sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2016

nothing helps. avec lee jung min

Invité
Invité
avatar
 
nothing helps. avec lee jung min | Sam 13 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer
欠落オートメーション
Tenue Allongée sur son lit, sur le ventre, ses jambes croisées à pianoter sur son téléphone, elle envoya un petit sms à son "protégé" qu'était Jung Min. Je suis là dans 10 minutes. - T'as intérêt d'être là quand j'arrive. J'aime pas attendre.  ♡ Message partit, elle se leva rapidement en sautant presque sur place, descendant tranquillement en attrapant son porte feuilles, ses clés ; son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. A l'entrée elle enfila ses bottines noires. Sortant rapidement, dévalant les escaliers un petit sourire aux lèvres, la demoiselle se rendit donc sur le terrain de sport. C'était en pleine semaine, alors forcément, beaucoup d'élèves étaient présents : mais c'était leur lieu de rendez-vous habituel... Et les bonnes habitudes ne se changent pas !

Passant la porte principal des lieux, saluant quelques unes de ses connaissances, elle grimpa dans les gradins où elle retrouva la tignasse orangé du petit homme qu'elle affectionnée tant... Ou presque. Et bah alors, t'as pas t'es ponpons ? Se foutant allègrement de sa gueule, elle ricana avant de venir s'asseoir à côté de lui, embrassant chaleureusement sa tempe. Je plaisante. - Tu vas bien ? Elle se fichait au fond de savoir si oui ou non il était prêt à la supporter, parce que de toute manière il était à elle pour la fin de la journée jusqu'à cette nuit où il pourrait rentrer chez lui !

Ami, ce n'était pas le genre de femme à rester planter au même endroit plus de deux heures. Ce n'était pas le genre de femme qui prenait des pincettes avec ses amis. Ce n'était pas non plus, la femme tendre et lumineuse qu'elle laissait voir... Mais lorsqu'elle aimait, c'était sincère. Et c'était bizarrement le cas de la petite mascotte teinté. Elle-même ne savait pas spécialement pourquoi ni à cause de quoi, il avait réussit à la faire devenir plus gentille en sa compagnie et a accepter sa présence comme si de rien n'était. - Ah ! Compliqué tout ça. Ce soir on sort un peu. Ca fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé en dehors de ce stade ! Se levant avec énergie, elle attrapa les mains de son ami en le tirant pour qu'il fasse de même. Bon alors. T'as toujours pas maté les jolies cuisses à Mme ? Ouais enfin. Niveau coach on avait vu plus agréable, hein. J'veux bien que tu sois pas intéressé. Mais à force... On va réellement te prendre pour ce que tu n'es pas ... Ou ce que tu pourrais être au fond, mais qu'importe ! Homosexuel ? Ah. Elle s'en tapait pas mal. Elle était juste là pour l'aider niveau relationnel en tout genre. Quel gosse coincé et trop gentil !
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing helps. avec lee jung min | Sam 13 Fév - 23:52
Citer EditerSupprimer
欠落オートメーション
Tenue Je soupirais. Je sortais juste des cours et je comptais bien finir la journée dans mon lit par une sieste. Mais Ami ne semblait pas du même avis que moi sur son sms. Et impossible de négocier avec elle. Déjà que négocier était loin d’être ma spécialité mais avec Ami, c’était encore pire. Elle pouvait être aussi effrayante qu’elle pouvait être adorable. Et j’avouerais honnêtement que je ne voulais pas réveiller son côté sadique en la contrariant. J’avais longuement espéré qu’elle oublie notre rendez-vous hebdomadaire… Comme chaque semaine, en fait. Mais je savais que la chance était rarement de mon côté. Alors pour aujourd’hui encore, je pouvais repousser ma sieste à plus tard. Je ne répondais pas à son message, parce qu’elle n’attendait sûrement aucune réponse, parce que je n’avais pas le choix.

Je réajustai mon sac de sport sur mon épaule, parce que je l’avais emmené au cas-où. Et surtout parce que je savais déjà comment ça allait se passer. Je changeai donc de trajectoire pour me diriger vers le complexe sportif. Comme chaque semaine, je devais la rejoindre au terrain de sport pour… tout et rien à vrai dire. En moins de deux minutes, j’y étais. Je profitais de mon avance pour aller m’asseoir dans les gradins loin de la folle pour lire tranquillement les infos sur mon portable. Autant se servir utilement de ces quelques minutes. Ami me sortit de ma lecture à son arrivé avec ses pics habituels. En plus, c’est débile comme truc. Je n’avais jamais de pompons mais plutôt un costume de requin moche et elle le savait très bien. Mais je ne pouvais pas la blâmer de se moquer, j’étais ridicule là-dedans. Et ses baisers avaient le don de me faire tout lui pardonner.

J’hochai la tête à sa question. Je me contentai juste d’ajouter un mot. « Fatigué. ». C’était une question indirecte de ma part qui voulait dire ‘Est-ce que je peux rentrer dormir ?’. Mais Ami s’en fichait bien que je sois fatigué et je le savais. Mais je pouvais toujours essayer, non ? J’écarquillai les yeux à sa déclaration. Je la laissai me lever un peu déconnecter de la réalité. Non, non, non. Je voulais par sortir. On était bien finalement au stade, très bien même. Je secouai la tête de gauche à droite en continuant alors qu’elle continuait de lui parler. Elle ne voyait pas mon appel à l’aide, là ? Ce n’était pas qu’elle ne voyait pas, c’était qu’elle n’en prenait pas compte. La suite me plut encore moins. Je fronçai les sourcils et j’attrapai son bras entre mes deux mains pour réclamer son attention. « Je ne suis pas homosexuel. Et je ne veux pas sortir. ». Les mots sortirent un peu plus froidement que je ne le voulais. Ça ne me ressemblait pas mais je n’aimais pas qu’elle dise ça. J’avais déjà suffisamment souffert à cause de ce genre de paroles. Même si j’avais aucune idée de mon orientation sexuelle à l’heure actuelle, je ne voulais que personne évoque le fait que je puisse être différent, anormal à voix haute.

Une petite réponse rapide