sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Kang Seung Jun - Like a virgin

Invité
Invité
avatar
 
Kang Seung Jun - Like a virgin | Mer 6 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer
Kang Seung Jun
Avance, t'pose pas d'questions !

#Loyal
#Susceptible
#Sportif
#Mauvais joueur
#Charismatique
#Dévoué
#Directif
#Joueur
#Possessif
#Génie

NOM : Kang. PRÉNOM : Seung Jun. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Medecine. MÉTIER :Code du règlement : Olaf et son bébé unicorn. TU VEUX T'INVESTIR? : Je n'ai pas l'intention de quitter mes singes d'amour <3.
“ Rumour has it : Lui et In ah sont appelé "Tom et Jerry"+ Il a massacré un casier suite à une défaite + Il sort avec plusieurs filles et garçons en même temps.+ Il a une boite rempli de numéro de téléphone de fille + Il a déjà fracassé une guitare. + On ne lui a jamais dit non. + Il a déjà bousillé un casier suite à une défaite. + Il serai manipulateur.

“ Caractère : En développement ...

“ Once upon a time : Généralement, lorsqu'un enfant naît, ce sont les parents qui sont le plus heureux. Leur enfant est le plus beau, le plus mignon bref, le meilleur. Et pourtant, il arrive que la personne la plus heureuse de l'arrivé du bout de chou ne soit pas celui qu'on croit. Et c'est bien le cas dans notre petite histoire. Lorsque Seung Jun est né, le 29 mai 1992, l'homme le plus heureux du monde n'était pas son père, mais son grand-père paternel. En effet, le vieille homme avait passé sa vie à gérer son entreprise d'une main de maître, au point d'en avoir négliger son fils et sa femme. Cette nouvelle naissance, fruit de sa chair, allait être l'occasion pour lui de rattraper ses torts passés.

Et forte heureusement qu'il fut là, au près de Seung Jun pour lui apporter de l'amour et de l'attention, car les parents de celui-ci n'avaient pas spécialement la fibre parental. Ils ne maltraitaient pas leur fils, quand même, mais ils étaient peu présents. Son père refaisait le même schéma que son père avant lui et restait des heures au bureau, gérant à son tour l'entreprise familiale. Sa mère, elle, gérait la comptabilité d'une agence de mannequin reconnu. Tout deux accordait plus d'importance aux capacités et résultats scolaire de Seung Jun qu'a son bonheur familiale. Mais peu importait au petit garçon, qui aimait passer des heures à écouter son grand-père raconter des histoires de l'autre bout de la terre. Son grand-père, c'était toute sa petite vie et il en était très heureux.

Quand il eu cinq ans, son grand-père lui offrit une guitare toute neuve, tout droit venu d'Espagne. L'objet fit briller les yeux de l'enfant curieux qu'était Seung Jun. Il était intrigué par la forme original de l'objet. Son grand-père le prit sur ses genoux et lui mis la guitare devant lui. L'attrapant avec ses petites mains, Seung Jun regarda le  vieille homme toucher les cordes du bout des doigts, provoquant un son harmonieux. Fasciné, le petit garçon chercha, à son tour, à produire un son.  Mais il n'en résultat qu'une cacophonie. Les larmes aux yeux, Seung Jun se tourna vers son grand-père. Celui-ci lui expliqua en souriant qu'il finirait lui aussi par faire de jolis sons avec la guitare s'il s’entraînait suffisamment. Seung Jun aime bien quand son grand-père sourit. Ses yeux se transforment en deux arcs de cercle et plein de petite rides apparaissent.

Il finit par suivre les conseils de son grand-père et s’entraîna à chaque fois qu'il le pouvait. A sept ans, un ami de ses parents l'entendit jouer et avoua qu'il était surprit du talent de l'enfant. Il conseilla au père de Seung Jun d'inscrire son fils dans des concours car il était sur que Seung Jun aurait beaucoup de succès. Suivant les conseils de leur proche, ils inscrivirent Seung Jun à un concours de guitare. Le petit garçon ne fut absolument pas impressionné par l'idée de faire un concours mais il était heureux d'y aller, pour écouter les autres jouer. Et quand ce fut son tour, il joua son air préféré devant tout le monde, sans paniquer. Malheureusement pour lui, il n'arriva qu'a la deuxième place, derrière un garçon plus âgé et plus expérimenté. C'est ce jour là que Seung Jun ressentit pour la première fois son sens de la compétition se mettre en marche. Vexé de n'arriver finalement que deuxième, il bouda toute la soirée.

C'est cette envie de compétition qui poussa Seung Jun a faire de nombreux effort pour être le meilleur. Et il finit par y arriver, dès le deuxième concours. La joie de la première place était immense, mais elle laissa vite la place à l'indifférence. Maintenant qu'il avait eu sa première place, il voulait recommencer à jouer que lorsqu'il en avait envie. Mais ses parents le forcèrent à continuer les concours et il se retrouva à enchaîner les victoires. Jouer était toujours un plaisir mais il ne comprenait pas l'intérêt de continuer les concours. Malgré ses résultats, il continuait de voir son instrument comme un moyen de détente, et non comme un moyen de pousser ses capacités à leur extrême.

