sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2016

hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥

Invité
Invité

hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥ | Dim 14 Fév - 15:05
Citer EditerSupprimer

what if I'm far from home ? oh brother I will hear you call what if I loose it all ? oh sister I will help you out, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.
⊹ JIRA

il y a des conversations qu'il vaut mieux parfois éviter d'avoir, hors, dans mon cas actuel, je n'avais pas vraiment le choix. le fait de retrouver dambi était assez dangereux, dans tous les sens du terme. à n'importe quel moment, elle pouvait très bien apprendre pour mes opérations et mon problème de coeur et si elle venait à l'apprendre, autant que cela vienne de moi. cependant, il y avait un petit soucis. je n'étais pas doué pour parler aux gens avec tacte et plutôt que de faire fuir la belle blonde, il valait mieux demander conseil à quelqu'un. problème étant que seul la matriarche des MOON était au courant pour mon petit soucis, je n'avais donc pas d'autre choix que d'aller lui en parler. attendant sagement la fin des cours, je rassemble mes affaires à toute hâte  lorsque la sonnerie retentit dans les couloirs des établissements. fonçant du mieux que je le pouvais jusqu'à la bâtisse familiale, j’espérais ne pas arriver trop tard et ainsi avoir l'occasion de parler de mon soucis avec ma chère mère. une fois la porte de la grande maison ouverte, je balance mes affaires sur le premier fauteil que je croise, montrant ainsi que le rangement n'était pas ma tasse thé, puis sillonne la maison à la recherche d'une quelconque âme perdue. hé oh ! y a quelqu'un ? je prépare une batte de baseball ou pas ? on est jamais trop prudent. zigzagant à travers les couloirs, moue au visage, je fais un premier constat une fois arriver devant la chambre de cette chère mère: elle n'était pas présente, du moins pas ici. soufflant d'énervement, je reprends ma recherche et me dirige jusqu'au salon tout en faisant malgré tout appel à une quelconque réponse. m'maaaaaaaaaaaaan ! je vais me faire égorger dans cinq minute si t'es pas là ! manque de pot, c'est pas sur elle que je tombe, mais sur ce cher big brother, qui m'a d'ailleurs offert la plus belle frayeur de ma vie. hé robocop ! tu peux pas répondre comme tout le monde quand t'entends gueuler ? ça peut éviter des crises cardiaques. ça pourrait m'en éviter une autre surtout. soufflant à nouveau, je viens prendre place à ses cotés, abordant un fin sourire sournois. alors ? ta chérie est pas dispo pour un câlin sous la couette alors tu passes le temps ici ?

Invité
Invité

Re: hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥ | Dim 14 Fév - 16:24
Citer EditerSupprimer

what if I'm far from home ? oh brother I will hear you call what if I loose it all ? oh sister I will help you out, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.
⊹ JIRA

Lorsque la voiture s'arrêta devant le portail de la résidence, je me penchai sur le côté pour embrasser Joo Hee, la remerciant d'avoir gentiment accepté de me déposer à la maison. J'avais passé un bon week-end avec elle, mais son travail avait quand même une place dans son quotidien, et de ce fait j'avais décidé de rentrer au domicile familial pour profiter un peu de ma mère et de ma soeur également. Alors après être descendu non sans difficulté de la voiture, je fis un geste de la main à Joo Hee et la laissai repartir pour son agence. Je plaquai mon écharpe sur ma bouche, parce que l'air sec et glacial m'asséchait les lèvres. Je pénétrai ensuite à l'intérieur de la résidence, toujours aussi boiteux qu'à mon habitude, et je rejoignis l'appartement de ma famille. A mon arrivée, il n'y avait personne. Maman devait encore travailler, et qui savait où se trouvait la petite teigne qui me servait de soeur ? Je me dirigeai dans ma chambre, presque vide et dépersonnalisée depuis que j'avais intégré le dortoir des pyobeom à mon entrée à Yonsei. Je rangeai les affaires de mon sac correctement, très maniaque et minutieux, et je m'octroyai une petite sieste bien méritée, m'allongeant sur mon lit et posant ma canne sur le côté. Mais mon sommeil fut de courte durée, car une petite heure plus tard, l'appartement reprit vie. J'entendais ma soeur beugler dans le salon, comme à son habitude. C'était Sae Ra ça, elle faisait tout pour se faire entendre. Je me levai, frottant mes yeux, et je fis un discret aller-retour à la salle d'eau pour me rafraîchir le visage, alors que la demoiselle s'aventurait dans la chambre de notre mère. Finalement, je fis mon apparition dans le salon, toujours pendu à ma canne, ce qui eut le don d'effrayer Sae Ra. Je haussai un sourcil, un maigre sourire mesquin s'étirant sur mes lèvres fines. « Je dormais patate, tu m'as réveillé. » Je m'assis ensuite sur le canapé, laissant une place pour Sae Ra qui s'installa à mes côtés. « Je viens de rentrer d'un week-end avec elle... Mais elle a du travail à l'agence alors j'ai préféré revenir à la maison. Tu voulais dire quoi à Maman ? » Je tournai ma tête vers Sae Ra, curieux de savoir ce qu'elle voulait bien dire à notre mère. Elle s'était montrée assez impatiente et agacée, alors je me doutais bien que ce devait quelque chose d'important, non ?
Invité
Invité

Re: hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥ | Lun 22 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer

⊹ JIRA

faible moue au visage, je soupire avant de souffler fortement face à l'absence de cette chère bonne mère, étant dans l'obligation de supporter le questionnaire de ce cher big brother. abordant alors mon plus beau sourire sournois, je tourne la tête vers lui, haussant les épaules, essayant de trouver un réponse autre que celle qui détiendrait la vérité. j'avais besoin d'elle pour.. une robe. ouais, une robe. j'ai vu une robe dans une boutique et je voulais y retourner pour l'essayer avec elle et avoir son avis. clignant plusieurs fois des yeux, j’espérai au fond que ce mensonge suffirait à satisfaire la curiosité de mon aîné, mais bien sûr, je me doutais bien qu'il ne lâcherai pas l'affaire, surement tout aussi têtu que moi. et toi, pourquoi t'es là ? t'as pas une frat' à faire tourner avec ta canne ! l'affection, l'amour, la compassion. sentiments qui se font de plus en plus rares, ou plutôt discret chez moi. la fierté était bien trop présente pour avoir une once de compassion, cela dit, ça ne m'empêchais pas de m'inquiéter pour lui malgré tout, bien que je savais au fond qu'il n'était pas réellement en peine. ça avance ta rééducation ou je vais devoir t'appeler robocop jusqu'à ce que tu ais l'âge de vraiment utiliser une vraie canne ? tirant la langue à mon aîné, je me relève et me dirige vers un meuble dont les assiettes de porcelaine et verres en cristal en faisaient la décoration. glissant ma fine main derrière ce dernier, je saisis un paquet de sucrerie que j'avais pris soin de cacher avant mon départ de la maison il y a quelques jours de ça et reviens finalement m'assoir aux cotés de mon aîné. t'en veux ? c'est hyper bon ces trucs là ! c'est acide sur le coup, mais c'est super bon, ça a un gout de coca ! ouvrant la sachet, je faufile ma main à l'intérieur et en sort de longs fils marrons et sucrés avant de les engloutir d'une seule traite. ça donnerait du peps à tes nerfs et te ferais marcher mieux que tu ne marches maintenant, j'en suis sûre !

Invité
Invité

Re: hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥ | Lun 22 Fév - 17:27
Citer EditerSupprimer

⊹ JIRA

Une robe hein ? Non mais sérieux, elle pensait vraiment que je la croyais ? Come on, elle me connaissait, depuis le temps qu'on vivait ensemble. J'étais beaucoup trop intelligent et malin pour boire ses paroles. Mais Sae Ra était assez manipulatrice, et elle usait toujours de ses charmes pour arriver à ses fins. Je savais comment elle fonctionnait, et avec le temps j'avais appris à parer ses attaques. Je haussai simplement un sourcil à sa déclaration, mais décidai de ne pas m'aventurer en terrain miné. Quoiqu'elle voulait dire à maman, ça ne me concernait pas, et je ne devais pas fouiner dans ses affaires. J'étais comme ça moi, je laissais les gens dans leurs histoires, j'évitais de me mouiller. Enfin bon. Voilà qu'elle changeait de sujet, preuve que Sae Ra ne voulait vraiment pas en parler. Je haussai les épaules et m'installai un peu mieux dans le canapé. « Je ne passe pas ma vie au dortoir non plus, laisse-moi profiter du week-end ! » Je levai ensuite les yeux pour la suivre du regard. Sae Ra s'approcha du meuble-vaisselle et sortit un paquet de bonbons. Ah, Sae Ra, décidément elle m'étonnerait toujours. Maman n'aimait pas qu'on mange des cochonneries entre les repas, et malgré notre âge on devait respecter les règles de la maison. Mais si moi je les appliquais, ces règles, Sae Ra trouvait toujours le moyen de les transgresser. Je secouai la tête à sa proposition. Les bonbons au cola, très peu pour moi. « Non merci, je n'ai pas faim. » En fait, j'avais surtout sommeil, et son entrée fracassante m'avait mal réveillé. Je frottai mes yeux et penchai ma tête vers ma soeur, l'observant se remplir le ventre de sucreries. « Ce n'est certainement pas ça qui soignera ma jambe. Je vais plus miser sur ma rééducation hein, ne m'en veux pas. » J'esquissai un sourire taquin et lui donnai un petit coup de poing amical sur son épaule. Sae Ra était garçon manqué dans son attitude, je pensais que c'était une bonne manière de lui faire une accolade...
Contenu sponsorisé

Re: hey brother, do you still believe in one another ? × jira ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide