Page 1 sur 2 • 1, 2
BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞
Invité
Invité
BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Ven 15 Jan - 22:37 Citer EditerSupprimer BAE MIJOO
Breath
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
#CHARISMATIQUE | #SENSIBLE | #AFFECTUEUSE | #RÂLEUSE | #SEXY&ADORABLE |
#MANIAQUE | #AMUSANTE | #CHARMEUSE | #MALADROITE | #CHIANTE;TÊTUE |
NOM : bae. PRÉNOM : mijoo. ÂGE : 24 ans. ORIGINES : coréenne et espagnole de mon père. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : moyen. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : x.MÉTIER : Infirmière à Yonsei et prof de danse à mes heures perdues.Code du règlement : Olaf ?TU VEUX T'INVESTIR? : nope.
“ Rumour has it : j'enseignerai le pole-dance à quelques élèves le soir. + derrière mes talons de 10cm et mon look ultra féminin, se cacherait une nana d'un mètre soixante.+ je parlerai couramment l'anglais, l'espagnol, le russe. + j'aguicherai les hommes qui viennent me voir, but je suis loin d'être vulgaire et "d'aguicher" askip. + je connaitrais les chansons de the weeknd et maroon 5 sur le bout destétons doigts.+ je boufferai mcdo une fois tous les jours. + j'ferai beaucoup de sports pour maintenir la fermeté de mes cuisses et la forme de mes abdos. + je ferai des séances d'uv, mais j'ai juste hérité du bronzage de mon père. + j'serai une grosse fan de teen wolf & esprits criminels.
“ Rumour has it : j'enseignerai le pole-dance à quelques élèves le soir. + derrière mes talons de 10cm et mon look ultra féminin, se cacherait une nana d'un mètre soixante.+ je parlerai couramment l'anglais, l'espagnol, le russe. + j'aguicherai les hommes qui viennent me voir, but je suis loin d'être vulgaire et "d'aguicher" askip. + je connaitrais les chansons de the weeknd et maroon 5 sur le bout des
“ Caractère : Je suis le genre de meuf à détester me prendre la tête, et très rancunière ; si tu me fais du mal ou de la peine, ne compte pas capter mon attention une deuxième fois. Je suis assez douce, affectueuse et attentionnée vis à vis des autres, j'ai reçu une bonne éducation de mes parents et je suis fière de ce que j'ai choisi de devenir. Je ferai tout pour aider mes proches, peut-être que je pense trop aux autres et pas assez à moi ? Mais je dois avouer que je n'ai jamais regretter ces choix. Malgré mon apparence de femme fatale et sexy, je suis une personne très drôle, avec mon propre humour mais je me fiche de faire des gros bides : tant que je me fais rire, c'est le plus important. Non les surnoms du style "gros cul" ou "gros seins" ne m'affectent plus vraiment, il y a quelques années je me serais enfermer dans ma chambre en train de chialer mais maintenant, en me posant et en y réfléchissant, je me suis dit qu'il fallait apprendre à s'assumer et puis basta. En amour ? Je suis très jalouse et possessive, mais aussi très charmeuse et sensuelle, je suis autant attentionnée que souriante et j'adore les câlins ainsi que les petits gestes d'attention. Dieu que j'aime ça. J'aime lorsqu'on me montre qu'on tient à moi et qu'on prend soin de ma personne. Okay je parle de mes qualités mais n'oublie pas que j'ai aussi des défauts bien chiant à supporter. Je suis une fille qui boude facilement, bon la plupart du temps c'est facile de me faire craquer. Je râle souvent quand on fait des choses que je n'aime pas, et je suis trop ordonnée. Oui "trop" car si la personne vient à changer mes plans, je vais être perturbée. Mais c'est pas grave, parce que j'aurai prévu dans mon planning certains empêchements... Je suis assez têtue et je dis toujours oui à l'aventure. Malgré mon look féminin, je ne dis jamais non pour un trip en pleine forêt ou une soirée devant un feu : l'aventure j'adore ça. Courageuse ? Je pense l'être. Ehm.. Je suis plutôt sensible aussi, je pleure quelques fois devant les films et j'ai tendance à être mystérieuse, voir réservée : je ne parle jamais de mon passé voir rarement. Comme chacun peut le voir, mon bureau est parfaitement rangé, admirez la maniaque que je suis, mais pas trop non plus. Chez moi, je possède une pièce qui contient mon dressing de fringues, de chaussures. Mon meuble de bijoux, accessoires, sacs et bien sûr une belle coiffeuse bien blindée de maquillage. Oui je suis une nana... Mais je reste adepte des maquillages naturels et passe-partout. Pour finir, je suis une vraie frileuse ; la plupart du temps, j'ai toujours froid, ce qui explique le chauffage à fond dans mon bureau. Si t'as chaud c'est sois à cause du chauffage, sois de moi. -joke-
“ Once upon a time : - Ma soi-disant « histoire » n’a vraiment rien d’exceptionnelle, je suis née à Séoul dans une famille aux revenus moyens et entourée d’une famille parfaite. Je n’ai jamais entendu de disputes entre mes parents, mais avec mon frère, c’était bien autre chose. Il a deux ans de plus que moi et il adorait m’embêter étant jeune, je me souviens de la boule de nerfs que j’étais durant mon adolescence et j’en ai tellement honte. A part quelques conflits avec mon frère ainé, je n’ai jamais cessé d’obtenir de l’amour de mes parents. Cependant, je n’ai jamais connu ma « famille », c’est-à-dire tout ce qui est tante, cousins, cousines, grands-parents, tout simplement, parce que d’après mes parents ; ils avaient exclu toutes relations familiales de leurs champs de visions. Mais, I don’t give a damn. Je n’ai jamais ressenti ce manque étant donné que j’étais chérie et épanouie entre mon père et ma mère.
- Ma mère était esthéticienne et mon père était flic ; il m’a appris comment me défendre au cas où je me ferai agresser, ça m’a plutôt bien servi quand des filles ou bien des mecs m’ont cherchés des embrouilles. J’ai appris à contrôler mon côté impulsif grâce à ça.
- J’ai fait de la danse classique petite et j’ai aussi pratiqué du Judo, j’ai déjà participé à quelques championnats, où j’ai déjà fini première. Mais suite à une blessure au genou, j’ai été contrainte d’arrêter.
- Que ce soit à l’école, au collège ou autres, j’ai toujours détesté voir des personnes seules, c’est pour cela que j’ai toujours été entouré de personnes puisque je ne laissais jamais personne seul. J’avais ma bande de potes qui ne m’a jamais quitté, jusqu’à la fin de mes études. C’était rare de voir une telle complicité et dieu que j’adorais ça ; je me souviens parfaitement de toutes ces conneries faites ensembles. C’est avec eux qu’à 17 ans, j’ai fumé mon premier joint. Je ne consomme pas vraiment de drogue, mais j’tiens vraiment bien l’alcool et je ne refuse jamais une soirée.
- J’ai fait des études de médecine dans le but de devenir Infirmière, parce qu’aider les autres, c’est quelque chose que j’aime. Ces études m’ont aidé à vaincre ma phobie du sang et des aiguilles ; ce qui me sert pas mal actuellement.
- Ma mère est décédée d’un cancer lorsque j’avais 20 ans, ce qui fait que ma relation avec mon père s’est améliorée et cela explique le fait que l’on soit très proche l’un de l’autre. On a comblé ce vide immense par l’amour qu’on se portait à chacun, même si des fois, ce vide se fait beaucoup ressentir.. J’ai appris à faire mon deuil, et à me dire que ma mère me surveille, qu’elle prend soin de moi et qu’elle serait fière de moi. Mais parfois, c’est dur. Pour me faire sourire, après le décès de ma mère, mon père m’avait acheté un chat et depuis ce soir-là, je suis complètement gaga des chats. Je continue à penser, mais les gens l’ignorent, que les personnes qui meurent, se réincarnent en chat.
- Comme je le disais, ma vie n’est pas vraiment extraordinaire. Il y a eu des hauts et des bas, mais je m’en suis sortie. Ce que je veux dire c’est que la vie est pleine de tournant, de surprise et qu’on n’oublie pas, on fait juste « avec ». Actuellement, j’exerce mon métier d’Infirmière à Yonsei et je comble certaines soirées en enseignant la danse à des élèves. On peut dire que je suis heureuse dans cette petite vie.
- Ma mère était esthéticienne et mon père était flic ; il m’a appris comment me défendre au cas où je me ferai agresser, ça m’a plutôt bien servi quand des filles ou bien des mecs m’ont cherchés des embrouilles. J’ai appris à contrôler mon côté impulsif grâce à ça.
- J’ai fait de la danse classique petite et j’ai aussi pratiqué du Judo, j’ai déjà participé à quelques championnats, où j’ai déjà fini première. Mais suite à une blessure au genou, j’ai été contrainte d’arrêter.
- Que ce soit à l’école, au collège ou autres, j’ai toujours détesté voir des personnes seules, c’est pour cela que j’ai toujours été entouré de personnes puisque je ne laissais jamais personne seul. J’avais ma bande de potes qui ne m’a jamais quitté, jusqu’à la fin de mes études. C’était rare de voir une telle complicité et dieu que j’adorais ça ; je me souviens parfaitement de toutes ces conneries faites ensembles. C’est avec eux qu’à 17 ans, j’ai fumé mon premier joint. Je ne consomme pas vraiment de drogue, mais j’tiens vraiment bien l’alcool et je ne refuse jamais une soirée.
- J’ai fait des études de médecine dans le but de devenir Infirmière, parce qu’aider les autres, c’est quelque chose que j’aime. Ces études m’ont aidé à vaincre ma phobie du sang et des aiguilles ; ce qui me sert pas mal actuellement.
- Ma mère est décédée d’un cancer lorsque j’avais 20 ans, ce qui fait que ma relation avec mon père s’est améliorée et cela explique le fait que l’on soit très proche l’un de l’autre. On a comblé ce vide immense par l’amour qu’on se portait à chacun, même si des fois, ce vide se fait beaucoup ressentir.. J’ai appris à faire mon deuil, et à me dire que ma mère me surveille, qu’elle prend soin de moi et qu’elle serait fière de moi. Mais parfois, c’est dur. Pour me faire sourire, après le décès de ma mère, mon père m’avait acheté un chat et depuis ce soir-là, je suis complètement gaga des chats. Je continue à penser, mais les gens l’ignorent, que les personnes qui meurent, se réincarnent en chat.
- Comme je le disais, ma vie n’est pas vraiment extraordinaire. Il y a eu des hauts et des bas, mais je m’en suis sortie. Ce que je veux dire c’est que la vie est pleine de tournant, de surprise et qu’on n’oublie pas, on fait juste « avec ». Actuellement, j’exerce mon métier d’Infirmière à Yonsei et je comble certaines soirées en enseignant la danse à des élèves. On peut dire que je suis heureuse dans cette petite vie.
case une citation de ton choix juste ici
HELLO. Ici Breath alias Elsa, j'ai bientôt 16 ans ayea et ça fait bien bon 2 ans que j'ai pas foutu mon ass sur un rp ptdrrr, manque de temps eh oui. Mais en fait ça m'a grave manqué, et j'espère ne pas être trop paumer et rejeter btw. J'viens du 66 -merveilleuse région ^^- et j'ai connu le forum sur Asian Café bcs j'étais un petit -gros- chat perdu à la recherche de rpgs. Sinon, j'suis plutôt anciennes musiques dans le style rock,grunge, metal, jazz, blues & reggae.. Et j'suis une fck fan de The Weeknd babe babe babe ouh babe. ashley moore c'est ma meuf et the weeknd avec shemar c'est mes mecs (barnes et hoechlin too) J'aime trop les blacks et les Rugbymens in real. BREF. Soyez gentils svp me mangez pas et offrez moi du mcdo ; merci jvm.
“ Help from my friend :
“ Help from my friend :
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u674][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>YOON BORA (BORA, SISTAR)</taken> ✎ bae mijoo
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Ven 15 Jan - 22:51 Citer EditerSupprimer
Hey hey bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Ven 15 Jan - 22:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Ven 15 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ohhh déjà, t'as de bons goûts en musique T'as l'air d'aimer différents styles et ça, ça me plaît bien Pour moi, et aussi parce que In Ha est musicien, donc on peut dire que j'aime ça Eeeet Bora, bon choix, elle est Il me tarde de voir ce que va donner Mi Joo !
Fiiighting pour ta fiche !
Ohhh déjà, t'as de bons goûts en musique T'as l'air d'aimer différents styles et ça, ça me plaît bien Pour moi, et aussi parce que In Ha est musicien, donc on peut dire que j'aime ça Eeeet Bora, bon choix, elle est Il me tarde de voir ce que va donner Mi Joo !
Fiiighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Ven 15 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
t'es toute belle, j'ai hâte de découvrir ton personnage :$
t'es toute belle, j'ai hâte de découvrir ton personnage :$
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Sam 16 Jan - 0:04 Citer EditerSupprimer
ah bah enfin j'ai cru que miss nénés allait jamais arriver
t'as fini par faire ton choix Bora c'est parfait
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche mademoiselle
t'aime le reggae +10000
t'as fini par faire ton choix Bora c'est parfait
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche mademoiselle
t'aime le reggae +10000
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Sam 16 Jan - 0:54 Citer EditerSupprimer
salut breath
bienvenue hihi tu vas voir, tu vas très bien t'intégrer
bienvenue hihi tu vas voir, tu vas très bien t'intégrer
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Sam 16 Jan - 1:11 Citer EditerSupprimer
Bonjour mademoiselle, tu veux venir avec moi derrière un buisson ?
Sinon, Vive le rock et l'jazz
Welcom belle gosse
Sinon, Vive le rock et l'jazz
Welcom belle gosse
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Sam 16 Jan - 1:54 Citer EditerSupprimer
t'es bonne
sinooooon, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
sinooooon, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: BAE MIJOO ✿ ❝ The grass was greener, the light was brighter. ❞ | Sam 16 Jan - 7:14 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon : merci !
Jong Dae :
In Ha : jonghyun babe. oooouh merci et ouais j'aime divers styles de musiques ; t'échapperas à un harcèlement pour avoir un lien mdrrrr n'ai pas peur pls.
Jung Hwa :
Jae In : CHANYEOLITO. eh oh il va se calmer lui. voui c'est moi miss nenes. Merci et yaaaas reggae. et toi non plus t'échapperas pas à mon harcèlement ptdrrrrr. :/
Ha Ra : cc bb. j'espère et meeeeeci
Kwang Ho : o m g. Déja Tabi = mon unique ub + mon big ideal alors jesus yas bien sûr que yas que j'veux venir derrière un buisson avec toi omg. en plus je shippe bora et tabi donc j'accepte encore plus. merci bg et toi aussi t'auras droit à un harcèlement..
Kou : kou, cou.. Ça m'a fait mal penser. ^^^ merci bb ça m'a droit au cœur et thaaanks !
Jong Dae :
- Spoiler:
In Ha : jonghyun babe. oooouh merci et ouais j'aime divers styles de musiques ; t'échapperas à un harcèlement pour avoir un lien mdrrrr n'ai pas peur pls.
Jung Hwa :
- Spoiler:
Jae In : CHANYEOLITO. eh oh il va se calmer lui. voui c'est moi miss nenes. Merci et yaaaas reggae. et toi non plus t'échapperas pas à mon harcèlement ptdrrrrr. :/
- Juste bcs je looove ces images:
Ha Ra : cc bb. j'espère et meeeeeci
Kwang Ho : o m g. Déja Tabi = mon unique ub + mon big ideal alors jesus yas bien sûr que yas que j'veux venir derrière un buisson avec toi omg. en plus je shippe bora et tabi donc j'accepte encore plus. merci bg et toi aussi t'auras droit à un harcèlement..
Kou : kou, cou.. Ça m'a fait mal penser. ^^^ merci bb ça m'a droit au cœur et thaaanks !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2