sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MOONLYN; and the sky is so wonderful

Invité
Invité

MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer

Moon Lyn
Qui s'y frotte, s'y pique. A bon entendeur.

AMBITIEUSE
(★★★★★)
ÉTOURDIT
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★★✰)
TÊTE BRÛLÉE
(★★★★✰)
JOVIALE
(★★★✰✰)
MENTEUSE
(★★★★✰)
JOUEUSE
(★★★✰✰)
RÉALISTE
(★★★★✰)
ENTREPRENANTE
(★★★✰✰)
LUNATIQUE
(★★★★★)
nom : moon. prénom : lyn. âge : 2o ans. date et lieu de naissance : 14 nov 95 à macao, dit aussi le venise chinois. Oui les gens se permettent de comparer deux villes totalement différentes pour le simple fait qu'il y a des gondoles dans chacune d'entre elle. origines : Chinoise. nationalité : sinocoréenne. cursus universitaire : troisième année de médecine. métier : danseuse au nymphea. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : assez d'argent pour vivre confortablement chaque jour que dieu fait. code du règlement : code ok ♥️ tu veux t'investir ? oui♥️

Rumour has it...
Elle aurait fuit son pays après une grosse embrouille familiale, ses parents auraient même parlé de la déshériter, la loose !  faux, faux et encore faux.Je suis partie pour mes études, mes relations avec mes géniteurs n'ont pas changé. Et puis la question de l'héritage, LOL je leur laisse leur argent, ils n'ont que ça après tout. + Cette fille est une strip-teaseuse, y'a même du monde qui dit avoir pu s'attirer ses faveurs grâce à quelques billets donnés. Je suis danseuse, je ne me suis jamais retrouvé à danser nue devant qui que ce soit au Nymphea. Et pour le reste, c'est tellement bas que je ne dirait rien dessus.  +Un rat de bibliothèque, j'en ai entendu des belles sur cette fille alors le jour ou je l'ai croisé  le nez dans un livre, je suis restée sur le cul ! J'aime les études que je fais, tout comme j'aime les livres. Il n'est pas rare de me croiser au détour d'une allée à la bibliothèque du campus. J'ai beau être ce que je suis, il n'empêche que je sais ce que je veux ! + Lyn entretient une relation particulière avec les petits cachets si vous voyez ce que je veux dire .. Perso, je ne l'ai jamais vu toucher à quoi que ce soit, mais c'est ce qu'on dit sur elle en tout cas. Je ne tient même pas l'alcool et vous me parlez de drogue ? Je sais que les gosses de riche ont cette réputation de drogués qui leur colle à la peau, mais très peu pour moi.+Cette garce m'a cassé le nez l'autre soir, à la sortie d'un club comme ça sans raison. Ok je l'ai peut-être sifflé, mais ça ne valait pas la peine de m'en décoller une putain ! On me cherche on me trouve, qui s'y frotte s'y pique. J'ai le coup de poing facile, je suis irritable, c'est la vie. Et bon dieu, encore plus lorsqu'on me manque de respect. + Elle aurait un tatouage derrière l'oreille, je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais je crois qu'il signifie beaucoup pour elle. On ne peut décidément rien vous cacher, il est sous mon sein gauche et c'est une colombe, pour ma mamie. L'unique personne à avoir su m'aimer convenablement.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La délicate brûlure, la douce folie, des antithèses caractéristique de Moon Lyn. C'est une fleur sauvage, d'aspect elle parait sage, pourtant elle pique, et quand elle pique, ça fait mal.

10 AM
.

Lyn est douce et souriante, c'est ce que l'on se dit lorsqu'on la croise pour la première fois. Elle semble pure et timide, presque réservée tant elle reste dans son coin sans parler. Le fait est qu'elle n'aime pas vraiment faire de nouvelle rencontre, ni même être entourée. Elle n'a pas grandit dans un univers ou l'entourage est important, ou l'on peut compter les uns sur les autres. Non Lyn n'avait pas tout ça avant, elle a apprit à évoluer seule sans que personne ne lui dise quoi faire. Alors elle se contente de sourire discrètement, et  de ne rien dire, par peur peut-être qu'on ne lui engage la conversation trop longtemps. Elle a son cercle d'amis, restreint certes, mais ça lui convient. N'allez pas la croire asociale, c'est juste les nouvelles rencontres qu'elle n'aime pas forcément, simplement parce qu'elle ne sait pas quoi faire pour sembler intéressante. La journée, elle passe le plus clair de son temps en cours ou le nez dans ses bouquins au fond de la bibliothèque. Presque studieuse, elle fait en sorte de donner le meilleur d'elle-même pour réussir dans la vie et aboutir dans ses projets. Elle rêve d'être neurologue alors elle s'en donne les moyens. La détermination la guide, elle sait qu'un jour elle touchera son rêve du doigt, il ne lui restera qu'à le saisir et la vie s'offrira à elle enfin. Lyn semble fragile, tellement qu'on aurait presque peur de la briser en un simple touché..

10 PM  

Elle semble oui, pourtant au delà des apparences, Lyn n'est pas en sucre bien au contraire. C'est une jeune femme forte, au caractère bien trempé. A la nuit tombée, les cours sont bien vite oubliés, tandis que le club lui ouvre ses portes. C'est une danseuse, une charmeuse qui parle énormément, ouverte et avenante, elle sait amadouer un homme. Elle est duel, souriant en coin presque aguicheuse, elle en oublie ses craintes et ne pense pas aux répercutions, elle danse juste et incite tous ces hommes à consommer. L'ange laisse place au démon, elle a du vice, beaucoup de vice et finalement Lyn n'est pas si droite comme fille. Elle ment à la perfection, peut faire croire à quiconque ce qui lui plait dans le simple but d'arriver à ses fins. Son corps se mouve tandis qu'elle les regarde tous du coin de l’œil, ces hommes bavant presque devant ses jeux de jambes habiles et elle les maudit en silence, car se sont des porcs qui laissent leurs femmes à la maison seule pour aller se distraire un peu. Son père est d'ailleurs le même qu'eux tous, et Lyn le méprise tout autant, comme sa mère d'ailleurs qui fait l'autruche depuis tant de temps. Et comme toujours, lorsqu'elle songe à ses parents, ses poings la démangent, envie de cogner de tout briser, elle étouffe, se sont des cons rien d'autre.

Lyn rayonne comme une journée d'été ensoleillée puis deux secondes après elle va grogner comme une soirée orageuse. C'est une rose piquante que l'on aimerait cueillir sans savoir comment la prendre. Sa douceur brûle, ses sourires pleurent, elle a mal et c'est divinement bon, parce que ça va, ça ne peut qu'aller bien désormais.
This is my story
citation de ton choix
"Dis moi papa, c'est quoi la différence exacte entre les autres et nous ?" Haute comme trois pommes, un air juvénile inscrit sur son visage de poupée, les yeux interrogateurs, Lyn observait son père à son bureau fumant son cigare comme toujours, l'odeur lui piquait le nez d'ailleurs. Il esquissa un simple rictus suffisant, elle avait beau être son unique enfant, il la regardait de haut tout en cendrant par terre, la femme de ménage nettoierait, elle était payée à ça. Se levant enfin, avec du mal, comme si toute sa fortune lui alourdissait les épaules, il s'approcha d'elle et ébouriffa ses cheveux, plus durement qu'un père lambda ne l'aurait fait. " Ne pense pas à eux Lyn, ils ne sont rien et nous somme tous. Tu es l'avenir et un jour le monde sera à tes pieds, ne penses qu'à ça." et sur ces mots il était sorti, laissant la petite dubitative. Un instant elle se demanda ce que ces mots voulait bien dire, à 5 ans on n'a pas encore la maturité pour saisir la connerie humaine suintant de ces paroles. Les paroles d'un homme fière, les paroles d'un pseudo dictateur en carton. Et malgré son jeune age, Lyn saisi au bout d'un moment que ces mots n'étaient que du flan.Alors elle sauta de sa chaise et quitta le bureau, souriant discrètement à tout le personnel de maison qu'elle croisa, elle n'était pas comme ses parents et ils le savaient tous, elle valait beaucoup mieux qu'eux.

" Nana je trouve pas ce foutu pantalon, le noir tu sais, celui qu'on a acheté l'autre fois ! j'en ai besoin pour cette après-midi !" Retournant sa chambre comme une folle, Lyn courrait partout les bras en l'air voyant l'heure défiler à grande vitesse et se sachant déjà en retard pour son entrée en terminale. Une femme marquée par les années entra dans la pièce et la jeune fille se calma instantanément, laissant passer sa grand mère qui en quelques secondes mis la mains sur ce fameux bas qu'elle cherchait temps. La femme d'une douceur et d'un calme extrême rigola discrètement, alors qu'elle agitait sous les yeux de sa petite fille le bout de tissu et dans ses yeux, Lyn perçu tout l'amour qu'elle n'avait jamais eut, l'amour que ses parents n'avait jamais su lui donner." Tu n'as pas vraiment cherché dit moi." annonça la vielle dame en souriant sincèrement. Lyn s'approcha d'elle et lui embrassa le front. " Ta mère ne sera pas là ce soir Lyn.." Haussant les épaules elle attrapa son sac, y fourra son pantalon tout en enfilant ses chaussures. " Ca ne change pas de d'habitude Nana tu sais, arrêtes donc de le répéter tous les soirs, tu uses ta salives pour rien. " et elles quittèrent la chambre d'un même pas régulier tandis qu'elles se lançaient à chacune un regard bien veillant.

Et puis Nana s'en est allée, elle est partie avec toute la fierté du monde parce que sa petite fille avait réussi, parce que sa petite fille allait s'en aller désormais et qu'elle avait fini de jouer son rôle dans ce bas monde. Lyn à peine majeure avait vu la terre se dérobé sous ses pieds, mais c'est plus forte qu'elle c'était relevée et comme prévu elle était partie. Sans un au revoir à ses parents, la jeune femme avait quitté le pays pour un avenir meilleur, les chaines à ses pieds c'était retrouvé brisées, les barreaux à ses fenêtres disloqués.

Elle avait vécu la vie de château avec des domestiques et j'en passe, on avait tenté de la formater, de la rendre parfaite et désagréable. Une jeune fille pourrit jusqu'à la moelle avec comme unique cadeau à noël, des liasses de billets au pied du sapin. Mais Lyn aspirait à mieux et elle n'avait pas besoin d'eux.
About me
Je suis...

lem'

hola guapas, como esta dans la casa ?

LEM 22 ans, salut on va boire un verre ? :hum:
non sérieusement, votre Admin, poupou, me fait chier depuis des lustres pour que je vienne sur STW, alors me voilà ? :04:

Promis, je suis gentille, enfin je crois, ça dépend des jours :y:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u718][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>CHOI JIN RI ( SULLI )</taken> ✎ moon lyn

Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer
Lem ma chérie ! T'es enfin là :hot: Je suis trop contente que tu te sois inscrite, tu verras on aboie fort mais on mord pas :y: Sauf si tu le demandes ! Bienvenue avec ce perso et très très bon choix de vava :plz: je ne peux que plussoyer :plz: ♥️

Bon courage pour ta fiche ♥️ :bed2: :lick:
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:24
Citer EditerSupprimer
Sulli + Moon + perfection de toi wow tu chamboules mon kokoro :plz:

Bienvenue sur STW :hot: Ou re je sais pas, mais je suis quand même là :oo:
Fighting pour ta fiche, have fun :hot:
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:25
Citer EditerSupprimer
    "aimez moi" :mdr: une sans amour fixe c'est triste
    je t'aimerai assez pour seize
    bienvenue
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
MOONLYN;  and the sky is so wonderful Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:31
Citer EditerSupprimer
je suis amoureux :russe:
bienvenue (ou re, les gens me rendent confuse :oo: )

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
Helloooooooo ~

Bienvenue toi :y:

Courage pour ta fiche ~
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 20:22
Citer EditerSupprimer
ET BAH C'EST PAS TROP TÔT :oo: Ptin depuis le temps que je te dis de venir ici, j'ai failli attendre petite coureuse de remparts :oo:

Mais tu es enfin là alors je suis contente :$$$ Welcome dans ta nouvelle maison bougresse, je pratique actuellement la joie comme un gosse à noël tu vois le genre ? :shy:
Et puis tu vas pouvoir voir tous mes persos dont je te parlais :mdr:

Bouge ton anousse pour faire cette fiche :oo:

Keur keur love :sunmi::heart:
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :heart:
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 22:58
Citer EditerSupprimer
merci à vous les bouchons en sucre,
vous me touchez dans mon dedans :shy:
Invité
Invité

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | Dim 21 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Rolala Sulli, quelle splendeur cette fille :han: Et ton prénom est vraiment joli, très bien choisi :heart: Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ton personnage, qui semble déjà plus que charmante :y: En tout cas, mon dc Sora est danseuse et chanteuse au Nymphéa, elles se connaîtront certainement ! Et pour In Ha, on verra ♥️

Fiiighting pour ta fiche :hum:
Contenu sponsorisé

Re: MOONLYN; and the sky is so wonderful | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide