sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Han Jeung Jae

Invité
Invité

Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 13:46
Citer EditerSupprimer
Han Jeung Jae
Should I run or not? Hesitate for only a moment. If you lose focus for a single moment, you’ll get eaten up... So run, run & run, here and there, set a fire. Who 내가 그랬어

#PERSEVERANT
#VIOLENT
#GENTLEMAN
#MANIPULATEUR
#BLAGUEUR
#JOVIAL
#POSSESSIF
#DOUX
#IMPULSIF
#"PARFAIT"

NOM : HAN. PRÉNOM : Jeung Jae ÂGE : 26 ans ORIGINES : L'utérus de ma mère. Ceux qui s'imaginent que je suis tombé du ciel accompagné d'une cigogne... Please. NATIONALITÉ :  100% pur kimchi CLASSE SOCIALE : Moyenne théoriquement si on s'en suit au système actuel officiel. Officieusement, je m'en sort plutôt bien. ORIENTATION SEXUELLE : Si on écoute les rumeurs, je serais "bi", mais honnêtement, je préfère vraiment les petit culs accompagnés d'une belle paire de seins. CURSUS UNIVERSITAIRE : Aucun, c'est fini tout ça. MÉTIER : Professeur de boxe à temps partiel et travaille dans un combini la nuit. Code du règlement : olaf TU VEUX T'INVESTIR? : Non.

“ Rumour has it : Il est allergique aux agrumes + Il part au quart de tour quand on le cherche et se retrouve souvent au milieu de bagarres + Il s'attache rarement, mais quand c'est le cas, il a difficile de s'en défaire, et développe une certaine dépendance à la personne + Il aime les enfants et a un lien spécial avec eux + il a un casier judiciaire + Il ne regrette jamais ses actions + Ses ambitions peuvent le pousser à faire des choses stupides et dangereuses... Pour lui comme pour ses proches + C'est le roi des mensonges, mais il déteste qu'on lui raconte des cracks + Malgré son soit disant séjour sous les barreaux, il n'a jamais vraiment raccroché son "business" + Ses anciens amis le surnomme désormais "Double-face" ou "Harvey Dent", comme le méchant dans Batman dût à ses deux facettes.

“ Caractère : S'il t'aborde, méfie toi. Si tu l'intéresse, éloigne toi. S'il te touche, défends toi.

La vérité sur Jeung Jae, c'est qu'il est de la pire espèce. Si la prison était pour lui un moyen de se racheter une conscience, celle-ci lui a juste donné le temps de se sevrer. La réalité ? La réalité fait de lui quelqu’un d’instable, malgré son apparence.  

Au fond, il n'est pas mauvais. C'est quelqu'un de charmant, que tout le monde rêve d'avoir. Drôle, souriant, sociable et apprécié… Pourtant, il est loin d'être l'époux parfait qu'on imagine. Il n’est ni heureux, ni malheureux. Si la sympathie est globalement la première facette que vous rencontrerez, vous comprendrez rapidement que c’est un homme particulièrement torturé.

Il souffre. Sa plus grande souffrance au final, ce n'est pas les coups qu'il peut recevoir lors de diverse bagarres.  C’est les liens qu’il entretien, qu’il chéri. Le rendre dépendant de votre présence le tiraille et il déteste cette addiction. L’affection, Jeung Jae ne sait pas vraiment comment la gérer. On peut appeler ça de la “maladresse” ou simplement de l’égoisme.  

Alors comment un type comme lui peut aimer l'humanité s'il la traite comme la pire espèce? Pour être franc, il n'est dangereux avec autrui que s'il s'attache, auquel cas il n'a l'effet qu'une simple cigarette : peut-être vous détruira t-il un jour tel le cancer, sa présence peut vous sembler indispensable, mais... Ce n'est pas comme s'il voulait vous faire de vous sa chose personnelle. Et pourtant, s'il vous aime, s'il vous apprécie, il vous détruira, de la pire manière qui soit... Car pour Jeung Jae, tout lui est dût. Vous lui appartiendrez à l’instant ou il tiendra à vous, car au fond, ce lien sera pour lui une faiblesse à protéger. Il vous protégera, ou se protégera lui même de ses poings.

Responsable, c’est un mot particulier pour lui. Il n’est jamais en cause des actes. Ses actions sont les consequences de vos propres actes. Une drôle de façon de penser qui font de lui un être tout simplement égoiste. C’est sa façon à lui de ne pas assumer ses erreurs et de vivre avec sans regrets. Capricieux, c’est aussi un mot qui lui correspond.

Reste à débattre sur la fiabilité de Jeung Jae. La confiance, ça se gagne. Lui reste quelqu’un sur qui on peut compter, encore faut-il accepter les problèmes que peuvent engendrer le simple fait d’être dans son cercle de privilégiés.

Notez qu’il tient toujours ses paroles, par principe et surtout pour une question de business : qui voudrait faire affaire avec un escroc ? Mais n’envisagez jamais de la lui faire à l’envers, car s’il est aussi “dangereux” avec ses proches, il peut l’être tout autant avec de parfaits inconnus… La peur ? La seule peur qui le tiraille, c’est d’être abandonné. Lui ? Il n’hésite pas à  abandonner ses poings à une séances de cogne sur un sac de sable ou sur une personne. Mai soyez réaliste : qui viendra provoquer un professeur de boxe ?

“ Once upon a time : Un sac de frappe, seul exutoire. Visage dégoulinant de sueur, souffle saccadé et mains moites. Le jeune homme s'évade le temps d'une soirée avant de retourner à la vie banale qu'il mène.

Si Jeung Jae a toujours connu la misère depuis son enfance, la violence fût pour lui un des rares échappatoires qu'il pouvait se permettre. Mauvais élève, un foyer particulièrement néfaste pour son développement, il tenta, pendant un temps, de s'en sortir. Passionné par la boxe, c'est grâce aux différentes vidéos et matchs qu'il pouvait se procurer  que Jeung Jae s'améliorait dans son sport. Vous croyez que le jeune homme pouvait se permettre des leçons dans le foyer dans lequel il vivait ? Entouré d'un père alcoolique et d'une mère qui se démenait pour faire vivre la famille, il ne parvint pas réellement à sortir de l'enfer.

Echec social et scolaire, difficile de se faire une place au final. Parfois, il se prend des raclées par son père quand il rentre tard, si bien qu'adolescent il décide de ne plus rentrer dans les moments d'ivresse. Chérissant le peu qu'il possède et toujours en voulant plus que ce qu'il peut avoir,... C'est à cette époque qu'il rencontrera son meilleur ami, qui le plongera jusqu'à ses 20 ans dans la déchéance et la drogue, abandonnant son seul moyen de s'en sortir : la boxe.

Jeung Jae ne parle que trop rarement de son passé. A vrai dire, il préfère oublier, tout comme sa famille n'a pas d'intérêt à exister. Affirmant être orphelin, parfois amnésique, n'osez pas pas trop vous aventurer sur les sentiers qu'il protège. Vous risquerez de vous perdre et de le regretter.

Au final, il fini sans diplôme au fond d'un trou après la mort de son unique totem et après une malheureuse erreur qu'il qualifie plus comme de la mauvaise fortune.

4 ans en prison pour viol. C'est une fâcheuse affaire qui lui permettra de remonter la pente... Ou pas. C'est déjà trop tard pour empêcher Jeung Jae de sortir du vice dans lequel il s'est plongé. Même si les barreaux lui permettent de faire des rencontres, de se désintoxiquer et de reprendre la boxe à temps plein pour se défouler,... Il finira par développer un sens des affaires à vous en faire vomir. Roi de la magouille pour faire entrer et sortir des éléments de prison, développant son réseau pour au final ne pas vraiment se retrouver sans bagage à la sortie...

Car rien n'est pire que Jeung Jae dans un état de conscience pure. Pas d'emprise de drogue, libre et saint d'esprit ? Cela fait de lui un homme intelligent.

C'est à 24 ans qu'il se pointe à la sortie pour rejoindre la vie réelle. Au début, il tente de raccrocher et s'oriente vers sa passion : la boxe. Son niveau lui permet d'aider le patron à enseigner et encadrer "les bleus". Il s'en sort bien pendant un an, monte même sur le ring pour quelques matches... Mais l'échec, le seul et unique qu'il rencontrera, au cour de son dernier combat...

On ne change pas la nature d'un homme qui est déjà tombé dans les profondeurs.

Suspendu temporairement pour violence auprès de son adversaire hors combat (il l'avait soit disant provoqué avec un sourire), Jeung Jae replongera dans ses vices à l'aide de ses connaissances. Sans boxe, il n'est rien. Il trouvera, entre temps, un emploi dans un combini la nuit, lui permettant de reprendre un business qu'il avait pourtant tenté d'abandonné. Dealer la nuit, professeur de boxe 3 jours sur 5 (temps réduit suite à l'incident ou le gérant l'a considéré comme potentiellement instable)...

Comment savoir comment Jeung Jae va s'en sortir s'il n'est pas capable réaliser ses erreurs ?

Ryan
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. SVP REMPLISSEZ AVEC LES MAJUSCULES ET MINUSCULES COMME CI-DESSOUS :heart:

pour un pv pris :
LEE SOO HYUK ✎ han jeung jae

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u678][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5941-bang-sung-joon-han-seung-jae]▼[/url] <taken>LEE SOO HYUK</taken> ✎ han jeung jae
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 13:49
Citer EditerSupprimer
G

EDIT : je me suis battu avec mon tel oui oui :russe: :emo:
donc applaudis mon petit G :y:

plus sérieusement....

OMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGOOOOOSHHHHHHHH !!!!!!

je suis trop contente que tu aies pris mon connard de pv :hot:
je vais t'aimais autant que je vais te detester :shy: :shy: Han Jeung Jae 99938226 Han Jeung Jae 99938226 Han Jeung Jae 1574794892 :nosebleed:

parce que voila :dulove:

j'espere que tu t'amuseras bien avec lui :pls2:
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 13:51
Citer EditerSupprimer
j'ai vu un nouvel arrivant, j'ai vu ton vava et j'attendais impatiemment que tu postes ta fiche pour t'harceler.

et j'ai bien fait parce que rien que le peu que tu nous offres me donne une putain d'idée pour un éventuel lien si tu le veux bien :cute:
okay, je suis pas encore validée non plus mais je fais déjà mon marché ahah

hâte de voir ce que tu vas nous faire pour le reste de ta fiche!!
bon courage beauté fatale.
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 13:55
Citer EditerSupprimer
Inu :heart:

Hana, volontiers !
J'irais lire ta fiche entre temps si la motivation l'emporte sur ma flemmardise. Merci pour ton petit mot.

(Lian, genre Lian la vache normande ?)
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 13:57
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue chez toi :heart:
hâte de découvrir c'nouveau perso, chouette d'avoir pris un pv! je viendrais creuser un lien parce que j'ai pas assuré et on l'a pas fait avec tes deux anciens gus :russe::heart:
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
oui, c'est moi :russe:

edit; enfin, on était deux lian normandes sur le fofo alors...
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 14:06
Citer EditerSupprimer
Moe, merci :heart: Je vais faire de mon mieux ! Et puis je pense qu'on pourra faire quelque chose avec Jeona (j'irais lire sa fiche prochainement aussi)

Hana je parle de la plus jeune :russe: donc de toi, en connaissance de cause :)
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 14:08
Citer EditerSupprimer
oui j'y ai aussi pensé, ça va être intéressant :hot:
Invité
Invité

Re: Han Jeung Jae | Mer 20 Jan - 14:09
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe:
je vais m'asseoir sur ta tête avec mes grosses fesses de vache
voilà