sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind

Invité
Invité

Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:12
Citer EditerSupprimer

Ahn Louis
nothing like us

Observateur
(★★★★✰)
Solitaire
(★★✰✰✰)
Doux
(★★★✰✰)
Intransigeant
(★★★✰✰)
Cultivé
(★★★✰✰)
Coupable
(★★★★✰)
Minutieux
(★★★✰✰)
Complexe
(★★★✰✰)
Discret
(★★★✰✰)
Paresseux
(★★★✰✰)
nom : Ahn. prénom : Louis. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 1er Décembre à Busan. origines : Coréen et un peu anglais par ma grand-mère maternelle. nationalité : Coréen et anglais. cursus universitaire : ex-doctorant en cosmologie. métier : Cosmologue normalement, mais je suis vendeur dans un café. orientation sexuelle : Bi, mais il le garde pour lui. classe sociale : Normale. code du règlement : Olaf ! tu veux t'investir ? Citizens siouplait ♥

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + On dit de moi que je suis tellement médiocre qu'aucun observatoire n'a voulu m'embaucher • On dit de moi que si j'ai réussi à entrer à l'université, c'est simplement grâce à mon père • On dit de moi que je dois aller régulièrement dans des boites gay • On dit de moi que je suis fait plaquer le jour de mon mariage pour être « ainsi » • On dit de moi que je prends les gens pour juste les baiser • On dit de moi qu'avec mon éducation anglaise, je dois être libertin • On dit de moi que je pète plus haut que mon cul, que je nargue les gens • On dit de moi que je ne porte que des vêtements de marque • On dit de moi que je déteste la couleur rouge.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Je suis un passionné, un révolté, mais mon combat est parfaitement interne. Je n'ai jamais réussi à l'exprimer. J'enrage devant les injustices, mais je suis incapable de lever le poing pour montrer à quel point je peux être en désaccord avec la société actuelle. Je suis vegan, mais je ne le crie pas sur tous les toits, en avançant le fait que je ne veux pas argumenter une énième fois contre quelqu'un. C'est faux. Je sais que je fais une bonne chose, mais je n'ose juste pas le revendiquer. On appelle ça de la timidité, j'appelle ça de la réserve. J'ai été éduqué dans ce sens.

Mon père a toujours été bon et strict, pensant que l'éducation faisait tout, que l'école était une des choses les plus importantes au monde. Je n'ai jamais vraiment eu de vacances ou de temps de relâche, juste des cours en plus et toujours plus nombreux. Est-ce que je lui en veux ? Bien sûr que non. Il a fait ça en pensant à un bien pour moi et non à quelque chose de négatif. Ma mère elle, et bien. Elle était un électron libre en total déséquilibre avec lui. Ce n'est pas vraiment étonnant qu'un divorce soit arrivé au bout de dix ans de mariage. J'étais encore jeune, j'avais à peine 8 ans, mais elle était un papillon enfermé dans une cage dorée. Elle m'a appris à aimer l'art, à rêver toujours plus grand, plus loin, plus haut. Avec elle, j'ai appris le dessin et le piano.

Avoir quitté Busan pour vivre à Cambridge m'a permis de grandir en ayant l'esprit ouvert. J'avais accès à tout, et quasiment sans aucune restriction. Venir ici fut une véritable entreprise. Un défi en soi. On me dit souvent que je suis bien trop poli, mais je ne sais jamais comment m'adresser aux gens. Si je peux être poli mais familier ou bien si je vais me faire lyncher. Malgré ma gueule de bridé, je reste un étranger parmi les miens. Je me sens comme un étranger à vrai dire. Chaque mois, je donne de l'argent à différentes associations. Dans mon placard, j'ai des dizaines d'items pouvant les représenter, mais il reste là et chaque jour, je m'efforce juste à me fondre dans la masse.

J'avais pour ordre de suivre des études, mais pas n'importe quoi. Le fils d'Ahn Won Sik n'allait pas devenir pianiste ou professeur de dessin ! Balivernes ! Non, il fallait quelque chose le représentant. Quelque chose montrant que mon cerveau n'est pas vide et que je sais m'en servir. Passionné par les astres, lorsque j'ai évoqué la cosmologie, il a d'abord été réticent, et puis un nom m'a permis de sortir du lot : Stephen Hawking. Brillant, talentueux, une des fiertés de Cambridge, un nom que mon père connaissait, mais pas forcément pour son travail, juste pour sa renommée. Alors il a accepté, parce qu'avec la tête dans les étoiles, on peut devenir quelqu'un visiblement.

Yonsei n'a été qu'une étape finale à tout ça. Il voulait que je renoue avec la Corée. Son nom m'a permis d'entrer ici en compensation de mes résultats plutôt bon, voire très bon, mais pas si unique que ça entre les murs de l'université. C'était sûr, entre l'Angleterre et la Corée, j'allais forcément pouvoir devenir quelqu'un d'important. Je sais qu'il est déçu.

Devenir vendeur de cafés, c'était une facilité. J'ai obtenu ce petit job durant ma dernière année d'études et je ne l'ai plus jamais quitté, gravissant les échelons tranquillement, sans réelle pression. Ma mère y voyait une sorte de liberté d'expression, et mon père, une perte totale d'espoir face à tous les efforts qu'il avait pu fournir dans mon éducation. De petit intellectuel, je suis devenu une déception ambulante. La vérité, c'est qu'une fois mon diplôme en main, j'avais l'impression de ne rien pouvoir accomplir en cosmologie, de ne pas être assez visionnaire, assez fou, assez révolté, assez confiant pour imposer mes théories, pour relativiser, pour vouloir changer la vision des autres et l'élargir.
This is my story
life goes on
Effacer quelqu'un de sa mémoire, de ses souvenirs. Oublier tout et recommencer comme si rien n'était arrivé, est-ce que c'est si facile ? Est-ce que se rend vraiment compte ensuite qu'on a fait quelque chose d'aussi insensé ? Rien ne nous manque ?

Eternal sunshine of the spotless mind, vous connaissez ce film ? Je l'ai vu hier, et je n'en ai pas dormi de la nuit. Être perturbé pour un film, c'est stupide non ? Je ne sais pas à vrai dire. Après tout, ils sont là pour nous faire réfléchir. Surtout dans ce genre de cas.

T'effacer, est-ce que j'aurai voulu le faire ? Est-ce que j'aurai pu ? Est-ce que je serai allé au bout ? Je ne crois pas. Comment les gens font ? Ceux qui veulent supprimer leurs parents de leur vie ? C'est comme de supprimer toute notre éducation, nos valeurs, ce qui fait qu'à cet instant T, on est nous. Alors effacer l'être aimé, est-ce une si bonne chose ?

Aimer. Oh oui, je t'ai tellement aimé. Je t'ai tellement détesté aussi d'être parti comme ça, de ne pas m'avoir laisser le temps de souffler, d'accepter la souffrance. Tu t'es juste retourné sans même me laisser parler, me laisser avoir un mot, m'expliquer. Mais est-ce que ça aurait servi à quelque chose ? Je ne crois pas.

J'ai regardé ta silhouette s'éloigner encore et encore, toujours plus loin, toujours plus vite. Je me sentais infiniment seul dans la foule qui passait à mes côtés sans même chercher à comprendre mes larmes ou ma paralysie soudaine. Tu t'es juste éloigné, une main sur tes lèvres comme si je les avais souillées à tout jamais.

Je suis rentré à la maison rapidement, oubliant même que je devais voir Lea ce soir. Je n'en avais plus envie. J'ai retiré mes chaussures, mon long manteau, laissé mon pull traîner sur le sol avant de faire couler un bain et d'y entrer sans même penser à enlever mon jean, mon boxer, mes chaussettes. Je suis juste entré dans l'eau pour m'y plonger entièrement et sombrer aussi loin que possible même si ce n'était qu'une baignoire.

Et puis j'ai fini par manquer de souffle et sentir cette oppression dans ma poitrine. Celle que tu dois sans doute avoir maintenant. Celle que je hais aussi. Je me suis redresser en happant l'air comme un affamé avant de passer et repasser ma main dans mes cheveux longuement jusqu'à éclater en sanglot comme jamais.

Le lendemain, je suis allé au travail, comme d'habitude et toi, tu n'es plus jamais revenu me voir. Tu n'as plus acheté de café, les collègues plaisantaient en disant qu'on avait perdu un bon client, que j'avais dû te faire fuir avec mon humour de merde. Si seulement ils savaient.

Des fois, lorsque j'aperçois quelqu'un avec une veste en cuir rouge, mon coeur s'arrête l'espace d'un instant en pensant te croiser, et puis je me rends compte de la réalité. A croire que tu as même quitté la ville. Enfin, la micro-ville.

J'aurai dû partir ailleurs après avoir obtenu mon doctorat en cosmologie, mais comme un idiot, je suis incapable de partir. Je reste, parce que j'ai besoin de te croiser une dernière fois et de m'excuser. Besoin que tu comprennes que tu étais le seul à m'avoir fait faire ce pas. Je ne suis qu'à demi-vivant depuis tout ça. Tu me manques, mais je me manque aussi. Je n'ai plus l'impression d'être totalement moi à cause de cette chose qui oppresse ma poitrine depuis 6 as déjà.

Au moins, j'espère que tu vas bien, et au fond, que tu m'as oublié et oublié ainsi, le dégoût que j'ai lu dans tes yeux le jour où je t'ai embrassé.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

J'ai connu le forum grâce à un spécial K. Mon pseudo est plus ou moins connu parce que je fais beaucoup d'avatars asiats sur tumblr ! J'ai 2... ans :D et euh.... voilà quoi XD

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u714][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>WON JONG JIN ( SAKU'S, CITIZEN)</taken> ✎ ahn louis

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer
LA SAKU ELLE DEBARQUE COMME CA OKLM :oo:
Bienvenue sur STW ma belle :heart: :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer
THE J COMME DANS LE PLUS GRAND DES CALMES :hot:
WELCOME A TOI :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:25
Citer EditerSupprimer
Merci bande de BGs *-*
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Ahhhhhh t'as bien choisiiiiii sa gueule ! *-*

:02: je l'aime déjà ce gars, je crois que Tae va bien s'entendre avec :hot: (oui j'ai mis un de tes avatars because of reasons Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind 19461203 )
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
Mon Gongchaniiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuur *p* Mnaaaah, nous faut un lien xD
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
omg omg omg ce bg :shy:
bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer
Merci belle gosse ! Elle est finie :D
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum speedy gonzales :mdr::hot:
ça fait plaisir de t'avoir avec nous saku :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | Lun 15 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
J'ai jamais su faire une fiche lentement :mdr: merci bien !
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Louis • Eternal sunshine of the spotless mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide