Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Maeum + I have a weird potato face
Invité
Invité
Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:22 Citer EditerSupprimer
nom : Lee comme Bruce Lee, son idéal, son meilleur copain de nom, celui qui aurait pu la protéger de tous les méchants prénom : Maeum, c'est peu répandu parce que c'est un nom commun qui veut dire cœur en Coréen, mais ses parents trouvaient ça joli et ont décidé de choisir ce prénom avant même de savoir s'ils attendaient un garçon ou une fille. Elle aurait pu être un mec, ça aurait été catastrophe (sauf pour elle-même, comme par hasard) âge : Vingt baguettes japonaises au compteur, même si elle reste une éternelle enfant coincée dans son petit monde d'amusement, de raviolis chibis et de super copains de fraternité tous super amis date et lieu de naissance : Elle est née à dix-huit ans dans une petite ville carrément paumée, à peine connue à côté de Busan, Séoul and co origines : Elle aurait voulu naître en Italie parce qu'il paraît que les pâtes sont SUPER bonnes là-bas, enfin on lui a raconté mais elle s'est renseignée et elle a aussi vu qu'ils faisaient des raviolis de luxe, alors depuis elle fait un fanatisme dessus et rêve d'y aller pour aller s'empiffrer. Sinon elle a que des origines Sud-Coréennes c'est bien triste, elle aurait aussi adoré être Russe pour voir si ce qu'on dit sur les mafias est vrai nationalité : Sud-Coréenne again ! cursus universitaire : UC (Spectacle, chant) métier : ici. orientation sexuelle : Elle aime les garçons et préfère même se lier d'amitié avec eux à la place des filles, selon elle ils sont plus marrants et sont plus aptes à la comprendre, de préférence ceux qui sont gentils avec elle et qui acceptent sa personnalité et son mode de vie spé' boulet jusqu'aux racines classe sociale : ici. code du règlement : Gentil Olaf tu veux t'investir ? Toujours chez mes bébés Gumi !
Lee Maeum
I have a weird potato face
COUILLONNE (★★★★) | RIGOLOTE (★★★★) | INTELLO (★★★★★) | DIRECTE (★★★) | OBSTINÉE (★★★★) |
MALADROITE (★★★★★) | GENTILLE (★★★★★) | RÉSERVÉE (★★★) | SANS PRESSION (★★★) | DISCRÈTE (★★★★) |
Rumour has it... Il paraît qu'elle est abonnée au service premium livraison raviolis express (v : c'est une fan incontestée des raviolis et de tout ce qui s'y rattache, elle en a même des barrettes, des stickers, des auto-collants et a d'ailleurs renommé son chat comme ça, Raviolis) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Kernel
Coucou, ici Kernel aka Kim Jong Dae des Gumibest Je viens avec cette demoiselle qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, c'est un peu allez j'y vais yolo avec une madame thug où je fais à 97% du temps n'importe quoi mais à part ça, je vous aime gros comme ça et j'espère plein de jolis liens avec vous
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u694][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM JA YOUNG (ULZZANG)</taken> ✎ Lee Maeum
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:27 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue joli coeur
elle à l'air intéressante ta gonz! bon courage
elle à l'air intéressante ta gonz! bon courage
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:28 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la casa
Courage pour cette nouvelle fiche
Courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:33 Citer EditerSupprimer
Mauvais compte. Mais elle est à moi.
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:35 Citer EditerSupprimer
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
T'es si mignonne, je sais pas si je vais supporter à cette bouille parfaite
Rebienvenue hâte de lire ta fiche complète et voir ce que vous allez nous faire toutes les deux
T'es si mignonne, je sais pas si je vais supporter à cette bouille parfaite
Rebienvenue hâte de lire ta fiche complète et voir ce que vous allez nous faire toutes les deux
- Parce que je vous aime:
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:57 Citer EditerSupprimer
j'aime trop ton avatar
elle est chou, re re (NARD)
elle est chou, re re (NARD)
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:08 Citer EditerSupprimer
maemi mon petit bout de chou. ♥
courage pour ta fiche &je veux un lien hein. ;o;
courage pour ta fiche &je veux un lien hein. ;o;
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:16 Citer EditerSupprimer
MY LOVE MY ...
Le 06/02/2016 à 22:13, maemi ღ kernel. #YUKKU #FOREVER écrivait :
> gentille ? pourquoi le serais-je ?
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. You got no jam.
Le 06/02/2016 à 22:13, maemi ღ kernel. #YUKKU #FOREVER écrivait :
> gentille ? pourquoi le serais-je ?
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. You got no jam.
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:37 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi
OMG, elle est trop mignonne et j'adore le gif de manga XD
Elle a l'air vraiment adorable !
Fiiighting pour ta fiche
OMG, elle est trop mignonne et j'adore le gif de manga XD
Elle a l'air vraiment adorable !
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 23:24 Citer EditerSupprimer
j'aime trop son prénom, j'aime trop sa bouille, j'aime trop tout quoi
re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3