sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lee Maeum + I have a weird potato face

Invité
Invité

Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:22
Citer EditerSupprimer

Lee Maeum
I have a weird potato face

COUILLONNE
(★★★★)
RIGOLOTE
(★★★★)
INTELLO
(★★★★★)
DIRECTE
(★★★)
OBSTINÉE
(★★★★)
MALADROITE
(★★★★★)
GENTILLE
(★★★★★)
RÉSERVÉE
(★★★)
SANS PRESSION
(★★★)
DISCRÈTE
(★★★★)
nom : Lee comme Bruce Lee, son idéal, son meilleur copain de nom, celui qui aurait pu la protéger de tous les méchants prénom : Maeum, c'est peu répandu parce que c'est un nom commun qui veut dire cœur en Coréen, mais ses parents trouvaient ça joli et ont décidé de choisir ce prénom avant même de savoir s'ils attendaient un garçon ou une fille. Elle aurait pu être un mec, ça aurait été catastrophe (sauf pour elle-même, comme par hasard) âge : Vingt baguettes japonaises au compteur, même si elle reste une éternelle enfant coincée dans son petit monde d'amusement, de raviolis chibis et de super copains de fraternité tous super amis  date et lieu de naissance : Elle est née à dix-huit ans dans une petite ville carrément paumée, à peine connue à côté de Busan, Séoul and co origines : Elle aurait voulu naître en Italie parce qu'il paraît que les pâtes sont SUPER bonnes là-bas, enfin on lui a raconté mais elle s'est renseignée et elle a aussi vu qu'ils faisaient des raviolis de luxe, alors depuis elle fait un fanatisme dessus et rêve d'y aller pour aller s'empiffrer. Sinon elle a que des origines Sud-Coréennes c'est bien triste, elle aurait aussi adoré être Russe pour voir si ce qu'on dit sur les mafias est vrai nationalité : Sud-Coréenne again ! cursus universitaire : UC (Spectacle, chant) métier : ici. orientation sexuelle : Elle aime les garçons et préfère même se lier d'amitié avec eux à la place des filles, selon elle ils sont plus marrants et sont plus aptes à la comprendre, de préférence ceux qui sont gentils avec elle et qui acceptent sa personnalité et son mode de vie spé' boulet jusqu'aux racines classe sociale : ici. code du règlement : Gentil Olaf  tu veux t'investir ? Toujours chez mes bébés Gumi ! :heart:

Rumour has it...
Il paraît qu'elle est abonnée au service premium livraison raviolis express (v : c'est une fan incontestée des raviolis et de tout ce qui s'y rattache, elle en a même des barrettes, des stickers, des auto-collants et a d'ailleurs renommé son chat comme ça, Raviolis) + Qu'elle mange ses pâtes avec de la moutarde et enroule ses morceaux de rosette dans des croissants au beurre bien chauds qui sortent de la boulangerie, pareil pour les briques de lait Candy Up avec du pain au lait pasquier le matin (v : elle est spéciale sur la bouffe mais tant qu'elle aime ça, elle n'est pas du genre à surveiller sa ligne) + Que petite, elle volait les paquets d'autocollants de la CDM 2002 dans le magasin de son grand-père pendant qu'il avait le dos tourné (v : mais elle n'a jamais fini le livre) + Qu'elle a acheté Black Ops et défie tout ceux qui l'embêtent avec une voix de bon gros mâle en colère (f) + Qu'elle a déjà volé des stickers Pokémon ultra rares à une convention (v : y avait même Chenipan qu'elle avait pas encore eu à l'intérieur alors elle a assumé) + Qu'elle a déjà tué une fourmis par accident et s'en est beaucoup voulu, alors elle a fait une mise en scène avec son cadavre pour faire croire à un suicide (f : elle s'en voudrait beaucoup trop) + Qu'elle sait parler le Russe parfaitement bien et prétend alors être une tueuse à gage, revendique se battre contre des ours à mains nues et te montre des vidéos de vieux en slip qui tirent en l'air à la kalachnikov qu'elle a téléchargé pour mieux se mettre dans la peau d'une ivrogne agressive (v : et elle s'entraîne encore sur l'accent mais au moins, elle oublie jamais de te proposer un verre de vodka) + Que depuis qu'elle a regardé des Pranks sur YouTube à trois heures du matin seule dans son dortoir, elle a peur de se faire agresser par des clowns ou autres créatures maléfiques qui surgiraient du quartier, ou encore de se faire piéger dans un ascenseur maudit (v : elle préfère quand on l'accompagne) + Qu'elle a pour projet d'envahir la Pologne afin d'imposer son diktat sur tous les magasins de shampoing (f) + Qu'elle voudrait voyager au Japon (v) + Que son idéal serait plutôt bad boy (f : elle les exècre) + Qu'elle ne veut pas se confier pour déranger les gens depuis qu'elle a lu la phrase "Chacun prêche pour sa paroisse" (v) + Qu'elle ne sait pas nager (v) + Qu'elle serait plate comme une limande (?) + Qu'elle espionnerait les garçons de sa propre fraternité et prendrait des photos d'eux dans des situations gênantes pour les envoyer à la Gossip (f) + Qu'elle regarde encore des dessins animés ou des mangas pour filles (v et f : pour garçons aussi) + Qu'elle fait du football féminin mais souhaite jouer avec les garçons (v) + Qu'elle veut devenir comme Mulan et un jour sauver la Corée (v) 
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Kernel

Coucou, ici Kernel aka Kim Jong Dae des Gumibest  :heart: Je viens avec cette demoiselle qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, c'est un peu allez j'y vais yolo avec une madame thug où je fais à 97% du temps n'importe quoi mais à part ça, je vous aime gros comme ça et j'espère plein de jolis liens avec vous  :cute:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u694][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM JA YOUNG (ULZZANG)</taken> ✎ Lee Maeum

Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue joli coeur :hi:
elle à l'air intéressante ta gonz! bon courage :cute:
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:28
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la casa :cute:
Courage pour cette nouvelle fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:33
Citer EditerSupprimer
Mauvais compte. Mais elle est à moi. :shy:
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :heart: :heart:
T'es si mignonne, je sais pas si je vais supporter à cette bouille parfaite :oo:

Rebienvenue :y: hâte de lire ta fiche complète et voir ce que vous allez nous faire toutes les deux :y:

Parce que je vous aime:
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 20:57
Citer EditerSupprimer
j'aime trop ton avatar :shy:
elle est chou, re re (NARD) ♥️
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:08
Citer EditerSupprimer
maemi mon petit bout de chou. ♥
courage pour ta fiche &je veux un lien hein. ;o;
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:16
Citer EditerSupprimer
MY LOVE MY ...

Le 06/02/2016 à 22:13, maemi ღ kernel. #YUKKU ♥️♥️ #FOREVER ♥️ écrivait :
> gentille ? pourquoi le serais-je ?

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. You got no jam. Lee Maeum + I have a weird potato face 4149734313
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi :heart:

OMG, elle est trop mignonne :han: et j'adore le gif de manga XD
Elle a l'air vraiment adorable !

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Lee Maeum + I have a weird potato face | Sam 6 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer