Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Eastwood Suzan - you win some you lose some
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mar 23 Fév - 22:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie spécimen ♥
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mar 23 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
hello
it's me
alors comme ça on est une copine de mijoo le petit bijou
non mais en vrai karrueche... ahhh <3 (fallait prendre ashley moore elle se fond plus dans la masse )
bienvenue boté à tobien dans ta fiche de lien
it's me
alors comme ça on est une copine de mijoo le petit bijou
non mais en vrai karrueche... ahhh <3 (fallait prendre ashley moore elle se fond plus dans la masse )
bienvenue boté à tobien dans ta fiche de lien
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mar 23 Fév - 23:28 Citer EditerSupprimer
ouf
j'ai plus les mots.
j'ai juste hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle madame!
bienvenue à toi et bon courage
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 0:28 Citer EditerSupprimer
taeeeeee moi je me souviens de toi tout poutit coeur qui à grandis
bienvenue sur le forum ma belle, avec cette motherfluffer bombe atomique de karrueche en plus eeeeet teami vit avec ninaaaa :hi5: bon courage pour ta fiche!
bienvenue sur le forum ma belle, avec cette motherfluffer bombe atomique de karrueche en plus eeeeet teami vit avec ninaaaa :hi5: bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 8:56 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie tres tres tres bon choix d'ava
je suis contente que tu nous ais choisi pour ton renouveau on va bien s'occuper de toi et je dois faire un bisou a mijoo pour t'avoir ramene alors
je suis contente que tu nous ais choisi pour ton renouveau on va bien s'occuper de toi et je dois faire un bisou a mijoo pour t'avoir ramene alors
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 11:54 Citer EditerSupprimer
- aha originaire de tlse aussi bon là chu à bdx mais whatev.
bienvenue parmi nous jeune fille, j'ai l'impression que je t'ai croisée sous Tae' psk ça me dit qqch et que je commence à dater niveau ancienneté des rpg mais je crois que j'ai juste vu le pseudo comme ça, rien de plus. en tut cas j'te soutiens dans ta trime de compréhension de la kpop ces dernières années
have fun en tout cas
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 13:30 Citer EditerSupprimer
elle est trop belle ptn bienvenue sur stw et j'espère que tu prendras plaisir à rependre le rp avec nous
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 13:55 Citer EditerSupprimer
su nah ; mooh merci beaucoup pour tous tes ptits mots gentils et pour ton accueil ! Vous êtes tous adorables ! Et du coup bah si jamais j'ai un pb, je viendrai toquer à ta porte héhé
in ha ; C PAS VRAI ?! Mon dieu mais c'est génial ! Tant de sudistes, ça fait trop plaiz plaiz :sunmi: En fait je viens pas tout à fait de Toulouse. J'habite à Tarbes mais j'me suis dit que personne n'allait connaître ahah ! Et t'aimes en plus New Girl ? Mais viens dans mes bras que jte fasse pleins de câlins ! :hug2: Merci beaucoup pour ton accueil - et je kiffe ton choix d'avatar héhé -
boo ja ; Merci beaucoup jolie demoiselle
yo shi ; Non mais dis toi qu'en plus j'ai vachement hésité avec Ashley ! Mais bon Karrueche me tentait tellement.. Merci pour ton accueil et jte réserve une ptite place bien spéciale dans ma fiche de liens
aidan ; omd cap ! Il est tellement zaytgehjrz ce type, jte kiffe déjà pour ton choix d'ava ! Merci beaucoup pour ton accueil, j'adore faire cet effet héhé
moeko ; omd tu te souviens de moi ?! Je pensais vraiment pas retomber sur des gens que j'avais pu rencontrer y a quelques années ! Merci beaucoup pour ton accueil, ça me fait trop ziziiiir ! Par contre je t'avoue que les pseudo ne me disent plus rien du tout.. #kk Dis moi juste sur quel rp on s'est trouvées et là, chui sûre ça va de suite plus me parler
kazuya ; Oh voui, occupez vous bien de moi tous autant que vous êtes ! J'adooore ça Merci beaucoup joli garçon, trop de gentillesse dans ton ptit message de bienvenue Et oui, remerciez ce spécimen, sans ses gros boobs je ne serais sûrement pas là
nonomi ; eww mais c'est pas possible, c'est juste dingue qu'on soit tant du côté de Toulouse ! Bon Bdx c'est pas trop mal non plus mais j'espère que tu reviens de temps en temps au pays Ahah et ça fait plaisir de ne pas être la seule pour suivre toutes ces nouveautés kpop ! Merci beaucoup pour ton accueil meuf, c'est vraiment trop gentil
freya ; doux jésus tu es magnifique ! Puis t'es une occi c'est trop choueeette ! Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère qu'on aura l'occasion de rp toutes les deux :04:
in ha ; C PAS VRAI ?! Mon dieu mais c'est génial ! Tant de sudistes, ça fait trop plaiz plaiz :sunmi: En fait je viens pas tout à fait de Toulouse. J'habite à Tarbes mais j'me suis dit que personne n'allait connaître ahah ! Et t'aimes en plus New Girl ? Mais viens dans mes bras que jte fasse pleins de câlins ! :hug2: Merci beaucoup pour ton accueil - et je kiffe ton choix d'avatar héhé -
boo ja ; Merci beaucoup jolie demoiselle
yo shi ; Non mais dis toi qu'en plus j'ai vachement hésité avec Ashley ! Mais bon Karrueche me tentait tellement.. Merci pour ton accueil et jte réserve une ptite place bien spéciale dans ma fiche de liens
aidan ; omd cap ! Il est tellement zaytgehjrz ce type, jte kiffe déjà pour ton choix d'ava ! Merci beaucoup pour ton accueil, j'adore faire cet effet héhé
moeko ; omd tu te souviens de moi ?! Je pensais vraiment pas retomber sur des gens que j'avais pu rencontrer y a quelques années ! Merci beaucoup pour ton accueil, ça me fait trop ziziiiir ! Par contre je t'avoue que les pseudo ne me disent plus rien du tout.. #kk Dis moi juste sur quel rp on s'est trouvées et là, chui sûre ça va de suite plus me parler
kazuya ; Oh voui, occupez vous bien de moi tous autant que vous êtes ! J'adooore ça Merci beaucoup joli garçon, trop de gentillesse dans ton ptit message de bienvenue Et oui, remerciez ce spécimen, sans ses gros boobs je ne serais sûrement pas là
nonomi ; eww mais c'est pas possible, c'est juste dingue qu'on soit tant du côté de Toulouse ! Bon Bdx c'est pas trop mal non plus mais j'espère que tu reviens de temps en temps au pays Ahah et ça fait plaisir de ne pas être la seule pour suivre toutes ces nouveautés kpop ! Merci beaucoup pour ton accueil meuf, c'est vraiment trop gentil
freya ; doux jésus tu es magnifique ! Puis t'es une occi c'est trop choueeette ! Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère qu'on aura l'occasion de rp toutes les deux :04:
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 14:43 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE SUR STW
Avec Karrueche, en plus, qui est genre trop trop trop jolie
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et puis...
FAUX ! J'CONNAIS TARBES ! ET Y'A DEUX TARBAISES SUR LE FORUM Enfin... Ancienne tarbaise en ce qui me concerne. J'y habitais encore il y a moins d'un an mais j'ai déménagé à Toulouse. Et puis Jin Kyung (enfin omoi.namida ) qui t'a souhaité la bienvenue également habite à Bordères sisi (mais osef c'est Tarbes hein)
Avec Karrueche, en plus, qui est genre trop trop trop jolie
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et puis...
Eastwood Suzan a écrit:in ha ; C PAS VRAI ?! Mon dieu mais c'est génial ! Tant de sudistes, ça fait trop plaiz plaiz :sunmi: En fait je viens pas tout à fait de Toulouse. J'habite à Tarbes mais j'me suis dit que personne n'allait connaître ahah !
FAUX ! J'CONNAIS TARBES ! ET Y'A DEUX TARBAISES SUR LE FORUM Enfin... Ancienne tarbaise en ce qui me concerne. J'y habitais encore il y a moins d'un an mais j'ai déménagé à Toulouse. Et puis Jin Kyung (enfin omoi.namida ) qui t'a souhaité la bienvenue également habite à Bordères sisi (mais osef c'est Tarbes hein)
Invité
Invité
Re: Eastwood Suzan - you win some you lose some | Mer 24 Fév - 14:50 Citer EditerSupprimer
Mais de rien ma jolie bon courage pour le reste
Ps. Je poste aussi parce que putain la signature de MinSoo me rends toute chose JTMCHATON
Ps. Je poste aussi parce que putain la signature de MinSoo me rends toute chose JTMCHATON
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3