sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine

Invité
Invité

KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 13:41
Citer EditerSupprimer

Kwon Min-Ah
Anyone looking for the paradise lost...

Sociable
(★★★★✰)
Capricieuse
(★★★★★)
Impulsive
(★★★✰✰)
Loyale
(★★★★✰)
Influençable
(★★★✰✰)
Créative
(★★★★✰)
Têtue
(★★★✰✰)
Bosseuse
(★★★✰✰)
Naïve
(★★★★✰)
Tactile
(★★★★★)
nom : Kwon. prénom : Min Ah. âge : vingt quatre ans (bientôt 25). date et lieu de naissance : le dix huit février mille neuf cent quatre vint onze. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : anciennement pauvre mais très riche maintenant. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
Il parait qu’elle fait semblant d’aimer les gens (Faux, je suis très sociable même si on dirai pas des fois ) - Il parait qu’elle à fait de la chirurgie (Faux, tout est d’origine!) - Elle aurai des origines russes (Faux, ou alors je ne suis pas au courant) - Elle collectionne les boites en plastiques (Vrai, c’est en grande partie pour ça que ma chambre est un soi disant  dépotoir) - Elle participerai à des speed dating (Faux, mais pourquoi pas si l’occasion se présente) - Elle aime boire mais ne supporte pas l’alcool (Vrai, on regrette toujours de m’avoir emmené dans ces moments la) - Elle à peur des insectes (Faux, j’aime bien même) - Elle aurai une relation incestueuse avec son jumeau (Faux, je te frappe tout de suite ou on attend un peu?) - Il parait que c’est un garçon manqué (Vrai à 70% même si j’aime le maquillage quand même, et le vernis!) - Il parait qu’elle frappe les gens facilement (Vrai, la main leste et le poing facile, mais jamais les gens que j’aime) - Elle fait peur aux hommes (Faux, j'espère…) - Elle aurai pété le nez d’un mec pour défendre son frère (Vrai, il l’avait carrément bien cherché) - Il parait qu’elle est superstitieuse et qu’elle fait des sacrifices animaux (Faux, mais n’importe quoi et j’adore les animaux) - Elle est nulle en langue, ne parle que coréen et a même du mal à parler anglais (Vrai, Brian in the kitchen, ne?) - Son frère lui à acheté un petit chien (Vrai, c’est un jindo coréen qui s’apelle Bobby, l’amour de ma life) ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
On attend souvent de moi que je me fasse plus grande, que je saute partout, comme la mignonne jeune fille que je suis, je ne suis pas d’accord avec tout ça. Je ne sauterai partout que quand j’en aurai envie, crierait de joie quand je serai vraiment heureuse et ça m’arrive de temps en temps. Je n’aime pas le genre de gens qui fait tout pour qu’on les remarque, comme si constamment il y avait un concours de la personne la plus bruyante. Je suis sociable, il faut pas croire, même si mes envies de parfois rester seule me fait passer pour quelqu’un de froid, je ne suis pas froide, ok? Parfois la personne ne m’intéresse pas et il ne tarde jamais à la comprendre voila tout.

Par contre quand une personne rentre dans mon cercle d’amis, alors la c’est l’amour fou, je suis quelqu’un de très très tactile qui ne cache pas mon affection, j’avoue que je me saoule parfois moi même mais c’est plus fort que moi, je vais t’agripper pour pas que tu t’échappe meuf! Non, j’ai pas peur que tu t’échappe c’est faux! Quelque fois me remettre dans le droit chemin est une bonne chose à faire, sinon  je prend vite la confiance, mon frère adoré ne me refusant rien j’ai tendance à vouloir faire ma capricieuse avec tout le monde, j’aime bouder quand ça ne va pas dans mon sens, je sais c’est chiant mais c’est comme ça. En même temps c’est prix à payer pour avoir une amie loyale qui se battra pour vous défendre en toute circonstances t’a vu,  en effet je pratique la boxe pour canaliser mon énergie mais du coup je confond parfois la vrai vie avec le ring!
Malgré le fait que je sais user de mes poings j’ai malheureusement un côté très naïf qui cherche la bonne chose chez chaque personne et veux absolument être aimée. D’ailleurs en parlant d’aimer, ce n’est plus un secret que je n’ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse, peu être que je les fait fuir, c’est vrai que parfois je suis envahissante parfois..du coup je me venge sur le boulot, je suis un bosseuse active a temps plein, je déteste me laisser aller et je comble le moindre recoin de mon agenda, quand je ne suis pas à l’école je suis dans les clubs, dehors et courir, à chercher quelqu’un pour me servir de punching ball, en tout bien tout honneur! Ah, les gens qui dorment tout le temps j’ai envie de les secouer encore et encore! Après j’ai l’impression que pour se venger de moi on me dit que je suis bordélique, sa reviens souvent ça, le fait que je parte en trombe et laisse tout en plan, pourtant j’ai l’impression d’être méga ordonnée, j’ai même acheté un agenda pour tout noter regardez!
This is my story
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 13:42
Citer EditerSupprimer
:emo:

J'vais éditer :cute:

Edit:

TU ES ENFIN LA !
MA P'TITE SOEUR, MA MOITIE, MON TRESOR, LA FEMME DE MA VIE ! :heart:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je suis trop content(e) - parce que la créatrice aussi elle est contente de voir son pv pris tavu :emo: - de te voir :cute: :cute: :cute: J'y croyais plus parce que genre j'ai l'impression les gens ils boudent trop Ji Hyun mais non, te voilà ! Tu es bien réelle ! :plz: :plz: :plz: :plz:  Je suis tout gbfdjkdbnffhnfddx de te voir ! :cute: Il manquait ta bouille sur ce forum pour que ce soit parfait parce qu'avoue, on est pas une famille de bgs, quand même ? :y:

LES KWON AU POUVOIR ! ON VA LEUR EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS TOI ET MOI ! :perv:

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:  :yay:  

JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! :han: :han: :han: :han: :han:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'harceler de mp :06: :06: :06: :06: :06:
& bon courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 13:43
Citer EditerSupprimer
COUCOU MLLE :plz:

Bon comme tu as pu voir dans mon mp je suis légèrement CONTENTE que tu sois là :shy:

Merci beaucoup d'avoir prit un pv déjà ca fait toujours plaisir ♥️ Puis CE pv en particulier :hum:

On va avoir plein de lien ensemble, à commencer avec Su Nah mais on aura le temps de voir ca plus tard :plz: On va se détester, s'engueuler, s'aimer, se repas aimer :plz: TOUS PLEINS DE BON RPS EN VU :plz:

En tout cas bon courage pour ta fiche, hâte de voir ça ♥️
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 14:17
Citer EditerSupprimer
Tiens la pourrie gatée est là :boude: :boude:
Je vais pouvoir refaire ton éducation, t'en as bien besoin  :prout:  :y: :y: :y:

Bienvenuuuuuuue parmi nous ♥️ Super choix de pv ! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble :cute:
Jihyun est tellement belleeeeee en blonde  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  je comprends pas pk t'es la jumelle de minsoo, c'est hallucinant  :bago:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 14:30
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit: je comprends pas pk t'es la jumelle de minsoo, c'est hallucinant  :bago:

Toi, vtf :finger:
Et embête pas ma soeur avec tes "j'vais refaire ton éducation, blabla" :emo:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 14:30
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUE :hot:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 14:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ma grande :hot:
Excellent choix de pv, tu fais des heureux :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun ! :heart:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le foruuuuum :hi:
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 15:09
Citer EditerSupprimer
OMG COMME SI UN KWON C'ETAIT PAS DEJA BIEN ASSEZ !!!
Super choix de PV, vu les péripéties de ton frère nous faudra un lien ma belle :D
Bienvenue chez les fous :DD
Invité
Invité

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | Mar 8 Mar - 15:49
Citer EditerSupprimer
Aaw merci tout le monde je vous aime déja tous tous !! :kool: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine  1174020843 Je suis bien éduquée tu crois quoi Jung Hwa *bat des cils*  :yay:  :yay:

Hyuuuung ha oui je suis enfin la, personne ne doit bouger Jihyunnie c'est impossible
:08:  :08: I'm here now !!  KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine  1174020843  KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine  1174020843 KWON FAMILY AU POUVOIR

Han mon Dieu c'est Hwa Sa, un lien obligatoire :D :D

Et Su Nah tu perd rien pour attendre hun hun  :blink:
Contenu sponsorisé

Re: KWON MIN-AH ♥ Bunny Machine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide