Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rah jae lyn
Invité
Invité
rah jae lyn | Lun 15 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
nom : rah comme rah j'en ai marre de voir ta sale tête. mais aussi rah comme la famille la plus banale de la corée du sud. prénom : si tu côtoies l'université de yonsei, tu la connais sous le prénom jae lyn mais si tu es plutôt du genre à traîner dans les boites de nuit ou les clubs de strip-tease, tu l'appelles lynn. âge : voilà 22 années que ce cadeau empoisonné a pointé le bout de son nez. elle est née le 20/05/1994. lieu de naissance : il suffit de l'écouter parler pour se rendre compte que jae lyn vient de busan. cette ville n'étant pas réputée pour être la plus prestigieuse, ça doit vraiment bien te faire marrer de l'imaginer en campagnarde. origines : aucune particularité, jae lyn n'est qu'une simple coréenne. nationalité : sa carte d'identité affiche sa nationalité coréenne. cursus universitaire : jae lyn est le cliché même du petit chimiste intelligent qui réussit haut la main ses exercices. ses parents l'ont longtemps poussée à suivre des études dans les sciences et il s'agit désormais de l'une de ses passions. métier : jae lyn est toujours restée admirative face aux danseuses qu'elle voyait à la télévision et elle s'est longtemps entraînée pour parvenir à leur niveau. elle n'a pas réussi à aller très loin dans ce domaine puisque les places dans les agences sont chères. en attendant, elle bouge son joli fessier au rythme des musiques de sunset, un club de strip-tease. orientation sexuelle : les rumeurs disent qu'elle est lesbienne parce que personne ne l'a jamais vue s'accrocher au bras d'un homme. pourtant, elle est attirée par les beaux garçons et les femmes ne l'intéressent pas le moins du monde. classe sociale : sans fausse modestie, jae lyn fait partie de la moyenne. elle a de quoi se payer des vêtements de qualité mais elle ne jette pas l'argent par les fenêtres non plus. code du règlement : olaf, si j'ai bien compris mdrrr. tu veux t'investir ? non, c'est une simple étudiante.
rah jae lyn
ft. jiyeon la belle gosse du 69
optimiste (★★✰✰✰) | solitaire (★★★★✰) | réaliste (★★★★✰) | trouillarde (★★★✰✰) | ouverte (★★★★✰) |
soumise (★★★★★) | objective (★★★★✰) | menteuse (★★★✰✰) | passionnée (★★★★★) | aguicheuse (★★★✰✰) |
Rumour has it... les rumeurs à l'université jae lyn est un peu la paria de yonsei, la fille qu'il ne faut surtout pas approcher si on veut s'attirer les mérites des personnes supérieures. c'est à elle qu'on refile les tâches ingrates, on la menace ou bien on l'évite comme la peste parce qu'elle ne fait partie des meilleurs. (vrai, jae lyn n'a jamais réussi à s'intégrer dans cette université. elle a toujours été mise à l'écart des autres et aujourd'hui elle le vit parfaitement bien.) les rumeurs au sunset elle est tellement belle et sexy que lynn peut se taper tous les mecs qu'elle désire. (faux, il suffit de connaitre son histoire et son vécu à l'université pour s'en rendre compte) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation au choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
hurtlocker.
alors j'me présente, je m'appelle jojo bernard et jviens de la cité. touche un membre de ma clique et tu verras qu'on est pas tout seul wesh.
hum. je m'emporte pardon.
donc en fait moi ça fait super longtemps que j'ai pas été sur un forum rpg donc m'en voulez pas si je rp aussi bien que mes pieds au début. je suis vraiment allergique aux majuscules j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. si vous aimeriez voir kendji girac les fesses à l'air il suffit de me follow et d'éventuellement me quémander (demander sera pas suffisant, j'exige le level au dessus) un lien futur.
voilà j'ai même pas commencé ma fiche et je me vends déjà.
sur ce, je baise tous ceux sont #teamstuart dans les minions.
hum. je m'emporte pardon.
donc en fait moi ça fait super longtemps que j'ai pas été sur un forum rpg donc m'en voulez pas si je rp aussi bien que mes pieds au début. je suis vraiment allergique aux majuscules j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. si vous aimeriez voir kendji girac les fesses à l'air il suffit de me follow et d'éventuellement me quémander (demander sera pas suffisant, j'exige le level au dessus) un lien futur.
voilà j'ai même pas commencé ma fiche et je me vends déjà.
sur ce, je baise tous ceux sont #teamstuart dans les minions.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u713][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>park jiyeon ( t-ara)</taken> ✎ rah jae lyn
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Lun 15 Fév - 22:18 Citer EditerSupprimer
Hello :)
Bon choix de vava
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche
Bon choix de vava
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Lun 15 Fév - 22:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum hihi
Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Lun 15 Fév - 22:25 Citer EditerSupprimer
Oh ca faisait longtemps qu'on l'a pas vu
bienvenue avec ce vava !! Si tu as des questions n'hésites pas
Courage pour ta fiche !
bienvenue avec ce vava !! Si tu as des questions n'hésites pas
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Lun 15 Fév - 23:04 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas vu une Jiyeon, et c'est bien dommage, quel canon
Fiiighting pour ta fiche
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas vu une Jiyeon, et c'est bien dommage, quel canon
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Mar 16 Fév - 2:56 Citer EditerSupprimer
welcoooome.
évidemment il nous faudra un lien qui gère sa maman.
- Spoiler:
welcoooome.
évidemment il nous faudra un lien qui gère sa maman.
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Mar 16 Fév - 18:20 Citer EditerSupprimer
jina + merci beaucoup ma belle
jihoon + merci
jun + j'aime trop le prénom de ton perso c'est abusé
merci à toi en tout cas, ça fait plaisir
inha + pas mal le "inho, dark side"
merci
yeongmi + évidemment que t'auras tous les liens que tu veux, mygad.
jihoon + merci
jun + j'aime trop le prénom de ton perso c'est abusé
merci à toi en tout cas, ça fait plaisir
inha + pas mal le "inho, dark side"
merci
yeongmi + évidemment que t'auras tous les liens que tu veux, mygad.
- kiss kiss:
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Mar 16 Fév - 18:55 Citer EditerSupprimer
je commençais à t'apprécier mais là je suis carrément ta FAN
(ou pas ou pas )
bienvenue parmi nous
si vous aimeriez voir kendji girac les fesses à l'air il suffit de me follow et d'éventuellement me quémander (demander sera pas suffisant, j'exige le level au dessus) un lien futur.
je commençais à t'apprécier mais là je suis carrément ta FAN
(ou pas ou pas )
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Mar 16 Fév - 18:55 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum beauté et bon courage pour ta fiche
#teamstuart
#teamstuart
Invité
Invité
Re: rah jae lyn | Mar 16 Fév - 19:09 Citer EditerSupprimer