sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kim Dae Hyun

Invité
Invité

Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 17:20
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Hyun
Hello world !

AGRÉABLE
   (★★★✰✰)
MALADROIT
   (★★★★★)
DÉBROUILLARD
   (★★★✰✰)
RANCUNIER
   (★★★★✰)
VOLONTAIRE
   (★★★★✰)
DÉSINVOLTE
   (★★★★✰)
TRAVAILLEUR
   (★★★✰✰)
TÊTU
   (★★★★★)
LOYAL
   (★★★✰✰)
HYPERACTIF
   (★★★★✰)

nom : Kim prénom : Dae Hyun âge : 23 ans date et lieu de naissance : 24/12/1992 origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : art du spectacle métier : Lui... travailler ? Pfff orientation sexuelle : Bisexuel, mais refuse totalement son attirance pour les hommes classe sociale : Moyenne code du règlement : olaf tu veux t'investir ?  Gumiho me (re)voilà !

Rumour has it...

Il parlerait chinois et utiliserait cette langue sans vraiment sans rendre compte avec les autres (faut dire, qu'ayant grandi avec des parents Chinois, il parle cette langue aussi bien que le coréen, peut-être mieux d'ailleurs) + Malgré qu'il soit réfractaire aux règles, le jeune homme n'a jamais eu de problèmes avec les représentants de l'autorité  / X (Obéir est tout sauf dans ses habitudes, néanmoins, il lui est déjà arrivé de se retrouver confronté aux autorités)  +  Il se drogue régulièrement et serait même revendeur / X Il lui arrive de se droguer de temps en temps, en soirée mais jamais il ne revendrait. Il ne consomme que très rarement de base alors pourquoi empoisonner les autres ?)   + Il a toujours été sûr du cursus qu'il voulait suivre et n'a jamais doutés de ces capacités en musique et danse X  (Il a découvert qu'il chantait bien un soir, en soirée avec des potes et partiellement bourré. De là, tout a commencé. Surtout sous l’insistance de sa sœur en fait) + C'est un coureur de jupon invétéré  (il assume totalement de ne passer qu'une nuit avec une femme - différente à chaque fois, faut pas abusé ! -  Par contre, même si ça lui arrive d'aller voir des homme -souvent bourré -, il ne s'en vantera jamais)+ Est d'une maladresse chronique, bien qu'il fasse attention à ces gestes ou à ses paroles / X (Pour ce qui est de sa maladresse, il est capable de tout casser, faire tomber, ou de se cogner. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il fait attention à ce qu'il dit ou fait, au contraire.) + Serait allergique au chat, c'est pour ça qu'il les évite la plupart du temps X (Il n'est pas du tout allergique au félin, mais il n'aime pas plus que ça ces boules de poils... Vu qu'il a écraser la queue de l'animal et que ce dernier s'est vengé en le griffant...)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Saya

Moi, c'est Saya ! J'ai toujours 15 ans (même si demain ce n'est plus le cas !) Je reviens avec un PV parce que Hongbin quoi  :bave:  En tout cas, je suis heureuse de continuer l'aventure stw avec vous !

PV pris

[/color]
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t6860-kim-dae-hyun][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t695-lee-hong-bin-kim-dae-hyun-libre]▼[/url] <taken>Kim Dae Hyun ( Lee Hong Bin, VIXX)</taken> ✎ Saya

Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer
OMO LE TWIN TWIN
edit:

Hallooooooo toi :hot:

Merci d'avoir pris mon pv :cute: Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas a me mp hein :04:

/me est trop happy :yay:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 17:26
Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche !
très bon choix de pv ! ça me fait super bizarre de le voir :hansa: je le jouais avant mais par manque de temps, j'ai du le laisser :( enfin bref, j'suis pas ici pour raconter ma vie :mdr:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 17:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :hot: :hot:
Très bon choix de pv, bon courage pour la fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur, super choix de personnage :hot:
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :cute: si tu as des questions hésite pas!
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer
houuuuuuuuuuuuuuu tu fais une heureuse :shy:
bienvenue, et c'est super cool de prendre des pv :hot:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Lun 8 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer
OHLALA BIENVENUUUUUU :hot: :han: :bave: :lick: :bain:

DAEHYUN+HONGBIN fais moi des bébés quand tu veux, je te garde un place au chaud dans mon lit :shy: :hehe: :hum: :bed2:

Amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Dae hyun ! :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Mar 9 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Notre bébé Daehyun qui était jaune avant :plz: Bon choix de pv, il est adorable ce perso ♥️
Il me tarde de lire ton écriture :hum:

Fiiighting pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Kim Dae Hyun | Mar 9 Fév - 13:47
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue Cutie :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Dae Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide