sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yang Min Jee ▬ Reboot

Invité
Invité

Yang Min Jee ▬ Reboot | Jeu 7 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer
Yang Min Jee
THE LINK BETWEEN YOU AND I, IT'S THE SOUND INSIDE OF US

#AMBITIEUSE
#DISTRAITE
#CURIEUSE
#SUSCEPTIBLE
#DYNAMIQUE
#ORIGINALE
#IMPATIENTE
#AFFECTUEUSE
#POSSESSIVE
#SOCIABLE

NOM : Yang. PRÉNOM : Minjee. ÂGE : 25 - 4/04/90 ORIGINES : sud-coréenne. NATIONALITÉ : américaine. CLASSE SOCIALE : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : nope. MÉTIER : music producer / composer. Code du règlement : Code Ok ♥️ TU VEUX T'INVESTIR? : nope parce que citizen  

“ Rumour has it : elle a été amoureuse de son demi-frère (v) + elle couche avec tout ce qui bouge (f) en fait elle est vierge + elle rêve de produire les plus grands artistes (v) + elle vit à la rue (f) elle vit dans son studio d'enregistrement + elle a appris le coréen uniquement pour retrouver son demi-frère en Corée (f) aussi pour pouvoir y travailler + elle est déjà tombée amoureuse d'une fille (f) mais elle s'est déjà demandé si elle ne devrait pas devenir lesbienne + elle n'a jamais connu son père (v) + elle fume et pas que des cigarettes (f) elle ne supporte même pas l'odeur

“ Caractère : Minjee est du genre à vivre la nuit et se contente de très peu d'heures de sommeil. Elle dit parfois qu'elle ne s'est jamais habituée au décalage horaire avec la Californie. Elle préfère se coucher à six heures du matin après avoir vécu toute la nuit. ▬ Minjee a du mal à se concentrer. Elle perd rapidement le fil des choses lorsqu'on lui parle, lorsqu'elle lit un livre. La seule chose pour laquelle la concentration arrive à suivre : c'est la musique. ▬ Minjee n'aime pas du tout jouer la fille. Même si elle aime prendre soin d'elle un minimum et aime la mode, elle n'a pas la même conception de la féminité que bon nombres de ses amies. Disons que vivre avec son demi-frère comme modèle a un peu influencé sa façon d'être. ▬ Minjee a un accent américain très prononcé. Elle a appris le coréen qu'à l'université, bien que sa mère soit coréenne. Elle aime bien en jouer et ne veut pas oublier où elle a grandi. Elle a même tendance à placer quelques mots anglais quand elle parle. ▬ Elle est très curieuse et naïve. Elle pose beaucoup de questions et est prête à croire presque n'importe quoi. Elle a besoin de savoir, elle n'aime pas qu'on fasse des secrets dans son dos ou d'être mise à l'écart de quelque chose. ▬ Elle considère deux types d'amis. Ceux qui sont vraiment importants, sur qui elle peut réellement compter et dont elle ne doutera pas de l'amitié même s'ils ne se parlent pas pendant plusieurs mois, genre LA bande de quand elle était en Californie. Et puis il y a ses potes au quotidien avec qui elle traîne, avec qui elle rigole mais dont elle n'attend pas plus que ça. ▬ Elle n'a jamais eu de copain. Elle a longtemps considéré son demi-frère comme le seul et unique mec qu'elle puisse aimer. Même si elle essaye de changer ça, toutes ses approches sont vouées à l'échec. Elle est beaucoup trop exigeante et sur ses gardes.

“ Once upon a time : C'est il y a quasiment vingt-six ans maintenant que Min Jee est née à Huntington Beach, en Californie. Elle a tout d'une coréenne, seulement, elle est née aux Etats-Unis après que sa mère ait fuit la Corée du Sud pendant sa grossesse. Elle n'a jamais connu son père et n'a jamais cherché à connaître son identité. Pourquoi ? Simplement parce que sa mère n'en était pas à sa première grossesse. A chaque fois elle réussissait à trouver un plan pour se faire avorter mais cette fois-ci, elle avait pensé que garder l'enfant ferait revenir le père. Mais ça n'arriva pas et la famille de la mère de Min Jee lui firent comprendre qu'elle n'avait plus sa place dans la famille. C'est de cette manière qu'elle se retrouvée en Californie et qu'elle y a accouché. Ma mère devint beaucoup plus responsable. Elle devait vivre par elle-même et m'élever, elle arrêta donc de chercher à droite à gauche des plans, elle stoppa l'alcool, elle se mit à chercher un boulot et tout ce qu'il fallait pour vivre une vie normale.

Elle m'éleva comme toutes les petites filles qui vivaient dans mon entourage. Je n'étais pas la petite immigrée coréenne, j'étais juste une américaine avec des yeux bridés. Je mangeait américain, je parlais américain, je vivais américain. J'ai très rapidement été bercée par le hip-hop sans savoir qu'un jour ça guiderait ma vie. Ma mère n'était pas du genre à m'empêcher de faire les choses que j'aimais. Lorsque j'ai voulu apprendre le piano, elle m'inscrit dans une école de musique. Et quand j'ai voulu faire du basket, elle tenta de me faire intégrer l'équipe du quartier. Mais ça c'était déjà un peu avant l'arrivée de Jun Seok. C'était un vieil ami de la mère de Min Jee qui était lui aussi venu vivre en Californie. Il n'a jamais été comme un père pour elle, sûrement parce qu'il avait déjà un fils âgé de deux ans de plus que Min Jee. Mais c'était comme un oncle. Et puis ce qui devait être provisoire devint plutôt permanent. Ils tombèrent amoureux. En tout cas, avec son fils Jin Oh, au début c'était pas le grand amour. Ils étaient deux enfants de quatre et six ans. Elle le collait aux basques et lui la victimisait. Mais lui, elle l'a considéré très rapidement comme son vrai grand-frère.

Les choses ont très rapidement changé. Jin Oh et Min Jee sont devenus inséparables. Elle faisait tout comme lui et il faisait tout comme elle. La musique, le basketball, mais aussi le skateboard. Il aimait bien s'incruster dans ses soirées pyjama avec ses copines et il la traînait avec lui à chaque fois qu'il sortait avec ses potes. En fait, c'est un peu comme ça que leur petite bande s'est formée à l'époque. Min Jee avait sa meilleure amie Nina et lui avait son meilleur ami Min Oh. Les quatre sont très rapidement devenus inséparables, toujours fourrés les uns chez les autres. Sauf qu'avec le temps, ils sont tous devenus ados et passés par une période où il est difficile de contrôler ses sentiments. Ce qui se passa c'est que Min Jee tomba amoureuse de Jin Oh et elle devint presque jalouse. Il commence à avoir sa vie de son côté, surtout quand il passa au lycée et qu'elle était encore au collège. Il y avait toujours cette complicité et cette fusion mais c'était moins présent. Et Jin Oh a commencé à avoir des copines. Alors Min Jee décida de se concentrer davantage sur ses passions. Elle essayait de ne plus se prendre la tête avec son demi-frère et essayait de se rassurer en se disant qu'il était de sa "famille" après tout. Mais à son arrivée au lycée, Min Jee décida de changer les choses, elle tenta de montrer à tout le monde qu'il n'était pas libre, que si les filles voulaient l'approcher il fallait passer par elle. Et cette façon d'agir ne passa pas inaperçue aux yeux du petit groupe et surtout de Jin Oh. Le fait est que lui aussi avait des sentiments pour elle mais la situation dans laquelle ils vivaient lui avait fait choisir de refouler ces sentiments.

Lorsque Jin Oh eut dix-huit ans il décida de quitter la maison pour vivre un peu à part. Min Jee ne comprit pas mais essaya de ne pas le montrer. Elle le voyait encore avec le groupe donc pourquoi s'inquiéter ? Elle profita de ce changement pour se concentrer sur ses études et elle décida à cette période là d'apprendre le coréen. Bien que sa mère fut contre dans un premier temps, elle avait envie d'être capable de parler la langue de ses origines. De plus, elle commençait à pas mal entre parler de la Corée du Sud et de sa musique. Elle n'était pas vraiment fan du phénomène k-pop mais elle se disait que ça pouvait être une opportunité pour l'avenir. Mais seulement si elle était capable de parler coréen.

C'est lorsque Min Jee fêta ses dix-huit ans que Jin Oh quitta les U.S pour retourner à Séoul. Il lui fit la promesse qu'ils se retrouveraient et qu'il la contacterait régulièrement. Elle lui avait dit son objectif d'aller également en Corée du Sud une fois ses études terminées. Elle y croyait à ces retrouvailles. Après tout, même Nina et Min Oh avaient dit qu'ils partiraient tôt ou tard pour Séoul et que quoiqu'il arrive ils finiraient par tous être réunis. Ces dernières années avaient été un peu brouillon parce que chacun faisait ses études et ses boulots à mi temps, chacun avait un rythme de vie différent. Peu après le départ de son demi-frère Min Jee rejoint le conservatoire de musique de San Francisco. Elle avait été acceptée à son plus grand bonheur. Elle passa quatre ans à suivre une formation en composition et en production musicale. Elle suivait également des cours de coréens en mineure pour se perfectionner.

Tout se passa très vite mais pas exactement comme elle le souhaitait. Tout d'abord Jin Oh n'avait jamais donné de nouvelles. Elle ne savait même pas s'il allait bien, elle ne savait pas s'il était toujours à Séoul et ce qu'il y faisait. Elle n'osait pas demander à ses deux meilleurs amis parce qu'ils étaient partis chacun leur tour sans vraiment l'attendre. De plus le père de Jin Oh ne vivait plus avec la mère de Min Jee. Elle était assez furieuse. Elle avait obtenu le diplôme qu'elle voulait mais ne pouvait pas partir directement. Elle avait besoin d'argent. Pendant deux ans elle alterna boulot dans un bar et quelques petits stages dans des studios de San Francisco. Elle ne vivait plus avec sa mère mais elles se voyaient régulièrement. Elle hésita à partir à Séoul, elle se demandait s'ils allaient tous tenir leur promesse. De plus elle s'était trouvé un copain, elle l'appréciait beaucoup et se demandait si elle était prête à partir loin de lui, mais leur relation s'arrêta le jour où il a voulu coucher avec elle et qu'elle refusa. Voyant qu'en plus elle n'arrivait pas à obtenir le contrat de ses rêves ici à San Francisco, elle tenta de rester déterminée à partir.

C'est ce qu'elle fit en avril 2014, le jour de ses 24 ans. Après avoir économisé pas mal d'argent et après avoir acquis un niveau de coréen relativement correct elle partit. Durant un peu plus d'un an, elle ne trouva pas d'emploi dans aucune agence contrairement à ce qu'elle avait espéré donc elle retrouva une de ses vieilles tantes pour avoir un job. Elle se mit à vendre des fruits et légumes dans un petit camion. Elle avait retrouvé sa meilleure amie Nina et également Min Oh, mais elle ne s'était pas décidée encore à revoir Jin Oh. Elle ne savait même pas s'il savait qu'elle était enfin en Corée. Début 2016 elle pris deux décisions : arrêter de travailler avec sa tante, trouver un autre job à mi-temps et se mettre à son compte en tant que compositrice/productrice. Et la deuxième était de retrouver son demi-frère pour mettre les choses au clair pour enfin passer - ou non à autre chose.  

YMJ
t'as cru la vie c'était un kiwi ?
Je n'ai pas changé d'identité c'est toujours YMJ (ou Watson en fait ça dépend de mon humeur) et puis ben j'vais bientôt avoir 22 ans mais tout le monde s'en fout (puis en Corée j'ai 23 ans, j'suis vieille :oo: ). Je suis encore en Corée mais j'reviens bientôt les enfants, attendez-moi :russe:

“ Help from my friend :

code pour célébrité prise :
KIM JIN SOL (TRUEDY) ✎ yang min jee

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u290][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM JIN SOL (TRUEDY)</taken> ✎ yang min jee

Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Jeu 7 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer
re la gueuse :y:
Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Ven 8 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi ! :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Ven 8 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Ven 8 Jan - 23:22
Citer EditerSupprimer
reeee
Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Sam 9 Jan - 12:09
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :y:
Invité
Invité

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | Lun 11 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé

Re: Yang Min Jee ▬ Reboot | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas