Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi
Invité
Invité
Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Lun 15 Fév - 16:03 Citer EditerSupprimer
Zoey embrassa une dernière fois Zachary, quittant son étreinte protectrice à contre cœur. Elle se sentait réellement bien, au creux de ses bras. En sécurité, protégée, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle était heureuse, avec Zachary. Et même si leur relation était interdite, vu qu'il était surveillant à l'université, ça ne les empêchait pas pour autant de se voir, et de s'aimer. Mais ce soir, elle n'allait pas passer la soirée avec lui. Non, ce soir, l'américaine voyait Dambi. Qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours à cause de leur emploi du temps respectif assez chargé. Mais, comme Zoey avait réussi à acheter -dit comme ça, c'était assez étrange- son amie pour la soirée... Elles allaient, enfin, pouvoir passer une soirée toute entière ensemble, au plus grand bonheur de la blonde. La jeune femme quitta l'appartement de son petit-ami, fermant jusqu'en haut la fermeture éclair de son manteau. Il ne faisait pas spécialement chaud dehors, surtout à cette heure là mais, Zoey ne comptait pas rester dix ans à l'extérieur, dans ce froid de canard. Elle sortit de l'immeuble, portant directement ses mains à sa bouche pour souffler dessus, les réchauffant doucement. L'occidentale héla un taxi, s'installa à l'intérieur et donna sa destination : la maison des No. Durant tout le trajet, Zoey écoutait sa musique, les écouteurs dans les oreilles. Les yeux rivés sur l'extérieur, un sourire fin sur les lèvres, ses doigts tapotaient sur ses cuisses au rythme du son. Elle ne vit pas le temps passer et fut presque étonnée en voyant la demeure devant ses yeux. Zoey sortit du véhicule, après avoir payé, et sonna. Elle attendit patiemment, les mains plongées dans les poches de son manteau.
Invité
Invité
Re: Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Lun 7 Mar - 20:38 Citer EditerSupprimer
C’était tout de même le comble de devoir acheter sa meilleure amie pour pouvoir passer une soirée avec elle n’est-ce pas ? C’était pourtant ce que la douce Zoey avait fait. Avec nos emplois du temps respectifs, on n’arrivait même plus à se voir et à passer un peu de temps entre filles. J’avais d’abord participé à cette vente aux enchères pour ramener un peu d’argent à l’orphelinat qui m’avait vu grandir, mais je n’étais pas mécontente de voir que c’était ma belle qui m’avait acheté. J’étais au moins certaine de passer un agréable moment à ses côtés et non, des heures perdues avec un inconnu aux mains baladeuses. Je me sentais un peu honteuse, tout de même, de l’avoir fait dépense un peu plus de 10 000 euros pour un moment en ma compagnie alors qu’il lui aurait suffi de me le demander et je serais accourue. Je m’habillais, faisant un minimum attention à mon apparence. Je voulais lui faire honneur tout de même. Je m’étais la dernière touche de mascara que la sonnette de la porte retentit. Nous aurions la maison pour nous seules ce soir, toute la famille étant de sortie. Sans plus la faire plus attendre, j’ouvris à la belle blonde, me ruant sur elle, m’accrochant à son cou pour déposer un baiser sur sa joue en guise de bienvenue. « Je suis contente que tu sois enfin là ! J’avais peur seule dans cette grande maison. » lachais-je sur un ton faussement boudeur. C’était la vérité, je n’aimais pas restée seule. J’entendais parfois des bruits de craquements qui me faisaient penser que quelqu’un m’espionnait. J’avais horreur de cela. D’un coup, la fraicheur de la nuit mordit ma peau nacrée. « Brrrr, il fait froid. » Je fis entrer Zoey à l’intérieur avant de refermer derrière moi, cherchant à me réchauffer. Ca ne devrait pas être permis un vent pareil.
Invité
Invité
Re: Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Mar 19 Avr - 16:18 Citer EditerSupprimer
Zoey était impatiente de passer cette soirée avec Dambi. Ça faisait vraiment un petit moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, et c'était presque malheureux de devoir l'acheter pour y parvenir. Bon, en vrai, c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas la laisser à quelqu'un d'autre. C'était qu'un prétexte, parce que Zoey savait très bien que si elle lui avait demandé, elles se seraient faites cette soirée aussi toutes les deux, sans rien n'avoir eu à payer. Lors de ses enchères, Zoey s'était découverte une petite pointe de jalousie, et de possessivité envers son amie. Elle était tellement importante à ses yeux, tellement merveilleuse, que la californienne ne voulait pas qu'on la lui vole. Devant l'immense porte de la bâtisse, la blonde se gelait les mains. Il ne faisait réellement pas chaud. En même temps, on était en hiver... Mais, l’américaine ne s'était vraiment pas attendue à aussi grand froid de canard. Les mains plongées dans son manteau, elle patientait devant la porte qui s'ouvrit bien rapidement, au plus grand bonheur de la jeune femme. Elle enlaça son amie, déposant à son tour un baiser sur sa joue. « Ton preux chevalier est arrivé. Rien ne t'arrivera maintenant que je suis là. » Dit-elle sur un ton sérieux et chevaleresque, avant de rire de sa propre bêtise. « Un vrai froid de canard ! » Rajouta-t-elle en suivant la blonde à l'intérieur de la maison. Elle referma la porte derrière elle et la chaleur de l'intérieur la réchauffa de suite. « Il fait tellement meilleur ici. » Dit-elle en retirant son manteau, replaçant quelques mèches de ses cheveux qui s'étaient amusés avec le vent. « J'espère que c'est un repas 5 étoiles. » Dit-elle pour taquiner Dambi.
Invité
Invité
Re: Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Lun 25 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer
Je ne voulais pas faire attendre Zoey dans le froid glaciale que devait offrir l’obscurité de la nuit à l’extérieur. Je me précipitais donc pour lui ouvrir et la faire entrer. Je souris instantanément en l’entendant déclarer que mon preux chevalier était arrivé. « Je ne pouvais rêver mieux comme chevalier. » Me voilà rassurer, la sachant avec moi, et pour la soirée, voire la nuit entière nous connaissant. « Brave et courage, j’en ai de la chance. » Je ris de bon cœur avec elle l’enlaçant pour mieux l’accueillir après avoir refermé la porte derrière nous. Je me frottais les bras avant d’avancer dans le couloir qui s’était bien refroidi. « Il fera encore meilleur quand on aura pu se mettre bien au chaud sous un plaid avec une boisson chaude. » lâchais-je avec mon enthousiasme habituel. Je la laissais se débarrasser de son manteau avant de la prendre par la main et de l’attirer dans le grand salon où les couvertures nous attendaient déjà. « Te voilà bien exigeante ! » la taquinais-je alors qu’elle parlait du repas. Au fond, pour avoir 10 000 euros, elle pouvait bien l’exiger. « Un des meilleurs que tu n’auras jamais mangé encore. » J’avais l’habitude de cuisiner depuis très jeune, et il n’était pas rare que je lui fasse gouter des nouveautés assez fréquemment. Je lui préparais parfois des choses que j’aimerais manger, mais que je ne pouvais pas, car mon corps de ne les digérait pas. « Alors dis-moi ! Tu as fait ton choix parmi les propositions ? Un repas, jeu video ouuuuuu strip poker ? » Je lui fis un clin d’œil avant de me diriger vers la cuisine pour voir si rien ne brulait, tout en lui criant : « Normalement, ce n’était qu’une seule option, mais pour toi, je peux aller jusqu’à trois. » après tout, elle n’était pas n’importe qui, c’était ma meilleure amie. Je ris doucement avant de me placer devant les casseroles qui fumaient. J’en soulevais une et goutais. « parfait. »
Invité
Invité
Re: Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Sam 4 Juin - 17:50 Citer EditerSupprimer
Zoey riait de sa propre bêtise, avec Dambi. Quel preux chevalier, elle faisait là ! Elle l'enlaça avant de se détacher rapidement pour la suivre dans l'immense maison. Son regard parcourait les lieux. C'était la première fois qu'elle venait ici, et ses yeux étaient émerveillés par ce qu'ils voyaient. « Rien que d'y penser, ça me réchauffe. » Lança-t-elle, tout en suivant sa meilleure amie. La blonde retira son manteau et l'accrocha au porte-manteau, sa main se faisant aussitôt capturer dès qu'elle quitta son vêtement chaud. La californienne entra dans le grand salon, suivant de près Dambi, de peur de se perdre dans ce labyrinthe que semblait être la bâtisse. Comme toujours, elle taquina son amie, exigeant un repas 5 étoiles. Après tout, elle connaissait les talents en cuisine de la demoiselle et elle savait que celle-ci pouvait très bien égaler les plus grands restaurants de la planète. La blonde s'installa vivement sous le plaid, en tailleur. « Hm. Je ne sais pas trop encore... » Laissa-t-elle penser. Zoey savait très bien ce qu'elle souhaitait. Passer une soirée, voire la nuit tout entière, avec sa meilleure amie. Alors, le repas, les jeux vidéos ainsi que le strip poker, étaient bien évidemment de la partie. « Au prix où je t'ai payé, j'ai bien le droit aux trois. Même si tu n'es pas d'accord. » Répondit-elle en riant. La jeune femme se tourna pour faire face à la cuisine, appuyé contre le canapé. « Enfaîte. J'aimerais juste passer la soirée, enfin, qu'est ce que je dis là. La nuit entière avec ma meilleure amie. Ça te dit ? » Demanda-t-elle, un sourire scotché aux lèvres. Elle savait que Dambi n'allait pas refuser, ou alors, simplement pour la taquiner.
Invité
Invité
Re: Good job, I’ll give you 100 points ft No Dambi | Mar 5 Juil - 22:56 Citer EditerSupprimer
« Tu veux boire quoi ? » lançais-je gaiement de la cuisine tout en reposant la cuillère que je venais de finir de lécher, sur le plan de travail. J’ouvrais déjà l’armoire à la recherche d’une boisson chaude que je lui avais promise. « Il y a différents thé, café ou chocolat chaud ! » m’époumonais-je, balayant du regard les étagères de l’armoire. Je ris en l’entendant confirmer qu’au prix où elle m’avait payée, elle avait bien droit à toutes les activités que je proposais. Elle n’avait pas tort pour le coup. 10 000, ce n’était pas rien. « Les trois me vont. » j’attrapais de quoi faire thé fruité pour ma part. Le café, mon corps le rejetait, et le chocolat chaud, il avait du mal à le digérer, bien que ca passait. Mais vu que je ne voulais pas me sentir ballonnée pour la soirée, je préférais éviter. Un sourire étirait mes lèvres à ses mots. Je me retournais vivement pour qu’elle le voie de là où elle se trouvait. « Avec plaisir ma chérie ! Ca sera la première fois que tu dors à la maison en plus. » Il n’était pas rare de nous voir souvent ensemble au dortoir, quand Nolan n’était pas présent, il m’arrivait de me réfugier dans son propre lit. « Je te montrerais ma collection de peluches. » Il devait y en avoir les doubles, voire le triple ici que dans ma chambre à l’internat. Je revins vers elle alors que j’avais préparé nos boissons, lui tendant pour qu’elle l’attrape. « Je sens qu’on va bien s’amuser. » J’évitais de sautiller sur place pour ne pas renverser partout, mais ma joie de la voir auprès de moi toute la nuit se lisait bien assez sur mon visage. Je soufflais sur mon thé avant de le porter à mes lèvres. « Aish ! c’est chaud ! » je déposais la tasse sur la table basse avant de m’assoir en tailleur à même le sol, sur le tapis à long poil, tout en tirant sur le plaid pour m’envelopper dedans. « On commence par les jeux vidéos sur le temps que ca finisse de mijoter ? » J’étalais les jeux pour lui laisser choisir à sa guise.
Contenu sponsorisé