Page 1 sur 2 • 1, 2
oh aliyyah (+) come as you are.
Invité
Invité
oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 1:27 Citer EditerSupprimer
nom : oh, comme beaucoup d'autres coréens. prénom : aliyyah, un rappel en autre de ses origines syrienne, cette fois-ci. âge : vingt ans physiquement, mais mentalement, c'est une tout autre histoire. date et lieu de naissance : trente et un octobre, autrement dit le jour d'halloween, à damas en syrie. origines : syrienne et coréenne. nationalité : syrienne. cursus universitaire : économie, pour reprendre ensuite les affaires du paternel, mal grès sa réticence bien qu'évidente. métier : serveuse dans un bar. orientation sexuelle : hétérosexuelle aux yeux de ses parents. classe sociale : aisée. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? pourquoi pas.
oh aliyyah
호랑이도 제 말하면 온다
QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) |
DÉFAUT (★★★★✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) |
rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | my character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
this is my story
바늘도둑이 소도둑이 된다
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
about me
je suis...
ton pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 2:16 Citer EditerSupprimer
Hello miss ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 2:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, have fun
Bon courage pour ta fiche, have fun
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 8:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 11:19 Citer EditerSupprimer
elle est mimi la demoiselle, j'aime beaucoup les images que tu as choisis bienvenue, hâte de découvrir ce perso
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 11:26 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum la plus belle
j'adore cette fille, j'ai pas fait mon pv assez vite elle est trop belle bon courage pour ta fiche damas, syrie, t'as un lien avec tasyr ?
j'adore cette fille, j'ai pas fait mon pv assez vite elle est trop belle bon courage pour ta fiche damas, syrie, t'as un lien avec tasyr ?
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Mer 17 Fév - 12:15 Citer EditerSupprimer
Aliyyah notre Aliyyah ? /totalement perdue/
Courage pour ta fiche *-* ♥
Courage pour ta fiche *-* ♥
Invité
Invité
Re: oh aliyyah (+) come as you are. | Jeu 18 Fév - 0:20 Citer EditerSupprimer
hojuuuung! c'est marrant parce que juste hier je cherchais des infos sur cette fille après avoir vu le mv de zico et paf. qui vois-je? la belle hojung sur stw, si c'est pas beau ça bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
je viendrai certainement quémander un lien hehe
je viendrai certainement quémander un lien hehe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2