Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Skyler + eaux troubles
Invité
Invité
Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:30 Citer EditerSupprimer
nom : lee. prénom : skyler. âge : 17 ans. date et lieu de naissance : 1er Mars 1999. origines : Coréennes et anglaises. nationalité : Anglaise. cursus universitaire : aucun. métier : mannequin et égérie d'une marque de sous-vêtements. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : aisée. code du règlement : it's like a little baby unicorn. tu veux t'investir ? non, c'est un simple citoyen
15 Janvier 1997
Je l’ai épousé, cet homme, ce coréen dont je t’ai si souvent parlé, cher journal. Je ne peux pas vraiment dire que je l’aime, mais il est bon et doux, je sais qu’à ses côtés j’aurais une belle vie. Je n’ai jamais cru en le grand amour de toute façon, je ne veux pas l’attendre plus longtemps et laisser passer ma chance de quitter enfin cet appartement pourri où je vis. Nous allons vivre à Londres, juste en face du Hyde Park, tu imagines ?
05 Mars 1999
Ces huit derniers mois ont été un réel calvaire, je n’étais plus bonne à rien. Mais tu devrais le voir. Il est magnifique avec ses petits yeux noirs et ses lèvres pleines. Il est la plus belle chose que j’ai pu tenir entre mes bras. Je dis surement cela parce qu’il est mon bébé, mais il est tellement beau. Il ressemble à son père, je m’en doutais un peu après tout. Mais je pense qu’il a mon nez tout de même. J’espère qu’il sera plus grand que son père en tout cas.
14 Février 2005
Mon mari ne m’a rien offert pour la saint-valentin, mais peu importe, il est toujours si occupé. Heureusement que j’ai un enfant aussi adorable. Mon petit Skyler m’a offert une jolie carte qui pue le parfum et remplies de fautes, mais c’est le cadeau le plus mignon que je n’ai jamais eu. Il me fait tellement craquer quand il saute dans mes bras pour que je lui raconte une histoire. Il a un visage si expressif.
08 Décembre 2012
Cher Journal, je ne sais plus quoi faire de ce gosse. Il est infernal, intenable. Si seulement il était resté cet enfant poli et doux. L’adolescence, la puberté, les hormones ou je ne sais quelle connerie du genre est en train de le transformer en un étranger. Il se bat continuellement, il se met en colère pour un rien. Ses professeurs n’arrêtent pas de me contacter à chaque fois, la dernière fois c’était parce qu’il avait jeté un préservatif rempli d’eau sur un surveillant. Mon bébé avec un préservatif, est-ce que tu peux imaginer ça ? Je ne sais plus quoi faire de lui. Son père propose de l’envoyer en internat, mais je ne peux l’imaginer loin de moi.
12 Avril 2014
L’internat l’a viré aussi, on n’arrive plus à le supporter. Je suis heureuse d’un côté, je n’en pouvais plus de le savoir loin de moi mais j’ai peur pour son avenir. Plus aucune école ne voudra de lui, son dossier scolaire est une catastrophe. Il ne risque pas de faire grand choses de sa vie. Son père a du pouvoir et il arrivait à s’en tirer jusque là, mais on ne sera pas toujours derrière lui à le protéger. J’ai peur qu’il finisse mal.
28 Juillet 2015
Cela fait quelques mois à peine depuis qu’on s’est installé à Séoul. Hyde Park me manque mais si c’est le prix à payer pour que Skyler puisse au moins finir le lycée. Son père lui a trouvé un lycée qui veut bien de lui pour sa dernière année au lycée. Ce gamin ne veut même plus étudier depuis qu’un agent l’a interpellé à la plage. Il se voit déjà en top model qui ne doit rien à personne. Mais il faut avouer que ça lui va bien, moi qui avait peur qu’il soit petit comme son père, c’est un vrai géant. J’ai été claire malgré tout, il finira le lycée ou je ne le laisse plus jouer au mannequin. Il n’a pas intérêt à se faire virer cette fois.
.
Lee Skyler
wear your heart on your cheek, but never on your sleeve
Souriant (★★★✰✰) | Capricieux (★★★★★) | Malicieux (★★★★✰) | Gamin (★★★★✰) | Amusant (★★★✰✰) |
Puérile (★★★★✰) | Enjôleur (★★★★✰) | Têtu (★★★★✰) | Intrépide (★★★✰✰) | Imprudent (★★★✰✰) |
Rumour has it... Il parait qu'il a été viré de plusieurs collèges et lycées pour son comportement irrespectueux et ses mauvais coups. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Le garçon tend le bras et pointe un objet du doigt, n’importe lequel, peu important. Il doit toujours avoir ce qu’il veut, gamin capricieux dont le statut d’enfant unique ne faisait que renforcer l’influence qu’il avait sur ses géniteurs. Il les mène du bout de la baguette, ainsi que pas mal de personnes dans son entourage. Skyler est un manipulateur né, il fera tout pour attirer les gens vers lui mais surtout les pousser à rester à ses côtés. Il a extrêmement peur de se faire abandonner, comme un enfant qui ne veut rester seul dans le noir le soir, il usera de tous les stratagèmes pour cela. Il préférera d’ailleurs être celui qui abandonne l’autre que d’être quitté. Il a l’impression d’être plus fort ainsi. Il tente toujours de tout anticiper, il en deviendrait presque paranoïaque, voyant le mal là où il n’est pas. Mais il n’est qu’un gosse qui veut se sentir entouré. Il déteste qu’on lui dise non, qu’on refuse à céder à ses caprices au point d’en devenir infernal. Avec lui, il est beaucoup plus facile de lui dire pour se débarrasser de lui que persister à lui dire non. Il est facilement irritable, très anxieux et parfois colérique, le sang chaud, il foncera droit dans le mur et est tout simplement trop con pour s’en rendre compte. Skyler, c’est aussi quelqu’un qui s’ennuie rapidement alors les rouages de son cerveau tournent à plein régime afin de toujours trouver une nouvelle connerie à faire. Il aime aussi entrainer ses amis dans ses aventures, parce que les bêtises à deux c’est toujours mieux…ça lui donne aussi quelqu’un à qui faire porter le chapeau quand il se fait prendre. Skyler est un chieur, c’est prouvé. Il n’est pas quelqu’un de méchant pour autant. C’est même quelqu’un de souriant et de prévenant, il sait parfaitement prendre soin de gens. Il ne faut juste pas de lui demander de cuisiner, au risque de brûler la cuisine. C’est aussi un simple adolescent, qui aime sortir, faire du shopping et parfois passer ses après-midi devant un bon jeu vidéo. Il aime bien aussi tenter de s’infiltrer dans une boite de nuit, et quand il réussit à le faire, il lui est très difficile de s’en souvenir tant les lendemains sont difficiles. |
This is my story
They always said that I was a mess of a boy
They always said that I was a mess of a boy
15 Janvier 1997
Je l’ai épousé, cet homme, ce coréen dont je t’ai si souvent parlé, cher journal. Je ne peux pas vraiment dire que je l’aime, mais il est bon et doux, je sais qu’à ses côtés j’aurais une belle vie. Je n’ai jamais cru en le grand amour de toute façon, je ne veux pas l’attendre plus longtemps et laisser passer ma chance de quitter enfin cet appartement pourri où je vis. Nous allons vivre à Londres, juste en face du Hyde Park, tu imagines ?
05 Mars 1999
Ces huit derniers mois ont été un réel calvaire, je n’étais plus bonne à rien. Mais tu devrais le voir. Il est magnifique avec ses petits yeux noirs et ses lèvres pleines. Il est la plus belle chose que j’ai pu tenir entre mes bras. Je dis surement cela parce qu’il est mon bébé, mais il est tellement beau. Il ressemble à son père, je m’en doutais un peu après tout. Mais je pense qu’il a mon nez tout de même. J’espère qu’il sera plus grand que son père en tout cas.
14 Février 2005
Mon mari ne m’a rien offert pour la saint-valentin, mais peu importe, il est toujours si occupé. Heureusement que j’ai un enfant aussi adorable. Mon petit Skyler m’a offert une jolie carte qui pue le parfum et remplies de fautes, mais c’est le cadeau le plus mignon que je n’ai jamais eu. Il me fait tellement craquer quand il saute dans mes bras pour que je lui raconte une histoire. Il a un visage si expressif.
08 Décembre 2012
Cher Journal, je ne sais plus quoi faire de ce gosse. Il est infernal, intenable. Si seulement il était resté cet enfant poli et doux. L’adolescence, la puberté, les hormones ou je ne sais quelle connerie du genre est en train de le transformer en un étranger. Il se bat continuellement, il se met en colère pour un rien. Ses professeurs n’arrêtent pas de me contacter à chaque fois, la dernière fois c’était parce qu’il avait jeté un préservatif rempli d’eau sur un surveillant. Mon bébé avec un préservatif, est-ce que tu peux imaginer ça ? Je ne sais plus quoi faire de lui. Son père propose de l’envoyer en internat, mais je ne peux l’imaginer loin de moi.
12 Avril 2014
L’internat l’a viré aussi, on n’arrive plus à le supporter. Je suis heureuse d’un côté, je n’en pouvais plus de le savoir loin de moi mais j’ai peur pour son avenir. Plus aucune école ne voudra de lui, son dossier scolaire est une catastrophe. Il ne risque pas de faire grand choses de sa vie. Son père a du pouvoir et il arrivait à s’en tirer jusque là, mais on ne sera pas toujours derrière lui à le protéger. J’ai peur qu’il finisse mal.
28 Juillet 2015
Cela fait quelques mois à peine depuis qu’on s’est installé à Séoul. Hyde Park me manque mais si c’est le prix à payer pour que Skyler puisse au moins finir le lycée. Son père lui a trouvé un lycée qui veut bien de lui pour sa dernière année au lycée. Ce gamin ne veut même plus étudier depuis qu’un agent l’a interpellé à la plage. Il se voit déjà en top model qui ne doit rien à personne. Mais il faut avouer que ça lui va bien, moi qui avait peur qu’il soit petit comme son père, c’est un vrai géant. J’ai été claire malgré tout, il finira le lycée ou je ne le laisse plus jouer au mannequin. Il n’a pas intérêt à se faire virer cette fois.
.
About me
Je suis...
Flannel
J'ai 20 ans et je me suis bien lavée sous les bras, pas d'inquiétudes.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7203-lee-skyler-eaux-troubles#253503]▼[/url] <taken>CHOI JUN HONG ( ZELO, B.A.P)</taken> ✎ lee skyler
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:31 Citer EditerSupprimer
FIIIIIIIIRST
Bienvenue à toi copain de nom et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça !!
Bienvenue à toi copain de nom et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça !!
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:32 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:33 Citer EditerSupprimer
Mercii soyons jumeaux du nom
il sul: merci
il sul: merci
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement sur le forum
Je suis trop content de voir un Zelo, enfin
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Je suis trop content de voir un Zelo, enfin
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:35 Citer EditerSupprimer
Mercii (et jr il est tellement rare sur les forums)
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:44 Citer EditerSupprimer
Je suis une espèce en voie d'extinction //PAF//
Invité
Invité
Re: Lee Skyler + eaux troubles | Sam 5 Mar - 17:45 Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar !
Bienvenue et courage pour ta fiche
Bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité