sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~

Invité
Invité

LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 1:39
Citer EditerSupprimer

Lee Yoon Hyung
LA TERRE EST RONDE

PASSIONNEL
(★★★★✰)
FIER
(★★✰✰✰)
TAQUIN
(★★★✰✰)
VIOLENT
(★★★★★)
ATTENTIF
(★★★★✰)
CURIEUX
(★✰✰✰✰)
INTELLIGENT
(★★★★★)
HAUTAIN
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
nom : lee, connu certes, mais exceptionnel sur un visage comme le mien et je pourrais jamais dire à quel point je déteste ce nom de famille. prénom : yoon hyung, l'association parfaite il me semble, du moins pour un garçon comme moi, chaque prénom aurait été divin sur ma personne. âge : 23 ans, je ne suis plus un gamin, priez de me respecter et quand bien même vous serez plus vieux, vous n'avez rien à me dire. date et lieu de naissance : 27 mars, à Busan, mais je déteste fêter mon anniversaire alors oubliez cette date et si vous tenez quand même de l'honorer... je ne garantis pas votre survie. origines : sud-coréennes, mais je voir pas trop ce que ça peut vous foutre quand bien même j'aurais été chinois ou portugais, vous changez de comportement selon les racines ? nationalité : coréenne et américaine, enfin bon là non plus je vois pas trop ce que ça vous apporte comme information, j'ai l'impression d'être interroger par la CIA, on va s'calmer les coco. cursus universitaire : mathématique, j'ai pas qu'une belle gueule et contrairement à ce qu'on pense je me sers plus de ma tête que des poings... quand je suis pas énervé. métier : barman et photographe à l'Espilon, parce que pour la meilleure boite du monde, il faut les plus beaux mecs. puis le bar me permet d'éviter de tabasser les clients et c'est un véritable nid à gonzesses. orientation sexuelle : secrète, devinez ou approchez-vous et tentez par vous-même de comprendre ce que je préfère entre les boobs et les frites. classe sociale : fauché, mais c'est la vie, on fait avec. Un sourire et une magnifique tronche vaut tous les billets du monde vous savez ? code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? gumi un jour, gumi toujours. ♥️♥️

Rumour has it...
il serait parti aux états-unis pour épouser une fille rencontrée sur l'autoroute ; j'espère au moins qu'elle était bonne cette auto-stoppeuse + il chanterait libérée, délivrée une fois bourré ; en quelle langue ? Non parce que mon français n'est pas terrible + il serait le fils de deux grands mannequins ; ça serait pas étonnant lorsqu'on voit le beau gosse que je suis + on entendrait dire qu'il se serait fait tatouer son numéro de téléphone sur son poignet ; j'espère que j'ai pas changé entre temps, ça serait bien con sinon ! + il ne saurait pas compter ; oh mon dieu, qu'est-ce que je fais dans le cursus mathématique ? + il serait un expert en pub ; sérieusement, il existe cette rumeur sur moi, c'est dingue comme vous avez l'air de vous faire chier + il serait fétichiste des cheveux bruns ; les blondes ont un joli potentiel pourtant + on le verrait très souvent dormir sous la pluie ; je comprend pas ce que ce genre de rumeur peut vous apporter + il aime avoir une arme à feu pour la résonance sonore ; je crois que c'est la raison la plus con au monde + il serait capable de battre les gens à mort ; vous croyez que j'ai que ça à foutre dans ma vie, j'ai trop la flemme + il craindrait le sang ; comment je peux battre les gens à mort alors ? + son tableau de chasse masculin serait aussi impressionnant que le féminin ; je vous ai dis que j'étais le beau gosse, je savais pas que je touchais autant les deux gammes + il aurait violer sa sœur ; je n'ai pas de sœur. + on connaîtrait ce top-dresseur dans le monde entier ; euh... je voudrais rendre hommage à tout les jeux vidéos que je n'ai jamais terminé
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

« Cet enfoiré à fait l'amour avec ma nana. » alors, premièrement, je ne fais pas l'amour. je me tape ce qui est potable et honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux.

Yoon est un garçon à qui il ne faut pas faire confiance. Se jouant des femmes (comme des hommes), le voyou ne cherche qu'à satisfaire des besoins naturels ; sans attaches, sans amour, juste des jouets. Il ne faut pas en attendre plus, il ne vous dira même pas "j'te rappelle" parce qu'il ne se donne pas la peine de demander votre numéro de téléphone.

« Ce mec est un connard, j'ai quitté mon copain pour lui ! » ma pauvre t'aurais mieux fait de le garder, parce que maintenant tu as une réputation de pute infidèle. Pas terrible...

Il vous trouve beaucoup plus d'intérêt quand vous êtes pris ; non disponible. C'est excitant, pour lui, d'avoir ce qui appartient à autrui. Il n'hésite pas à vous draguer, alors même que moitié se trouve à côté. Provoquant, il s'amuse de vous poser des soucis, parce qu'il sait qu'il éveillera votre attention malgré la solidité de votre couple. Pour autant, il ne vous demandera jamais de quitter qui que ce soit pour lui. Il ne fait pas de promesse, ne vous méprenez pas sur ses caresses.

« Ce gars, il sait que se battre après s'être torché au bar. » beau et sportif, j'en peux plus d'être parfait, oh la la. Seulement désolé de vous décevoir, je frappe plus souvent en étant sobre.

Le plus grand trait de ce garçon, après sa séduction, est cette partie violente. Il est impulsif et se sert de ses poings plus que de ses mots. Ou il assemble les deux pour vous détruire. Il se fiche de vous blesser, se moque de vous voir saigner ; s'il vous cogne, c'est que vous l'avez mérité. Alors ne venez pas pleurer, il a encore plus horreur de ça.

« C'est bizarre, il est hyper cool avec moi, j'adore passer du temps avec lui. » ohoh, toi je t'ai pas encore baisé, je doute que tu tiendras le même discours, demain.

Yoon n'est pas votre ami. Quand bien même il semble social, quand bien même il sait se faire une place, rigoler avec autrui ; ne lui faite pas confiance. Ne l'aimer pas, parce qu'il jouera, vous fera du mal. Parce que c'est devenu vital, pour lui, que les autres souffrent plus qu'il n'a souffert dans le passé. À moins d'avoir un lien spécial avec lui, la seule façon pour qu'il soit agréable avec vous, c'est qu'il veuille vous amener dans son lit. Bien sûr, une fois que ce sera fait ; ne comptait plus sur sa gentillesse malhonnête.

« C'est une vraie tête, il a eu tout les points au dernier examen ! » hé ouais mon pote, le talent, tu le possèdes ou tu ne le possèdes pas. Mais t'inquiètes, doit bien y avoir un domaine où t'arrives à te faire une place.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le garçon est un véritable génie. Quand bien même son domaine de prédilection sont les mathématiques ; il parvient à maintenir d'excellentes notes qu'importe la matière. Ce n'est pas parce qu'il travaille, au contraire, ce sont des capacités qu'il possède naturellement. A priori, il tiendrait cela de sa mère. Puisque son père était plus con que la moyenne.

« On est dans l'eau jusqu'à quatre heures de matin, simplement pour savoir qui était le meilleur. » que veux-tu, je déteste qu'on me tienne tête, c'est facile d'égalise sur une seule course, mais tu n'as pas su tenir sur la longueur.

Yoon est quelqu'un de borné et de fier, il n'acceptera aucune défaite, ni même la moindre égalité. Seule la victoire écrasante l'intéresse, parce qu'il est persuadé d'être imbattable. Et qu'il ne peut en être autrement. Il pourrait vous poursuivre rien que pour vous humilier, si vous osiez simplement le défier. On dit que les hommes sont plus fiers que jamais, considéré qu'il en est le stéréotype ultime.

« Quand on est seuls, il n'arrête de jouer avec ... hiii, il est tellement mignon ! » ben quoi ? j'ai le droit d'apprécier les petits moments coquins, c'est pas parce que vous me considérez comme une brute que je suis automatiquement une bête.

Il ne faut pas se méprendre, Yoon n'est pas qu'une brute, si vous êtes son ami, vous remarquerez sans mal à quel point il agit comme un enfant. Taquin et comédien, il serait du genre à vous faire une bouille attendrissante pour le simple loisir de vous voir craquer face à son sourire. Parce qu'avant toute chose ; il est un jeune homme plus seul que jamais, qui renie toutes marques d'affections, mais qui peut en réclamer sans vous y préparer.

« Il est le premier à m'être venu en aide. » tu semblais si désespéré, je me disais que tu me serais redevable par la suite si je parvenais à rendre ta vie un peu plus attrayante.

Quand bien même il n'agit que par intérêt, Hyung est constamment la première personne à remarquer lorsque vous vous sentez mal ; pour la simple et bonne raison qu'il se montre être plus attentif et observateur que n'importe qui. Des yeux un peu rouge, un bleu caché, un faux sourire ; il repère tout et vous forcera à lui parler pour vous aider. Bien sûr, il saura par la suite que vous lui devez quelque chose et ne l'oubliera certainement pas. Saviez-vous qu'il avait bonne mémoire ?

« J'ai du mal à le suivre parfois... » alors pourquoi tu essayes ? c'est complètement con comme réaction. si tu n'y arrives pas, lâche l'affaire, on t'a rien demandé.

Le gumiho n'aime pas qu'on empiète trop sur sa vie privée, ni même qu'on essaye d'en savoir plus sur lui. Son comportement ne vous apportera rien, puisqu'il est plutôt lunatique. Si un jour il sera confiant et agréable, il pourrait être détestable le jour suivant. Et si vous vous interrogé sur ses réactions, il vous enverra balader sans scrupule. Il y a tout plein de raison, qui fait que vous ne pouvez pas lui faire confiance ; en particulier ses sauts d'humeur constants.
This is my story
pourtant il a des cons à tous les coins
« Tes parents t'ont-ils déjà parlé de ta naissance ? » qu'est-ce que ça peut vous foutre, je vais pas vous parler de mon enfance, ça ne vous regarde pas.

Il n'y a pas grand chose à dire sur la naissance de Yoon. Il est venu sur terre de la même façon que l'a fait tout être humain ; par l'utérus d'une mère. Ainsi, il ne voit pas tellement quoi dire, quand on lui demande de lui raconter son enfance. Parce qu'il était trop jeune pour s'en souvenir. Ses premiers cris, ses premiers mots, ses premiers pas, tout est bien trop vague. Et qu'importe, il se fiche bien de savoir à quelle heure il est né, à quel endroit ou même à quelle date on lui a coupé le cordon ombilical. Ne cherchez pas à le savoir, il ne vous répondra pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas spécialement envie de se rappeler, ni même de connaître certains détails. Il est né, l'histoire débute là et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Parce qu'au fond, cela ne vous apportera rien de savoir qu'il a vu le jour dans un hôpital à Busan, ni même que ses yeux se sont ouverts le vingt-sept mars. De toute manière, il ne vous révélera jamais cette information ; parce qu'il ne fête jamais sa venue au monde.

« Cela me regarde. Nous sommes là pour parler de ta maman. » je suis là parce que mon père est un parano qui ne parvient pas à me gérer.

Jusqu'à l'âge de treize ans, le garçon avait une vie de plus basique. Une mère, un père, tous deux très amoureux. Elle, scientifique de renom et lui, mannequin. Ils étaient beaux, jeunes, fougueux et menaient une existence des plus tranquilles. Hyung aimait plus que tous ses parents, mais il avait une relation privilégié avec sa génitrice. À eux d'eux, ils formaient un monde dont personne n'avait l'accès, pas même monsieur Lee. Combien de fois, au collège, le jeune enfant s'était battu, parce qu'un autre avait osé mettre dans sa phrase le nom de sa mère ? Il s'agissait d'un temple, un mythe auquel il ne fallait pas s'attaquer et c'est toujours le cas à l'heure actuelle. Yoon se souvient de sa tendresse, de son amour, de ses bras dans lesquels il partait se réfugier tous les soirs. Bien qu'il grandissait, jamais il n'avait été répugné à l'idée de passer une soirée dans le lit de madame Lee devait une comédie romantique ; parce qu'elle adorait ça, ces moments, alors il les aimait lui aussi. Chaque jours, il profitait un peu plus de son temps avec elle, toujours collé à ses basques. Il n'hésitait jamais à clamer que la seule femme de sa vie était sa maman, qu'un jour il l'épouserait, comme son papa l'avait fait. Et si cela commençait à inquiéter son paternel, cette relation trop fusionnelle ; elle ne dérangeait en aucun point sa mère et cette situation avait entraîné bien des disputes. Jusqu'au jour où les cris ne pouvaient plus être au programme. Pour cause d'avoir perdu une des stars. C'est à l'âge de quatorze ans qu'il perd sa mère. Lors d'un cambriolage ayant mal tourné. Sa vie bascule alors que la balle se loge entre les deux yeux de Madame Lee ; s'il échappe de peu au même sort, plus rien ne sera comme avant. Leur belle maison part en fumée, son père perd son travail, se retrouve seul avec un enfant au bord de la dépression ayant perdu la personne la plus chère à son cœur. Plus de câlin, plus de sourire, et la dernière vision de ces magnifiques cheveux ébènes était enfermée dans une boite brillante. Néanmoins, la vie n'est pas un conte, et un baiser n'a pas suffit à réveiller blanche neige.

« Comment as-tu vécu sa perte ? » demandez-vous comment ça serait sans votre mère, avec un père qui enchaîne les conneries et est incapable de faire cuire des pâtes.

Durant deux ans, la vie pour les Lee n'ont été qu'une dégringolade de chutes en tout genre. Si la mort de sa mère ne suffisait pas, il n'a pas été très compliqué de pourrir d'avantage son quotidien. Dans un premier temps, son père, suite à cet accident se retrouvait incapable de continuer sa carrière ; sa femme ressusciterait pour le tuer, s'il abandonnait leur fils. De toute manière, il y avait trop de projets à reconstruire pour continuer le mannequinat. De plus, il devenait difficile de gérer le jeune garçon, qui ne le laissait pas respirer un seul instant. Et rien n'y faisait, psychiatre, médecin, même thérapie par l'hypnose. Tous les moyens avaient été employé, aucun n'avaient marché et ils étaient plus malheureux que jamais. Ils ne parvenaient plus à communiquer, parce qu'ils avaient perdu celle qui faisait le point relais entre les deux. Plusieurs personnes avaient tentés de les aider, mais tous se heurtaient à un obstacle. Un père désabusé et un enfant dépendant de la mort de sa mère. Mauvaise réputation, bagarres, vols, le gamin perdait le peu de fierté qui lui restait ; mais on lui pardonnait, parce qu'il avait vécu le pire des drames. Alors on le laissait faire ce qu'il voulait, puisque de toute façon, il avait subit suffisamment pour en plus se faire réprimander. En réalité plus personne ne savait quoi faire, pourtant, après un an, lui et son père commencèrent à revivre plus paisiblement. Ils étaient même très proche à nouveau.

« Et si on parlait de celle qui a prit la place de ta mère ? » on ne prend pas la place de ma maman, répétez ça encore une fois et vous finissez dans l'mur. Pigé ?

note de la psychiatre : le patient ne parvient pas à se contrôler, et craque à la suite de cette dernière question, faisant preuve de violence avant de quitter la pièce. Il est évident que l'existence de cette nouvelle famille dans sa vie est un élément déclencheur à la rechute du jeune garçon qui reste à présent silencieux - dossier à suivre

CHRONOLOGIE RAPIDE

17 ANS après un an de simples sorties, il se voit contraint d'aménager avec  la nouvelle compagne de son père et sa fille.
18 ANS s'il la détestait, il entame une relation ambiguë puis amoureuse avec cette soeur.
19 ANS c'est à son dix-septième anniversaire que leur relation prend un tournant décisif.
+ à l'annonce du mariage de leurs deux parents, Yoon abandonne et part étudier du jour au lendemain aux Etas-Unis.

Il n'est de retour en Corée que depuis deux mois, continuant son cursus mathématiques.

About me
Je suis...

Cprojet.

Ou votre kee bébé. Pour ceux qui ne connaisse pas ce bg et ses gifs, sachez que je viens vous aider à réussir votre vie ratée. ♥️ Je suis toujours la même nana qui vend son corps adore le forum et qui vous aime, mais cette fois je reviens aux sources et je retire les boobs. Jessica est parfaite mais Jong... allez svp, venez baiser ses pieds. Je comprend même pas comment il peut être encre libre bordel, vous êtes fous ? :oo: en plus je suis redevenue faible à cause de vous, j'assume trop pas !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u695][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE JONG HYUN (CNBLUE)</taken> ✎ lee yoon hyung

Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 1:51
Citer EditerSupprimer
Puis je vous faire un bisou monsieur ? Et un calin parce que je vous trouve sacrément sexy :shy:
Courage pour la fin de ta fiche ♥️

dslprincesse♥

:bed2:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 1:57
Citer EditerSupprimer
deuxieme essai, cette fois sera la bonne mon tout beau :hot: t'ais-je deja dis que tu etais sexy ? :y:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 2:48
Citer EditerSupprimer
t'es mieux avec une paire de seins :boude:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 10:57
Citer EditerSupprimer
Jessica est parfaite mais Jong... allez svp, venez baiser ses pieds. Je comprend même pas comment il peut être encre libre bordel, vous êtes fous ? :oo:

et ouais. On se pose souvent la question :boude:
bon allez, finis nous cette fiche :shy:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Lun 22 Fév - 14:22
Citer EditerSupprimer
damn je suis restée bloquée comme une débile devant ta fiche en mode "mais je comprends pas, je suis certaine d'être déjà passée pourtant :erm: " :mdr: bref re bienvenue, cette fois c'est la bonne :hum:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Mar 23 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer
@Sunah ; Pourquoi nous contentez d'un simple bisou ? Ou uniquement d'un câlin ? :shy:

@Lin ; En effet, ce sera la bonne. :y:
Tu peux le dire encore une fois ~

@Yoshi ; Pourquoi tu boudes ? D:
Kee est toujours là :heart:

@Suah ; Je vais réparer cette injustice !
Je m'y atèle ! :shy:

@Freya ; Aha, désolée. :hum:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Mer 24 Fév - 0:45
Citer EditerSupprimer
re la toute belle avec un tout beau :han:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Mer 24 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer
j'suis passée vite fait et j'vois jonghyun mais omfg ; ce mec est parfait genre sa voix frtgrefrt (+++ ses abs et ses bras) j'le kiff vraiment trop j'suis chamboulée :oo: wllh réserve-moi un lien direct et j'aime beaucoup le début de ta fiche. :cute: re-welcome bae et courage. :y:
Invité
Invité

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | Mer 24 Fév - 21:28
Citer EditerSupprimer
J'te bz & jtm

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :y: :y: :y: 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: LEE YOON HYUNG | IT'S KAMA SUTRA, SHOW AND TELL ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide