sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞

Invité
Invité
avatar
 
JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | Lun 18 Jan - 11:31
Citer EditerSupprimer
le démon me réclame.

Occasionally, when I get mad at a woman, I'll do some great, awful painting about her.
Tenue ;
J’étire longuement et soigneusement mes bras, quasi paralysés sous la fatigue de mon corps. Je soupire, bien que physiquement j’étais exténuée, mentalement un duel de blague s’installait dans ma tête. Je ferme les yeux et me penche légèrement en arrière en attrapant la télécommande de la chaîne hi-fi afin de lancer ma playlist de Jazz. Je me lève ensuite, pour enfin ranger un peu mon bureau et l’infirmerie en général. J’aligne parfaitement chaque médicaments, crèmes, bandages sur les étagères ; maniaque dans âme. Je passe ensuite devant le miroir et prend le temps de détailler ma tenue en souriant finement. Mes doigts passent délicatement dans mes cheveux courts et châtain foncé, mon rouge à lèvres rouge mat faisait parfaitement ressortir mes belles lèvres. Mon jeans blanc mettait bien en valeur mon postérieur et mon pull épousait parfaitement ma poitrine et mon buste, laissant une de mes épaules nue. On pouvait dire que niveau forme j’étais chanceuse mais je ne l’étais pas en question de taille. Je soupire et regarde l’heure sur ma montre : 12h. Un fin sourire se dessine contre les lèvres : c’était mon moment préféré le repas du midi. Je prends ma veste et mon écharpe puis je quitte l’infirmerie que je ferme à clés. Je quitte le bâtiment et conduit ma voiture pour passer au drive du mcdo et commander mon repas. Je décide ensuite de revenir dans mon bureau pour déguster ce merveilleux repas. Mes dents croquent dans ce merveilleux pain, savourant le goût divin de ce fromage, de ce steak, de cette sauce extraordinaire. Je ferme les yeux et soupire de bien-être ; il n’y avait pas que le sexe qui provoquait des orgasmes. J’attrape, de mes doigts fins, quelques frittes et attrape également ma boisson pour rafraîchir ma gorge sèche. J’étais tellement pressée que je n’avais toujours pas retirer ma veste. Je m’en débarrasse alors et croise mes jambes, prenant mon temps pour finir ce repas. J’entends alors quelqu’un ouvrir la porte et je regarde l’heure ; 13h30. Mon service allait reprendre, je nettoie ma bouche et me remet du rouge à lèvres et je m’en vais écouter et soigner ces élèves souffrants.
15h15 : J’avais eu le temps de soigner chaque élèves et j’avais enfin le temps de me reposer un peu.. Alors que je passais mes mains sur mon jeans afin de resserrer ma ceinture, j’entendis à nouveau la porte s’ouvrir brutalement, ce qui fit sursauter la douce infirmière que j’étais.. Le capitaine de l’équipe de foot et un des joueurs  portaient un joueur blessé et bien sûr que je le reconnais : c’était Jae In. J’eus un doux sourire et je m’approche d’eux en balayant mes cheveux en arrière, ce qui me valut le regard du capitaine et du joueur sur mon corps. J’ignore et m’approche de toi. Encore le genou mh ? Je les laisse t’emmener sur un lit et ils partent ensuite, te laissant entre mes mains expertes. Je t’aide à retirer tes chaussures et ajuste l’oreiller derrière ta tête, mettant une pile de cousins sous ton pied pour soulever un peu ta jambe. Je m’assois au bord du lit et me penche afin de passer délicatement mes doigts froids sur ta blessure. Tu as fais comment cette fois ? Je levais mes yeux vers toi et te fixe un instant de mes yeux charmeurs. Je me lève afin d’aller chercher dans les étagères un torchon, que je dépose sur ton genou, et dessus j’y ajoute une compresse froide. Je te la laisse 5 à 10 minutes et après je te mettrai de la crème d’accord ? Je t’adresse un sourire rassurant et m’assois à nouveau sur le bord du lit, mes mains se posent contre mes cuisses alors que mon regard se posait dans le tien. Tu peux te reposer si tu veux. Je passe ma main dans tes cheveux pour les ébouriffer en souriant.
made by roller coaster
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | Lun 18 Jan - 14:39
Citer EditerSupprimer
le démon me réclame.

Occasionally, when I get mad at a woman, I'll do some great, awful painting about her.
Tenue ;
« MAIS PUTAIN Y A FAUTE LA !!!! NON MAIS JE M'EN BAS LES STEAK SUNY ! LE MEC IL A FAIT FAUTE ! SNU DE MERDE LA ! NON JE ME CALME PAS ! Oui bah c'est ça fous moi un carton ...connard... » arbitre de merde. Je suis sûr que son fils doit être dans l'autre fac. T'façon c'est toujours comme ça. Bon. Reprenons. Je fais un signe de tête à mon meilleur ami puis la partie recommence. Un but par moi pour moi de moi rien qu'à moi à la trentième minute. Puis un but de Kwansun quelques minutes plus tard, grâce à une passe d'un sango. Comme quoi l'union fait la  force mes amis. Puis au bout de trente cinq minutes c'est la pause. Ouais. Nos matchs à nous ils durent 70, pas 90 comme pour les officiels. Bon...On est à 2-2. Ça va être dur mais on y croit. Attrapant ma bouteille d'eau dans le vestiaire je m'avachis sur un des bancs et parle tactique avec Kwansun. Il m'engueule pour le carton. Mais je m'en tape. Il sait que j'ai raison et que ces connards font que des fautes. « Le numéro 7 là ! Yoon Ji Su-ce ta mère là !Il devrait être expulsé depuis ving minutes ! Ça me casse les cou-...ouais c'est bon. » J'essaye de me calmer comme je peux. J'aime pas ceux qui font des fautes pour rien putain. De un ça fait qu'on joue jamais. Et en plus ils sont contre nous ! Arbitre de m#gj zi@à@.

*

A peine ai-je reçu la balle que je me mets à dribbler, dépassant deux joueurs de l'autre école. Je cours avec la balle afin de remonter le terrain, regardant où je peux faire une prochaine passe mais au moment de tirer je me retrouve éjecté par terre, une douleur indescriptible au niveau du genou. Je hurle en me recroquevillant au sol avant d'entendre le sifflet de l'arbitre. C'est pas trop tôt. Puis d'un coup, tout plein de monde autour de moi. «gros arrête d'exagérer il t'a à peine touché tapette ! » me dit l'un des joueurs « Putain il m'a pas à peine touchaaaaaaaah ! MAIS JE VAIS L'ENCULER ! JE VOUS JURE QUE JE VAIS L'ATTRAP... » je me fais de nouveau couper par Suny qui arrive pour voir ce qui m'arrive. Je retire mes mains de sur mon genou pour montrer l'ampleur des dégats. Bon. Ok c'est juste rouge. Mais vous allez voir dans quelques minutes y aura un hématome grosse comme sa tête de Ji su jésus j'sais pas quoi là. Je vais le détruire. Sur ma vie j'vais le détruire. Finalement le capitaine et mon meilleur ami m'emmènent direction l’infirmerie. En plus je boîte comme un gueux. Heureusement Eunbi elle est pas là p'tain. «Hey Kwansun t'as interêt à leur foutre la raclée ! Prochain match sur la vie de pépito que je leur fais bouffer le gazon bro' »  

Lorsque j'arrive à l’infirmerie, ma douleur qui jusqu'ici était intense diminue soudainement. Je lance un regard à mon meilleur ami puis regarde de nouveau l’infirmière. Il sait très bien qui c'est et moi aussi. Hahaha. Putain qu'elle est bonne. « Ouais encore le genou...Mais cette fois c'est la faute de ce trou du c....enfin bref. Merci les gars, on se voit ce soir ! » je leur fais un signe de main, gardant un instant mon regard fixé sur Kwansun pour lui faire comprendre que ouais je suis triste j'aurai bien voulu qu'il reste, mais que non il peut pas parce qu'il a un match. Tant pis. « Je te sms gros ! D'ailleurs si tu peux aller récupérer mes affaires ça serait cool ! 1441 pour le mot de passe de mon casier gros » Petit clin d'oeil puis une fois la porte claquée je me laisse tomber sur le lit en soupirant. «J'ai trop mal Mijoo ! Regarde moi ce genou ! Regarde ce qu'il a fait à mon putain de genoux ! J'étais tranquille en train de dribbler ! J'allais passer la balle au N°11 et LA le con il me détruit le genou avec ses crampons de merde ! Le mec il a cru qu'on était dans Fifa 2015 ! » Je me calme à l'instant même où la demoiselle passe une compresse froide sur mon genou. Je grimace un peu car beh comme son nom l'indique la compresse elle est putain de froide. J'arque un sourcil au moment où elle me dit qu'elle me laisse. Pourquoi qu'elle me laisse déjà elle ? C'est comme ça qu'elle s'occupe des patients ? Putain j'aurai du faire la même quand on avait quinze ans. - ouaip je te déchire l'hymen puis je te laisse 10 à 15 minutes- idiote. «hn...C'est bon je peux la mettre moi-même la crème. Je suis pas teubé. » Je la laisse m’ébouriffer les cheveux et garde mes yeux fixés sur son fessier lorsqu'elle me tourne le dos. «Passe moi cette crème. Puis t'as besoin d'aller où comme ça ? C'est pas censé être une infirmerie ici ? 'Puis dépêche toi je dois pisser là... »
made by roller coaster
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | Lun 18 Jan - 15:43
Citer EditerSupprimer
le démon me réclame.

Occasionally, when I get mad at a woman, I'll do some great, awful painting about her.
Tenue ;
Mon service avait repris plus tôt que prévu et donc mon merveilleux repas n’avait même pas pu être terminé. Je grimace à cette idée et repense à ma glace qui m’attendait dans le mini frigo de l’infirmerie. A vrai dire cet après-midi je n’étais pas des plus attentives étant donné mon degré important de fatigue. Je grimaçais et écoutait tant bien que mal les confessions des élèves : maladie, drogue ou sexe, j’entendais de tout. Malgré ceci, j’essayais de rester gentille et agréable, présente et attentionnée même si je mourrai d’envie de rentrer chez moi et de bouffer, me doucher et aller dormir en compagnie de mon chat Ray –un des fondateurs du mcdo-. NON. Je ne suis pas accro. Pensant que ma journée était terminée, je comptais me la couler douce et finir ma glace mais non. Le démon est là. Je souriais en t’entendant rager et parler fort, comme à ton habitude n’est ce pas. Une fois seuls, je te laisse t’allonger et j’écoute le fait, bien que ton genou n’avait rien de fou. Il était seulement rouge mais le bleu pouvait arriver bien après. Alors je pris des précautions et te mit une compresse froide entourée d’un torchon sur le genou blessé. En entendant ta réponse par rapport à la crème, j’hausse un sourcil et lève mes yeux vers toi. Pas teubé ? Ah bon, je croyais que si justement. Dis-je assez froidement. T'entendre dire que tu n'avais pas besoin de moi me vexer légèrement mais rien de fou entre nous. Mais je partais assez vite quand on me vexait. Si t’as pas besoin de moi pourquoi t’es là ? J’hallucine. Je me redresse alors et te retire la compresse pour la remettre à sa place. Je t’entendais encore parler et je sentais la colère m’envahir, je reviens m’asseoir sur le bord du lit et d’un coup sec, je viens frapper ton genou blessé de mon poing. Je te décroche un regard glacial et me lève pour attraper la crème et te la balancer dessus. Ou plus précisément dans la tête. Moi qui pensais savoir contrôler mon impulsivité : je m’étais trompée. Dans ce cas démerde toi, va pisser et casse toi, me fais pas chier. Je m’essuie les mains et jette ce papier dans la poubelle, mon expression était fermée et mes paroles froides. J’avais idée de te donner un médicament pour atténuer ta douleur, je prends alors ce verre d’eau avec le medoc et m’approche de ton visage. Je devine que tu n’as pas besoin de médocs non plus. Avec toute la gentillesse du monde, je me relève et jette le contenu du verre sur toi, le posant sèchement sur le meuble. Je te tourne ensuite le dos et je repars ensuite dans l'autre pièce et m’installe dans la chaise de mon bureau. Mon doigt tapait nerveusement sur le cahier en face de moi. Je repose mon menton dans l’intérieur de ma main et focalise mon attention sur l’ordinateur en face de moi. Je reste brièvement ainsi et baisse les yeux sur les boîtes de mon repas. Je les attrape et les jette dans la poubelle, décidant de finir ma boisson. Terminée, je la jette également d’un coup sec et je reviens m’installer sur mon siège. Oh putain, qu’est ce que tu m’avais énervé avec tes réflexions à deux balles. Pourquoi tu étais là si tu pouvais te soigner toi même ? Tu l’as dit, tu n’avais pas besoin de mon aide. Mon talon tapait nerveusement contre le parquet, bien que j’adorais ce petit bruit, cela ne risquait pas de me calmer. Et merde, tu prenais du temps à partir.
made by roller coaster
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | Lun 18 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer
le démon me réclame.

Occasionally, when I get mad at a woman, I'll do some great, awful painting about her.
Tenue ;
Je soupire de nouveau, cherchant instinctivement mon portable dans ma poche. MAIS MON PUTAIN DE PORTABLE IL EST PAS DANS MA POCHE PUISQUE JUSTEMENT IL EST DANS LE CASIER. Kwansun a interêt à se grouiller. Je sors pas d'ici tant que j'ai pas mes affaires. Puis ce genou qui me fait mal là. Bon ok. Là je sens que du froid mais ça revient au même. C'est une douleur étrange. Oh la la c'est bon l'autre elle me chie un cake car je lui dis que je peux mettre de la crème tout seul ! Elle devrait être contente de pas avoir à me toucher le gen...ou alors. Au mon dieu ! Un petit sourire presque pervers se dessine sur mes lèvres. Ça se trouve elle veut me toucher les jambes c'est pour ça qu'elle rage. «Hey mais t'eAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS T'ES MALADE MIJOO » Je me redresse machinalement quand elle me tape le genou. C'est quoi cette folle ?? « Ah putain mais je vais te... » aish elle a pas changé celle-là. Tu m'étonnes que je sois allé voir ailleurs en seconde. C'quoi cette cinglée. J'attrape la crème qu'elle vient lâchement de me balancer dessus puis je me frotte le front. Putain mais c'est quoi cette meuf. «Je vois pas pourquoi t'es si vexée et que tu AAAAH MAIS CA VA PAS PUTAIN ?? » Je me retrouve trempé. D'un coup. Comme ça. La meuf elle a cru qu'on était dans un film américain et qu'elle pouvait me mouiller comme bon lui semble alors que dehors il fait -3° ? Je me lève du lit et m'apprête à lui attraper le bras pour l'engueuler. Mais madame elle se casse. Ok elle veut jouer à ça ? Pas de problème. Je m'approche du distributeur de papier pour en prendre et m'essuyer le visage ainsi que les cheveux. Mon t-shirt je le garde, elle mérite même pas de voir mon torse. La pute. Elle doit avoir ses règles sinon c'est pas possible de rager autant. Tout ça pour quoi ? Car je lui ai dis de me filer un tube de crème ! Même Keeyoung elle rage moins quand je lui demande un paquet de chips !Je vais pour jeter mes papiers dans sa poubelle lorsque j'aperçois le M de macdo se dessiner sur du papier craft au fin fond de la poubelle. Ah bah voilà d'où elle vient l'odeur de friture qui me chatouille les narines depuis que je suis rentré ici. J'ai faim moi maintenant. «T'as de la bouffe ? » J'arque un sourcil puis ouvre finalement le frigo qui se trouve dans la salle. Il y a pas mal de vaccins et autres médicaments qui trainent dans la porte du frigo, puis ah tiens une pomme, un coca et OH ! OH DIEU SOIT LOUE. Les yeux encore plus grand qu'ordinaire j'attrape sans difficulté la glace qui se tient devant moi. J'attrape la cuillère accrochée à elle puis en retire le plastique autour et plante la cuillère dans le pot de glace avant de commencer à mange celle-ci. «Tu dois vraiment être mal baisée pour t'énerver autant à cause d'une crème hein ! T'sais que je peux porter plainte ? Pour m'avoir blessé ? » dis-je en fermant la porte du frigo avant de retourner m'asseoir sur le lit et de fixer la jeune femme toujours plongée dans ses affaires. «Putain ché trop bon cette merde. Paf. Chix-chent calories dans le bide direct ! Che comprend mieux d'où elle vient ta chéllulite. » En vrai elle est trop bonne et elle a pas de cellulite. Mais faut bien que je capte son attention pour qu'elle prenne soin de mon genou putain.
made by roller coaster
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | Lun 18 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
le démon me réclame.

Occasionally, when I get mad at a woman, I'll do some great, awful painting about her.
Tenue ; J’ai jure qu’il m’avait mit hors de moi alors je compensais en mangeant le reste de cookies qu’il me restait au fond du tiroir. Là, je sentais mon estomac tellement plein que j’étais sur le point de détacher ma ceinture mais ça allait encore. La bouffe calme ma colère et ma fatigue semblait s’être envoler, en même temps faire du Shopping sur le net m’apaisait pas mal. J’en oubliais presque ta présence, je t’entendais râler et te plaindre mais je m’en foutais. J’hochais mon visage et fronce le bout de mon nez en te voyant ouvrir le frigo qui contenait ma glace. Eh ! Dis-je en me levant d’un coup de ma chaise, j’avance rapidement vers toi mais ce ne fut pas assez vu que tu eus le temps de commencer à manger MA glace. Je sentais quelque chose en moi se briser, je reste bouche ouverte devant cette scène. Ma glace... Je te fixe et te donne des coups de talons dans le tibia. J’avais envie de t’étrangler, encore plus que tout à l’heure. Je ris nerveusement et passe mes mains dans mes cheveux. Je me calme : de toute façon c’est pas comme si j’avais encore faim. Porte plainte au moins je n’aurai plus à supporter ta vieille gueule. Dis-je sur un ton amusé, bien sûr que tu n’avais pas une sale gueule mais c’était pour te taquiner comme tu le faisais avec moi. But. J’oublie pas combien tu m’as énervé tout à l’heure et je croyais même plus à ta douleur au genou. Je soupire et croise mes bras contre ma poitrine. Mal baisée ? Je ne pense pas non. Je te regarde, tu me dominais largement de ta taille. Tu vas ensuite t’asseoir sur le lit, histoire de me faire pardonner je te laissais manger cette glace. Je prends une chaise et m’installe en face de toi, croisant mes jambes entre elles. Je pose mon regard sur toi et je souris en coin, de la cellulite ? Je savais très bien ce que tu pensais de moi et je savais également que je n’en avais pas mais bon, puisque tu insistais. Je me lève lentement et ferme la porte. Puis, je retire mes talons, suivit de mon jeans. Je me retrouve alors en petite culotte face à toi. De la cellulite ? Vraiment ? Je lève mes yeux vers toi et soulève mon pull de ma main, l’arrêtant sous ma poitrine. Tu peux me dire où tu en vois peut-être ? Je reste un instant ainsi avant d’en profiter pour retirer ces mèches rebelles de ton front.
made by roller coaster
Contenu sponsorisé
 
Re: JAEIN + MIJOO ✿ ❝ Le démon me réclame. ❞ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide