Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
moon sae ra × c'est le diable vous savez ?
Invité
Invité
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Mar 12 Jan - 21:00 Citer EditerSupprimer
faites moi rêver
Invité
Invité
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Mar 12 Jan - 21:45 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
MOON SAE RA, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Mar 12 Jan - 21:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jeune demoiselle.
Une femme aussi sexy et avec un tempérament comme le tien ne peut que devenir une jaune. Les jaunes sont fait pour briller, rejoint nous.
Une femme aussi sexy et avec un tempérament comme le tien ne peut que devenir une jaune. Les jaunes sont fait pour briller, rejoint nous.
Invité
Invité
Re: moon sae ra × c'est le diable vous savez ? | Mer 13 Jan - 0:00 Citer EditerSupprimer
Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Choisis lesrenards bleus , et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
La cacedédi: on va procéder en plus étapes ma jolie. En premier regarde ça, s'il te plait.
Je te zappe le reste de la conversation. simplement, retiens juste que les gumiho vont se battre pour toi. Et que nous ferons TOUT pour t'avoir auprès de nous.
C'était une mini intro, passons au plus important. Attaquant le vif du sujet. Ta fiche. Et le pourquoi du comment, tu serais mieux auprès de nous, les renards.
Ferme-là !
Tu ne rêve pas, tu le sais même probablement, notre fraternité possède sa propre ferme ! Ainsi, nous pourrons t'aider à cacher la bête avec les autres et en prendre soin.
Les renards
Des êtres fourbes, et n'est-ce pas là, la principale qualité de ta petite dame ? L'indépendance, le caractère, la perfection, la beauté. Tout ça, c'est nous, c'est toi. C'est toi + nous. Notre belle future bleue.
Tu es belle, féline, intéressante et unique.
Tu es une perle, une étincelle, mieux ; une flemme bleue. Jolie, rare, admirable, on a juste envie de t'admirer encore et encore. Dans une fraternité à ta hauteur, aussi intelligente que toi.
autre atout ?
on t'attend avec ça pls.
ET ON FAIT LA MÊME CHOSE. TU VOIS LE DESTIN ?
une dernière chose tu as traumatisé ma keen avec percy... j'exige une compensation en te voyant devenir bleue.
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
I want YOU !
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho , on s’entre aide ! Tes futurs camarades te montrent le chemin, si, si.
:gumi:
Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.
Et là, je te vois, MOON SAE RA , tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.« pourquoi me lister tout ça ? »
Choisis les
Jong a écrit:[20:38:53] maemi ღ kernel. #FISHCREW: JE LA VEUX
[20:39:33] maemi ღ kernel. #FISHCREW: jpp non mais je kiffe sa fiche
Min Na a écrit:[20:38:59] Saya/Jijae : ON LA VEUX TOUS
[21:44:39] Saya/Jijae : Fauuut qu'on l'est (heart)
Je te zappe le reste de la conversation. simplement, retiens juste que les gumiho vont se battre pour toi. Et que nous ferons TOUT pour t'avoir auprès de nous.
C'était une mini intro, passons au plus important. Attaquant le vif du sujet. Ta fiche. Et le pourquoi du comment, tu serais mieux auprès de nous, les renards.
Ferme-là !
Tu ne rêve pas, tu le sais même probablement, notre fraternité possède sa propre ferme ! Ainsi, nous pourrons t'aider à cacher la bête avec les autres et en prendre soin.
Les renards
Des êtres fourbes, et n'est-ce pas là, la principale qualité de ta petite dame ? L'indépendance, le caractère, la perfection, la beauté. Tout ça, c'est nous, c'est toi. C'est toi + nous. Notre belle future bleue.
Tu es belle, féline, intéressante et unique.
Tu es une perle, une étincelle, mieux ; une flemme bleue. Jolie, rare, admirable, on a juste envie de t'admirer encore et encore. Dans une fraternité à ta hauteur, aussi intelligente que toi.
on t'attend avec ça pls.
Dès cet instant, j'ai su que j'avais besoin de toi chez les gumis, à nos côtés. On s'offre tous à toi, pour t'avoir.Moon (parce que je sais que tu préfères) a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle se dit-elle, mais il est clair que ça penche plus vers les attribues féminins, cela dit, elle n'est pas contre la compagnie d'un homme à ses cotés. CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année en arts plastiques, appliqués, design
ET ON FAIT LA MÊME CHOSE. TU VOIS LE DESTIN ?
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3