sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kim Nolan + self made man.

Invité
Invité

Kim Nolan + self made man. | Dim 7 Fév 2016 - 23:58
Citer EditerSupprimer

Kim Nolan
“We are all creatures of the stars.”

JOUEUR
(★★★★✰)
OBSTINE
(★★★★★)
AFFECTUEUX
(★★★★✰)
VIOLENT
(★★★★✰)
GOURMAND
(★★★★★)
BORDELIQUE
(★★✰✰✰)
LOYAL
(★★★★★)
JALOUX
(★★★★★)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
ARROGANT
(★★★★✰)
nom :Kim, prénom le plus répandu de la corée du Sud. prénom : Nolan, pas très coréen n'est ce pas? Je sais pas d'où il vient par contre. âge : 24 même si perso, je penche plus pour 23. date et lieu de naissance : C'est une bonne question. On m'a dit le 23 janvier, mais c'est même pas sur, gros origines : Néant. Je me doute quand même que je ne suis pas coréen pur souche nationalité : Coréen askip  cursus universitaire : Arts du spectacle métier : musicien + mannequin a l'occasion orientation sexuelle : Donnes moi ton keur baby, ta soul baby, je veux une femme like u classe sociale : moyenne, parti de rien, je suis a présent bien installé on dira  code du règlement : Olaf et son bonhomme de neiche tu veux t'investir ? Non, grisez moi cette couleur que je ne saurais voir :)

Rumour has it...
On dit qu'il est recherché dans son propre pays pour un meurtre, d'ou son exil (f) + On dit qu'il est un chinois qui a fait de la chirurgie pour ressembler à ça (f) + On l'a déjà pris pour une fille avec ses cheveux longs (v) + on dit qu'il a déjà vendu son corps gamin pour une tablette de chocolat (f) + On pense qu'il est le petit fils de la reine d'angleterre (f) + Il aurait déjà fait le tour de la namsam tower a poil (v, et il en est pas fier) + Il se prendrait pour un vrai artiste (v, il est musicien en même temps...) + On dit qu'il est vierge (f) + On dit qu'il s'est fait tatouer le postérieur (v, il a un dinosaure sur la fesse gauche) +  On dit qu'il est bon au maniement des couteaux (v, il cuisine beaucoup pour l'orphelinat) + Il aurait une peur panique des clowns (v) +  Il serait allergique a l'herbe et aux fleurs (f, au pollen uniquement) + On dit que c'est une fille (f, wanna check?) +  On dit qu'il a déjà mangé son poids en burger (f, 65kg de gras, ca va pas?)  +  On dit qu'il a déjà fait de sales trips avec ses joints (v)  +   On dit qu'il fait peur a tous les gamins qu'il croise (f, c'est même l'inverse)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Nolan n'est pas un mec facile à vivre. Tout le monde s'accordera là dessus. Il ressemble souvent aux écorchés de la vie. Parfois gentil et adorable, tantôt un parfait petit connard. Il a toujours eu un fond gentil, et prévenant, mais celui ci a souvent tendance a disparaître sous les couches de rancœur qu'il a pu emmagasiner envers ses parents. Il a toujours une apparente arrogance, qui fait que ceux qui ne le connaissent le prennent pour un mec trop sur de lui, mais seuls les plus proches de lui savent exactement ce qu'il est. Un mec qui ne sait pas d'ou il vient, et qui se cherche. Un mec qui se demande encore s'il est d'origine américaine ou européenne. Concernant ses amis, ou ceux qu'il considère comme sa famille, il est surement une des personnes les plus loyales et fiables qui existent. Il serait capable de beaucoup pour eux, même s'il ne s'en rend lui même pas forcément compte. Il a des tendances a s'énerver tout seul, voir a être violent quand quelque chose ne lui convient pas ou l'irrite au plus au point. Malgré ce côté un peu moins glorieux de sa part, il tente de se canalyser, au travers de la musique par exemple, ou de l'art. Il n'aime pas se prendre la tête sur des questions complexes, même si des choses toutes simples suffisent a le gonfler pour les 3 heures à venir. Si vous lui parlez nourriture, vous serez étonné de ce qu'il est capable de faire. La cuisine est devenue une seconde passion pour lui, à l'orphelinat il cuisine encore pour les enfants. Ca lui permet de ne pas penser. Il pourrait aussi vous parler pendant des heures de musique, de ce qu'il aime, de ce qu'il aimerait devenir. Mais encore faut-il être assez proche de lui. Lorsqu'on ne le connait pas, il est de ceux dont on ne sait pas quoi parler puisqu'il ne laisse rien apparaître. A moins d'être proche de la personne, il ne faut pas non plus s'attendre a de grandes manifestations d'affection, il préfere tisser des liens etroits avec avant de se laisser voir tel qu'il est. Après tout, a quoi ca sert de se lier si on sait qu'on sera abandonné?
This is my story
The man with no roots

Je suis né en janvier. Je ne sais pas exactement quel jour, mais il paraît quelque part aux alentours du 20. Je ne connais pas mes parents. Ou le reste de ma famille. J'ai été déposé dans un orphelinat peu après ma naissance par une coréenne. Donc visiblement pas ma propre mère. La seule chose dont ils sont sur, c'est mon prénom. La femme leur avait seulement dit mon prénom. Nolan. Nolan, un prénom si exotique, si chantant. J'ai grandi dans un orphelinat depuis ma naissance, jusqu’à ma majorité. La vie en communauté, ça me parle... Jusqu'à un certain point on dira. Reprenons donc, j'ai grandi à l'orphelinat, à Séoul. J'ai été à l'école coréenne même. Mais, je ne suis pas coréen. Ou du moins physiquement parlant. Et on ne s'est jamais gêné pour le me rappeler d'ailleurs. Il faut avouer que mes yeux bleus et mes cheveux blonds ne m'aident pas non plus, mais qu'est ce que j'y peux moi au final, hein? Donc j'ai grandi comme un outsider, situation qui m'a toujours convenue d'ailleurs. Pas d'exigences, donc plus de possibilités. Ouais, c’était mon crédo à l'époque. J'ai donc commencé a travailler comme caissier a mi-temps, puis comme serveur. Tout en faisant des études convenables. Je n'ai jamais été un génie hein, que ce soit clair... Mais je n'étais pas non plus le dernier. Je n'ai jamais été un de ces élèves sages et bien élevés, j'avais plus tendance a ne faire que ce que je voulais... quand je voulais. Mais malgré tout, j'ai peut être été chanceux pour une fois.. lors de ma dernière année de lycée, il y avait eu un de ces échanges entre pays voisins. Mais si, le genre ou ils choisissent plusieurs élèves à envoyer on ne sait ou, faire on ne sait quoi, avec les remerciements du gouvernement et un peu d'argent. Et cette année, je fûs l'un des heureux nominés. Je n'ai jamais compris pourquoi moi, j'étais un étudiant moyen, orphelin de surcroit, qui ne représenterait pas la Corée du Sud comme mon voisin de table Hyuk Min l'aurait fait. Mais quand j'ai vu le montant de la bourse, je vous cacherais pas, que j'ai dit oui. Et je me suis retrouvé paumé au beau milieu du Japon, sans vraiment parler japonais, et sans but. J'avais une chambre étudiante, le genre de placard a balai ou l'on entendait son propre voisin respirer comme si on partageait le même lit, un superviseur et évidemment, des cours de japonais. Et ça, c'était le plus dur. Avec peut être l'absence des autres. Je n'avais jamais vraiment été seul, ou livré a moi même comme ça. C'est sûrement à ce moment là que j'ai réalisé a quel point l'orphelinat pouvait manquer. Les parties de foot improvisées, les histoires avant de dormir,... tout ça, ca me manquait. Plus que la bouffe coréenne même. Même si dans cette école, j'avais eu une surprise inattendue, vous savez celles qui arrivent d'on ne sait ou. Un fantôme du passé se tenait devant moi. Quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir, et qui me rappelait directement d'ou je venais. Autant dire que ça m'avait plutôt collé un coup. Moi qui le pensait quelque part au Japon, dans une petite ville tranquille à faire son rebelle. Et c'est sûrement là que ma vie a prit un tournant inattendu, même si je ne m'en étais pas encore rendu compte.  Avec le temps, je me suis rôdé. Apprendre le japonais, survivre a certaines de leurs coutumes encore plus wtf que wtf, j'ai fini par prendre le pli. A la fin de mon séjour,  j'avais demandé un visa pour y rester plus longtemps. Visa qui me permettrait de travailler et d'y étudier encore un peu, du moins jusqu’à ma majorité. Et me voilà qui partait tel un aventurier à la découverte du monde japonais. J'ai fini par me trouver un job a mi temps dans un magasin, un autre placard a balai... et même des cours de guitare. Ca commençait a ressembler a une possible vie.  J'avais commencé a me ranger, a savoir quand me plier aux règles, a savoir dire oui même quand je voulais crier non. Mais quelque part, j'étais toujours le même, un peu impulsif, parfois violent, et toujours en recherche de mon indépendance... ou des mes origines. J'en savais rien, et je devrais même dire que je n'en sais toujours rien en fait. Ma vie au Japon avait commencé a prendre forme, j'étais certes plutôt pauvre, mais j'étais moi même. Je tentais de me bâtir mon histoire. De combler les blancs dans mes origines. Je tentais du moins, jusqu'à cette rencontre. Ca m'avait rappelé que j'étais un mec sans racine, alors a quoi bon me plier a leurs exigences? Je m'étais lancé dans la musique, on avait même monté un groupe. C'était marrant, des quasi adultes, qui s'amusaient comme des gamins. Mais ca ne comblait pas ce manque, ce vide. Et je me suis retrouvé plusieurs fois dans quelques embrouilles diverses, pensant que l'adrénaline pouvait calmer ce manque, ou ce questionnement permanent, mais ça ne changeait rien. J'étais toujours cet être sans racine. Et j'ai fini par me faire une raison. J'étais dès le début parti avec les mauvaises cartes. Et j'avais commencé a me lancer dans quelques projets artistiques mais les questions demeuraient. Et j'étais seul. Sans attaches. Alors après plusieurs mois d'économies, j'étais revenu a Seoul. La ville qui m'avait vu naître je suppose. Et j'avais repris mes habitudes. Ma guitare était devenue ma compagne, et il n'était pas rare que je l'emmene à l'orphelinat plusieurs fois dans la semaine pour jouer avec les enfants. Je tentais de les aider du mieux que je pouvais, tout en étant livreur le soir. J'envisageais aussi de me remettre aux études, mais quel genre d'études? Les sciences n'avaient jamais été mon truc, et les lettres, je me contentais de savoir écrire et lire. J'étais bien plus interessé par les arts, comme la musique que le reste. J'étais parti a ne pas m'inscrire, de toute manière j'en avais pas les moyens. Mais... une part de moi voulait tester. Pouvoir dire j'ai été a la fac. Alors j'ai continué a travailler pour économiser, j'ai fait toutes sortes de métiers du caissier au nettoyeur, en passant par le livreur. Je jouais souvent de la guitare quand je ne travaillais pas d'ailleurs. Dans des bars parfois, surtout dans les bars de Hongdae, ou mon physique paraissait moins atypique. Qui sait, peut être parmi eux se trouvaient même mon père, ou ma mère? J'étais là, comme un idiot. Si je m'accuse d'être un idiot, c'est surement parce que maintenant je réalise que je n'ai pas besoin de gens qui n'ont pas besoin de moi. Mais j'ai voulu laisser une chance. Et l'année suivante, j'étais a Yonsei. Section arts du spectacle. Dire que je n'apprécie pas la fac serait un mensonge. C'était tellement différent de tout ce que j'avais pu voir et j'étais libre de faire ce que je voulais. J'ai aussi commencé a tirer partie de mon physique. Faire des publicités vestimentaires en tant que mannequin, de temps à autres me rapportait de l'argent qui me permettait de financer mon logement, et la fac. J'avais même commencé a faire de mini concerts, et comme à chaque fois, je donnais une partie de l'argent pour les enfants de l'orphelinat. C'était une habitude, je voulais les aider. Je continue encore aujourd'hui d'évoluer dans cette petite bulle à part, tantôt me questionnant sur mes origines, tantôt tentant de tirer le meilleur parti de ma situation. Et quelque part, c'est ça la vie."
About me
Je suis...

Novacaine

Mes dessous de bras sont propres m'sieur l'agent.

Sinon rebonjour chez vous ♥️

:ninjas:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u700][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6658-jamie-campbell-bower-au-choix]▼[/url] <taken>JAMIE CAMPBELL BOWER </taken> ✎ Kim Nolan

Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Dim 7 Fév 2016 - 23:59
Citer EditerSupprimer
montre moi ton visage :oo:
et si tu es bien qui je pense, je te saute dans les bras :plz:

EDIT : ma moitié, mon tout, ma vie, mon oracle, mon univers :plz: haaaaan t'es enfin la :plz: je t'aime deja bcp, à la folie, énormement :plz: *caline et fait des bisous partout*
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 0:28
Citer EditerSupprimer
omg c'est trop la joie, ce pv est tellement bien :plz:
bienvenuuuuuue sur le forum, ça fait trop plaisir de voir cette gueule là ici :han:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 0:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :hot:
Bon choix de pv ! :cute:
Courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 0:53
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haaaan j'aime bien cet acteur :heart: bon choix de pv, tu vas faire une heureuse, ma jolie Dambi ♥️ J'espère que c'est pas un lien négatif avec elle hein :oo: Je surveille :y:

Fiiighting pour la suite :hot:
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 1:04
Citer EditerSupprimer
wah novacaine, je kiffe de ouf ton pseudo, si c'est la chanson de frank :heart:
bienvenue en tout cas bg, j'espère que tu vas kiffer par ici
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 2:14
Citer EditerSupprimer
Cet acteur est trop joli :hot:
Fighting pour ta fiche p'tit gars :shy:
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 15:39
Citer EditerSupprimer
bonjour. Je peux te bangbang ? :russe:
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 15:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: Kim Nolan + self made man. | Lun 8 Fév 2016 - 19:06
Citer EditerSupprimer
bienvenueeee parmi nous :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Nolan + self made man. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide