sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Park Hyun Sik { I'm done with this shi*

Invité
Invité

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 16:18
Citer EditerSupprimer
Hyun Sik Park
I'm too old for this game

#Ouvert d'esprit
#Têtu
#Ambitieux
#Rebelle
#Loyal
#Sportif
#Possessif
#Attentionné
#Egoïste
#Sarcastique

NOM : Park PRÉNOM : Hyun Sik ÂGE : 25 ans ORIGINES : Coréennes NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Aisée ORIENTATION SEXUELLE : Gay et bien qu'il n'en ai pas honte, il ne l'avoue que très peu. CURSUS UNIVERSITAIRE : Diplomé de commerce & marketing MÉTIER : Chef de projet dans une agence de publicité Code du règlement : it's like a little baby unicorn TU VEUX T'INVESTIR? : Non merci, il a assez donné.

“ Rumour has it : "j'ai entendu dire qu'il ne voulait pas du tout faire ce métier à la base. Il a été forcé pour intégrer l'entreprise de son père." + "Tu sais quoi? Apparemment Hyun Sik peut être très attentionné. Dur à croire hein avec ses airs de caïds." + "La cousine d'une de mes amies l'aurait vu embrasser un mec dans un club samedi dernier. Il était complètement bourré mais c'était pas qu'un smack si tu vois ce que je veux dire..." + "Il aurait couché avec plus de 300 filles? N'importe quoi. Ok il est canon mais c'est pas un Appolon non plus hein..." + "Je te jure, je suis sûre que c'était lui, dans la rue en train de faire une battle de street dance. Ou en tout cas le mec lui ressemblait vachement." + "Il est hyper possessif. Pas en ce qui concerne l'argent ou les biens matériaux mais les gens. Il est hyper jaloux même en amitié. C'est un ancien ami proche de lui qui me l'a dit." + "Il aurait un tatouage dans le dos. Des ailes qui se consument apparemment... Mais je sais pas comment il a su, personne n'a jamais vu Park Hyunsik torse nu.." + "Park Hyunsik, un voyou? Laisse moi rire, en plus de travailler pour son père, je l'ai vu recueillir un chat errant dans la rue une fois."

“ Caractère : Hyun Sik n’est pas très doué pour parler de lui, il est quelqu’un d’assez renfermé malgré ce que l’on pourrait penser, et n’aime pas spécialement partager des choses trop intimes avec les gens qu’il connait peu ou pas. C’est sans doute dû à son enfance et son passage à l’adolescence. Hyun Sik a pu voir à quel point les gens sont fourbes et intéressés, ce qui ne l’a pas réellement aidé à faire plus confiance aux autres. Le jeune homme cache une nature réservée et introvertie sous des airs de gaillards un peu rustre et orgueilleux. Qu’il est facile de jouer la comédie pour lui.
Ayant grandi plusieurs années avec peu d’argent, il a su malgré la réussite soudaine de son père à garder les pieds sur terre. HyunSik n’est pas quelqu’un qui porte une grande attention à l’argent et peut même se montrer généreux quand il le souhaite. En revanche c’est qu’un de très possessif. Lui-même ne sait pas vraiment pourquoi, mais il a du mal à supporter que les gens auxquels il tient vraiment soient trop proches de quelqu’un d’autre. C’est un défaut sur lequel il travaille depuis longtemps sans vraiment pourvoir s’améliorer. C’est sans doute dû à ce manque de confiance en lui et envers les autres lui avait un jour dit un ami… qui sait, il avait peut-être raison.

De nature fière, Hyun Sik déteste se ridiculiser. Lorsqu’il se sent gêné, mal à l’aise ou qu’il sait qu’il a fait une erreur ; il a tendance à se braquer et hausser la voix sans pour autant s’énerver réellement. Il peut même faire preuve de mauvaise foi, c’est arrivé de nombreuses fois.
Il est têtu, ne démord pas lorsqu’il a une idée en tête. Cela lui a valu de nombreuses disputes par le passé, avec sa famille, des amis ou même des inconnus, et cela lui en vaudra très certainement encore beaucoup. C’est un trait de caractère qu’il a hérité de son père et il en est plutôt fier, tout comme de son côté ambitieux. Hyun Sik n’est pas du genre à baisser les bras devant le premier obstacle et donnera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs ou réaliser son but. C’est d’ailleurs pour cette raison que son père songe à lui donner les rênes de l’entreprise lorsqu’il prendra sa retraite, plus que le simple fait qu’il soit son fils.
Passionné par la culture hip hop et le monde de l’art plus généralement, Hyun Sik est quelqu’un qui fait preuve d’une grande ouverture d’esprit. Curieux de tout, il aime apprendre et se permet très rarement de juger les autres.

“ Once upon a time :Beaucoup de gens qui ont étudié à Yonsei ont toujours connu et ont grandi dans le luxe et la haute société. Ce n’est pas le cas de Hyunsik qui lui, ainsi que son petit frère, ont grandi plusieurs années avec peu d’argent. Ambitieux, le père du jeune homme avait décidé de créer sa propre entreprise mais comme pour tout le monde, ce ne fut pas chose facile. Jusqu’à l’âge de ses 14 ans Hyunsik étudia dans des écoles publiques, les autres enfants se moquant bien souvent de lui puisqu’il n’avait pas les moyens de s’acheter le stylo à la mode et autres conneries, selon ses dires. S’il accordait beaucoup d’importance à ce que les autres pouvaient penser durant ses années de primaire et début de collège, il finit par murir et ne plus s’en préoccuper.

Alors que la compagnie de son père menaçait de fermer ses portes, une grande marque de luxe lui accorda une chance, non satisfaite des propositions de publicités que lui avaient faites d’autres agences. C’est à partir de là que tout changea pour Hyun Sik.
A 14 ans il fut envoyé dans l’un des meilleurs collèges de Séoul, et fut déstabilisé les premiers temps. Entouré d’adolescents issus de la bourgeoisie, il se sentait complètement à part, comme venant d’un autre monde. Les accessoires ou vêtements de marques, lui n’y accordait aucune importance contrairement à eux, et beaucoup parlaient d’évènements, de marques ou de personnes dont il ignorait tout. Instinctivement, Hyunsik se créa une sorte de carapace, devenant plus silencieux voir mystérieux, restant en retrait. Certains aspects de sa vie d’avant lui manquaient et lui manquent encore aujourd’hui.

Ne sachant pas réellement quoi faire de sa vie, il suivit les traces de son père, naturellement. Ce dernier ne l’en avait en aucun cas forcé, et le jeune homme lui-même décida d’étudier le marketing. Depuis toujours, Hyunsik faisait partie des meilleurs élèves de sa classe mais durant sa première année d’université il rencontra son véritable premier adversaire. Un étudiant qui avait réussi à entrer grâce à une bourse, venant de la classe moyenne. Dès qu’il posa son regard sur lui, Hyunsik fut irrémédiablement attiré par lui. Si à l’âge de 19 ans son homosexualité ne le dérangeait déjà plus et qu’il l’assumait sans pour autant le crier sur tous les toits, il n’avait encore jamais ressenti ce genre de sentiment ou d’impression ; ce qui le déstabilisait au plus haut point.
Désirant garder son assurance et sa réputation, Hyunsik avait tendance à se braquer face à lui et le défier de nombreuses fois durant leurs années d’études. Une façon pour lui de contenir ce qu’il ressentait, et sans doute, de ne pas montrer ce qu’il pouvait ressentir. Cette confrontation dura durant toutes leurs études et encore aujourd’hui après deux années passées dans la vie active. En effet, la compagnie de son père gagnant encore en réputation, ce dernier avait besoin d’embaucher quelqu’un en plus de son fils.

Hyunsik qui pensait pouvoir mettre ce sentiment qui l’effrayait de côté n’en était en réalité pas au bout de sa peine. Encore aujourd’hui il travaille aux côtés de cet homme et reste sur sa défensive, faisant de son mieux pour se focaliser sur son travail.

Koya
I go back and forth.
Comme je suis une grosse feignasse de la vie et qu'ici c'est le soir et que je suis fatiguée, je vais me contenter de répondre aux questions qui ont été écrites. Alors moi c'est Koya, j'ai 24 ans (non je ne suis pas vieille e_e ) et je viens de Toulouse. J'habite actuellement à Tôkyô et ce, juste pour une année. J'ai connu le forum en cherchant un forum rpg asiatique, après avoir arrêté pendant quelques années. Et oui, je suis toute propre; je me suis douchée y'a tout juste un quart d'heure.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. SVP REMPLISSEZ AVEC LES MAJUSCULES ET MINUSCULES COMME CI-DESSOUS :heart:

code pour célébrité prise :
LEE HOWON (HOYA, INFINITE) ✎ Park Hyun Sik

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u673][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE HOWON (HOYA, INFINITE</taken> ✎ Park Hyun Sik
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 16:22
Citer EditerSupprimer
mes feels sont fragilisés so hard actuellement.
je vais m'enterrer sagement et mourir, merci.
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 16:28
Citer EditerSupprimer
Oh merde Hoya... Invasion d'inspirits dans très peu de temps :mdr:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 16:44
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit:Oh merde Hoya... Invasion d'inspirits dans très peu de temps :mdr:

N'importe quoi........................................

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_inline_mvy5s8pmkg1rjopgf

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

C'est tout pour moi :emo:
...
...
...
...
Ah non, j'oubliais le plus important : Bienvenue  :perv:  :perv:  :perv:
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Allez j'ai eu un orgasme en voyant Hoya quoi jpp. :/

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_n33nhlW5pg1qg5nyao1_500

J'ai envie de te spammer de luv et de te dire que tu me dois un lien mais j'vais me tenir :/
Bienvenue :y:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 17:20
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit:Oh merde Hoya... Invasion d'inspirits dans très peu de temps :mdr:
Mais non voyons ....
fuck hoya *^*
trop de feel en moi T^T
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: 🛏 🛏 🛏 🛏 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :dewei: :dewei: :dewei: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* 1174020843 Park Hyun Sik { I'm done with this shi* 1174020843 Park Hyun Sik { I'm done with this shi* 1174020843 Park Hyun Sik { I'm done with this shi* 1174020843
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♡
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! Bon choix d'avatar :$
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 17:58
Citer EditerSupprimer
OH.MY.FUCKING.GOD
*meurt noyée dans sa bave et sous une avalanche de tonnes de feels* :bave:

Spoiler:

BIENVENUE PARMI NOUS ! AMUSES TOI BIEN ICI ET DÉSOLÉE D'AVANCE SI JE VIENS TE HARCELER :cute::heart:
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 18:28
Citer EditerSupprimer
Bah alors il en manque une d'inspirit, elle est où ? :perv:

SUAH TES OU ? :y:

Bienvenue parmi nous BG de la life ♥️ Bon courage pour ta fiche et je pense, je suis pas sûre hein, mais JE PENSE que tu vas pas être trop esseulé dans le coin :perv: :hum:
Invité
Invité

Re: Park Hyun Sik { I'm done with this shi* | Mer 13 Jan - 21:26
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BON SANGGG. LA VIE DE MOI. HOYA HOYA HOYA :plz: :plz: :plz:

moi aussi j'ai des gifs tout beaux (voire beaucoup plus parce que yadong :perv: )

houuuu

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_mjyvczPnig1qg8skro1_500

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_m4epzx3j8i1qasajho1_500

ENCORE DES CALINS :shy: :shy:

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_ny9v7yB37R1ubz107o10_400

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_ny9v7yB37R1ubz107o2_400

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_mox92zR0oQ1r83k2po5_r1_250

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_ny9v7yB37R1ubz107o5_400

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_ny9v7yB37R1ubz107o9_400

COME ON VIENS DANSER AVEC MOI  :aah:

Park Hyun Sik { I'm done with this shi* Tumblr_njiiofHnmf1sbdcaio9_400

bienvenue parmi nous ♥️