Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard
Invité
Invité
Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Mer 24 Fév - 23:47 Citer EditerSupprimer
nom : Dawson prénom : Tyler âge : 25. date et lieu de naissance : 02 octobre 1991 à Los Angeles origines : Américaine nationalité : Américaine cursus universitaire : Stapsmétier : Tatoueur . orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Moyenne code du règlement : OLAF ? tu veux t'investir ? Yep !
Dawson Tyler
Franc (★★★✰✰) | Violent (★★★✰✰) | Taquin (★★★✰✰) | Impulsif (★★★✰✰) | Sportif (★★★✰✰) |
Mystérieux (★★★★✰) | A l'écoute (★★★✰✰) | Jouer (★★★✰✰) | Infatigable (★★★✰✰) | Possessif (★★★✰✰) |
Rumour has it... Sa main glisse accidentellement sur les fesses des femmes. Et rageur comme il est, il les accuse toujours de mettre des vêtements trop moulants. + Il fume, mais il a une bonne hygiène de vie, étant assez maniaque, il a une odeur et un sourire irrésistible. + C'est le diable en personne ; un vrai connard, qui aime faire souffrir les autres. Il ne s'attache jamais et adore jouer avec les sentiments des femmes qui lui courent après. Il se contente de les faire tourner en bourrique, de les séduire puis au moment juste après le baiser et des prélis,il les laisse en plan. + Il est allergique au miel, au concombre. + Tyler a l'image et le comportement typique du bad boy ; il cache en réalité une histoire assez triste que personne ne connaît. Il déteste parler de son passé et lui. + Il sait qu'il est beau, qu'il est sexy et musclé, qu'il a un sourire ravageur mais il ne s'en vente que très peu. "Je respecte les moches" dit-il. + Il porte des habits sombres et adore exhiber son torse parfaitement musclé. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Mer 24 Fév - 23:47 Citer EditerSupprimer
holy shit ngrihjenfvjodrdf
MY BODY IS READY 4U TGRFCEGF
MY BODY IS READY 4U TGRFCEGF
JE SUIS CHAMBOULÉE LAISSE MOI RESPIRER ET J'EDITE APRES BORDEL DE RGTR
comment je suis charmée
bon tu sais déjà comment j'suis mentalement parlant suite à ta venue honey. j'suis complètement chamboulée jpp, j'ai scream comme jamais. JE SUIS GRAVE HEUREUSE DE TA VENUE BORDEL PUIS DIEGO ME REND TOUTE NFHREJHIHREN JAWLINE ABS ARMS V OHLE ; DOMMAGE QUE TU SOIS UN GROS CONNARD. yaaaas t'es le plus beautiful des bastards, but jtm quand même tqt bae. t'as vu, j'me suis fait tout bgette pour ta venue, -charmeuse-, sooooo je te remercie encore de m'avoir rendu ouf comme jamais -jpp déjà-. J't'envoie des putains d'ondes pour ta fiche et dès que t'as fini, on bzera les fenêtres ouvertes. nn c'est pas du chantage keskia. j'ai hâte qu'on blablate sérieux, dans un potentiel lit tiens alors bb t'as compris, t'es flawless et n'hésite pas à venir me voir si t'as des pbs avec le scénario, j't'écouterai avec grand plaisir.
love sur toi le plus sexy.
&&&&&&&& merci d'avoir prit mon scénario. je t'aime.
Invité
Invité
Re: Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Mer 24 Fév - 23:51 Citer EditerSupprimer
coucou beautiful bastard
bienvenue sur le fo, c'est trop cool d'avoir pris un pv
bienvenue sur le fo, c'est trop cool d'avoir pris un pv
Invité
Invité
Re: Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Jeu 25 Fév - 0:02 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, bon choix de pv
Bon courage pour ta fiche, bon choix de pv
Invité
Invité
Re: Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Jeu 25 Fév - 0:39 Citer EditerSupprimer
my gosh, tu devrais être interdit d'finir cette fiche. C'est criminel, jpp.
Bienvenue t'es beau. réserve moi un lien bg. On va avoir des choses à s'dire.
Invité
Invité
Re: Dawson Tyler ╬ Beautiful Bastard | Jeu 25 Fév - 8:58 Citer EditerSupprimer
PUTAINS LES MECS Y A DE LA CONCURRENCE TESTOSTÉRONALE
JE PROPOSE QU'ON LE KIDNAPPE
et qu'on lui fasse des choses
BIENVENUE À TOI merci d'avoir prit le PV de sexy mijoo
Bon courage pour ta fiche ses You soon
Et si tu as des questions n'hésites pas
JE PROPOSE QU'ON LE KIDNAPPE
BIENVENUE À TOI merci d'avoir prit le PV de sexy mijoo
Bon courage pour ta fiche ses You soon