Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yang yi ming ∇▲ au pays de candy
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Jeu 25 Sep - 14:18 Citer EditerSupprimer
Salut ma jolie, tu hésites ? Je ne vois pas pourquoi ! Les wonsungis sont faits pour toi, et si tu ne sais pas pourquoi, je vais t'expliquer.
Les singes sont connus pour vivre en communauté. Nous formons une véritable petite famille, très soudée, on se protège les uns les autres. Les marques d'affections ne nous font pas peur, alors en acceptant de nous rejoindre, c'est une montagne de câlins que tu recevras. Et j'exagère à peine. D'ailleurs, tu auras même les bisous promis. (a)
Mais je ne vais pas te mentir, si je veux tant que tu nous rejoignes c'est aussi parce que les wonsungis ont besoin de toi. Tu es énergique, pleine de vie et aussi adorable qu'un petit singe. Mais tu sais le mieux ? Ta joie, ton sourire et ta tendance à faire rire les autres, c'est ça, qu'on recherche par-dessus tout. Avec toi dans nos rangs, le dortoir baignera en permanent dans la bonne humeur. L'ambiance est déjà très agréable, mais avec toi en plus, elle ne pourra qu'être mieux ! On pourra faire toutes sortes de pyjama party avec de grands buffets de bonbons.
Si tu nous rejoins, non seulement tu auras des bananes à volonté, mais en plus on pourra te fournir en sucreries. Elle est pas belle la vie ? Alors je te fais confiance, fais le bon choix et viens parmi nous ! Les singes n'attendent plus que toi, Yi Ming.
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
WONSUNGI
We are, we are, not your ordinary family, but we can all agree that we are we are close as close can be. ▬ notre hymne
Salut ma jolie, tu hésites ? Je ne vois pas pourquoi ! Les wonsungis sont faits pour toi, et si tu ne sais pas pourquoi, je vais t'expliquer.
Les singes sont connus pour vivre en communauté. Nous formons une véritable petite famille, très soudée, on se protège les uns les autres. Les marques d'affections ne nous font pas peur, alors en acceptant de nous rejoindre, c'est une montagne de câlins que tu recevras. Et j'exagère à peine. D'ailleurs, tu auras même les bisous promis. (a)
Mais je ne vais pas te mentir, si je veux tant que tu nous rejoignes c'est aussi parce que les wonsungis ont besoin de toi. Tu es énergique, pleine de vie et aussi adorable qu'un petit singe. Mais tu sais le mieux ? Ta joie, ton sourire et ta tendance à faire rire les autres, c'est ça, qu'on recherche par-dessus tout. Avec toi dans nos rangs, le dortoir baignera en permanent dans la bonne humeur. L'ambiance est déjà très agréable, mais avec toi en plus, elle ne pourra qu'être mieux ! On pourra faire toutes sortes de pyjama party avec de grands buffets de bonbons.
Si tu nous rejoins, non seulement tu auras des bananes à volonté, mais en plus on pourra te fournir en sucreries. Elle est pas belle la vie ? Alors je te fais confiance, fais le bon choix et viens parmi nous ! Les singes n'attendent plus que toi, Yi Ming.
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Jeu 25 Sep - 21:40 Citer EditerSupprimer
Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Choisis lesrenards bleus , et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
La cacedédi: Tu es bien chanceuse, c'est le vice président lui même qui te souhaite une bienvenue et qui en plus, va te faire une jolie place dans son dortoir si tu l'acceptes. Bon, j'arrête le mode Belmondo, parler à la troisième personne, ce n'est réellement pas mon truc. Cela dit cutie pie, nous aimons les âmes loufoques et les intérêts variés, j'ai aussi des contacts chez Haribo si tu as faim de bonbons, et surtout, surtout, on se fera un plaisir d'alimenter ton excentricité, parce que chez nous, you are the king (queen) and you'll be lovin'it
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
I want YOU !
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho
Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho , on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.
:gumi:
Toutes les routes ne mènent pas au bon endroit. Les apparences sont trompeuses. D’ailleurs, parlant d’apparences, les singes jaunes en sont tout aussi attachés. Après tout, avec un président créateur, et une devise penchant pour la bonne image en toute circonstance chez les wonsungi… Souriez, vous y êtes filmés ! Et l’intimité alors ? Ne peut-on plus être tranquille ? Une caméra va-t-elle constamment se braquer sur les membres ? Tu te vois toi, humain, en chair et en os, te réveiller le matin, sortir pour prendre ta douche, la tête dans le cul (le cul dans le brouillard ♪), te prendre un flash dans la gueule ? Niveau vie privée, ce n’est peut-être pas le summum de la gloire pour le coup.
Et là, je te vois, YANG YI MING , tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.« pourquoi me lister tout ça ? »
Choisis les
PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Jeu 25 Sep - 23:17 Citer EditerSupprimer
hésitation ? ce mot ne devrait même pas exister et on sait tous pourquoi. les jaunes c'est la place qu'il te faut, mais là encore tu te demandes peut-être pourquoi, n'est-ce pas ? laisse-moi te dire pourquoi : on est magnifique. sérieusement, les jaunes y'a pas à dire, ce sont les gens les plus beaux de la place. des filles avec des corps de rêve et des mecs à faire baver. regarde-moi, regarde-toi, regarde les autres couleurs... vas-y je le vois dans tes yeux. tu es trop belle pour les autres, mais alors là je suis sérieux. puis, il n'y a pas que la beauté qui compte. chez nous, on ne connait pas l'ennui : on s'éclate h24. ta place est avec nous, ô que oui mon amie. on te traitera avec des gâteaux au chocolat belge fait par ma grand-maman et on sait tous que les mamies cuisinent comme des déesses. puis, t'ai-je dis qu'on a pas seulement des jolis sweats à nos couleurs, mais également des stylos, des porte-clefs, des peluches, des porte-monnaies, bref tout et n'importe quoi ? on peut même te couvrir d'une centaine de chatons si ça peut te faire plaisir.
tu sais ce qui est encore plus mignon qu'une centaine de chatons ? les singes. sisi je te jure. peut-être que présentement tu t'imagines le truc avec les fesses rouges, mais en fait il faut découvrir la vérité et je vais te l'exposer.
si après ça t'hésites encore, je ne vois pas ce qui pourrait te convaincre. regarde-le sautiller ! il est trop content parce qu'il est des nôtres ! je sais qu'au fond de ton coeur tu sauras faire le bon choix que sont les jaunes.
(hs: HYOSEUNG OMG VIENS CHEZ LES JAUNES )
oh dear
hésitation ? ce mot ne devrait même pas exister et on sait tous pourquoi. les jaunes c'est la place qu'il te faut, mais là encore tu te demandes peut-être pourquoi, n'est-ce pas ? laisse-moi te dire pourquoi : on est magnifique. sérieusement, les jaunes y'a pas à dire, ce sont les gens les plus beaux de la place. des filles avec des corps de rêve et des mecs à faire baver. regarde-moi, regarde-toi, regarde les autres couleurs... vas-y je le vois dans tes yeux. tu es trop belle pour les autres, mais alors là je suis sérieux. puis, il n'y a pas que la beauté qui compte. chez nous, on ne connait pas l'ennui : on s'éclate h24. ta place est avec nous, ô que oui mon amie. on te traitera avec des gâteaux au chocolat belge fait par ma grand-maman et on sait tous que les mamies cuisinent comme des déesses. puis, t'ai-je dis qu'on a pas seulement des jolis sweats à nos couleurs, mais également des stylos, des porte-clefs, des peluches, des porte-monnaies, bref tout et n'importe quoi ? on peut même te couvrir d'une centaine de chatons si ça peut te faire plaisir.
tu sais ce qui est encore plus mignon qu'une centaine de chatons ? les singes. sisi je te jure. peut-être que présentement tu t'imagines le truc avec les fesses rouges, mais en fait il faut découvrir la vérité et je vais te l'exposer.
si après ça t'hésites encore, je ne vois pas ce qui pourrait te convaincre. regarde-le sautiller ! il est trop content parce qu'il est des nôtres ! je sais qu'au fond de ton coeur tu sauras faire le bon choix que sont les jaunes.
(hs: HYOSEUNG OMG VIENS CHEZ LES JAUNES )
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 6:04 Citer EditerSupprimer
Bonjour Yi Ming, tout d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue à Yonsei et ensuite, chez les Wonsungi où la porte t'es grande ouverte.
Au fond, tu sais déjà où est ta place j'en suis certain et elle n'est ni plus ni moins qu'à côté de moi, au milieu des autres petits singes ! Nous avons des points communs ma chère: La phobie des clowns, l'extravagance, le sourire facile et je suis certain qu'une longue discussion sur la mode pourrait t'intéresser ! Oh et, je pourrais même te laisser jouer avec ma fille si tu es sage !
Chez nous tu seras bien, tu seras à l'aise et surtout, tu ne seras jamais laissée pour compte. Chaque petit singe compte et nous te le montrerons. Rejoins-nous, en plus, nous avons des cookies.
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou
WONSUNGI
We are, we are, not your ordinary family, but we can all agree that we are we are close as close can be. ▬ notre hymne
Bonjour Yi Ming, tout d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue à Yonsei et ensuite, chez les Wonsungi où la porte t'es grande ouverte.
Au fond, tu sais déjà où est ta place j'en suis certain et elle n'est ni plus ni moins qu'à côté de moi, au milieu des autres petits singes ! Nous avons des points communs ma chère: La phobie des clowns, l'extravagance, le sourire facile et je suis certain qu'une longue discussion sur la mode pourrait t'intéresser ! Oh et, je pourrais même te laisser jouer avec ma fille si tu es sage !
Chez nous tu seras bien, tu seras à l'aise et surtout, tu ne seras jamais laissée pour compte. Chaque petit singe compte et nous te le montrerons. Rejoins-nous, en plus, nous avons des cookies.
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 14:19 Citer EditerSupprimer
Viens avec nous, chez les bleus
Une jeune femme comme toi, doit etre protégée et avoir tous les soins qu'une femme merite d'avoir Viens avec nous, tu verras, tu seras bien :3
Tu t'amuseras bien avec nous
Bon on a un président un peu con, mais faut pas lui en vouloir
Une jeune femme comme toi, doit etre protégée et avoir tous les soins qu'une femme merite d'avoir Viens avec nous, tu verras, tu seras bien :3
Tu t'amuseras bien avec nous
Bon on a un président un peu con, mais faut pas lui en vouloir
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 14:59 Citer EditerSupprimer
vtff hyojin
j'suis pas con j'suis intelligent à ma manière
j'ai plus qu'une chose à dire pour relever le niveau de sa propra minable; c'est pas vraiment la foire chez nous comme dirait Jina MAIS
:04:
edit: pourquoi ça a posté, j'avais même pas fini d'écrire
j'suis pas con j'suis intelligent à ma manière
j'ai plus qu'une chose à dire pour relever le niveau de sa propra minable; c'est pas vraiment la foire chez nous comme dirait Jina MAIS
:04:
edit: pourquoi ça a posté, j'avais même pas fini d'écrire
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 16:50 Citer EditerSupprimer
Rejoins-nous, t'auras du love et tellement de mecs musclés que tu ne sauras plus quoi en faire. :bang:
Tu seras traitée de guenon si tu vas chez les jaunes ce qui serait bien dommage. Il y'a tellement de beauté en toi :'( ne fait pas cette erreur
On se fera des concours de qui a le plus beau sourire et on lira des romans érotiques dans un parc avec pleins d'enfants autour de nous
alors ne gâche pas tes plus belles années
Rejoins-nous!
Rejoins-nous!
Rejoins-nous!
Rejoins-nouuuuuuuuuuuus!
Tu seras traitée de guenon si tu vas chez les jaunes ce qui serait bien dommage. Il y'a tellement de beauté en toi :'( ne fait pas cette erreur
On se fera des concours de qui a le plus beau sourire et on lira des romans érotiques dans un parc avec pleins d'enfants autour de nous
alors ne gâche pas tes plus belles années
Rejoins-nous!
Rejoins-nous!
Rejoins-nous!
Rejoins-nouuuuuuuuuuuus!
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 20:22 Citer EditerSupprimer
Ouuuh, ça sent le conflit entre Bok & Hyojin
ça te plairait toi, un dortoir avec des conflits ? J'pense pas hein alors tu vois, la bonne famille, sans conflits, sans prise de tête, c'est nous. Chez nous, on s'amuse et on respecte TOUT le monde. Jamais on te traitera de guenon comme le dit Jun C'est pas beau de mentir
Je n'ai qu'une chose à rajouter : viens chez nous ma belle.
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 23:02 Citer EditerSupprimer
BALIVERNES
y'a une très bonne ambiance chez nous
y'a une très bonne ambiance chez nous
Invité
Invité
Re: yang yi ming ∇▲ au pays de candy | Ven 26 Sep - 23:14 Citer EditerSupprimer
L'AMBIANCE EST AU TOP CHEZ NOUS !!!!!!
Ecoute pas ces jaunes là il raconte n'importe quoi !
Si tu nous rejoint, tu vas voir, tu vas t'éclater de fou. Parce qu'ont est totalement sain au coeur du dortoir des bleus. Puis franchement entre nous tu les vu tout ses jolie bleu...
Puis franchement entre nous ton personnage est trop trop trop trop trop top alors jveux pas que tu rejoigne ses jaunes là !
ALORS ALORS :
Ecoute pas ces jaunes là il raconte n'importe quoi !
Si tu nous rejoint, tu vas voir, tu vas t'éclater de fou. Parce qu'ont est totalement sain au coeur du dortoir des bleus. Puis franchement entre nous tu les vu tout ses jolie bleu...
Puis franchement entre nous ton personnage est trop trop trop trop trop top alors jveux pas que tu rejoigne ses jaunes là !
ALORS ALORS :
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5