A côté de cela, il avait d'excellente note dans toutes les matières, ne cherchant pas à négliger un domaine car il ignorait encore ce qu'il voulait faire plus tard. C'est suite à une tragédie pour lui qu'il trouva. Le 20 octobre 2002, le grand-père de Seung Jun fut interné à l'hôpital, suite à un malaise. Il passa deux semaines là-bas et Seung Jun, qui avait dix ans, lui rendait visite tous les jours, lui amenant divers objets pour le détendre et lui jouant des airs de guitare. Mais il passait aussi beaucoup de temps avec les infirmières qui, charmé par sa bouille, le laissait entrer dans la salle de repos. Au bout des deux semaines, Seung Jun annonça, tout excité, à son grand-père qu'il voulait devenir médecin dans un hôpital, pour aider les gens qui aurait besoin de lui. Son grand-père fut heureux du choix de son petit-fils et était fière du garçon qu'il devenait. Un garçon aimable et dévoué envers les autres. Seung Jun rentra tout fier à la maison.

Le lendemain, l'hôpital appelait pour annoncer le décès du vieille homme. Bien qu'il montrait un calme impressionnant devant les gens, Seung Jun passa des nuits et des nuits à pleurer la perte de son être chère. Le jour de l'enterrement, sur la tombe, il jura qu'il deviendrait une personne respectable et un bon médecin, comme son grand-père aurait voulu. Il était mort le 3 novembre et, chaque année à cette date, Seung Jun s'isole des autres, encore incapable malgré les années de faire son deuil.

En rentrant dans l'adolescence,  Seung Jun devenait un très beau jeune homme et, par conséquent, attirait les filles comme des mouches avec du miel. Il avait arrêté de compter le nombre de mot doux glissé dans son casier et de déclaration faite au détour d'un couloir. Et forcément, un jour, l'une de ces prétendantes ne le laissa pas indifférent. Sa première histoire reste encore aujourd'hui la plus longue sur les quelques relations qu'il a eu. Seung Jun était très intéressé par les choses de l'amour. Il enchaîne les conquêtes, homme comme femme, sans se poser la question d'une relation. advienne que pourra.

Il arrivait aussi qu'il soit remarquer par des recruteurs pour des agences de mannequin. Surprit de susciter leur intérêt de tel professionnels, Seung Jun avait d'abord refusé. Mais sa mère, déjà dans le milieu, le poussa à accepter certaines demandes. Ainsi, il est, à titre occasionnel, mannequin pour des photos de marques.

Son sens de la compétition s'était encore plus accru. Adorateur de sport, la lueur de défis qui s'allume dans ses yeux à chaque fois fait frémir toute personne qui la voit. Et vous pouvez être sur qu'il se donnera à 200%. Et rassurez-vous, si vous gagner, Seung Jun reconnaîtra sa défaite avec un sang-froid impressionnant. Du moins en apparence. Car intérieurement , il bouillonnera et ruminera sa défaite. Et s'il se retrouve seul, il peut passer sa colère sur quelque chose.

Aujourd'hui, il s'est forgé un caractère mature et déterminé mais reste néanmoins inaccessible pour beaucoup. En effet, peu de personne savent réellement quel sont les sentiments de Seung Jun derrière son calme et sa gentillesse.

A la Yonsei, il espère arriver à réaliser ses rêves. Et il ne dit pas non à un peu de surprise.

Ton Pseudo
Nan, pas envie !
Hey !!!! Décrassage de personnage ! Je ressors Jun après l'avoir laissé au placard pendant au moins deux mois. Mais j'en profite donc pour changer un peu le personnage. Du moins son caractère. Plus directif, plus charmeur. Bref, venez voir mon Jun 2.0 !!

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. SVP REMPLISSEZ AVEC LES MAJUSCULES ET MINUSCULES COMME CI-DESSOUS :heart:

code pour célébrité prise :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM (PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM (PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

pour un pv pris :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM (PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM (PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Mer 6 Jan - 23:28
Citer EditerSupprimer
yessssss jun le retour :hot: je suis trop contente :plz: j'ai hâte hâte hâte de te voir en jeu :hum: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Jeu 7 Jan - 0:37
Citer EditerSupprimer
Bon retour ! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Jeu 7 Jan - 0:41
Citer EditerSupprimer
Je lirais vite tout ça, bro' ! :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Jeu 7 Jan - 0:43
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ta refonte copain :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Jeu 7 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
reee :y:
courage pour ton reboot :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Jeu 7 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer
re :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Ven 8 Jan - 22:53
Citer EditerSupprimer
Cousin :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Mar 12 Jan - 18:33
Citer EditerSupprimer
*caliiine fort son bro de meilleur ami* :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | Mer 20 Jan - 14:12
Citer EditerSupprimer
beauté ça fait un moment que t'as commencé ta fiche, t'as besoin d'un délai pour la finir ? :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Seung Jun - Like a virgin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas