sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

akerman clay + the only heaven i know...

Invité
Invité

akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 9:58
Citer EditerSupprimer

Akeman Clay
the only heaven i know

CONFIANT
  (★★★★★)
NARCISSIQUE
  (★★★✰✰)
FONCEUR
  (★★★★✰)
S'EN FOUT DE TOUT
  (★★★✰✰)
ATTRAYANT
  (★★★★✰)
BORDELIQUE
  (★★★★★)
OPTIMISTE
  (★★★✰✰)
FEIGNANT
  (★★★✰✰)
BLAGUEUR
  (★★★★✰)
POSSESSIF
  (★★★✰✰)

nom : akerman edberg. prénom : clay johan ciel. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : 20 septembre 1996, à Stockholm, Suède. origines : suèdoises. nationalité : suèdoise. cursus universitaire : première année (redoublant) de LEA coréen. métier : ex-joueur pro League of Legends / étudiant . orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : trop riche pour toi. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? je reste avec mes bleus chéris. ♥

Rumour has it...

il parait qu'il faut l'éviter le plus possible, il serait super violent (f le seul lieu où il est violent c'est face à son pc, il reste souvent seul parce qu'il ne parle tout simplement pas coréen) + paraît que son pc c'est plus important que les humains (v et f il aime son pc, c'est indéniable, mais il peut s'en passer. Il ne veut juste pas se mêler aux gens. ) + paraît qu'il est agoraphobe (f pas du tout en fait. il ne voit juste pas l'utilité de se mêler aux gens ici, vu qu'il veut rentrer en suède le plus vite possible.) + il n'aime pas la Corée (v il préfère largement la Suède ou même l'Europe, il a été forcé de venir ici sous les commandements de son père.) + Il est forcé d'avoir un diplôme pour reprendre la société de son père (v, son père lui a ordonné d'avoir un diplôme, n'importe lequel, parce qu'il en avait marre de le voir glander) + sa capacité à boire de l'alcool est hors du commun (f il ne boit pas une goûte d'alcool et quand il le fait, en un verre il se met à embrasser tout le monde... imaginez ce qu'ils se passent au deuxième verre....) .
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
About me
Je suis...

the trashiest TRASH

Toujours pareil que William hein. Trash, 21 ans (ah oui j'ai gagné un 1 depuis ma première présentation HAHAHA) et euh je suis présente souvent parce que j'ai pas de vie, comme d'habitude et j'espère que vous m'aimerez avec mon double parce que dsl, mais rekkles slay your fav. voilà j'vous kiss. ♥ VIVE GUMHO. les number ouane !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u734][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LARSSON MARTIN ( REKKLES, FNATIC )</taken> ✎ akerman clay

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 10:02
Citer EditerSupprimer
REEEEEEE AVEC CE BG FLAMMY FLAMMU :heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart: :heart:
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 10:18
Citer EditerSupprimer
Re ♡
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 10:38
Citer EditerSupprimer
Re :cute:
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 11:00
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi :y:
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 11:32
Citer EditerSupprimer
Je te fais l'amour sauvagement.
est-ce si étonnant ?

Rebienvenu bb. J'ai hâte qu'on puisse RP avec les deux. :cute:
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 12:34
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue sur le forum :hum:
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 12:37
Citer EditerSupprimer
Reee à toi :hi:

Je ne connais pas du tout le vava, j'suis restée plantée devant en faisant marcher mon petit cerveau :mdr: vu ses fringues et les gifs, ça doit vraiment être un joueur de quelque chose :o google est mon ami, j'arrrrrive :hot:

Fiiighting avec ce nouveau perso ♥️
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 13:01
Citer EditerSupprimer
Wouaaaaah un vava qie je ne connais pas mais qui promet :heart: rebienvenuuuuue ♡
Invité
Invité

Re: akerman clay + the only heaven i know... | Dim 6 Mar - 15:42
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur STW :hot: :hot:
Bon courage pour ton DC, du love :heart:
Contenu sponsorisé

Re: akerman clay + the only heaven i know... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide