sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

nevermind × caphyr

Invité
Invité

nevermind × caphyr | Mer 6 Jan - 13:14
Citer EditerSupprimer

nothing could scare me, nothing changed but maybe the height and maybe the maturity of my perspective from the basement to the top, my beat carried.

un devoir rendu bien trop tardivement. je ne voulais plus. l'inspiration ? bien sûr que je l'avais, mais plus rien d'autre que le chaos était à la hauteur de cette dite, inspiration. des lignes retraçant, cachant mon vécue. mes derniers dessins en date retraçait tous la même chose. la même forme. le même esprit. une âme sombre pour un dessin tout aussi sombre. ma vie n'était que destruction et encore destruction. rares étaient les moments où un sourire prenait place sur mes lippes. autour de moi, la vie était fade, froide, sans âme. arrivant silencieusement dans cette salle, je vois face à moi cette femme que je vois depuis plusieurs mois maintenant, pour mes cours de design. certainement l'un des rares professeurs qui peut avoir la chance de connaitre mon visage et même mon nom. beaucoup de matière sont manquantes dans mon éducation. très peu intéressé, pour ne par dire pas du tout, je les fuis comme la peste, m'intéressant seulement à celles qui ont une importance capitale pour mon avenir. je m'avance alors vers son bureau, silencieux, comme à mon habitude avant de déposer mon devoir sur le mobilier. désolé pour le retard. je tâcherai de le rendre à jour la prochaine fois. je croyais en avoir finis avec elle, mais son regard m'indiquait clairement que non. moi qui croyais pouvoir profiter de mon heure libre pour m'éclater une nouvelle fois la face et finir dans un monde parallèle, c'est plutôt raté. je suppose que je n'ai pas le choix.. un faible soupir m'échappe avant que je ne m'installe finalement face à son bureau, m'affalant sur ce qui faisait office de table tout en abordant une moue qui montrait bien mon mécontentement.

Invité
Invité

Re: nevermind × caphyr | Ven 29 Jan - 14:58
Citer EditerSupprimer
Assise à son bureau, cami était plongée dans des papiers, laissait la pile de carnet de croquis sur le côté, pour plus tard, pour après. Elle était dure avec ses élèves, en demandant beaucoup, mais elle voulait qu'ils réussissent, sur tout les plans, qu'ils comprennent. Elle n'avait pas entendu arriver les pas de loup de son jeune protégé, et releva les yeux sur lui qu'au moment ou elle vit son ombre sur ses feuilles. Le regard dur, cami écoute sans piper mot, mais il sait très bien qu'il ne s'en sortira pas comme ça. La brune baissa les yeux vers le bureau devant le siens puis regarda à nouveau zephyr avec un petit sourire en coin quand il dit ne pas avoir le choix. « effectivement. » dit-elle en posant son stylo. « relève toi. » dit-elle en le fixant, sans bouger de sa place. Cami avait beaucoup d'intérêt pour zephyr, elle sentait qu'il avait besoin du dessin comme elle en avait besoin, elle sentait qu'il retranscrivait beaucoup plus que de simples courbes. Cami prit le dossier entre ses doigts et feuilleta les feuilles d'un air concentré, laissant zephyr à son silence. Ses dessins étaient tellement... fort. La brune finis par se lever, prendre le matériel préféré de zephyr ainsi que quelque feuilles, pose le tout sur le bureau de son élève et s'accroupie devant le bureau, posant ses coudes sur le bord, et sa tête sur ses coudes. Oui, Cami était beaucoup moins droite qu'il n'y paraissait au premier abord. « j'aimerais que tu dessines. c'que tu veux. Fait c'que tu veux. »

Une petite réponse rapide