en cours de fabrication mais bref, tu seras obligée de t’améliorer avec moi, même si tu danses déjà très bien. En plus je veux que tu m’apprennes les pas de ta chorée latine, les mêmes que ceux que tu m’avais envoyé sur skype y’a deux semaines je crois. Ça t’emballe comme idée Nono ? » Je me rends compte que j’ai une facilité de dingue à m'exprimer avec elle, c’est comme si y’avait jamais eu un ordi entre nous, je ne pensais vraiment pas qu’on aurait ce feeling direct dans les premières secondes, ça me fait tellement plaisir qu'on ait réussi à garder notre complicité et qu'elle se révèle plus forte qu'espérée dans la vie réelle.

Je lui laisse sa valise parce que le temps que je lui explique que je ne veux pas, que je gère et tout le bordel. La meuf risque de me faire un avc ( faut vraiment que je lui achète un cahier de vacances de petites sections pour le coréen, promis je lui fais demain ça ! HAHA, ça lui apprendra à ne pas avoir révisé ses cours avant de débarquer ici.) « Je n'ai pas dit que tu étais une gitane, mais si tu y tiens, pourquoi pas. Voilà votre seigneurie, votre couronne de paysanne. » Je dénoue mon écharpe pour lui mettre autour de la tête. Je pouffe de rire en voyant sa tronche. « T’es looké pour faire la manche, c’est parfait. »

ELLE M’A APPELÉ ILSUCE ?! J’EN NEYMAR D’ELLE ! « Mais bon sang, je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça ! T’es énervante, va t’assoir là-bas en tendant les mains en forme de coupe pour taffer comme une miséreuse que t'es au lieu de te foutre de moi ! » Je baisse mon écharpe pour couvrir sa vue, juste pour la faire chier.

Nora, elle me fatigue déjà. Qu’est-ce qu’elle me parle de savon ? ELLE A ENCORE PAS EU LES PARABOLES TOURNÉES DU BON SENS HSJIKQOFIQEZHÇ ! « T’as ramené du savon ? Pourquoi t’as fait ça ? Tu crois que je ne me lave pas ou quoi ? Meuf, sérieux arrête de parler tu me fais trop rire. » Ses talones, omg. J’ai limite envie de l’enregistrer pour me l’écouter en boucle pendant mes moments de déprimes. Mais bon quand ça ne va pas j’appelle Myungshin puis après beh eh, ça va mieux. Je vais lui envoyer un sms tien. : " J’ai été cherché ma copine à la gare, elle me tue. La miss on dirait qu’elle s’est prise un coup de jus et que depuis, les connexions ne sont plus bonnes. Haha ! Mais sinon elle est top, j’ai hâte que tu la rencontres. À plus ! "

« On dit "lit" Nono, je te corrige parce que je n'ai pas envie qu’on se foute de ta gueule. » Je vais déjà assez le faire pour qu'elle soit vaccinée contre les railleries des autres. « Bah j’ai un petit appart tu sais. Soit tu dors avec moi, soit y’a un canapé lit. » J’espère qu’elle ne croit pas que c’est un faux plan, du style je suis un violeur ou que je vais aller l’assassiner pendant qu’elle sera en petite culotte à trois heures du mat… « Oui j’ai une baignoire. Elle est bizarre ta question, qu’est-ce tu veux foutre dans la baignoire ? »

ET LÀ, LE DRAME ! AKA LE HUITIEME NAIN DE BLANCHE NEIGE ( qu’on a finalement retrouvé après des années de recherches, son frère c’était atchoum, lui c’est Connard ! ) QUI ME RENTRE DEDANS ! Bon, je vais pas m’enflammer, toute façon c’est fait, je ressemble à un clochard qui sait pas manger correctement et Connard ( nom fabuleux pas vrai ? ) il est parti en courant sur ses petites pattes de porcelet, quelle tapette ! Je souris à ma copine alors qu’elle s’applique à nettoyer grossièrement les dégâts. « T’es mignonne ma gitane, mais c’est bon, je l’emmènerai au pressing demain. » Gitane c’est devenu son blaze officiel, que ça lui plaise ou non.

(…) On vient tout juste de rentrer chez moi, je te dis pas le parcours du combattant ! Déjà j’étais raide de chez raide sur mon siège, je n'osais rien toucher, tout était dégueulasse et en plus y’avait une nana, ça aurait pu être la bonne femme de Shrek ( je ne sais plus son nom à cette truie ) même corpulence, même faciès de troll et elle reniflait en mode grosse crade mais le must... C'est qu'elle s’essuyait le nez sur sa manche ! J’ai eu envie de rendre mon déjeuner steuplait. La seule fille propre dans le bus c’était ma pote, alors je n'ai pas arrêté de la coller en priant tous les Dieux auxquels je ne crois pas pour qu’on arrive vite dans mon sanctuaire où tout est propre, même la poubelle !

« Je te montre où tu peux ranger tes affaires, je t’ai fait de la place exprès. » Ce n’est pas un appart de dingue mais je m’y sens bien, puis j’habite ici depuis que j’ai eu l’âge de m’émanciper de mon père alors il signifie beaucoup pour moi. Lorsque j’ai fini de l’aider à ranger son bordel ( soit vingt vies après… ) Je décide que ça serait cool qu’on aille manger en ville tous les deux. En plus je crois qu’elle n’est jamais venue à Séoul auparavant, je trouve ça cool de pouvoir être le premier à lui faire visiter la ville.

Je l’emmène dans un endroit où je sais qu’ils font des plats sympas pour les végétariens ( ouais parce qu’en plus d'être une chieuse, elle ne mange pas comme tout le monde ! ) Et sans attendre on va prendre place. Je lui propose de le faire près de la fenêtre, vu que ça donne sur une rue commerciale hyper touristique, du coup je me suis dit que ça aurait pu éventuellement lui plaire mais surtout… On pourra bitcher un peu sur les gens eheh. « Commande ce que tu veux, je te l’offre. Et ne commence pas à me dire non parce que tu ne vas pas savoir comment me le dire et on va rester là jusqu’à la fermeture. OH NORA, NORA ! REGARDE ! » Je lui tape dessus en rigolant alors qu’une pauvre fille d’une quinzaine d’années je dirais qui a vraisemblablement piqué les talons de sa mère ( je le vois d'ici qu'ils sont trop grands pour elle ) se tape la honte en ayant coincé son talon aiguille entre deux dalles. Elle a tellement l’air d’une quiche, c’est pas vrai ! La pauvre essaie de sortir la godasse avec toute la force du monde, limite je vois la fumée sortir de ses narines, c’est te dire. Quand elle parvient enfin à décoincer sa précieuse chaussure ( parce que ce fut une longue lutte ) elle en tombe sur le cul. ( C’est pas du vécu du tout, tg, je t’aime Meg. )[/size]

Invité
Invité

Re: We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime. | Mer 20 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer

We are infinite
Suno

Séoul. Séoul. Je suis en fin à Séoul putain.C'est trop cool. C'est trop beau. C'est trop parfait. C'est trop tout. Et puis Ilsu. Mon dieu. Il dégage...Il dégage un truc tellement génial. Puis il est beau, et sa voix elle est trop jolie, et j'aime trop quand il dit mon prénom en Coréen, ça sonne bien. OH faut que j'sms mon ex. Lui il faut absolument qu'il sache que je suis en Corée. Comme ça, si je l'ai lui et que j'ai Ilsu, je pourrais pas me perdre. Puis. Puis. Puis ça se trouve je pourrais ressortir avec lui. Je suis trop en manque moi depuis les Etats-Unis. Il avait dit qu'il passerait par le Japon beh j'attends toujours, du con. Pendant qu'on est dans le bus, j'examine tout. J'avoue que le bus il est crade. Moins bien qu'au Japon. Ilsu il a pas l'air à l'aise. Il me l'avait dit toute façon qu'il aimait pas trop les transports en communs, la crasse, les microbes etc. Au moins on est deux dans le même cas. Je pose finalement ma tête sur son épaule avant de bailler, tandis qu'il me raconte je ne sais plus trop quoi. Perso je comprends rien mais j'hoche quand même la tête pour faire style. J'essaye surtout de repenser à ce qu'il m'a dit un peu plus tôt. Son histoire de club de danse. Ça peut être pas mal...Puis je pourrais me faire des potes comme ça. Tant qu'ils m'obligent pas à faire du break dance  et à me casser la gueule en voulant tourner sur ma tête je crois que ça peut le faire. Puis avec Ilsu en partenaire ça peut le faire. Faudrait aussi que je vois pour rejoindre l'équipe de Cheerleading, juste pour pouvoir mater mon ex jouer au basket.

Lorsqu'on arrive enfin chez lui, je suis «émerveillée. Non pas par son appart qui est plutôt normal, mais plutôt par le fait de pouvoir voir ENFIN EN VRAI tout ça. Tout ce que Ilsu me montrait par Skype. Même son lit !! Même son lit je vais enfin pouvoir le toucher en vrai. Seigneur, je sens que ça va être génial. «Hiiiiiii il est trop cool ton lit !!!! » dis-je en me jetant dessus une fois déchaussée. « aaaah le mitelas est tellement confortable !! Je veux absolument dormir dans toi! Ça sera trop cool ! Puis si tu m'embetes je te mets le pillow dans la tête ! » Je me lève finalement du lit pour l'aider à ranger mes affaires. J'ai pris la tonne...Et encore, j'ai une valise simplement pour les chaussures. Le reste, je l'acheterai en Corée. Ils sont au point niveau mode. Et au pire je ferai des livraisons par internet.

Un peu plus tard dans la journée, mon sauveur, mon meilleur ami, ma moitié, tout ce que vous voulez décide de m'emmener manger. Et pas n'importe où en plus ! Dans un restaurant végétarien ! Si ça c'est pas cool putain. Ce type est le meilleur du monde il pense à tout. Une fois assis, il me somme de regarder la carte mais au même moment il m'arrête pour me montrer une fille dans la rue. Je la regarde et me met à rire, en la jugeant presque du regard. «O meu deus que maluca !! hihihihihihi Elle est sérieuse avec son talones ? 'sont trop grande pour elle en plus ! comment elle fait pour HAAHAHHA my....god ! » je me mets à rire de nouveau avant de me mordre la lèvre pour me calmer faisant une grimace quand elle tombe par terre. Ouch. J'ai mal pour elle. «Elles sont toutes aussi... » je fronce les sourcils puis sort mon portable pour taper un mot sur google traduction «pré-coces les coréennes ? » Bon. Je disais ça car personnellement à mon époque -c'est-à-dire il y a pas très longtemps- on se balladait pas dans ce genre de tenues sous le regard des hommes ou même des femmes. En même temps...Rio et Sao Paulo c'est peut-être pas non plus le bon exemple pour ce genre de truc faut dire...

Après m'être enfin calmée je regarde de nouveau la carte et lit ou du moins décortique le nom des plats. Bon...En fait je peux prendre ce que je veux, c'est surtout lui qui devrait regarder, parce que d'ici à ce qu'il me dise 'j'aime pas ci, ni ça, ça non plus'. Toute façon je lui ferai à manger moi. Et il aimera. Et même s'il aime pas, il aimera quand même. Viande ou poisson. Ça me dérange pas d'en faire pour les autres tant que j'en mange pas. Vas-y je comprends rien à leur noms c'est quoi ça du jeongjaebabkuk là ? Ils auraient au moins pu les mettre en Anglais quoi. AH y a un mot que je connais. C'est bon je prends ça.  « Mmh...On va prendre une salade de Quinoa tiens ! C'est super bonne pour la santé et la transit et tout ça ! Tou dois essayer ! Ah ! Sinceramente, Ilsu, je te remercie pour tout. T'es vraiment un gars super super sympa.» puis t'es beau et canon et sexy et trop magnifique puis tu t'habilles bien et tu sens bon et t'es mon meilleur ami à moi rien qu'à moi. « Il va bien ton boyfriend au fait ? »

Contenu sponsorisé

Re: We are infinite + Ft bff de moi de ma vie que j'aime. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide