sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~

Invité
Invité

Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 2:50
Citer EditerSupprimer

Lee Yoon Hyung
LA TERRE EST RONDE

PASSIONNEL
(★★★★✰)
FIER
(★★✰✰✰)
TAQUIN
(★★★✰✰)
VIOLENT
(★★★★★)
ATTENTIF
(★★★★✰)
CURIEUX
(★✰✰✰✰)
INTELLIGENT
(★★★★★)
HAUTAIN
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
nom : lee, connu certes, mais exceptionnel sur un visage comme le mien et je pourrais jamais dire à quel point je déteste ce nom de famille. prénom : yoon hyung, l'association parfaite il me semble, du moins pour un garçon comme moi, chaque prénom aurait été divin sur ma personne. âge : 23 ans, je ne suis plus un gamin, priez de me respecter et quand bien même vous serez plus vieux, vous n'avez rien à me dire. date et lieu de naissance : 27 mars, à Busan, mais je déteste fêter mon anniversaire alors oubliez cette date et si vous tenez quand même de l'honorer... je ne garantis pas votre survie. origines : sud-coréennes, mais je voir pas trop ce que ça peut vous foutre quand bien même j'aurais été chinois ou portugais, vous changez de comportement selon les racines ? nationalité : coréenne et américaine, enfin bon là non plus je vois pas trop ce que ça vous apporte comme information, j'ai l'impression d'être interroger par la CIA, on va s'calmer les coco. cursus universitaire : mathématique, j'ai pas qu'une belle gueule et contrairement à ce qu'on pense je me sers plus de ma tête que des poings... quand je suis pas énervé. métier : ici. orientation sexuelle : secrète, devinez ou approchez-vous et tentez par vous-même de comprendre ce que je préfère entre les boobs et les frites. classe sociale : fauché, mais c'est la vie, on fait avec. Un sourire et une magnifique tronche vaut tous les billets du monde vous savez ? code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? gumi un jour, gumi toujours. ♥️♥️

Rumour has it...
il serait parti aux états-unis pour épouser une fille rencontrée sur l'autoroute ; j'espère au moins qu'elle était bonne cette auto-stoppeuse + il chanterait libérée, délivrée une fois bourré ; en quelle langue ? Non parce que mon français n'est pas terrible + il serait le fils de deux grands mannequins ; ça serait pas étonnant lorsqu'on voit le beau gosse que je suis + on entendrait dire qu'il se serait fait tatouer son numéro de téléphone sur son poignet ; j'espère que j'ai pas changé entre temps, ça serait bien con sinon ! + il ne saurait pas compter ; oh mon dieu, qu'est-ce que je fais dans le cursus mathématique ? + il serait un expert en pub ; sérieusement, il existe cette rumeur sur moi, c'est dingue comme vous avez l'air de vous faire chier + il serait fétichiste des cheveux bruns ; les blondes ont un joli potentiel pourtant + on le verrait très souvent dormir sous la pluie ; je comprend pas ce que ce genre de rumeur peut vous apporter + il aime avoir une arme à feu pour la résonance sonore ; je crois que c'est la raison la plus con au monde + il serait capable de battre les gens à mort ; vous croyez que j'ai que ça à foutre dans ma vie, j'ai trop la flemme + il craindrait le sang ; comment je peux battre les gens à mort alors ? + son tableau de chasse masculin serait aussi impressionnant que le féminin ; je vous ai dis que j'étais le beau gosse, je savais pas que je touchais autant les deux gammes + il aurait violer sa sœur ; je n'ai pas de sœur. + on connaîtrait ce top-dresseur dans le monde entier ; euh... je voudrais rendre hommage à tout les jeux vidéos que je n'ai jamais terminé
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

« Cet enfoiré à fait l'amour avec ma nana. » alors, premièrement, je ne fais pas l'amour. je me tape ce qui est potable et honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux.

Yoon est un garçon à qui il ne faut pas faire confiance. Se jouant des femmes (comme des hommes), le voyou ne cherche qu'à satisfaire des besoins naturels ; sans attaches, sans amour, juste des jouets. Il ne faut pas en attendre plus, il ne vous dira même pas "j'te rappelle" parce qu'il ne se donne pas la peine de demander votre numéro de téléphone.

« Ce mec est un connard, j'ai quitté mon copain pour lui ! » ma pauvre t'aurais mieux fait de le garder, parce que maintenant tu as une réputation d'infidèle et de pute. Pas terrible...

Il vous trouve beaucoup plus d'intérêt quand vous êtes pris ; non disponible. C'est excitant, pour lui, d'avoir ce qui appartient à autrui. Il n'existe pas à vous draguer, alors même que moitié se trouve à côté. Provoquant, il s'amuse de vous poser des soucis, parce qu'il sait qu'il éveillera votre attention malgré la solidité de votre couple. Pour autant, il ne vous demandera jamais de quitter qui que ce soit pour lui. Il ne fait pas de promesse, ne vous méprenez pas sur ses caresses.

« Ce gars, il sait que se battre après s'être torché au bar. » beau et sportif, j'en peux plus d'être parfait, oh la la. Seulement désolé de vous décevoir, je frappe plus souvent en étant sobre.

Le plus grand trait de ce garçon, après sa séduction, est cette partie violente. Il est impulsif et se sert de ses poings plus que de ses mots. Ou il assemble les deux pour vous détruire. Il se fiche de vous blesser, se moque de vous voir saigner ; s'il vous cogne, c'est que vous l'avez mérité. Alors ne venez pas pleurer, il a encore plus horreur de ça.

« C'est bizarre, il est hyper cool avec moi, j'adore passer du temps avec lui. » ohoh, toi je t'ai pas encore baisé, je doute que tu tiendras le même discours, demain.

Yoon n'est pas votre ami. Quand bien même il semble social, quand bien même il sait se faire une place, rigoler avec autrui ; ne lui faite pas confiance. Ne l'aimer pas, parce qu'il jouera, vous fera du mal. Parce que c'est devenu vital, pour lui, que les autres souffrent plus qu'il n'a souffert dans le passé. À moins d'avoir un lien spécial avec lui, la seule façon pour qu'il soit agréable avec vous, c'est qu'il veuille vous amener dans son lit. Bien sûr, une fois que ce sera fait ; ne comptait plus sur sa gentillesse malhonnête.
UC
This is my story
pourtant il a des cons à tous les coins
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Cprojet.

Ou votre kee bébé. Pour ceux qui ne connaisse pas ce bg et ses gifs, sachez que je viens vous aider à réussir votre vie ratée. ♥️ Je suis toujours la même nana qui vend son corps adore le forum et qui vous aime, mais cette fois je reviens aux sources et je retire les boobs. Jessica est parfaite mais Jong... allez svp, venez baiser ses pieds. Je comprend même pas comment il peut être encre libre bordel, vous êtes fous ? :oo: en plus je suis redevenue faible à cause de vous, j'assume trop pas !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u695][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE JONG HYUN (CNBLUE)</taken> ✎ lee yoon hyung

Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 2:55
Citer EditerSupprimer
MAAAA KEEEEE :hot:
REBIENVENUEEEE, T'ES TROP SEXY COMME ÇA ( je te l'avais déjà dit tfasson :y: )
J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE MÊME SI J'AIME DÉJÀ CE PERSO :plz:

:love: :yay: :08:
Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 1174020843 Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 1174020843 Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 1174020843
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 2:58
Citer EditerSupprimer
MON PETIT COEUR DE BEURRE COUCOU t'es vraiment TROP beau pour mes pauvres petites rétines tu sais !! :hot: :hot: :heart:
Re-bienvenue aussi je t'aime fort fort fort  :cute:
:heart: :heart: :heart: :hug: :hug: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 1174020843 Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 1174020843 Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ 4113509811
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 2:59
Citer EditerSupprimer
Je valide tellement Lee Jonghyun :bave:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 3:00
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME SALETÉ

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 3:07
Citer EditerSupprimer

VOUS SAVEZ QUE JE VOUS LOVE.

@Sun ; MON MOOOOOI :hot:
MOH SI JE TE PLAIS ALORS J'SUIS COMBLÉE
Lui aussi il t'aime, tmtc.
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

@amour de ma life ; C'EST MOI QUI T'AIME TROP.
Tu parles de beauté, mais pls, tu t'es vu. J'vais devoir te surveille, jpp. :06:
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:

@Jihoon ; ptn mais moi aussi. feels
Merci love !

@YIMEEN ; j'aime comment tu accoures dès que je te le dis.
Allez, j'te bz. MOI AUSSI JE T'AIME ABRUTI.

:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :emo: :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 9:19
Citer EditerSupprimer
ah non. non non. non, bizarrement je te préfère avec des seins tu vois. C'est peut-être parce que j'aime faire blobloblo dans tes roplolos ?
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 11:55
Citer EditerSupprimer
re :han: fighting :y:
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 12:44
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi ! :hi: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | Dim 7 Fév 2016 - 12:51
Citer EditerSupprimer
JE TE DÉTESTE :oo:
JE VIENS DE FAIRE UNE HÉMORRAGIE NASALE :y:

T'es d'un canon ma Keekee d'amour ! T'es très belle aussi avec un zgeg :shy: Puis Lee Jong Hyun :sunmi: :sunmi:
Il nous faudra un lien avec celui-ci huhuh ~
Contenu sponsorisé

Re: Lee Yoon Hyung | It's kama sutra, show and tell ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide